Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Embuscade en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty20.10.07 22:17

Alharia se raidit de stupeur en entendant les paroles de l'homme. Alors il l'avait vu sur une affiche... Cela n'avait rien de rassurant, au contraire. Qu'il sache qu'elle était recherchée n'arrangeait pas ses affaire, c'était certain. La jeune fille se tourna alors vers cet étranger et fronça de nouveau les sourcils, gardant son calme.
Après tout, elle ne cédait que très rarement à la panique et ce n'était pas aujourd'hui que cette habitude allait changer. Elle se recula alors d'un pas, comme si elle voulait éviter les ennuis qu'elle encourait.


- Comment êtes-vous au courant de ça ? Et puis... Je peux savoir à qui j'ai affaire ? Ce n'est pas que parler à des étrangers qui vu ma tête sur une affiche me rendent soupçonneuse mais... Si.

Remarquant que son cheval s'était enfin calmée, la vagabonde comprit qu'elle n'était pas prête de compter sur cet animal trouillard. Tant pis... Elle allait devoir se débrouiller seule pour avoir des réponses à ses questions. Ceoendant, contre son gré, Alharia fut rassurée par les paroles d'Evangeline. Au moins, elle ne lui voulait aucun mal, à première vue.
Elle se tourna alors vers elle, tout en gardant un oeil vers l'homme, ne voulant pas être surprise.


- Je... Comptait aller quelque part pour être en sûreté. Peut-être que j'aurais put m'approvisionner un peu à Carvahall mais je ne comptais pas trop là dessus. Et toi ? Lui demanda-t-elle, à son propre étonnement.

Puis elle observa l'espace d'un instant la panthère et fut surprise par ses paroles. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on vous dit que vous êtes "magique".
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty20.10.07 22:25

L'exécuteur eut un petit rictus de rire, la jeune femme stressé parce qu'il lui avait dit qu'elle était recherché, ou en tout cas qu'il lui a dit qu'il savait qu'elle était recherché.

- Dison que quand on a une affiche à côté des yeux pendant dix minutes on s'en souvient... Comme l'a dit Evangeline je me nomme L'exécuteur, tueur à gage.

L'exécuteur vit que la jeune femme était encore plus sur ses gardes après qu'il est dit son métier. Alors il décidat de la rassuré.

-Rassure-toi si je venais pour toi tu le saurais déjà. Et puis tu n'est pas encore dans le même état que lui.

L'exécuteur lui montra la tête de l'homme qui venait d'essayer de l'arréter.

-Alors tu n'as pas tellement à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty20.10.07 22:33

alors que evan tirait la langue avec un air degouté, wyrdia renifla la main de la jeune femme, avant de la tremper d'un coup de langue.

#tu es une magicienne, j'en suis sure^^je sens les gens comme moi ...#

-tu es ecoeurant l'ex...je ne comprend pas que tu puisses te balader avec un dixieme de cadavre sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty20.10.07 22:42

L'exécuteur sourit comme à son habitude, très légérement, pour lui rien n'était dégoutant, c'était la vie, c'était un objet comme un autre pour lui, bon un peu dégoulinant au bout pour celui-là mais bon... Pour lui, rien n'était dégoutant. C'était son travaille.

-C'est toi qui le voit comme cela. Toi tu préfére le personnes en vie, avec leurs déjections sur eux, tellement tu leur fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 20:40

Alharia rebroussa légèrement le nez de dégoût en voyant la tête sanguillonante, détachée de son corps. Cela n'avait rien de très attirant, c'était peu de le dire. Néanmoins, intérieurement, elle fut soulagée de savoir que l'exécuteur ne lui ferrait rien de bien méchant. Elle détendit un peu les épaules et sourit faiblement en sentant la langue râpeuse de la panthère sur ses doigts. La jeune fille acquiesça ses paroles avec un certain embarras.
Oui, elle était magicienne, c'était vrai. Néanmoins, elle sous-estimait ses capacités et pensait qu'Evangeline était bien plus forte, ce qui était vrai aussi.


*- Oui c'est exact... répondit-elle sans rien ajouter de plus, comme si elle devenait soudain muette.*

En effet, elle n'aimait pas spécialement aborder ce genre de sujet. Déjà, elle avait dit à Evangeline qu'elle était magicienne. C'était bien suffisant pour les révélations. La vagabonde se tourna ensuite vers l'exécuteur.

- De toute façon... Je ne vaut pas grand chose. Cela ne te servirait à rien de me tuer. D'ailleurs... Pourquoi être tueur à gage ? Finit-elle par lui demander, emportée par la curiosité.


Dernière édition par le 21.10.07 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 20:49

Les narines de L'exécuteur frétillaire tellement la tête puait, ça ne gêné pas vraiment L'exécuteur mais surement que les femmes autour de lui était gêné par cette odeur. Il prit donc une petite herbe dans une des bourses accroché à sa ceinture, et en soupoudra la tête encore dans son sacs. L'exécuteur ne réfléchissait à la réponse et surtout à la tournure qu'il allait donné à cette question. Quand il eut fini d'accrocher le sac avec la tête, il regarda la jeune femme. Elle avait un air interrogateur devant L'exécuteur, sur ceux qu'il venait de faire.

-Je suis tueur à gage parce qu'on m'a éducqué pour que je le devienne, et on m'a appelé L'exécuteur parce qu'ils savaient que je serai un grand tueur. Avec toutes les techniques connu de combat à travers l'Alagaësia, et pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 20:54

Alharia haussa les épaules. Pour elle, être un tueur n'avait pas vraiment d'intérêt. Après, tout le monde faisait comme il le souhaitait. Elle vint alors se mettre près de son cheval qui était beaucoup plus calme que tout à l'heure et lui caressa l'encolure.
Celui-ci ne bougeait pas, se fichant bien de ce qu'on pouvait lui faire. Et dire que tout à l'heure ce fichu canasson n'était pas capable de rester en place ! Tout en observant sa monture, la jeune fille répondit d'un air aussi neutre que possible.


- Si tu le dis... Cependant, est-ce toi qui a choisit cette voie ou alors on te l'a imposée ?

Peut-être qu'elle n'aurait pas de réponse à cette question mais elle s'en fichait éperdument. La vagabonde n'était pas du genre à cacher ce genre de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 21:02

L'exécuteur comptait répondre à cette question, mais comme à l'autre il devait réfléchir à la tournure de phrase de maniére à ne pas choqué les personnes aux allentoure. Bien qu'en fin de compte il n'en avait rien à faire.

-On m'as mis sur la voix depuis que je suis né. On ne peut pas dire que je l'ai choisi, on me l'a montrer en me disan que c'été la bonne voie à suivre. Et on maintenant j'aime tuer. Alors je tue, avec des limites, pour me disinguer des meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 21:10

Alharia resta sans voix, réfléchissant au sens de ces paroles. Cependant, il était dur pour elle de comprendre, n'étant pas une tueuse à gage dans l'âme. Ne voulant pas s'embêter plus longtemps à chercher une quelconque signification, elle laissa tomber et en resta là sur les questions.
Après tout, cela ne lui servait à rien de savoir ce genre de chose, à première vue. Elle n'avait pas vraiment l'intention de devenir une tueuse. Cela attirerait trop l'attention sur elle et la jeune fille devait rester discrète. Ce n'est pas quand on a une troupe de soldats aux fesses que l'on va s'amuser à leur donner des brigands ou autre sur un plateau.


- Mouais... Enfin tu fais comme tu veux après tout.

Bah voyons, voilà qu'elle commençait à le tutoyer alors qu'elle ne lui avait posé que deux petites questions. Bien sûr, elle l'avait déjà fait il y avait à peine une seconde, mais elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 21:20

L'exécuteur entendait les pensées de Alharia. Il ne pouvait s'empêcher de les entendres, elles se propageait et il les attendaient à la perfection.

-Tu sais, puisque on se tutoie, que sa ne me gêne pas de répondre à tes questions. Mais là c'est à moi: Alors, pourqoi est-tu recherché?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty21.10.07 21:30

evangeline écoutait la conversation tranquillement, n'intervenant pas. elle detaillait alharia du regard, mémorisant son physique, ses gestes, et même sa voix et sa facon de parler. qui sait, peut etre que cela pouvait lui servir ... Wy lui donna une petite bourrade de la tête contre ses genous.

#hum.Elle me plait bien cette petite magicienne.

-. . . elle a du potentiel.

-qui ne demande qu'a etre developpé par quelqu'un .

-Je n'ai pas le temps d'enseigner quoi que ce soit a qui que ce soit.

-Mouarf. tu la deja fait, pourquoi pas avec elle.

-qui te dis qu'elle veut un maitre de toute facon ?

-bla bla bla ...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty22.10.07 17:40

Alharia était déjà en train de remettre correctement ses affaires sur la selle de son cheval, comme si elle s'apprêtait à partir. Lorsqu'on lui posa la question qui, apparament, était évidente, elle se crispa légèrement. Elle n'aimait pas parler de cela, de son passé. Après tout, c'était compréhensible !
Il y avait peu de personnes qui auraient aimés dire le pourquoi du comment elle était recherchée. La jeune fille soupira tout d'abord, voulant éviter le sujet. Cependant, il était normal qu'elle réponde aux questions qu'on lui posaient.


- Problème familliaux... Grommela-t-elle presque.

Soudain, elle tourna la tête vers Evangeline et observa la panthère l'espace d'un instant. Néanmoins, elle ne fit aucune remarque et se contenta de froncer discrètement les sourcils avant de retourner à ses préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty22.10.07 19:36

# . . .

-bah réagis !!

-nan.c'est a elle de demander, pas a moi !

-T'es vraiment ch... tetue , pour ne pas dire autre chose.#

wyrdia donna un coup de patte dans le bas de la tresse d'evan, comme si elle jouait avec un ponpon, puis s'approcha d'alharia, accrochant sa jupe de ses griffes.

#Hey...si tu es recherchée, il vaut lmieux que tu ne partes pas toute seule !!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty22.10.07 20:16

Alharia se retourna encore une fois et haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en avait rien à faire. Après tout, elle était bien toute seule, enfin c'était ce qu'elle croyait... Ayant toujours été ainsi depuis son départ, elle se voyait mal avec une autre personne.
La solitude, l'ennui, cela avait ses bons côtés lorsqu'on mettait tout ces points sous un autre angle. L'espace d'un instant, la jeune fille se demandait si la panthère n'avait pas raison. Cela ne lui fairait pas un peu de mal que de la compagnie. Cependant, elle secoua la tête pour s'enlever cette idée de l'esprit. C'était trop dangereux !


- Je ne pense pas, finit-elle par conclure. J'ai toujours voyagé seule et c'est plus pratique. Au moins je suis moins repérable...

Pourtant, une note sonnait faux dans ces mots prononcés si catégoriquement. La magicienne se tourna vers Evangeline et l'observa l'espace d'un instant.


Dernière édition par le 22.10.07 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty22.10.07 20:23

hj je me serait bien incruste...

mais bon...alharia ta de la chance un gentille fille et un psychopate...je peux incarner le schyzophrene?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine foret
» pleine lune pv arwen
» embuscade
» Embuscade
» Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: