Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement ou baston?

Aller en bas 
+3
Allen Heyward
Valëwy Súrion
zabuza momochi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 7:18

-C'est comme tu voudras, a ce moment là.

Il fit un geste de la main en sa direction et la baissa brusquement, le bouclier magique venait de s'éstomper, c'est alors que les trois se mirent en position d'attaque. Il les regardait, seraient-ils pret à affronter tous ces ennemies, ce qui était sur. C'est que qu'il se chargerait de l'éxécuteur. Il pivota vers lui, et lui dit :

-Je te propose un duel sans magie, simplement avec nos arme.
Et que le meilleur gagne !

Il commença à attaquer L'éxécuteur sans prendre de risque. Puis de plus en plus rapidement...


Dernière édition par warden le 26.03.08 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 13:22

zabuza commença en même temps le combats avec le dragonnier face à l'exécuteur .
Sa lame était rapide mais peut être pas assez pour que l'exécuteur alors zabuza mit toute sa force dans sa lame ce qui quadrupla la vitesse de son attaque .
Tant dit que la première lame avançait à grande vitesse sur la tête de l'exécuteur l'autre se dirigeais vers les jambes de l'exécuteur celui-ci allais finir en morçeau si il ne bougeait pas .
Zabuza dit au même moment :


Tu fait comme il te semble Warden mais moi j'utilise ma magie pas parce que j'ai peur mais pour aller plus vite pour le tuer!!

Zabuza fit de la magie et des pieux jaillire sous les pieds de l'exécuteur est allairent à grand vitesse vers son bassin puis zabuza refit de la magie et des pieux apparaisérent sur les lames de zabuza .
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 13:41

Warden arréta ses attaques net. Puis il lui dit gentiment :

-Alors c'est ton combat, je vais m'occuper des troupes !

Puis il ajouta par la pensée

**Je veillerai aussi sur cette jeune femme, sois tranquile**

Warden commença à attaquer les soldats, et les abattait un à un. De plus en plus rapidement, la lame de son épée était complétement bleu maintenant. Et les ennemies tombaient par dixaines autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 13:54

L'exécuteur parait tout les coups que ses adversaires lui porté. L'elfe s'était écroulé avant que le dragonnier ne lui vienne en aide. Et par la suite le guerrier humain proféra de nouvel menace sans pouvoirs les tenir. Ils étaient pitoyable, ils se battaient pour rester sur un terrain qui ne leur servait pas, ils se battaient sans savoir pourquoi. Tous ce que détestait L'exécuteur qui se battait toujours pour une raison. Mais il ne pourra pas contré ses adversaires par ses paroles. Alors autant se battre.

-Je crois que tu n'as pas très bien compris la raison pour laquelle on se bat dragonnier. Je ne me bat pas pour le plaisir, mais pour que vous vous éloignez des terres rebelles. Alors il est sûr que ton idée de duel serai alléchante si je suis certain que les deux autres idiots s'en tiendront là si je te bats, mais je ne le suis pas. Et se serai une perte de temps de me battre avec chacun d'entre vous en particulier.

Son épée éloigna celle du dragonnier dégageant son épaule. L'exécuteur lui s'empressa d'envoyer son poing dans le cou de son adversaire.

A ce moment là l'autre Zabuza approuva les paroles de L'exécuteur. Et le prouva en faisant jaillir des pieu de bois de son épée et du sol. L'exécuteur sauta par-dessus Zabuza et bloqua avec une dague sorti de sa manche l'épée de Zabuza rendu plus facile à arrêter par les pieux qu'il avait fait pousser dessus et qui le fatiguer. De plus maintenant le tueur à gage pouvait contrer Zabuza au travers de sa dague, qu'il tenait fermement.

Chaque soldat que commençait à tuer Warden ne laissait pas de corps derrière eux, mais disparraissait en poussiére et cette fois c'est des rire sortant des souterrain qu'on entendit.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 14:04

zabuza regarda l'exécuteur avec un sourire et il lui dit:


Pas mal mais crois moi ce n'est qu'un début et je ne suis même pas épuisez je connait mieux mon endurance que vous et je connait mieux mes façon de combattre et je suis sur que je peux te tuer sans trop m'épuiser je suis peut-être plus endurant que toi !
J'ai ressue des "dons" pas grâce mais a cause de mon frère que tu doit connaitre trés bien il s'appelle Draco sa te dit quelle que chose??


Zabuza attaqua de nouveaux sont adversaire et cette fois il fit apparaitre des murs de glace qui emprisonner l'exécuteur zabuza appelait cette technique la maison destructrice car c'est mur ne peuvent être repousser ni fondu rien ne stop ses murs et en plus des pieux y sont former à l'intérieur ce qui rend la tache à l'exécuteur plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 14:22

L'exécuteur riait pendant que Zabuza essayé de l'impressionnait en lui parlant de ses liens de parenté il était évident qu'il ne savait pas à qui il parlait. Le piège que Zabuza créa lui obligea à lâcher son épée en attendant que L'exécuteur meurt dedans. Il tenait donc l'épée de Zabuza avec sa dague et dans son autre main son épée à lui. L'exécuteur se téléporta et tapa sur l'épaule de Zabuza avant de lui envoya un coup de poing dans le menton. Et quand celui-ci fut au sol il lui rendit son épée.

-Penses-tu que tu sois le seul à être plus doué que les autres, autant voir plus que ton frère? Comme tu le dis toi même tu es passif face à tes dons. Alors part et arrête de te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 14:44

Warden qui venait d'abattre tous ses ennemies, regarda l'éxécuteur, c'est vrai que tous ses ennemies n'était pas vivant mais peut importe, cela l'avait occupé un peu, c'est alors qu'il décida de rentrer son sabre dans son fourreau et se rapprocha de l'éxécuteur, il écarta zabuza qui allait encore lancer une nouvelle attaque et tenda la main à l'exécuteur puis il dit tout d'abords par la pensée :

**-tout cela m'a bien amuser. Mais faut savoir mettre fin a chaque chose.**

Puis il continua a voix haute :

-ce combat est terminé !
Je pense que ça ne serverait à rien de continuer. Serrons-nous la main et restons en là, aprés tout tu ne fais que ton métier.

Warden regarda les deux personnes dériére lui qui le regardait avec abération. Ce n'était pas son combat aprés tout. Il était juste venu ici pour se promener, il s'était diverti, maintenant il fallait arréter. Il regarda le tueur à gage et recula quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 17:50

zabuza fut surprit à ces mots il se releva puis se dirigea vers Warden et il lui dit:

Jamais je n'arrêterait ce combats toi tu peux partir avec l'elfe mais pas moi plutôt mourir que d'obéir à ses ordre je suis venu m'entrainer c'est ce que je vais faire part si bon t'en semble je ne te retiens pas !
Mais j'en ai pas terminer avec lui !
Il se croit plus fort que les autres et c'est à partir de ce jour que je vais lui montrer qu'il a tort et qu'il faut reconnaitre les autres à leur juste valeur quitte à en perdre la vie car je ne crains pas la mort !


zabuza pointa ses épées vers l'exécuteur il le regarda un long moment et il lui dit:

Ne t'en fait pas j'en ai encore en réserve et tu n'est pas au bout de tes surprises crois-moi !
T'en que je n'aurait pas fini avec toi je ne partirait je m'en fou que tu sois plus fort que moi!
Je ne crains personne même face au roi de l'empire je me battrais jusqu'au bout !!


Zabuza se mit sur sa garde et il s'appréta à combattre mais il eu le visage de Rikku dans sa tête elle lui disait d'arrêter que sa n'en valait pas la peine et qu'il faut qu'il parte parce que parce que si zabuza mourait il serait briser à jamais .
Zabuza baissa les yeux rangea ses armes et il dit:


Ne te réjouit pas ce n'est pas toi qui ma fait renoncer mais quelqu'un .
Mais un jour je te réglerait ton compte je le jure ! croit-moi je suis un homme de parole et il faut que je te dise que je ne te vois pas à coter de cette personne sinon je te tue d'accord!!?
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 18:05

Warden regarda Zabuza qui était fou de rage, c'est alors qui lui mit la main sur l'épaule et il lui dit :

-De toute façon, ça ne sert à rien de te battre et tu peux t'entrainer partout pas la peine d'être ici précisement. Alors calmes-toi.

Puis il se tourna vers la jeune femme et l'aida à tenir debout, elle était trés fatiguée. Il regarda L'éxécuteur et zabuza tour à tour...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 18:15

zabuza tourna le dos à l'exécuteur puis il commença à descendre en en cour de route il tourna légèrement la tête vers l'exécuteur et il lui dit:

Souviens-toi de mes paroles car le jour où et que j'èspére pas que sa arrivera je te tuerait et sache que je n'oublie jamais ce que je dit!

Maintenant zabuza devait trouver un autre endroit pour s'entrainer et il devez trouver aussi un bon endroit pour si rafraichir et pour y boire .
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 18:22

Warden les mena pres d'une riviére, lui et la jeune femme dont il ignorait encore le nom. Puis il alluma un feu et y posa la jeune femme. Il alla chercher de l'eau et leur en donna. Puis il regarda le jour tombait, la nuit n'allait pas tarder, il se retourna vers Zabuza et lui dit :

-Ce soir, il faut dormir. Si tu veux l'on s'entrainera un peu demain.
ça te dis te t'entrainer avec moi, si ton amie est en forme, on s'entrainera tous enssemble, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 18:32

zabuza tourna la tête vers Warden et il lui dit :

C'est d'accord demain on s'entrainera et personne cette fois ne mit empêchera mais ces d'accord.


Zabuza mit sa tête dans c'est main et pleura un moment et il dit tous doucement :


Je suis sur qu'il va essayer d'aller la voir et surement essayer de la tuer et sa je ne pourrait le supporter si elle meurt j'en ne me reméterait jamais il faut que je la prévienne sinon je crains le pire et je le jure si il touche à un seul de ses cheveu je l'anaientit de la terre et je m'arrange pour que son nom ne soit jamais connue !!
Je vous rejoindrait plus tard il faut que je la prévienne avant qu'il arrive !


zabuza se leva et couru aussi vite qu'il peu sa seul idée en tête était de la sauver le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty26.03.08 18:34

L'exécuteur n'était pas très étonné de la décision du dragonnier, il avait compris qu'il voulait juste qu'ils partent loin de leurs terres. Cependant Zabuza ne voulait pas partir, dans un premier temps en tout cas, puis après avoir réfléchis il décida de partir sans demander son reste. Preuve qu'il n'était peut-être pas si idiot qu'il en avait l'air. Ou qu'il comptait bien exécuter ses menaces plus tard. Quoi qu'il en soit il continué à s'exprimer dans un langage incorrect. L'exécuteur descendit dans un tunnel dans lequel les hommes de la garnison le félicitèrent avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty29.03.08 15:38

Rikku vu arrivé Zabuza. Il stoppa et il reprit son souffle.
Zabuza pleurait un peu et en le voyant Rikku l'embrassa. Rikku ne comprenait pas mais, elle lui dit:

-Ça va allez.

Zabuza dit ensuite:


-Non surtout pas j'ai quelque chose à t'annoncer......
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty29.03.08 19:29

zabuza reprit longuement son souffle puis il regarda Rikku avant de dire:

Bon je vais y aller droite au but !
Il y a quelques minutes j'étais en train de me batte avec une étrange personne mais bon sa sa na pas d'importance mais cette fameuse personne te connait alors je te dit son nom et si sa te dit quelque chose dit le moi ! il s'appelle l'exécuteur!
Quand il ma dit qu'il te connaissait j'ai eu un préssentiment je lui est dit de ne pas t'approcher mais c'est la que je savait qu'il n'allait pas m'obéir !
Je tes sentit en danger alors je suis venu pour te prévenir car je croit que bientôt tu aura de la visite et j'ai peur de te perdre et sa je me le pardonnerait jamais si tu venait à mourir alors je t'en prit fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou baston? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou baston?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.
» Baston sympa entre potes.
» Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: