Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty
MessageSujet: Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]   Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty18.07.09 19:52

Fichu printemps. La jeune Rebelle avait horreur de cette saison. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. La première c'était que l'herbe à l'aube, devenait vraiment traître et pouvait surprendre les plus aguerris de l'équilibre et les faire tomber. Au printemps il était aussi difficile de s'entraîner sous la pluie et contre le vent puisque ceux-ci ne se manifestait que rarement et sous forme de giboulées et de brise. Rien de bien méchant qui puisse handicaper un entraînement pour pouvoir encore la faire progresser. La jeune fille aimait la difficulté et la recherchait incéssament pour pouvoir toujours et encore se surpasser. Cela pouvait paraître stupide mais elle n'avait que ce but infini dans sa misérable petite vie d'humaine sans magie. Ne possédant qu'un don fort avantageux pour les armes et la provocation, sa vie ne valait pas la peine d'avoir de grands objectifs comme jouer un rôle important dans la guerre des trois clans. Elle savait très bien qu'elle resterait dans l'ombre jusqu'à la fin. Elle avait vécu dans l'ombre, vivait dans l'ombre, travaillait dans l'ombre et restait dans l'ombre. Elle allait parfois faire des rapports mais très peu étaient satisfaisant selon elle. Elle ne se dévoilait que quand sa colère accumulée finissait par éclater et bizarrement cela tombait notamment dans les bars et auberges. Il faut dire que les clients et employés étaient pour la plupart des êtres abjects et insupportables.

Mais où en était-elle? Ah oui, le printemps... De plus le soleil au printemps revenait plus pimpant que jamais et l'avait plusieurs fois accusée dans un petit vol de pacotille alors qu'elle avait faim. Le printemps était aussi la saison des amours. Partout on voyait les oiseaux et les mammifères jouant au chat et à la souris en pioutant etc... On lui avait pourtant enseigné que le bruit était le meilleur des silences de méditation et d'action. Mais ce vacarme forestier, elle ne pouvait plus le supporter. A pas rapides elle était sortie une fois de plus du Repaire entouré de ce vacarme incessant. Elle avait passée son temps dans les bars et auberges, dormant sur les routes et marchant le jour. Le silence revenait peu à peu dans sa tête mais ce n'était pas assez.

Aujourd'hui, elle avait atteint Belatona, une ville tranquille et paisible. Une ville qu'elle aurait trouvée trop tranquille à une autre saison mais en cette journée brumeuse, elle la trouvait magnifique. Elle entra dans le premier bistrot et commanda une bière. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Ca promettait. Alors qu'elle en était à la moitié de son verre, une dispute bruyante éclata entre deux hommes à quelques tables plus loin. La dispute dégénéra et tourna au pugilat. Après une dizaine de minutes, tout le monde frappait tout le monde. Une vraie baston enfin! Le barman s'était assis au sol derrière son comptoir sachant apparement de façon pertinente que la bagarre finirait par se calmer pour ne plus exister.

Un homme s'approcha d'elle, elle le regarda à peine et lui foutu un bon coup de poing sous le menton. Elle aussi voulait participer. Elle voulait rigoler comme toutes ces femmes et hommes qui se battaient déjà entre eux ne différencia pas les sexes. Ca, c'était vraiment le pied. Cependant elle n'eut pas le temps de retenir plus son attention sur l'ambiance générale car l'homme s'était relevé. Oloe esquissa un sourire confiant. Laissant les autres clients se frapper elle donna un autre coup de poing à son adversaire à elle. Puis modifia sa cible et se dirigea vers un autre client. Tout en esquivant, parant et attaquant elle finit par se prononcer:

-Simpa ce bistrot, non? La bière y est bonne en tout cas. Qu'est-ce t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]   Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty18.07.09 22:09

J'avais fini par m'installer à Dauth, mais comme d'habitude, je ne pus m'empêcher de repartir en " voyage ". J'adorais marcher, et ce silence qui vient vous caresser les oreilles, et vous rendre comtpe que rien n'est plus beau que la liberté. Parfois, ce silence s'interrompait pour laisser place aux chants des oiseaux et du vent se brisant sur les hauts chênes qui surplombaient la colline. Bon, ce n'était pas ce que je preferait dans la nature, mais cela ne me déplaisée pas. Mon chemin, me menai vers Beletona. Allez savoir pourquoi cette ville... peut-être le calme qui y régnaient, ou plutôt ces auberges, et leurs bieres exellente. Oui, j'étais une "petite innocente " pour certains ou encore d'autres réflexions de ce genre, mais j'adorais par dessus tout : L'alcool. C'était mon pêché mignon. Je pouvais en boire des litres, sans un clignement de l'oeil. En marchant, et en revant de toutes les bieres que j'allais boire, j'entendis des bruits de verres casser, de personnes crier, de poings taper. Encore et encore. Oui j'adorais l'alcool, mais pas les gens aggessifs et idiots, causé par les effets néfastes de la bière. J'entra quand même, avec l'idée en tête d'entrer, et de resortir vite fait bien fait, avec mes bonne bieres fraiches en main.. Nan je ne suis pas alcolo et peureuses, mais j'avais soif, et une envie de boire, et plus importante qu'une envie de cogner du gros. Non ? Je vis, une jeune femme, balaner un bon poing dans la geule d'un type ivre. Quel force. Mais le pire dans cela, c'est quel prener plaisir a frapper. J'aurais tout vus.. Bon daccord, je suis pas mieux à prendre plaisir a regarder les gens se bagarer. Je cherchée vite fais des yeux, le barman, mais ne le vit pas. Avant tou geste de ma part, la jeune femme retorqua :

-Simpa ce bistrot, non? La bière y est bonne en tout cas. Qu'est-ce t'en dis?


Elle devait surement parlé au barman, ou bien au gars qu'elle venait de démonter. Mais je répondis a la place :


- Sympas ? Tu m'étonnes ! Ils font la meilleur biere que je connaise. Dommage que leur réputation niveau clientele ne soit pas aussi bonne. Mais bon, cela n'a pas l'air de te derenger nan ?

[ hrpg : Cela ne te derenge pas que je rep ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]   Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty22.07.09 21:56

[hj: pas du touuuuut ^^/ les topics c'est fait pour que des gens y répondent^^. D'ailleurs si d'autres veulent venir qu'ils viennent. Après tout, plus on est de fous plus on rit =p. Et désolée du petit retard nini, vraiment]

Une jeune femme lui répondit. C'était une Elfe. Ses traits et la forme de ses oreilles en témoignaient. Elle venait d'entrer dans le bar mais le bordel qui y régnait à l'intérieur ne semblait pas la surprendre. Oloe sourit et répondit presque en riant:

-En effet ça ne me dérange pas du tout. Je dois avouer que je ne vaut pas mieux qu'eux à me battre aussi piteusement. Mais bon, si je contrôle pas un peu je risque de faire peur à certains et ça ferait moins de têtes à cogner.

La jeune Rebelle s'approcha de l'Elfe après qu'un énième client ai tâté de son crochet du gauche. Elle tendit sa main pour la saluer mais dû la retirer un instant. Elle leva son poing en angle droit en sentant la faible énergie restante d'un homme de la quarantaine qui voulait la cogner par derrière. Mais ce fut cet imbécile qui se cogna le visage sur son poing et s'étala de tout son long. Oloe adressa un sourire à l'inconnue et retendit sa main:

-Je m'appelle Oloe, petite-fille du vieux grisou de Daret. Et vous comment vous appelez-vous? Vous voulez une bière au fait?

Pendant qu'elle parlait à l'Elfe, Oloe ressentit des énergies innégales derrière elle et à l'extérieur aussi. Certaines étaient vraiment puissante. Plus puissantes que celle d'un humain normal ayant une vie pépère en tout cas. Elle cilla quelque peu en attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]   Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty24.07.09 14:56

Elle me repondit avec un air presque ironique dans le ton. Elle avait l'air de quelqu'un de vraiment bien, même si je n'avais pas l'habitude de fréquenté des personnes dans les bars, elle m'avait l'air " normal ". Enfin.. je savais qu'elle était forte, oh que oui .. mais je veux dire, qu'elle n'était pas une bourrée de service, qui ne controlait pas ses gestes. Au contraire, elle savait bien ce qu'elle faisait. J'aimais bien ça. Bref, après avoir parler, elle voulu me tendre la main, comme pour me saluer, mais elle lança son poing droit devant elle, et assoma un homme qui était derrière moi. Surement pour me frapper par derrière. Je n'avais même pas remarqué la presence. Cela ne me ressemblée pas du tout. Mais tenpis.. Avant de pouvoir dire quelque chose, elle me me fit sa presentation, et me retendir sa main. Et quelque chose qui me fit plaisir, elle me demanda si je voulais une biere !

- Moi, c'est Nienna Sàralondë. Apelle moi Nienna, tout simplement, et je doute que tu retiennes bien mon nom de famille.. Je suis dacord pour la bière, justement, c'est pour cela que je suis venu ici.

Puis, je decolla une grosse baffe sur la joue d'un alcoolo qui s'approché d'Oloe.

- Maintenant, on est quitte.

Je lui fis un sourire, et évita un coup qui m'était normalement adressé, et qui finissa sur un autre homme derriere moi. Alala, j'adorais vraiment ce genre d'ambiance.

[ Hrpg : Ta raison, faut du people, pour plus d'action. Pas grave Lolo, mon ordi buguer, j'avais pa pu me co, donc, sa me derenge pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]   Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: