Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty18.03.11 21:03

Minella et Atlantis suivies de Yuki et de Blacko venaient d'atterrir au milieu de la capitale elfique.
Suite à l'apparition de ses oreilles de démon, elle ne savait pas trop comment allaient régir les elfes.
Elle se doutait bien que cela poserait des problèmes mais....
Tout les regards étaient braqués sur elle. Certain visages exprimaient de la colère. D'autre, de l'indignation, de la peur aussi.
Voilà déjà cinq minutes que cet observation durait et Naïla commençait sérieusement à être mal à l'aise.
La reine avait accourue dès son arrivé et tout comme ses sujets, elle en restait muette d'effroi.

C'est alors que les premières protestation se firent entendre.

- Vas-t-en, nous ne voulons pas d'un démon ici.
- Tu n'es pas la bienvenu. Repars tout de suite, créature du mal.
- Ne viens pas souiller nôtre capitale.

Naïla, l'une de leur meilleures guerrières se faisait complètement rejeter. Après tout ce qu'elle avait fait pour eux. Toutes ses missions menées à bien, tous ces contrats... Ils ne pouvaient pas l'oublier quand même ! Quoique ?

La reine laissait son peuple agir et d'un air consterner ne savait que dire.
C'est alors que les elfes commencèrent devenir plus agressifs. Eux qui étaient pourtant si pacifiques. Quelques-un dégainèrent leurs épées, d'autres bandèrent leurs arcs.

Minella recula. Trahie, elle avait été entièrement trahie. Naïla bouillait d'indignation. Elle fit de son mieux pour garder son calme et ne pas détruire tout ce qui l'entourait. Ses membres se crispèrent, ses cheveux commencèrent à s'agiter.

Comment pouvaient-ils ? Ils la chassait. Ses alliés la rejetait.
Soudain, son ceur fit un bon dans sa poitrine. Une voix s'était faite entendre parmi la foule. Une voix qu'elle aurait put reconnaître entre mille. Si il y avait bien une personne sur terre qui pouvait résonner ces elfes, c'était bien cette personne.

[color=darkblue] - Non mais ça va pas non ?! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty19.03.11 13:13

Yuki était des plus inquiété, tous les elfe était contre, Minella, la Minella qui avait fait t'en de chause pour ce peuple. Yuki marchait a coter de Naila, qui celle-ci commençer a s'énerver, ce qui était des plus normalle.
La jeune fille entra en communiquation mentale avec la Wolf.
-Ne t'enerve pas, s'il te plait...
-Pourquoi il me rejete comme ça, alor que j'ai fait plein de chause pour eux????
-Je sais pas....il on surement peur de toi....il save que t'es puissante.
-C'est pas une raison.
Sur ces parole les cheveux de Naila ce mire a voletter alor qu'il n'y avait pas de vent, Yuki savait très bien ce que sa voulait dire, son amie s'enerver.
Les elfes bandere leur arc et deguenerent leur épées.
Une voix retentit.

-Non mais ça va pas non ?! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ?
Yuki connaissait cette voix, c'était celle de Caim, elle ne put s'empecher de soupirais elle avait eu tellement peur. La jeune fille avait fallit ce jeter sur Caim, mais elle c'était retenu.
Naila ce dirigea vers l'assassin sourire aux levres, quand a Yuki elle avait pris le bras de Naila, des elfes enerver y'avait de quoi faire peur.
-Coucou, Caim.
-Salut les filles, allait venait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty20.03.11 14:19

Quelques elfes essayèrent de les retenir mais l'assassin les envoya promener et Minella leur grogna dessus.

Non sans peine, ils arrivèrent dans les appartements de l'assassin et Atlantis ainsi que Balcko se placèrent devant la porte pour dissuader les elfes qui tenteraient de s'en prendre une nouvelle fois à la dragonnière.

- Merci Caim.
- Ne t'en fais pas. Ils sont complètement brajos ces elfes. Même pas capables de reconnaître un gentil démon quand ils en voient un.
- Gentil, gentil. Pas si gentil que ça quand même. Elle a déjà essayer de me tuer trois fois.

Incrédule, les yeux de l'assassin s'arrondirent tel de grosses billes fixant Minella. Décontenancée, celle-ci s'empressa de remettre les choses au clair.

- Hé mais non. C'était pas ma faute. Elle me tapait trop sur les nerfs avec son petit air de mademoiselle je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty20.03.11 14:39

-J'ai jamais fait, ma demoiselle je sais tout.
-Nan a peine....
-Je te jure Caim, elle et dangereuse, dangereuse j'te dit.
-C'est de t'as faute, t'as qu'a m'énerver!!!
-Tais-toi ou je te siffle.

La Wolf mis c'est main sur ces oreille d'un air effrayer.
-T'as vus comme je l'as gere bien.
-T'es surtout en train de la menacer, ouai...
-Bas c'est une technique, que j'ai improviser....et arrete de critiquer.

La jeune fille pointa un doigt accusateur verx Caim, qui celui-ci était pas le moin inpressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty20.03.11 17:04

hrpg : ha merde dsl du retard mais au debut Yuki avait mit ton namoureux de Shann lol bon ____________________________________________________________________________

Caim était partit chercher les filles. Il était clair que les elfes étaient quand meme barjots ! Tout ce qui sortait de l'ordinaire était à bannir ou tuer. Du grand n'importe quoi.
L'Assassin les emmna chez lui et leur dit de faire comme chez elles. Il partit a la cuisine et revint avecun plateau : thé, café, chocolat chaud,rhum, biscuit. Il déposa le plateau sur la table et se servit un verre de rhum qu'il sirrota à la paille.
Il ecoutait les exlications vaseuses des filles.


- Rolalala merci mon dieu de m'avoir faitgarcon --' je me serrais déjà succider sinon. Merci merci merci. Bon c'est finit oui ?
Dites moi plutot ce qui vous améne ici jeunes filles ?


Caim croisa les bras bien décider à avoir réponse a ses questions. Minella lancait des regard noir à Yuki qui jouait avec le petit sifflet d'argent le regard plein de malice.

- Et range moi ca par tout les diables Yuki. C'est pas une salle de torture ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty20.03.11 20:22

Contrariée, Yuki rangea le sifflet et craintivement, Minella ôta les mains de ses oreilles.
Les deux jeunes filles piochèrent dans le plateau et Naïla pût commencer son histoire.


- Ben suite à ma transfo, Atli et moi on a essayer de rentrer chez les Vardens. Le truc c'est que....ben....je démolis un peu tout. La reine n'a pas aimé du tout mes sauts d'humeurs. Comme on ne pouvait pas travailler sur mon contrôle là-bas, on est venu ici. Mais si ça pose tant de problèmes que ça, on va pas rester longtemps. C'était une mauvaise idée...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne vas tout de même pas écouter ces dingos ?
- Caim...j'te jure...elle est vraiment dangereuse....
- La ferme, Yuki.

En effet, Yuki ne put que la fermer. A l'extérieur, la foule encerclait la maison et les deux dragons poussait des grognements de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty22.03.11 20:51

Hein ? Ha ba oui la ferme.
Les cris excités des elfes enragés prirent le relais et firent comprendre leur colère.


- Ho. Mais ils ont toujours pas compris ?

Minella s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et Yuki se leva prête à aller remettre les pendules à l'heure, à l'extérieur.

Décidément, ces elfes étaient vraiment bouchés du cerveau.
Elle ouvrit la porte avant que Caim ne réagisse et sortit.

- Non mais vous allez vous calmez......oui ?

Non, ils n'étaient pas prêt de se calmer.
Yuki se baissa juste à temps pour éviter plusieurs flèches qui se plantèrent dans le mur du couloir, parallèle à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty13.04.11 19:32


Marre , pas moyen de parler tranquillement. Yuki avait bien tenter mais cela n'avait pas marcher, les elfes etaient orgueuilleux et ne respectait rien hormis eux même. Aussi Caim entreprit de passer a l'action. Il monta discretement à l'étage et sortit par la fenetre.
Dehors l'on entendait des bruits étoufés, des corps qui chutaient à terre avec une rapidité des plus vive. Bientot Caim rentra par la porte, dans l'entrebaillement l'on pouvait voir tous les elfes a terre entrain d'essayer de se remettre debout tant bien que mal.


- Et que je ne vous y reprenne plus ou je vous coupe les jarrets, a tous !

Il referma la porte en la claquant, les dragons pouvaient rentrer. Les elfes devraient etre calmer.
L'Assassin rejoignit sa place a la table en grommelant.


- Pas possible ! bande d'idiots. Tous aussi utiles qu'une sardine dans le Hadarac ! pfff jte jure !

Il s'assit lourdement sur la chaise, sortit sa fiole de rhum et la bu d'une traite. Il s'excusa ensuite auprés de Minella pour la conduite déplorable del'idiotie de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty13.04.11 21:00


Au plus grand soulagement de Minella, Caim agit.

- Je te prie de les excuser, Minella. Ils me font vraiment honte.
- Ho, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude.
- Ha pour ça, oui. Pour connaître, tu connais.
- Yuki...
- J'ai rein dit!

Caim se rassit dans son fauteuil et inspecta la jeune Wolf de la tête aux pieds.

- En gros, tu es venue t'entrainer.
- Heu, ben ouais. C'est ça.
- Je te souhaite bien du plaisir mon cher Caim. C'est une vraie pile électrique.

Yuki se leva et pleine de compassion, tapota l'épaule de l'assassin.

- C'est vrai, Minella ?
- Mets-là en colère et tu verras.

Une ombre pensive passa devant les yeux de l'assassin mais il agit jugeant sans doute que l'expérience pouvait être intéressante.

- Petite ? Minella ? Houhou. Oui, c'est bien toi que j'appelle comme ça. Dis, tu n'en as pas marre de te limiter à ces attaques enfantines ?
- Quoi ?!

Et ben voilà, il n'y en avait pas fallut de beaucoup.

Minella se leva d'un bond les poing fermés. L'air se chargea immédiatement d'électricité et fit friser et bouffer d'un seul coup les cheveux de Yuki.

- Tu vois de quoi je parle maintenant quand je dis qu'elle est dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty15.04.11 13:33

-Tu vois de quoi je parle maintenant quand je dis qu'elle est dangereuse ? Merci Minella maintenant j'ai plus qu'a me recoiffer regarde la tete que j'ai maintenent.
C'est vrai que les cheveux de Yuki était dans tous les sens, je pensse que le pire fut quand Yuki vit des bout de cheveux ce transformer en épis. Bouhhhh...elle allait devoir m'etre des heures a ce coiffer.
-Pffff...c'est parti pour des heures devant le miroir a essayer de coiffer ces cheveux...
-Hhaha...t'inquiete c'est pas si terrible que ça, enfin...c'est vrai que...
Yuki baissa la tete, fichu cheveux elle commença a les brosser avec sa main, elle avait des tonne de noeux, cccooouuuullll....
-Caim, je sais je suis chiante ta pas une salle de bain ou je pourer me coiffer et toi Minella arrete avec ce sourire de contentement ou je te décoiffe.
La Wolf n'écouta rien et fit un sourire encore plus grand, Yuki s'approcha d'elle signe "je prend juste un truc" et une fois qu'elle fut derrière Minella ce mit a la décoiffer. Elle avait vraiment du mal a finir sa vengeance car Minella bouger comme une forssener, elle réussi quand meme a fnir ce qu'elle avait entreprit. Minella était aussi décoiffer qu eYuki a présant et plus aucune trasse du sourire moqueur de tout a l'heure. Yuki lui tira la langue.
-On me décoiffe, je décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty15.04.11 21:32

- Yuki !

La dragonnnière s'éclipsa et Minella remis ses cheveux en place rageusement. Heureusement pour elle, les siens étaient déjà beaucoup plus simples à peigner.

- T'es maligne ! C'est toi qui lui dit de me mettre en colère, ça marche, t'as ta preuve, et encore une fois, tu fais chier !

Minella se rassit sur son fauteuil face à Caim qui ne la quittait pas des yeux. Halala ! Yuki, Yuki... C'est fou ce que cette fille pouvait être...heu...Minella ne trouvait même pas d'adjectif adapté à la curieuse personnalité de son amie.

- Idiote ? Etrange ? Zarbi ?
- Loufoque.
- Ha oui ! C'était le mot que je cherchais. Loufoque. Oui, ça lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty16.04.11 13:26

Minella chercher un moyen de la definire avec un adjectif, mais ce fut Caim qui proposa loufoque...non loufoque sa lui allait pas.
-Une grande fofolle c'est mieux non ?
Minella regarda Yuki, avait-elle aux moin compris que c'était d'elle qu'elle parler.
-Loufoque sa me va pas trop!!! Vraiment!
-T'as conssience que c'est de toi que je parle ?
-Oui .
Yuki parti vite fait chercher dans son sac une brosse et commença a ce recoiffer. A chaque coup de peigne on pouvait entendre "Aie", "ouille", "rooo...encore un noeud". Le pire pour Yuki fut quand elle dut démeiller un énoooooooorme noeud, la elle lacha un gros "Fais chier !!!!!!".
Quand elle finit de ce coiffer elle ce retourna vers Caim et Minella qui ce retener pour pas rigoler, Yuki les ignora complétement et commença a enlever les cheveux qui était rester sur sa brosse, quand elle finit elle retourna vers ces amis.
-C'est quand qu'on s'entraine !
-Quand vous voudrez moi j'ai tous mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty18.04.11 20:16

Yuki, Yuki, Yuki.... Imperturbable cette fille. Bouh. Jamais Minella ne s'y ferait à cette dragonnière complètement farfelue. C'est clair. Dans cette scène, il ne manquait plus que le costume et tout aurait été parfait. Minella voyait très bien son amie déguisée en clown, une trompette à la main et une énorme bouche rouge tracée au rouge à lèvres. Il faudrait qu'elle en parle à Blacko et qu'il tentent l'expérience. Cela risquait de s'avérer hilarant.
Hm ! Minella se mordit les lèvres pour ne pas rire.

-C'est quand qu'on s'entraine !
- Ha ben, quand tu veux.
- Chouette ! On y va maintenant alors ?!
- Maintenant ? Heu, ba oui si tu veux.

Toute la petite troupe se leva et telle une agent secret, Yuki se glissa à la porte regardant de tous côtés pour voire si la route était libre. Pff ! Décidément !

- N'aie pas peur Minella ! Ta garde du corps préférée est là. Allez, en avant !

Préférée, préférée... Minella ne savait pas si Yuki était une parfaite garde du corps mais question spitch, elle était très forte.
Yuki attrapa la jeune fille par la manche et la traina sur le terrain d'entrainement.

- Bon et ben vas-y.
- Vas-y quoi ?
- Ben vas-y. Fais tout exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.   Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)
» L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)
» Demande pour un nouveau départ
» Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon
» Une nouvelle chance, un nouveau nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: