Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance, un nouveau nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty19.01.07 18:35

Drizzt était mort depuis mois, tuer par le poison d Angela, ou peut-etre l amour qu il avait éprouver pour sa femme. Comment avait-il pu faire tent de mal, pourquoi l avait-il fait. Maintenant que l elfe était mort, il réussicait a parcourir le monde et surtout le voir d une nouvelle maniere, il entrait dans l esprit de ceux qu il avait connus, percevant le monde comme eux le voyait.

Quelque choses de bizard venait a l esprit de Drizzt, pourquoi Draksa n était-elle pas morte si lui même était mort, la seul réponce possible était que l'ame de Drizzt n avait toujour pas quitter le monde.Et oui, deja deux moi a se faire poursuivre par ceux qui se fesaient appeller les anges de la mort.

-Je suis mort une fois et sa me va. dit Drizzt avec haine de la situation.

L esprit de Drizzt se retourna vers les anges et essailla de lancer un sort de lumiere, et oui, rien, il recommenca a courrir. Les anges disparurent et se téléporterent pour entourer Drizzt.

-Tu devrais nous suivre Phoenix. dirent en coeur les ange de la mort.

-Quoi, ces quoi Phoenix, je suis Drizzt.

Apres ces parole, une lumiere de couleur du feuse dirigea vers Drizzt et l un des anges lui dit.

-Le Phoenix est éternelle, des qu il meurt, il revit de ses cendre, et toi, comme le Phoenix, tu reviveras, et tu te feras appeller le Phoenix.Et bien sur, en revivent, tu changeras d apparence et personne ne saura qui tu es, et ne doit le savoir.

Drizzt écouta et commencait a ressentir une douleur vive, sa vie perdu lui revenait , mais il changeait.

-Je suis toujour élu?

Drizzt ne voyait plus rien mais il entendit une réponce.

-Tu es le Phoenix de lumiere.

La seconde d apres le Phoenix se reveilla pres de de l eau, a la place ou il etait mort.

Drizzt s aprocha de l eau et remarqua les différence sur lui, il avait maintenant l allurent d un jeune de 17 ans, les cheveux noir, ses yeux gris, il avait un phoenix de tatouer sur le cou. Le Phoenix était asser grand et il decouvrit tres vite que ses arme avait changer elle aussi et qu i; les controlait mieu.Effectivement les ange avait dit vrai.Il enttendit un bruit derriere lui.

-Qui est la?

Sa nouvelle voie le surprenait, elle etait plus douce et melodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty19.01.07 19:08

-Celui qui vas t'apprendre a manier correctement ton identite...Tu es le nouvel elu de lumiere.Tel Drizzt,tu controles cet element.Je suis Murtagh Maitre des tenebres ton oppose.Mais je ne te feraipas de mal,je ne suis pas un lache...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty19.01.07 19:40

Angela se promenait le long du lac eldor. Chaque semaine, le meme jour, a la meme heure, elle venait se receuillir sur le lieu ou elle avait elle meme tué son mari. Il lui restait encore environ un quart d'heure de marche avant d'arriver. mais un chose étragne se produisit. Elle lui comme parcouru d'un spasme presque electrique si violent qu'elle tomba a terre.Elle resta inconsciente quelques instant mais repris vite connaissance. Lorqu'elle se releva, le coeur se serra. il venait de se passer quelque chose. Elle n'aurait su expliquer quoi mais quelque chose de très important venait de se produire. Quelque chose qui dépassait les limites du rationnel. Elle se releva péniblement. Elle pressa le pas. Lorsqu'elle arriva au lieu habituellement désert ou elle avait l'habitude de se receuillir, elle vit de silouettes se découper au loin.
Elle arriva enfin et vit Murtagh ainsi qu'un autre jeune homme. Elle ne l'avait jamais rencontré mais il lui semblait pourtant si familier! Elle était sur de l'avoir déjà vu quelque part.Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire tous les deux sur la tombe de son mari?
Elle leva alors les yeux vers le garcon. Leur regards se croisèrent mais angela recu un choc a peu près identique au premier, mais moins fort cette fois. Ce regard.... non. C'était impossible , elle devenait folle. pourtant...Ce regrad, elle l'aurait reconnu entre mille. Mais cela était impossible. IMPOSSIBLE. Elles e rendi alors compte qu'elle avait la bouche ouverte et qu'elle devait vraiment avoir l'air stupide. Elle tenta de prendre un ton détaché mais sa voix tremblait et elle ne pouvait s'empechait de regarder le jeune homme. Lui ,en revanche, baissait les yeux.
_Bonjour murtagh! qu'est-ce que tu vient faire ici?
Son ton sonnait faux mais elle s'en fichait. Elle ne pouvait détacher son regard de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty19.01.07 20:25

-Telle Drizzt tu as dit.A bon moi on me nomme le Phoenix.Mais si je comprend bien tu veux un combat,Murtagh???

Drizzt vit Angela, plus belle que jamaiset ne pu sempaicher d avancer vers elle.

-Et toi puis-savoir ton nom belle dame?

Le Phoenix decouvrit qu une personne essaillait de perser son esprit sans sucet, les anges lui avait mit des bariere inpenaitrable.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty19.01.07 21:54

Angela eu un sursaut. Il fallait qu'elle arrete a tout pris de se faire des idées.Elle devenait complètement folle. De nombreuses fois, elle avait révé de Lui. Elle avait déja cru parfois Le reconnaitre. mais jamais de cette facon la.Ce garcon Lui ressemblait tellement. Elle n'osait meme plus prononcer Son nom.
_Je me nomme angela.dit-elle la voix tremblante.
Mais pourquoi se mettait-elle dans des états pareils! Elle essayait veinement de se maitriser sans succès.Mais pourquoi se garcon lui fesait tant d'effet.Elle ferma les yeux un instant et respira un bon coup. mais quand elle les rouvrit, elle vit ceux de se garçon, si familliers...Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty20.01.07 1:39

Le Phoenix avait du mal a cacher qui il etait en faite, surtout devant sa bien aimer alors il se retourna et dit en s adraissent a ses deux compagnions.

-Quelqu un peux me dire se que devien Reiken, car ces le seul élu d on j ai entendu parler a par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty20.01.07 9:26

*A,gela,tu penses comme moi non?Je suis sur que c'est lui.*
-He bien...j'avoue que je ne l'ai pas vu depuis un bon moment...
Je regardai fixement l'eau.
-Et je ne recherche aucun combat.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty20.01.07 17:19

-A ok.

*Domage*

Drizzt avanca et sauta en fesant une vrille sans aucun but,mais il aterit dans l eau et demontra ces nouveau pouvoir en fesant apparetre une lumiere sur toute l eauet resortie en disant.

-Il y a une vintaine durgal derriere les arbre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty21.01.07 19:51

Je hochai la tete.
-Non.Plus que 18.Deux viennentd'etre detruits par un tourbillon des tenebres.
Je me retournai tranquillement et degainai.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty21.01.07 19:56

**Pourquoi cette envie de tuer d un coup.**se dit Drizzt.

Le Phoenix se retira a l écart de se qui allait etre un nouveau combat et retourna dans l eau comme si de rien n était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance, un nouveau nom.   Une nouvelle chance, un nouveau nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance, un nouveau nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub! ^^
» Thannos, Nouveau héro ou nouvelle menace ? [libre]
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: