Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty25.06.08 22:06

Océanne survolait la forêts des elfes, sur le dos d'Étoile d'océan dans le ciel bleu le soleil au dessus d'elle ,elle ressemblait a un fantôme du passé qui revenait a la vie lentement. Ses long cheveux maintenant brun foncé voletait au vent, ses yeux était d'un violet presque noir hypnitique, elle portait une robe vert pâle et par dessus une cape beige, le capuchon relevé simplement pour la protégé. La jeune elfe apperçut une clairière et ordonna a son dragon de s'y posé ce qu'il fit avec difficulté, amusé Océanne rit puis dit:
"-Tu as besoin de cours encore...après tout ce temps sans voler...je suis au moins contente que tu t'en rapelle...hihi...oh ne fait pas cette tête...tu as grandit et tu es devenue un vrai dragon tu sais..."

Océanne lui sourit puis lui enleva la scelle, ensuite elle dénoua ses cheveux et les laissa flotter de plus belle. Son regard se posa sur les montagne a l'horizon un paysage qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Un frisson lui parcourut l'échine, le vent était plutôt frais, pour ne pas dire carrément froid. Océanne fouilla dans l'une de ses sacoches et en sortit son manteau doublé de fourrure, il était en fourrure beige tirant sur le caramel a l'intérieure et l'extérieure en cuire caramel aussi.

La jeune elfe le revêtit gardant sa cape sur ses épaules, puis fit le tour de la clairière. Une petite cascade se trouvait au centre et se déversait dans un bassin, il y avait des fleurs et des plantes médicinales un peu partout, Océanne refit ses réserves mélangea plusieurs mixtures puis ayant terminé, elle revint vers son dragon et sortit son épée. Elle commença à s'enraîner, des mouvemenst fluides, se rappeler que l'arme faisait partie de son corps que ce n'était qu'un ralongement de son bras. La jeuen femme se laissa aller, laissant son corps le guider, se faisant confiance. L'arme dont la lame était alors protégé d'une gaine magique ne pouvait blesser personne.

Perdue dans son entraînement l'elfe n'entendit pas les pas de l'intrus. Ce ne fut qu'à la fin de son entraînement qu'elle se rendit compte qu'un homme se tenait a l'orée de la clairière. Un peu plus grand qu'elle, des cheveux noir des yeux qui semblait tout aussi noir, une cicatrice sur le visage, il semblait trouver qu'elle n'était pas mauvaise. Océanne regaina son arme puis lui sourit et demanda:


"-Puis-je vous demander votre nom?...et depuis quand vous ètes là?"

La jeune elfe avait un regard froid elle était gêner et furieuse de s'être fait surprendre. Un entraînement c'était plustôt personnel, et surtout quand c'était elle, Océanne se laissait aller elle laissait voir son côté cacher...


Dernière édition par Océanne le 26.06.08 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty25.06.08 22:35

Ashiro Reiken se promenait a pied dans la forêt depuis presque plus de 2 heures dorénavant , il était venus a Ellesméra pour faire quelque provision et parler strategie et autre recrutement pour l'armée Elfe , en tant que Général il avait reçus des ordre de la Reine et de ses conseiller pour les défense militaire et l'organisation de leurs hommes .
Apres tout ses affaires regler il avait crus bon qu'une petite ballade lui ferait du bien histoire de reflechir et de ceuillir quelques fruit pour le soir , meme si la soirée semblait bien plus proche que prévus en vue du soleil qui petit a petit se coucher et le vent devenant glacial .

Il tomba alors dans une clairiere avec une cascade apparement un dragon y était , Reiken esquissa un sourire et rassura le dragon avec des pensé positif . Après tout il savait y faire avec les dragon depuis le temps ...
Une fois fais le tour du colosse il vit une fille s'entrainer dur comme fer près de l'eau , il apprecia le spectacle , elle se débrouillait correctement même si ca garde et son matien d'equillibre avec son corp et son arme n'était pas vraiment au points .

Ashiro attendit qu'elle eut finis et remarqua que la fille venait seulement de le remarquer , sans doute bercer par son entrainement , et celle-ci n'etait pas contente d'etre dérangé , Reiken crut bon de se faire pardonner dans l'immédiat .


-" Je suis navré de vous avoir surpris ... Je me balladais dans le coin lorsque je vous ai vue ! Et pas la peine de vous sentir gêner , vous vous débrouillez correctement !

Il esquissa un sourire tout en fixant son regard vers la fille avant de passer une main dans ses cheveux puis il reprit de plus belle , ayant presque oublier la politesse .

-" Oh et mon nom est Reiken ... Ashiro Reiken , Dragonnier ... Encore désolé de vous avoir dérangé ! Si vous voulez je pars sur le champs bien entendus !"
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty25.06.08 23:29

Océanne le regarda puis se calma, il venait de s'excuser au moins. La jeune elfe rangea son arme puis s'approcha de lui et tourna autour pour le voir en entier. Un elfe...du moins un demi-elfe, plus vieux qu'elle et dragonnier. Étoile d'océan avait barré ses pensée a tous sauf elle maintenant, elle le regarda et demanda:

*-Tu en pense quoi Étoile? je devrais lui demandé?*

Son dragon la regardait et la réponse vint rapidement:

*-Après tout on a rien a perdre, vas-y...*

Océanne se retourna vers l'homme puis lui sourit un peu gêner, elle finit par dire d'un ton poli :


"-Enchanté de vous rencontrer Ashiro...Je me nomme Océanne...Océa ces bien aussi...euh je me cherche un maître pour m'apprendre a devenir dragonnière...je me demandais si vous vouliez être mon maître...je suis désolé d'avoir été bête ces seulement que je n'aime pas qu'on m'observe durant mon entraînement..."

La jeuen elfe avait les yeux baisser fixant le bout de ses pieds gêner, elle se demandait ce qu'il dirait. Étoile d'océan avait toujours la tête posé sur ses pattes avant et semblait dormir, après tout il avait volé un long moment. Océanne continuait de fixer le sol gêné attendant qu'il réponde a sa demande, mais bon il l'avait vue s'entraîner, il ne devait pas attendre beaucoup d'elle, Océanne avait conscience de devoir s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty26.06.08 0:17

Ashiro Reiken rigola legerement apparemment elle était a la recherche d'un maitre dragonnier , il esquissa un sourire et passa près d'elle avant de répondre :

-" Et bien ... Ce n'est pas de refus , j'ai remarqué qu'il y avait des effort a faire dans ton entrainement , et puis si tu n'es pas doué le but d'un apprentissage et d'un entrainement c'est ca ! Te rendre forte , courageuse et fidèle !"

Reiken sortir son katana Hen'Ji et se retourna vers la fille , il disparut et réapparut face a elle , il entoura son cou de son bras et serra

-" Bien alors commençons , je vais te tester ! Utilise tout ce que tu connais contre moi ! Ensuite je jugerais si tu es apte a etre mon eleve ! "dit-il d'un air moqueur tout en bousculant en arriere la fille qui tomba a la renverse

-" Je ne me servirais que de mon katana , pas de magie , ni de ma grosse épée dans mon dos ... Alors si tu ne me fais rien avec seulement mon katana comme defense , c'est qu'il y a enormement de progres a faire , Haha Aller releve toi :

Ashiro fixa la jeune fille et attendit que celle-ci ce releve
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty26.06.08 3:39

Océanne était furieuse, elle se releva épousseta son manteau qui tourna au noir tout comme sa capte et ses yeux. Elle se releva face a lui et dégaina son arme, puis elle se mit en garde et le fixa. La jeune femme enleva sa cape et la lança un peu plus loin, elle ne portait que son manteau long maintenant noir et sa robe verte, le manteau suivit la cape mais au sol cette fois-ci seulement puis l'elfe se retrouva revêtue d'une robe comme celle de la princesse mais en vert pâle. Elle était belle, sa peau blanche brillait sous les rayons du soleil, et elle ressemblait encore plus a un sombre déesse. La jeune femme fixa l'homme puis dit:


"- Ce n'est pas gentils! sans arme, alors vous ne ferez que des feintes...maintenant si on commençait...qu'en dite vous?"


Océanne ne lui laissa pas le temps de répondre, il était prêt, la jeune femme disparut puis réapparut derrière lui, là elle tira sur le collet de l'homme le faisant ainsi basculer au sol, petite vengeance personnel. Elle se plaça face a lui puis ajouta:


"-Voilà maintenant je considère que nous commençons a coup égale..."


La jeune elfe attaqua ensuite, coup bas sur la hanche droite mais au dernier moment pivota pour frapper haut l'épaule gauche. Il avait frapper son épaule elle eut juste le temps de faire une feinte avant que le poing n'atteigne l'endroit ou son épaule gauche se trouvait quelques secondes plus tôt. Océanne se recula ensuite le temps de prévoir sa prochaine attaque, elle se lança, coup haut visant cette fois-ci l'épaule droite, mais au dernier moments elle se pencha coup dans les jambes, le katana ayant toujours sa gaine de protection elle ne le blesserait pas si elle réussissait a le toucher. La jeune elfe était toujours ne garde, sa garde bien haute, elle vit le coup venir, mais n'eut pas le temps de se relever, le souffle couper elle se recula tenant sa poitrine a une mains son katana dans l'autre, elle regardait son nouveua maître avce respect, il était ausis bon qu'elle l'avait crut...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty02.07.08 15:39

Ashiro fut surpris de l'agilité de l'elfe et esquissa un sourire après que celle-ci eut finit , apparemment elle était exténué par tout ses mouvements et était a bout de souffle au sol restant malgrès tout en garde avec son katana .
Reiken s'avança doucement vers elle puis soudain il la prit par le cou d'un geste rapide sans que celle-ci ne put interferer ce coup . Et il la leva a plusieurs centimetre du sol avant de dire lentement .


-" Tu es agile mais ton endurance est faible , si je te garde longtemps en l'air comme ca avec ma prise a ton cou tu risque d'avoir le souffle coupé ... Alors remet toi des tes emotions et montre moi tout ce que tu as ! "

dit-il en donnant un violant coup de poing dans le ventre de la fille avant de disparaitre et de réapparaitre derrière elle , il lui donna un violent coup de pied dans son dos et elle repartis de l'autre coté pour finir dans le tronc d'un arbre .
Reiken disparut et réapparus près d'elle et posa lentement la lame de son katana contre le cou de son apprentie .


-" Aller frappe moi , releve toi montre moi tout ce que tu as ! Au pire hais moi si il le faut ... Je veux que tu me montre ton potentiel dans ce combat afin de te juger ... "

Il esquissa de nouveau un sourire et descendit sa lame doucement afin de ne pas lui faire mal , il parcourut sa poitrine et arriva jusqu'a son nombril , puis soudain il enfonca un peu plus sa lame au niveau du nombril et d'un coup rapide il déchira la robe en niveau du nombril restant seulement le haut en place , la partie du bas tomba au sol déchiqueter par plusieurs coup rapide . La jeune fille se retrouva alors dénudé , il lui restait le haut de sa robe sur elle ainsi que ca culotte .

-" J'espere que ce coup te permettra de t'enerver contre moi .. Car cette robe était vraiment magnifique ... Et Puis la honte de se retrouver dans un tel état en pleine nature doit beaucoup t'humilier ! Alors maintenant viens !

dit-il d'un air serieux en se remettant en garde avec seulement son katana .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty02.07.08 15:58

Océanne était furieuse la robe de sa mère déchiré il ne savait pas a qui il avait affaire apparement celui-là, furieuse elle se releva en garde. Elle frissonnait il ne faisait pas chaud et les jambe mise a nue elle tremblait légèrement, se concentrant la jeune femme réfléchit, d'après ce qu'elle avait vue, il aimait prendre par le cou puis frapper au loin, donc si elle voulait éviter que ça se reproduise fallait tenir son cou a distance et son ventre aussi. Avec une rapidité impossible a voir a l'oeuil humains elle se précipita en avant la garde haute un coup qui parrut vers la hanches droite mais qui dévia pour aller frapper le bas des jambes de l'homme. Océanne ne pensait plus a son endurance, elle puisait dans ses réserves spécial bien sur mais et alors il avait découpé la robe de sa mère seul souvenir, elle ne lui laissait pas le temps de répondre attaquant coup précis sur coup précis toujours a une distace parfaite, bien sûr il pouvait apparaître dans son dos mais Océanne avait elle aussi une arme secrète, soudain elle vit la ficelle, et d'un coup la trancha. La jeuen elfe ne fut pas déçu le pantalon de l'homme tomba au sol et avec un sourire un peu vengeur elle ajouta:

"-Ces pas fini ne vous inquièter pas..."

Là elle se laissa aller, plus rien ne la dérangeait, elle était précise et dangereuse presque rien ne pouvait l'arrêter et là elle eut une idée juste pour voir si l'elfe qu'il était connaissait ça. Océanne se lança sur lui a pleine vitesse le katana bien haut et juste avant de le heurter disparut a ce moment-là apparut dan sla clairière 10 Océanne, la jeune elfe fière d'elle resta bien caché perché sur la branche d el'arbre se fondant dans son ombre, elle avait réussit a attraper une jupe dans l'une de ses saccoches avant de sauter en haut du pin et là elle regardait son maître en silence, Océanne avait apprit a ne faire aucun bruit dans la nature, même en respirant si bien qu'elle s'y fondait parfaitement comme si elle avait réelement disparut. Toutefois elle restait anxieuse les clones avait une durée indertéminé entre 10 secondes et une heure elle se demandait combien de temps elle aurait pour préparer son plan. Laissant l'écureuil roux surveillé Reiken elle se retourna et commença a ramasser les pierres et les herbes. Ses yeux avait prit des couleures diamétralement opposé l'un était bleu son oeuil normal et l'autre brun comme cleui de l'écureuil et elle pouvait voir Ashiro s'activer attaquer les clones qui ne faisait qu'éviter les attaques. Quand elle eut terminé la jeuen femme revint en haut de l'arbre il restait 5 clones exactement le bon nombre pour ce qu'elle voulait faire. Elle descendit se fondit dans la nature et commenca a disperser les plantes, les 5 clones comemnçait a se placer...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty02.07.08 16:17

Ashiro fixa les alentours avec précision tout en abattant quelques clones au passage , il repéra la vrai Oceanne et esquissa un sourire , malgrès le fait qu'il sache ou elle se trouve il décida de ne pas intervenir en faisant mine de tuer les clones encore et encore avant de se stopper , il avait compter et il restait 5 clone avec la vrai ... Que préparer t-elle ? Il décida de la laisser faire son plan apres tout ce serait trop facile d'en terminé maintenant .
Reiken fit mine de chercher dans tout les coins tout en restant sur ses garde soudain il entendit du bruit et se retourna apparemment Oceanne se mettait a l'oeuvre et elle avait retrouvé une jupe , dommage la vue était tout de meme bien belle avant ...


-" Enfin tu te montre !! Alors quel est ton plan ...?!!il fut stoppé net en appercevant ce qu'allait faire la fille .

[ Je te laisse le loisir de continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty02.07.08 16:44

Le cercle bouclé les 5 clones en places, une au Nord pour la terre, une a l'est pour le vent, une au sud pour le feu et finalement une a l'ouest pour l'eau et une au centre. Océanne réapparut, les herbes disposé autour et les pierres magique en place la jeune elfe se recula sortant du cercle, elle regarda Ashiro puis commença a lancer son sort. Des peirres sortit un rayon bleuté de magie , les clones avait disparut, Ashiro était suel dans le cercle. Océanne le fixait toujours, bientôt les rayon bleuté se joignirent en haut et la sort fut complet. L'elfe s'assit alors au sol et sourit a son maître avant de dire:
"-Bon ....j'avoue que je devais montrer mes talent au combat et pas a la ruse mais je voualis voir si tu connaissait cette ruse et apparement ce n'est pas le cas...bien sûr si tu la connais tu sais comemnt te sortir du cercle après tout ces ce qu'on apprend a 3ième année a l'école de magie...sinon le sort se termine dans 3 minutes...juste le temps pour moi de faire ce a quoi j'ai pensé..."


La jeune elfe fixa son maître puis attendit sa réaction. Les clones était toute disparut, et étoile d'océan dormait a point fermé dnas cette forêt silencieuse ils étaient seuls, un frisson d'apréhension parcourut son corps, elle était troublé par cet homme. Océanne secoua la tête a quoi elle pensait il était osn maître les rapports maître élève ce n'était pas une bonne idée. Les yeux toujours fixé sur lui elle attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty04.07.08 18:19

Reiken esquissa un sourire et bien était-ce sont derniere atout ? Il fixa la position des pierre puis dans un mouvement eclair les pierre s'envolèrent dans tout les sens ce qui rompus le champ de force . Soudain il apparut derriere Oceanne et lui fit une entaille dans le dos et la bouscula par terre , celle-ci se releva mais elle n'eut le temps de rien faire qu'il était arrivé derriere et lui donna un coup , elle retomba au sol mais ne bouger plus cette fois .
Ashiro s'approcha et pris son poul pour savoir si elle était vivante ou non , elle l'etait et tant mieux mais apparement elle était inconsciente . Reiken la prit dans ses bras et l'enmena près de la rivière , il l'allongea au sol et prit un peu d'eau pour refraichir le visage d'Oceanne .


-" Rha ta peut etre trop forcé Reiken ... j'espere qu'elle se reveillera ...

Il partit chassé du gibier ( ouai c'est un elfe mais durant son enfance il a bien dut se nourrir ^^ donc il est egalement carnivore ^^ ) pour le faire cuir au feu .
Après plusieurs heures il avait préparé un bon ragouts et décida de manger près de la rivière , il faisait toujours nuit et le ciel était dégagé , meme si le froid était encore plus présent qu'avant il ne s'inquieter pas , il avait bien couvert Oceanne pour ne pas qu'elle prend froid .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty04.07.08 21:48

Océanne remarqua la pierre de l'est juste avant que le champs n'explose. Elle l'avait mal palcé apparement, Reiken fut dans son dos et lui asséna un coup d'épée lui entaillant le dos, ensuite un coup dans le ventre et elle s'éffondra c'était trop, le noir envahit son esprit au complet. La jeuen elfe commença a rêver, sa mère lui apparut alors et lui parla:

***-Ma chérie tient bon tu es blessé...je suis la pour te parler de ton destin...
-Maman que ej suis contente...mais quel destin?
-Tu dois poursuivre ton entraînement même si tu n'aimes pas beaucoup la manière dont Ashiro te projète en te donnant un cou dans le dos...ne t'inquiète pas...et ton destin ets grand mais avant tu dois poursuivre ton entraînement je dois m'en aller je t'aime...
Océanne voulu courrir après sa mère mais elle était prise...
-Maman...MAMAN!!!!

La jeuen elfe se retrouva alors dans un salle devant un jury, un homme lui posa des questions étrange. Océanne était terrorisé attaché a la chaise elle ne pouvait rien faire.avec un frisson d'effroie elle sentit un lame contre son cou et fut encore trasnporter mais cette fois c'était au bord d'une rivière et un odeure apétisante lui montait au nez ***


Océanne ouvrit les yeux, étendue sur le dos couverte elle regarda le ciel de la nuit, se relevant péniblement elle découvrit Ashiro. Il attendait qu'elle se réveille, la jeuen elfe vit alors le bol de ragoût et le prit tranquillement, au moment ou elel alalit saisir le bol un élancement dans son dos la fin crier de douleur et l'homme se retourna pour al regarder. Les yeux empli d'eau Océenne tenait son abdomen a deux mains c'était douloureux. Un regards vers son dragon lui certifia que celui-ci s'inquiètait quelque peu, la jeune elfe regarda son maître puis ordonna a son dragon d'apporter la saccoche avec les remèdes.

La jeuen elfe se dirigea vers le bassin et enleva sa robe gardant un chemise, le froid mordit sa peau mais elle devait nettoyer la blessure dans son dos. Frigorifié elel fit quelque longeures puis revint sur la berge ou Étoile d'océan tenait un serviette propre et une robe rouge pour elle, caché derrière son dragon Océanne réussit a mettre le remède sur s ablessure a la bander puis a mettre sa robe, le manteua de peau rangé elle sortit celui en grosse laine noir et le revêtit. Elle souffrait toujours mais essayait d ene pas le montrer en s'asseoyant pour manger Océanne laissa échapper une longue plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty05.07.08 2:59

Ashiro Mangea en compagnie d'Oceanne qui s'était finalement reveillé pour son plus grand bonheur , il dégusta son repas chaud et très copieux avant d'apercevoir une longue plainte en provenance de la fille .

-" Tout va bien ..? "

Dit-il d'un air inquiet tout en fixant son regard sur son apprentie , elle devait encore souffrir et etre fatigué , il pense alors qu'il ne fallait pas trop la brusqué ce soir , après tout il fait froid et il fait nuit .

-" Tu sais tu devrais dormir ! ... Il fait froid va te rechauffer sous les draps et repose toi avant le lever du soleil , je monterais la garde si tu veux ." dit-il avec le sourire d'un air confiant et determiné .

Après avoir finit son bol de ragoût il se leva et prépara deux sac de couchage avec des draps en plus pour celui d'Oceanne , le feu était presque éteint et la lune était pleine et resplendissante . Il s'approcha d'Oceanne qui était au bord de la riviere assise .


-" Aller va dormir ! Demain on se mettra en route et il te faut du repos après tout ce que tu as vécus ... "

Reiken resta debout près d'elle en attendant que celle-ci se lève et aille se coucher afin de pouvoir monter la garde tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty05.07.08 21:13

Océanne regarda Reiken puis come il smeblait certains de son idée elle alla s'installer dans son sac de couchage. Tournant le dos a Ashiro, Océanne regardait le ciel et le bois non loin. Étoile d'océan somnolait mais il était prêt a se lever a n'importe quel moment. La jeuen elfe continuait de regarder le cile puis s'endormit doucement.

Le lendemain matin profitant de ce que Ashiro s'était endormit, elle prit un bain dans le basin de la cascade et se lava sa blessure n'était plus et elle était reposé en sortant elle prit la robe rouge et la mit puis partit cuiellir des baies et trouver des oeufs. A son retour Ashiro était partie lui ausis mais juste la chercher apparement, la jeuen elfe commença a préparer le petit-déheuenr, comemnçant par couper du pains et après elle fit cuire les oeufs en attendant le retour de Ashiro. La jeune femme avait remonter ses cheveux en un queue de cheval et ses yeux avait prit une teinte grise pâle. Le cile avait le même air, il pleuverait ce jour-là.

Elle commença a manger tranquillement les yeux fixé vers les alentours tranquille. Le vent était frais mais plus chaud ce matin-là, mais toujours ausis frais. A ce moment la Ashiro revint et Océanne attendit de voir le programme qu'il avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty06.07.08 19:55

Ashiro fixa la fille quelques instant et esquissa un sourire , il s'assit près d'elle et dégusta le petit déjeuner avant de la remercier .


-" Merci , ca a l'air d'etre apétissant tout ca héhé ! "

Il finit alors son plat qui était savoureux et se leva face a Océanne il passa une main dans ses cheveux et sourit . L'après midi aller etre chargé , en prévision : Voyage Voyage et encore voyage ...
Reiken comptait se diriger vers Doru Areaba pour enseigner a Oceanne l'art des Dragonnier mais la route aller etre longue , il décida alors de la prévenir . Et les nuage n'allait pas facilité le voyage surtout que le vent monté et le froid egalement .

-" Bien on va se depecher de plier bagages et de se mettre en route vers Doru Areaba , bien sur nous ferons des pauses selon le temps qui se présentent a nous , les nuages se rapprochent a vif allures , on va donc essayer pour le moment de trouver un abris sur en attendant . Compris ...? "dit-il en reprenant son serieux .

Reiken se retourna et scrupta les environs il se fondit alors dans la faune et la flore pour examiner les moindres recoins qui les entouraient , il repera une auberge mais elle était a plusieurs kilometres , ensuite plusieurs cabane donc une qui n'était pas très loin . Il décida alors de se mettre en route pour cette cabane afin d'attendre que les nuage , l'orage et la pluie passe . D'ailleurs quelques gouttes pouvaient deja tomber sur le visage du Dragonnier .

-" Dépechons nous il y a une cabane a l'est a quelques metre allons y pour s'y abriter en attendant que la tempete passe ... Malheureusement je ne sais pas combien de temps elle durera ! "

Il n'attendit pas de réponse et la prit par le bras , car la pluie accéléré le mouvement et le vent egalement , Reiken courut alors au travers de la foret et vit la cabane au loin , elle n'était pas bien grande et aller difficilement acceuillir deux personne , il va falloir se serrer si ils voudraient rentré dedans , mais elle avait l'air solide du moins pour le moment , peut etre que lorsque la tempete deviendra puissante et le vent aussi , elle ne fera pas le poid .
Ashiro Reiken laissa passer Oceanne en premiere et il décida de rester dehors pour le moment tant que la tempete n'etait pas trop puissante , comme ca , cela laisser de la place a Oceanne pour se secher et respirer un bon coup apres avoir courut .

-" Ca va allez ? " dit-il en tournant son visage vers la fille avec un sourire pour savoir si tout aller bien , mais il dut crier car il était dehors et que le vent s'amplifier de plus la plus .

Une chose était sur ,Reiken commencait a etre trempé de partout , mais ce n'est pas une tempete qui allait le nuir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty06.07.08 23:10

Océanne regarda sa robe rouge trmpé au complet qui moullait ses formes et laissait peu de place a l'imagination. La jeuen elfe vit alors des couvertures sur la table basse en laine elle s'en approcha et en prit une qu'elle mit autour d'elle puis retourna voir Ashiro, il était trempé la tepête faisait rage, la jeuen fmeme l'attira a l'intérieure collé contre lui puis elel ajouta en refermant la porte:

"-Il pleut très fort et le vent est glacial on est mieux de rester a l'intérieure..."

Collé contre lui Océanne le regardait dans les yeux. Étoiles d'océan était étendue non loin protégeant la cabande des bourrasque de vent, la pluie tombait dru contre les careeaux et le bois. La jeuen elfe se réchauffait tout en essayant de lancer un sort de chaleur, Reiken avait lui aussi une couverture autour des épaules que la jeune femme lui avait mit. Océanne finit par accoter sa tête contre le torse de Reiken et par fermé les yeux l'enlaçant en attendant que la tempête se calme, elle aurait voulu dormir mais il n'y avait pas assez de place. Calmement sa respiration devint régulière le sort de chaleur commençait a faire effet .Elle se mit a rêvasser coller contre le torse de Ashiro, son maître et pourtant Océanne pensait plus du tout a ce cas de figure envers l'homme.

Dehors des éclaires et du tonnere retentissait tremblant toujours un peu appeuré la jeune femme se colla encore plus contre Reiken, l'enlaçant appeuré elle attendait une réaction de son nouveau maître la pluie continuait de tomber a l'extérieure. Frissonant d eplus belle elle entendit alors la voix de Reien a son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)   Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Appartements de Reiken et Nartek .
» recherches importantes [ pv Reiken]
» Les Cours : Reiken...
» Illusion solitaire. [ PV Reiken ]
» Proclamation de Reiken, Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: