Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Illusion solitaire. [ PV Reiken ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 0:02

La nuit était tombée et Maya avait marché déjà depuis des heures, voir même des jours. Étendue sur le sol afin reprendre un peu de force, cette jeune elfe se demandait bien où elle était. Mais cela ne l'a dérangeait guère car elle n'avait aucun endroit où aller. Elle était seule avec son arc. Étendue, elle regaidait les étoiles en se rapellant de la vie qu'elle menait dans sa ville natale, Lhynn. Elle était partit trop jeune pour se rappeller comment y retourner et avec le temps qui passe à grands pas, elle avait au fil du temps perdu et oublier l'image de ses propres parents.

- Je sais quel est cet endroit. Je suis au Lac Ardwen. Merci à mon professeur d'histoire car sans lui je serais sûrement déjà morte.

Elle se releva, alla au lac et trempa ses mains dans l'eau et étendit l'eau sur son visage.

- Quelle fraîcheur! Cette eau est magnifique. Ce lac est vraiment superbe. Je me plairais bien ici, j'en suis certaine. J'adore cet endroit et ses environs. Je me demande bien s'il y a un village ou un ville tout prêt d'ici. Il ne semble pas avoir grand monde dans les environs. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un et je commence à croire, que je suis seule au monde.


Dernière édition par le 18.12.06 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 1:31

Reiken arrivait au bord de ce lac accompagner de Nartek son dragon , il entendait du bruit , et se cacha derrière un arbre , au loin une Elfe se trempait les pied dans l'eau douce du Lac Ardwen .A son soulagement ce n'était pas un Urgals , il s'approcha doucement par derrière et toussota

-Bonsoir Elfe , hehereiken souriait et fesait un signe de mains tandis que Nartek derrière lui s'inclina devant la belle elfe

Il observait l'elfe attendant une réponse de ca part et pourquoi était-elle seule ici sans défense ?!

( La suite demain je vais dormir et aufaite modifie le titre du sujet et met [PV avec Reiken] s'il te plait Smile comme ca ce sera ici que l'on se rencontre )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 5:35

Maya trempait ses pieds dans le lac. Elle projetta son reagrde sur le paysage magnique qui s'offrait à elle. Aucun son se faisait entendre, elle était seule et la nuit allait bientôt arriver. Soudain Maya entendit quelques bruits de pas derrière elle. Elle fut si surprise qu'elle n'eut pas la capacité de se retourner. Elle resta dos à son intermédiaire. Et c'est à cet instant qu'il lui adressa la parole.

- Bonsoir elfe, dit-il.

Maya entendit une voix grave, une voix d'homme. Cette voix ne lui était pas familière et Maya se retourna peu à peu pour être enfin face à l'homme qui lui parlait.

- Bonsoir, est-ce que je peux vous aider?, s'exclama Maya.

En un instant, Maya leva le bras vers le ciel et sa main prit une drôle de forme comme si elle voulait faire appelle à la magie. Quelques secondes après elle redescendit le bras et souria doucement à l'homme en avant d'elle. Un bruit se fit entendre, un dragon blanc apparût. Un dragon aux longues ailes blanches, un dragon qui avait une telle grâce et légèreté. Cette dragonne vit se posé à quelques mètres de Maya.

- Désolé, je dois sûrement vous paraître bizarre. Je m'appelle Maya. Et vous?

Maya attendit avec impatience la réponse du bel homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 12:34

Reiken était quelque peu étonné par ce geste , puis lui esquissa un grand sourire , les alentours était désert , mais il voulait toujours savoir pourquoi elle était la seule au beau milieu de la nature ...

-Je me nome Reiken ...Otto Reiken

Les lumière et les luciole du soir envahissait la nuit sombre , des chants festif raisonnait dans toute la splendeur de la forêt , les animaux de nuit se baladaient joyeusement ou chasser...puis après un temp de réactions il dit

-Ha et je suis un Apprentis Dragonnier ainsi que Bras droit du Meneur du Du vrangr gatar , et vous ? vous posseder un Dragon alors vous etes dragonnière ???....

( je vais manger ! je reviens )

Puis Reiken hesita , il parla mentalement avec son dragon pour l'avertir

*Cette elfe peut etre une Parjure ...tien toi sur tes gardes compris ? elle ma l'air puissante*

*Bien compris Reik , je me tiens prêt ....*

Après ca le jeune homme examina l'elfe dans tout les recoins , en restant sur ces gardes avec difficulter , la douceur et la beauté emanant de celle ci était trop forte et risquait de lui faire perdre ces moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 12:51

- En effet je suis dragonnière ou pour être franche, future dragonnière. Ce dragon s'appelle Wyllow. C'est ma plus grande amie, la plus franche et la plus fiable. Je vois que vous avez un dragon aussi? Comment s'appelle-t-il?

Maya regarda le jeune homme et lui sourit gaiment et s'approchant d'un pas plus rassuré vers lui, mais elle gardait quand même une main sur son arc, car on ne savait pas qu'est-ce qui pourrait arriver.


[ En fait, vu que je veux etre une dragonier on va dire que j'ai deja un dragon d'accord? Sinon faudrait tout recommencer le rp...]


Dernière édition par le 18.12.06 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty18.12.06 13:02

[ Non , tu peut etre Parjure , parjure ces dragonnier qui sert le Mal , et oui si tu as un dragon c'est absolument que tu soit dragonnière ou parjure a toi de choisir ton camp , Bien ou Mal , ou alors tu suprime ton dragon et tu reste neutre comme tu veut ]

Reiken ravie de cette réponse franche et sincere et de toute fassons cela ce voyait dans le regard de la fille , elle disait la veriter après ca Reiken se retourna et fit quelques pas avant de répondre tout aussi franchement que Maya ...

-Oui je suis dragonnier ....Et mon dragon se prénome Nartek , c'est un mal et comme tu le voit il est deja grand ....2ans exactement

Nartek prennait un air hautain devant la dragonne en s'inclinant majestueusement devant la sublime dragonne et communiqua avec celle ci avec douceur

*Enchanté de te rencontrer Wyllow ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty22.12.06 1:14

- Bonjour Nartek, dit Maya. Il est très beau! En plus, il a le même âge que Wyllow.

Maya se retourne vers Wyllow. Et lui fit signe de s'approcher un peu. La dragonne avança et fit un signe de tête pour saluer l'étranger et au même moment, Nartek, le dragon de Reiken l'a salua.

La dragonne le regarda dans les yeux et le vit se s'incliner pour elle, elle était bien heureuse de voir un dragon aussi respectueux que ça.

* Enchantée de te rencontrer aussi, Nartek. Tu m'as l'air d'un bien gentil dragon. Pas comme ceux que j'ai rencontré auparavant, mais bon l'habit ne fait pas le moine. *

Maya regarda les deux dragons qui semblaient s'échanger quelques paroles.

- Bon, c'est bien de voir que nos dragons s'entendent aussi bien que nous, non? Alors tu es un apprentie-dragonnier? Tout comme moi alors. On se reverra surement je pense alors.

Maya souria et passa ses mains dans ses cheveux comme si elle semblait un petit peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty22.12.06 17:24

Reiken s'approcha du lac doucement de son pas majestueux , il s'assis au bord de l'eau pensif , Les des dragons eux parlèrent surement avec acharnement vut leurs face a face délicat

*Merci du compliment mais je n'ai rencontrer qu'une seule dragonne durant mon existence qui soit aussi noble que tu en a l'air !*

cher les dragons , le sourire était dur a reconnaitre mais entre dragon on comprenait tout de suite , alors Nartek esquissa un leger sourire

puis reiken repondit a Maya

-Oui ...nous nous reverrons surement de mainte fois ...C'est beau ici !

reiken s'allongea sur l'herbe soyeuse et douce et fixa les etoile d'un soir silencieux et lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 15:08

Willow s'emblait emballée par la rencontre qu'elle venait de faire, un dragon vraiment poli et gentleman.

* Merci, c'est gentil. Moi aussi je n'ai jamais rencontré un dragon avec autant de politesse que toi...*

Maya alla s'assoir aux côtés de Reiken.

- Ça ne dérange pas que je m'assise ici à tes côtés? Sinon je pourrais aller m'installer ailleurs ? J'aimerais bien pouvoir contempler le ciel avec toi si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 15:35

Reiken n'était pas contre ca présence près de lui , il observaitle ciel étoilé , il aime bien cet endroit et Nartek s'enroula en boule dans un clairière un peu plus eloigner du lac

*Merci mais c'est dans mon habithude d'etre comme ca .*dit Nartek a Wyllow

-Oui tu peut venir si tu veut ..le garçon avait le regard scintillant par la lumière du soir

Il était loin de penser que dans son futur , il souffrirait ...Ce moment serais surement le dernier moment de gaieter dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 15:56

Maya vint s'assoir aux côtés du jeune homme. Elle l'observait et sentit que quelque chose n'allait pas chez lui, elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle avait une certaine connection envers lui qu'elle ne savait pas pourquoi. Il avait l'air pensif...

- Reiken, je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on se connait mais je sens que tu ne vas pas bien. On doit dire que c'est comme une sorte de don...Mais je le vois dans tes yeux que derrière ceux-ci se cache peine et misère. Veux-tu m'en parler..Je suis peut être une pure inconnue dans ta vie, mais j'aimerais bien que l'on puisse faire plus ample connaissance car...je crois qu'une grande amitié va se développer entre nous...Bien moi je le crois en tout cas, je ne sais pas si c'est ton point de vue aussi...

Willow, petite aguicheuse de première, alla se mettre en boule aux côtés de Nartek et lui fit les plus beaux yeux qu'elle pouvait.

- Puis-je m'installer aux côtés de toi, Maya semble occupé et je n,ai pas envie d'aller m'infiltrer dans leur conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 16:01

Nartek sourit a la dragonne et la laissa s'enroulé près de lui , il fit un grognement amical en acquiesant de la tête

-*Bien sur voyons *

Reiken regardait Maya , c'est vrai il ne la connaissait pas mais ressentait la meme chose que elle , pourtant son esprit était confus , il savait l'endroit et lieu de son triste futur ..les Beors , montagne naine . Il oublia ceci et s'approcha encore plus de la fille et lui dit doucement

-Je pense que tu as raison ...J'aimerais aussi faire plus ample connaissance , Tu as quel age ?

il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 16:05

Willow était au septième ciel.

Maya vit le jeune s'approcher d'elle et elle n'aurais jamais refuser une approche d'un être comme lui. Mais quand il lui posa la question, elle ne put s'empêcher de rire et montra son magnifique sourire à Reiken.

- J'ai 17 ans.. Et toi jeune jomme, dit Maya en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 16:51

Reiken lui sourie a son tour et lui repondit

-Moi 18 ans hehe

il prit doucement la main de l'elfe , il se sentait bien en ca compagnie

Nartek lui était blottit contre la belle dragonne a la regarder d'un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty24.12.06 19:20

Le jeune homme était plus vieux qu'elle d'un an seulement. Elle en était bien contente. Rencontrer quelqu'un qui est proche d'elle et en plus qui a son âge..elle était vraiment contente. Reiken prit la main de Maya et elle se senta vriament bien. Elle se colla encore plus sur lui et reagarda vers le cial en laissant paraître un sourire léger.

- Quelle belle nuit , et en plus être en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion solitaire. [ PV Reiken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: