Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Illusion solitaire. [ PV Reiken ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty24.12.06 19:26

Reiken sourit a la remarque et continuait de regarder le ciel etoilé

-Oui effectivement ... Veut-tu que l'ont deviennent ami et ainsi faire meilleur connaissance d'ailleur nos dragon on l'air de bien s'entendre hehe

Nartek draguer en quelque sorte la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty24.12.06 19:37

Maya souria, elle était absolument ravi du moment qu'elle passait avec Reiken.

- Oui j'en serais ravie Reiken, et oui nos dragons ont l'air de deux tourtereaux.., dit maya en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty24.12.06 19:49

Reiken était heureux il considerait Maya comme ca soeur , il l'aimait bien et se blottit un peu plus contre elle pour ce reconforter de ce moment agréable

-Oui ...

( je part faire le reveillon de noel cia)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 2:23

(désolé problème technique avec mon ordinateur...)

Maya se sentait absolument incroyablement bien blottit dans les bras de Reiken. Il était comme le frère qu'elle n,avait jamais eu. Elle vivait le moment présent et aprréciait toutes les secondes.

- Merci ,dit Maya, de quoi, je ne sais pas. Mais être avec toi me faire sentir vraiment bien. Loin de ma famille je n'ai plus personne. Tu es, la seule et unique personne qui m'ai parlé depuis longtemps et ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 5:08

-De...De rien tu sais j'ai vécus seul pendant toute ma vie ... et je tes rencontré ... Je te considère comme une soeur ! et sache que je t'apprecie beaucoup

Reiken observait le ciel avec Maya dans ces bras pendant que les deux dragons s'amusaient comme des petit fous
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 5:11

- Oui, je te considère aussi comme mon grand frère. Alors, tu es un apprentit dragonnier? Est-ce que ton entraînement va bien? Qui est ton maître?..

Maya le regardait droit dans les yeux, ce qui signifiait un signe de confiance entre les deux personnes. Elle avait l'air de lui poser un interrogatoire, mais ce n'était pas le cas, elle voulait juste en savoir le plus de lui...son nouveau grand frère adoptif..
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 5:18

Reiken la regarda en souriant puis il dit posement et calmement en la tenant toujours dans ces bras , ca petite soeur adoptif qu'il jura de proteger comme son égal avec ca femme Elenoy ...

-Mon apprentissage ce passe bien et oui je suis un apprentis ! Je vais bientot passer mon examen en principe .. et mon maitre ce nome le Sage , Glenwind le Sage !

Il lui sourit une nouvel fois en voyant ca reaction et en ecoutant sa reponse

( je vais dodo ciao ^^ bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 5:22

- Oh, le sage Glenwind..comme tu es chanceux! Mais pas aussi chanceux que moi, j'ai la belle Myrianna..elle est très douée..glenwind aussi j'en suis certaine...Je te souhaite bonne chance pour ton examen!! Je suis sûr que tout va bien aller..J'ai passé le mien aujourd'hui et je l'ai passé...je vais bientot devenir dragonnière! J'ai tres hâte.

Elle serra encore plus fort le jeune homme qu'elle aimait de plus en plus chaques secondes. Elle voudrait ne pas avoir à le laisser par peur de le voir partir et jamais revenir comme la majorité des gens qui l'on cotoyé...

(bonne nuuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 13:32

Reiken regarder le lac , puis ca petite soeur dans ces bras qui se blottit encore plus , elle était plus jeune que lui et deja dragonniere .... Il la regardait avec un sourire amical et tendre , mais il faisait de plus en plus froid et le vent n'arrageait pas les chose. il frotta les épaules de Maya pour la rechauffer dans ces bras puis il lui dit

-Vien rejoignons nos dragons afin d'etre a l'abris !

Il n'attendit pas de reponse qui la souleva et lui prit le bras pour la tirer vers l'endroit proteger ou était les dragons . Quelques minutes après la pluie commencait a tombé a flot ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 17:23

La pluie tombait sur les deux jeunes gens. Il était tout au chaud aux côtés de leurs dragons.

- Alors, j'ai entendu dire que tu te mariais avec Elenoy?...Vous êtes si magnifique ensemble...Je ne crois pas que tu aurais pu trouver quelqu'un de mieux. Je suis très contente pour vous. Peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un pour moi aussi...

Maya écarta son regard de Reiken et tourna son visage et chuchota..

- Ça m'étonnerais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 17:42

Reiken observait le paysage alentours pendant que Maya lui parlait puis il la vit se retourné un peu triste . Il la regardait doucement d'un air interrogatif et posa une main sur son epaule en la retournant pours qu'elle lui fait face

-Je suis sur que quelqu'un dans ce monde t'attend avec impatient pour venir dans tes bras et t'embrassait avec amour et t'aimer a jamais , croit moi un jour toi aussi tu aura le droit a ta part de bonneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 21:24

- Malheureusement, tu n'es pas la première personne qui me dit tout ça. J'en ai cru beaucoup et aucunes de leur paroles n'étaient vraies. Mais vu que c'est toi, je suis prete à croire que quelqu'un m'attend...

Maya versa une larme tout en essayant de l'a caché de reiken.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 22:03

Reiken la prit dans ces bras en la calinant pour la reconforter en lui essuyant doucement la larme qui coulait le long de sa joue . Il lui sourit gentillement et la regarda dans les yeux

-Mais Grand Frere Reiken a toujours raison ! hehe Donc je sais que tu trouvera le bon un jour .. Et je serais la pour t'épauler ! ne t'inquiete pas , Maintenant tu as une belle soeur aussi ,Elenoy , et nous serons la pour toi a jamais Maya !...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 22:47

- Merci..J'ai bien hâte de voir Elenoy.Ça fait très longtemps que je ne l«'ai pas vu. Je ne veux surtout pas que vous vous soucier tout le temps de moi je crois bien que je vais m'en sortir...Pensez un peu à vous, vous le nouveau couple qui fera fureur j'e suis certaine!

Maya reagarda le ciel étoilé..
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty01.01.07 23:04

Reiken sourit legerement a la remarque de Maya et continua de la caliner dans ces bras , elle avait tout le charme et la sympathie pour pouvoir avoir un homme digne d'elle . Reiken contempla le ciel a ces coté a l'abris de la pluie et du vent glacial qui reigne a present au alentours . En pensant Reiken n'était plus seul , il avait son frere d'arme : Clad , ca petite soeur adoptif : Maya , et ca femme : Elenoy . Il était au comble du bonneur mais il était triste pour ca soeur , il aurait voulus l'aider mais il ne savait pas vraiment comment ...

-Quel sale temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion solitaire. [ PV Reiken ]   Illusion solitaire. [ PV Reiken ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion solitaire. [ PV Reiken ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade solitaire
» Vie de solitaire...
» promenade en solitaire
» Périple Solitaire... ou pas ?!
» Marche solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: