Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Périple Solitaire... ou pas ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty07.05.07 9:05

Hakaku étant un être solitaire et un peu timide, n'est jaimais accompagné. Il arrive donc à Aberon pour chercher de la nourriture ... tout seul. Dans son esprit trotte des idées dans les quelles il se voit avec un compagnon ... seulement, il le sait ce sera ce compagnon qui devra faire le 1er pas vers lui car lui même ne se voit pas capable de surmonter sa timidité et d'aller vers quelqu'un. Si jamais personne ne venait, il retournerait à sa quéte érrante, celle de tuer du Kulls.

Hakaku marche en direction de Aberon ... * si quelq'un pouvait venir me voir* songe-t-il.....
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty07.05.07 13:39

Angela était partie en voyage. cela faisait longtemps qu'elle était restée chez elle sans rien faire et elle avait eut l'envie de partir. pAs forcément partir dans une grande aventure memesi l'idée était séduisante. Partir sur les routes, marcher un peu lui faisait un bien fou. Elle n'aimait pas trop rester longtemps au meme endroit aussi, la voila partie sur les chemins. Tornagh était partit chasser un peu plus loins et angela était seule.
Elle vit alors au bout du chemin une silouette qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha de lui, toujours aussi sociale avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Aller vers les autres ne lui avait jamais posé de problèmes jusqu'ici .
_Bonjour! dit-elle au jeune homme. je suis angela! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty07.05.07 17:00

Hakaku fut supris par cette jolie demoiselle qui arrivait vers lui. Comme si ses pensée avait étés réalité, il demande interrieurement une recontre et voila que celle-ci se réalise. Il songa à recomencer ces demandes interrieur à l'avenir. Il n'avait jaimais vraiment parlé avec une fille, c'est pour cela qu'il ne put s'empêcher de rougir quand la demoiselle lui accorda une phrase.
Il lui repondit donc mal a l'aise.

Bonjour à vous ... (silence).
Je suis Hakaku Gil'Sayan. Fils du marchand Clark Gil'Sayan.
Vous étes seul ? Perdu ? Dit-il sans pouvoir trop formuler de phrase.

Il était en même temps supris et ébouli par la beauté de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty07.05.07 17:13

Angela fut surprise à l'annonce de son nom. Il portait le meme que le sien. Tout du moins, il se prononçait à l'identique. le garçon rougit lorsqu'elle lui parla et elle espéra qu'elle ne l'avait pas troublée.Elle lui répondit d'un ton léger, comme à son habitude.
_enchantée de vous connaitre!
puis, elle répondit à sa question.
_Moi perdue? non! je connais le pays comme ma poche depuis le temps que je le parcours! j'avais simplement envie de partir un peu. De marcher, de voyager... mai vous, que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty07.05.07 17:35

Hakaku s'aperçut que Angela avait "tiqué" quand il lui avait parlé ... avait-il été trop brutal ? Il n'avait tellement pas l'habitude... Cepedant le ton qu'elle avait prit pour lui répondre le détendit un peu.Elle lui avait posé une autre question ... cela signifiait qu'elle voulait lui parler ? Il lui repondit donc, enchanté de pouvoir parler à quelqu'un.
- Euh ... je penses avoir eu la même envie que vous mais dans le ses contraire, cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas retrouvé avec des personnes pour parler, pour partager des moments ... je retourne donc a Aberon, mais en vous voyant partir de l'autre coté mon envie est soudainement boulversée. Vous étes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty08.05.07 11:15

[ça vous derange si je m'incruste ^^??]

evangeline réaltia avançait d'un pas sur dans la ville d'aberon . Wyrdia, la panthere noire ailée qui lui servait de familier trottinait derriere, sous les yeux apeurés des habitants. ils connaissaient pour la plupart evangeline , qui avait fait des alentours d'aberon son terrain de chasse favorie. son metier maintenant? chasseuse de primes. elle rapportait d'ailleurs ,saucissonné dans trois anneaux de magie, un voleur de grand chemin accusé d'avoir tuer des marchands ambulants.

Quand elle vit angela de lon, ses yeux gris nuageux se mirent a briller


-Angela??? mince ça fait longtemps Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty08.05.07 11:42

[ Pas de problème pour l'incruste ^^ plus on est de fou plus on rit >< sinon ton histoire de familier tu le sort d'ou ? tu n'aurais pas lu TARA DUNCAN ?]

Hakaku qui avait vu cette autre jeune fille arriver n'en croyait pas ses yeux... voila que 2 demoiselle qu'il n'avait jamais vu arrivent à lui ... INCROYABLE pensa-t-il...

- Bonjour ! Dit-Il a cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty08.05.07 11:57

[ Suspect il n' a pas que tara duncan qui ait un familier lol ! non sérieusement dans la pluspart des ouvrages les magicien(ne)s ont des familiers...et c'est une longue histoire que l'apparition de wyrdia Razz]

evangeline hocha poliement la tête vers hakaku,puis tendit sa main gantée

-je m'appelle évangeline réaltia. vous etes ???
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty12.05.07 21:55

[Je peux, dites, je peux ? ^^]

- Je rêve ou c'est le moment des retrouvailles ? Dans ce cas, vous m'excuserez d'en faire partie, hein.

Resmey était devenue encore plus grognon qu'avant. Et plus sarcastique, aussi. Seul point positif : elle n'était plus suicidaire. Mais une rechute est vite arrivée...
Elle était apparue de nulle-part, une main sur la hanche et l'air un rien désabusé.
Il y a longtemps, elle avait fait un combat amical avec Angela.
Rey ne savait pas si elle devait oui ou non se réjouir de revoir Evan. Elle avait toujours été jalouse de la facilité de son amie à faire des rencontres et garder contact.
La jeune femme s'approcha d'une démarche à la fois souple et assurée, son visage n'exprimant aucun réel signe de joie. De toute façon, c'était dans sa nature de croire qu'elle dérangeait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty15.05.07 15:50

Angela sourit en reconnaissant evangeline et resmey.
_Salut evan! salut resmey! ça faisait longtemps en effet! Vous allez bien?

Angela était heureuse de les retrouver. Elle s'était un peu coupée du monde ces derniers temps. Ce voyage lui permettrait surement de retrouver ses amis qu'elle avait un peu perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty15.05.07 19:03

-Moi ça va pas trop mal . je suis devenue chasseuse de primes. et vous, quoi de beau depuis tout ce temps? et vous mr Hakaku ??

Evan' fut surprise de l'apparition de resmey.c'est vrai qu'elles s'étaient perdues de vu.peut etre avait elle été embarqué dans une mission varden ....
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty15.05.07 19:36

Resmey marmona une réponse positive à Angela. La Traqueuse faisait décidément preuve d'une grande aimabilité... Ses yeux semblaient pourtant joyeux de retrouver la dragonnière.
Arrivée à leur hauteur, elle jeta un regard à Evangeline. Un regard étrange, entre gêne, timidité et froideur. Elle ne savait pas comment réagir, surtout après la façon dont elle et la jeune demoiselle s'étaient séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty15.05.07 20:01

evan' leva un sourcil devant l'air complexe de resmey . pourquoi la regardait elle de cette façon ? avait elle fait quelque chose qui déplasait a son amie ?

wyrdia, qui s'était placé instinctivement en retrait, c'était avancé pour saluer resmey, posant sa lourde tête sous la main de la Traqueuse en ronronnant sourdement ...
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty15.05.07 20:12

Rey grogna à l'approche de Wyrdia, mais elle se mit à genou pour caresser tendrement la grosse peluche. L'attitude de la femme était étrange, comme si elle se protégeait - allez savoir de quoi - derrière une carapace de mauvaise foi poussée à l'extrême.
Les retrouvailles terminées, Rey se releva et dévisagea Evangeline.


- ........................Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty19.05.07 20:31

Evangeline haussa un de ses sourcils clairs. wyrdia leva la tête vers elle, l'interrogeant du regard .
un message télépathique se fit entendre dans la tête de rey


#tu veux qu'on parle toutes les deux??
-trois je te prie.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple Solitaire... ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Périple Solitaire... ou pas ?!   Périple Solitaire... ou pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple Solitaire... ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit periple à Yazuac
» Vie de solitaire...
» Marche solitaire.
» Illusion solitaire. [ PV Reiken ]
» promenade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: