Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit periple à Yazuac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty22.04.08 19:45

Alia et Vraël traversait le village .Il était toujour sans vie et c'était un paysage désolant. Des squelettes gisaient par terre et il n'y avait que des debris de maison détruites.Le temps ravageait tout sur son passage. Soudain Alia entendit quelqu'un qui s'approcha , elle n'avait pas d'endroit où se cacher alors il fallait affronter.Elle vit une jeune femme avancer.

-Qui êtes vous ?
demanda Alia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty22.04.08 20:13

LA silhouette fine d'evangeline avancait lentement dans les decombre. elle tourna la tete sur une maison detruite. Sans meme realiser la presence des deux personnes, elle leva la main, alors que celle ci s'illuminait d'une aura doré. Les lattes des bois explosé se souleverent lentement, a cause de leur poid, et elle s'accroupit parmis les debris. Derriere ele, une femme, en sanglots, agrippa sa jupe bleue nerveusement. elle n'en tint pas compte, et , delicatement, prit le bebe.un bébé pale, mais vivant, prisonnier des decombes avant la delivrance. La femme cria, hurla, completement hysterique.La belle jeune femme, lumineuse dans sa tenue claire parmis la suie et la cendre, tendue le bebe a la femme qui le prit comme s'il etait en verre, le bercant fievreusement. Evangeline sourit, douce, avant de tourner enfin la tete vers Alia. Elle s'avanca tranquillement vers eux, sans sourire ni s'enervée.

-Je ne suis qu'une magicienne aidant du mieux qu'elle peut les gens a sauver les rescapés potentiels. *son regard se fit plus dur* Que faites vous ici egalement ? ce n'est malheureusement pas un endroit sur pour les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty22.04.08 20:20

-Je le sais.. soupira-t-elle .Mais je n'ai pas eu le choix, les attaques des urgals pendant le chemin ont été frequentes et j'ai du choisir un autre chemin.Puis -je vous aider?

Alia s'approcha gentiment vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty22.04.08 20:51

Elle sourit un petit peu, son baton de magicienne toujours a la main. elle s'approcha de la jeune fille.elle crut la reconnaitre mais non.c'etait en fait une parfaite inconnue, aussi elle ota cette idée de sa tete.

-Pourquoi pas... Es tu magicienne demoiselle? ou guerisseuse ?

Elle sentit une aura familiere derriere elle. elle sourit, mais garda tout de meme son serieux.
elle sentit l'aura faible d'une petite fille aupres d'elenoy. elle ne se tourna pas, consciente que la dragonniere la rejoindrait vite.Mais la jeune femme en face d'elle l'intriguait...


Dernière édition par Evangeline le 22.04.08 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty22.04.08 21:52

S'inquiétant du sort des habitants de Yazuac, les dragonniers avaient décidé d'envoyer quelqu'un pour aider les Vardens. S'étant tout de suite portée volontaire, Elenoy s'était désignée afin de pouvoir sauver quelques vies innocentes dans la cité dévastée. L'idée de rester les bras croisés, à attendre que ces gens meurent dans la misère lui était insupportable. Ainsi, cela faisait plusieurs jours qu'elle était partie de Doru Areaba, chevauchant sa jument jusqu'à la ville. Sélémar, son dragon, lui avait conseillé de s'y rendre en volant mais elle avait ardemment refusé.
Lorsque la jeune femme arriva à destination, son visage s'assombrit, apercevant la miséricorde qui s'étendait devant ses yeux. Elle descendit alors de son cheval et le prit par la bride. Les maisons étaient dévastées et quelques cris de lamentations s'élevaient des décombres. Apparemment, les Vardens n'étaient pas encore arrivés. L'elfe se mordit la lèvre inférieure, désolée par ce spectacle. A sa droite, elle perçut les gémissements d'un enfant qui devait être apeuré. N'écoutant que son instinct la dragonnière abandonna sa monture qui résida au même endroit. Une fillette était accroupie, tenant une poupée en chiffon dont les cheveux étaient partiellement consumés. Devant elle, une personne était allongée, inerte. Lorsqu'Elenoy comprit qu'il devait s'agir de sa mère, elle se mit à la hauteur de la fillette, lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant
.
- Ma petite, viens avec moi ça va aller tu verras, lui murmura-t-elle doucement. On va s'occuper de toi, tu dois mourir de faim ma pauvre...
- Et ma maman ? Demanda-t-elle en tournant de grands yeux emplit de larmes vers l'elfe. Elle peut venir ma maman ?
Ne sachant quoi répondre, elle se contenta de lui prendre la main et de l'éloigner des cendres. La petite ne riposta pas et la laissa l'emmener loin d'ici. Alors qu'elle cherchait d'autres personnes qui auraient besoin de soutien, elle entendit une voix qui lui était familière. Elle s'approcha alors et remarqua deux silhouettes qui semblaient en pleine discussion. Toutefois, elle reconnut en premier lieu Evangeline, ce qui la rassura. Savoir que son amie était aussi à Yazuac la rassurait. Prenant alors la fillette dans ses bras, Elenoy les rejoignit discrètement.
- Eh bien moi je le suis en tout cas, déclara-t-elle afin de surprendre sa meilleure amie... Contente de te savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty23.04.08 19:30

Alia était surprise et contente qu'elle soit là ,elle ne s'attendait pas à ce qu'il y avait du monde,lenfin elle était sure que ça aiderait la magicienne.Alia repondut à la magicienne.

-Je ne suis ni magicienne, ni guerisseuse , je suis une dragonnière mais je sais comment guérir les profondes blessures si ça peut t'aider.dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty24.04.08 16:50

Evangeline reprima un sourire amusé ;elle, dragonniere ? Ah ah, ce n'est pas parce que l'on est lié a un dragon qu'on merite le statue de dragonnier.Et encore moins a 17 ans. Elle garda neanmoins ses paroles acides pour elle, et haussa les epaules.

-Ces pauvres gens ont besoin de toute l'aide qu'on peut leur apporter. alors ce n'est pas de refus.

derriere, Wyrdia, toujours aussi gigantesque pour un felin, transportait des gamins sur son dos, voir jusqu'au sommet de son crane. avec une patience infinie ses vas et vient les bercaient, calmant les plus par et endormant les plus confiants. elle recherchait du regard la moindre aura qu'ele pouvait deceller sous les decombres, puis appelait les humaines.elle esperait a chaque fois que les parents d'un des marmots soit prisonnier des decombres.Mais en vie.

Evangeline passa une main dans ses cheveux couleur de blé, soupirant en voyant elenoy .

-ça me fait peur. Des razac n'auraient pas laisser de survivants.Et les urgals ne peuvent pas faire autant de degats, sinon en meute enorme. tu penses que cela pourraient etre...."Eux" ??
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty24.04.08 17:08

Alia était pertubée par la suggestion de la magicienne.Cependant , elle dut lui demander plus tard.Elle avait vu une femme qui demandait de l'aide, elle allait mourir.Elle avait un bébé dans ses bras.

-Pitié, aidez moi! Je vais mourir!Prenez mon enfant! Soignez -le! je vous en supplie!Elle ...elle...s'appelle ...Elerinna..prometez-le moi que vous vous en occuperez!
-je vous le promets

Alia voulut faire quelquechose pour cette femme mais quand elle voulut lui poser la main sur son cou.Elle laissa un dernier soupir.Le bébé pleura.Elle laissa tomber une larme, l'enfant aussi allait devenir orphelin comme elle il ya bien longtemps.Alia bercea la petite fille dans ses bras mais elle pleurait sans cesse.Elle lui chantonna quelquechose et lui dit:

-Ne t'inquiete pas , je m'occuperai de toi comme je l'ai promis à ta mère.
Alia se tourna vers la magicienne .


-Qui est eux? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit periple à Yazuac Empty
MessageSujet: Re: petit periple à Yazuac   petit periple à Yazuac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit periple à Yazuac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple Solitaire... ou pas ?!
» La taverne de yazuac
» arrivé a Yazuac
» Après Yazuac
» De retour a Yazuac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: