Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 14:17

wyrd atterrit tout en douceur ce qui prouvait qu'il y avait quelque chose de pas normale , vlad s'assit sur un pierre en face de wyrd qui fixait vlad de c'est yeux noir argenté

* vlad je vais bientôt devoir partir *

vlad ne fit rien ne bougea pas d'un poil puis wyrd continua à parler

* je suppose que tu avais remarqué que la marque de dragonnier sur ta main avait disparut *

vlad ne dit rien mais sa faisait bien longtemps qu'il avait remarqué sa disparition mais il n'avait rien dit

* je pense que tous sa arrive car je ne suis pas un authentique dragon de dragonnier tu ne ma pas trouvé sous ma forme d'oeuf mais sous ma forme adulte *


Dernière édition par le 02.01.07 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 14:26

Arack qui survolait la crete apercu,un dragon et son dragonnier ,elle observa la scéne quelque chose de pas normal c'était ou allait se produire,elle n'aurait peut etre pas du s'éloigner de son dragonnier elle avait un mauvais présentiment

*Une énergie maléfique rode ici.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 18:38

[ et non c'est mort moi j'veut pas mourir c'est non !!! pourquoi tu ma pas prévenue reg !!! Je veut pas mourir !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 18:47

j'ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 19:16

wyrd c'était abstenu de parler pendant que le dragon passait dans le ciel puis il reprit

* je vais partir dans très peu de temps mais ne t'inquiète pas je pars en te laissant un cadeau très précieux. Il y à bien longtemps alors que j'étais un jeune dragon , un oeuf de dragon à était cacher dans ces montagne , cette oeuf à était caché par un ombre qui avait pratiqué des sortilège sur l'oeuf , ce dragon sera plus puissant et beaucoup plus grand que moi sa puissance sera dévastatrice mais je te fait confiance je sais que tu pourra le contrôler . J'ai profiter de mes escapade solitaire pour le retrouver sa fait très peu de temps que je l'est trouve je les caché derrière la pierre ou tu est assis *

vlad se retourna et vu un oeuf rouge avec des rainure noire , il le ramassa et senti directement une aura démoniaque dans l'oeuf , à ce moment un drôle de phénomène se passa une aura noire passa autour de vlad pendant un moment on ne le voyait plus , quand l'aura quitta vlad il avait radicalement changé il était très pale , c'est cheveux etait devenue noir et ses yeux rouge , wyrd regardait vlad pendant un petit moment pui s'envola arrivé au loin vlad entendue une voix dans sa tête


* peut être nous reverrons nous un jours *

puis wyrd disparut au loin vlad resta un petit moment puis il repartit à la recherche d'elicia et de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Second du Chef Varden et Ombre
Wyvern


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Avec Vlad
Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia
Votre Dragon | Arme : No dragon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty02.01.07 22:30

Bailleu elle est viré e youpi faite peter lchampomi yahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty03.01.07 9:24

hrpg:lol
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty03.01.07 11:38

Arack avait vu le dragon noir disparaitre au loin,elle était intrigué et surprice

*Il a du se passer quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty05.04.07 3:17

Tifany arriva non loin de arack mais celle-ci ne sen aperceva pas
tifany saprocha et lui di moi aussi je trouve sa louche .
-salut je suis tifany nouvelle dans le clan,je nest pas vu tout ce qui setait passer mais ca na pas lair bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty21.04.07 19:25

Hs:Je suis humaine maintenant je suis Tary ^^

Tary se tourna vers la jeune fille et lui sourrit

-Oui,et a mon avis ce genre de phénomene ne cessera jamais.....c'est bien malheureux...Au faite moi c'est Tary...Tary-Elanesse ravi de voir que tu as rejoins les rebelles ca fait longtemps que j'y suis ! tu va voir tu ne regrettera pas d'en faire partit!

Tary entendit le cri de souffrance de Wryd au loin,elle serra son poing,elle n'y comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty21.04.07 21:08

Qui a-t-il disa la jeune fille heureuse qu'elle lui souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty21.04.07 23:38

-il y a que l'empire devient tare de plus en plus
mithrandir venait d'arrivait sur la vaste crete
-les cris que tu entends sont ceux d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty
MessageSujet: Re: Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon   Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)
» VLad et wyrd dans le palais royale
» L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)
» Un nouveau Dragon est né
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: