Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)   L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty09.08.09 18:19

"Une douce silhouette sibylline se dessinait lentement sur la petite tour. Celle-ci était restée abandonné même après le retour des dragonniers. Ristvak’baen… La tombe de Vreal restait toujours aussi oppressante. Se tenant sur Utgard, le dernier pic avant d’accéder a la vallée de Palancar. La pierre noire du pic aspirait la lumière telle une éponge, obscurcissant les alentours. La route tracée entre Utgard et la ligne de montagnes qui bordait la partie orientale de la vallée de Palancar. C’était le seule endroit praticable qui permettait de quitter la vallée pour les humains.

"La silhouette se faisait éclairer par un léger rayon argenté. La personne qui si trouvait scrutait la tour et la montagne avec respect. Des discrets échos de la première gloire des Dragonniers flottaient dans l’air, presque tangibles bien que le temps n’eût cessé de les éroder. En un instant, tout un héritage de traditions et d’actions héroïques remontant á une époque reculée avait pénétré son âme.
Une douce respiration était le seul bruit qu’on entendait."

-Ma prochaine destinée m’attend…
*Notre prochaine destinée… *

"Un léger sourire c’était dessiné sur le visage de la personne qui se tenait sur la sentinelle lugubre. "

*Oui, excuse-moi. Mais dit moi t’en ai ou, as-tu déjà mangé ou chasses tu encore ?*
*Je suis sur le chemin, je serais sur place dans quelques minutes.*
*Bien…*

" Soudain une bourrasque de vent violente lui frappa les dos. La cape qui se couvrait la personne s’envola. Sur son dos on put voir que deux épées fines s’entrecroisait sur son dos tout en couvrant une longue épée dont le manche se fessait couvrir par des mèches blanches.
Doucement une main d’une couleur bleuté pris le manche d’une des épée plus légères. "

-Tu as changé…
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)   L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty29.08.09 8:52

Les puissants muscles de la bête ailée s'affairaient sous les mains et les jambes de sa Dragonnière. Les immenses ailes membraneuses battaient l'air à un rythme régulier, offrant aux deux êtres une vitesse de vol plus rapide que celle des oiseaux qui volaient autour d'eux. Les nuages cachaient l'énorme reptile bleu aux yeux des Impériaux qui s'affairaient plus bas, leur cachant le spectacle du bleu de la parrure de l'animal se reflétant sur le blanc duveteux des coussins volants, spectacle qui, jusqu'alors, avait toujours fasciné l'Elfe noire.

Maise ce jour-là, Almarane avait d'autres préoccupations en tête. Pourquoi elle, l'une des personnes les plus importantes des Vardens, s'aventurait-elle avec juste Archibald et une épée dans les terres de l'Empire ?
Quelqu'un était revenu. Une personne que la Dragonnière ne pensait jamais revoir. Pourquoi était-il de retour en des temps si troubles ? Elle n'en avait absolument aucune idée. Mais elle sentait sa présence.

Finalement, le Dragon bleu fit un atterrissage impécable sur
la montagne. Almarane sourit avec nostalgie. A l'époque, il se serait probablement cassé la figure sur le premier pic venu, lui cassant elle ne savait combien de côtes au passage. Mais lui aussi avait changé.

Le pic était désert, si on exceptait la silhouette encapuchonnée qui se tenait bien droite, éclairée par une lumière grise. La cape se souleva sous la bourrasque provoquée par Archibald, révélant un signe qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années.


- Tu as changé...

Almarane sauta du dos de son Dragon et s'approcha de son ancien compagnon de voyage, un doux sourire aux lèvres.

- Toi aussi, Shiek. Tu t'es laissé poussé les cheveux, à ce que je vois. Le temps passe, les gens changent, l'Alagaësia change, le monde entier change. C'est ainsi que va la vie.

[hs : Pas d'inspi =____="]
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)   L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty10.09.09 18:19

"Doucement la silhouette capuchonné se retourna doucement, une expression douce lui marquait le visage.

Le dragonnier qui avait quitte l'Alagaësia depuis 8 ans était revenu... Shiek l'elfe de la nuit était de nouveau parmi les peuples de se pays majestueux, il n'y était pas née mais ils considérait se pays comme sa terre natale, logique pourrait t'ont dire. Sur ses terres il s'est forgée des amis comme des ennemis, sur cette terre il a appris a se battre et sur cette terre il a eu ses enfants.

Lâchant le manche de son épée, Shiek regardait Almarane. Des tas de souvenirs lui revirent, sa première rencontre, les moments qu'ils avaient passé ensemble – dont la plupart était des disputes pour aucune raison valable - et le dernier, la ou il partait vers sa terre, vers le pays de son peuple qui à été décimé à quelques exceptions prés.

L'elfe s'avança d'un pas léger vers Almarane, arrivé a deux pieds devant elle, il l'enlaça chaleureusement. D'abord il sentit un geste incertain, mais a la fin il sentit l'étreinte d'Alma qui lui parut plus serre que la sienne. Shiek ne put retenir sa joie, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres."

-Et moi qui était sur que tu allait m'attaquer pour me dire bonjour, tout en me gueulant dessus pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt. Tu as vraiment bien changé.

" De nouveau Alma sourit:"

-Tu n'est qu'un idiot...
-Je sait.

"Shiek lâcha son étreinte, mais il ne put reculer, l'elfe noir le serrait encore. Puis après quelques moments les muscles d'Almarane se détendirent et Shiek put faire deux pas en arrière."

-Pour les cheveux, j'avoue que la taille est de ma faute, sa me va bien je trouve. "Un léger rire éclaira le mutisme de la nuit."

-Pour la couleur, sa c'est la faute de Cristal, on va dire que c'est un effet secondaire de son geste.

"Doucement les regards de l'elfe de la nuit se tournèrent sur le dragon bleu a l'arrière d'Almarane."

*Archibald...*

" Le dragon frémi sous le son de sa voix dans son esprit, il n'avait rencontré Shiek qu'une fois. L'elfe se demanda si il se rappelait de lui. Sans doutes oui, les dragons était dotée d'une mémoire excellente.

Shiek fis quelques pas tout en contournant Almarane et s'approcha d'Archibald. L'Elfe commença à l'examiner, il lui appuia des muscles précis pour voir ses réflexes, lui souleva les pattes pour voir l'état de ses griffes et des écailles qui le protégeait, lui tira ses lèvres pour examiner ses dents et lui regarda une dernier fois dans les yeux. Il avait passé cet examin penible sans ciler ou protester. Tout en flattant l'encolure Shiek raconta a voix haute: "

-Ton dragon est magnifique, puissant. Il ne souffre d'aucunes blessures graves et ses muscles sont dans un état parfait, et ses écailes ont une superbe couleur. Et surtout il atterrit sans s'éclater le museau contre le sol. Mais je ne t'envie pas... "Un sourir se reforma sur les levres de Shiek."

"Dans le nuit silencieuse on commençait a entendre le vent qui battait sous les ailes d'un être puissant, les bourrasques aurait désarçonne tout les arbres qui n'était pas âgée de 50 ans ou plus. Dans la plus noire des nuits on aurait pût voir ce dragon majestueux blanc qui décendait des aires pour atterrir sur la tour abondonné.
Cristal atterrit avec un bruit sec et mat avec ses pattes arrières puis se baissa en avant pour poser ses deux derniers membres.
Les ailes de la dragonne se replièrent doucement. Cristal n'avait pas la taille de Archibald qui lui avait on ne savait combien de fois son age, mais elle n'avait rien à envier au dragon bleu. Ses écailles blanches parsemé d'un léger motif réfléchissaient la lumière grisâtre, qui la fessait briller plus que d'habitude. Ses muscles s'était dévlopé, beaucoup plus puissante et plus intimidante, mais mème comme sa, elle n'avait pas perdu un peu de son charme."

* Bonsoir chère Almarane et bonsoir Archibald. Comment allez vous ? Racontez nous un peu vos histoires, on en connait quelques unes mais je veut en savoir plus*

*Je ne t'aie jamais appris les bonnes manières on dirait, soit un peu moin impatiente. On vient de se rencontrer a peu.*

*Mais j'ai pas envie d'attendre.*

*Cristal...*

*C'est bon, désolé...*

-Pardonnez nous, il est vrai qu'on est impatient de savoir se qui c'est passé ses dernières annèes.


Dernière édition par Shiek Angelus le 14.09.09 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)   L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty12.09.09 9:25

[hs : Ne me contrôle pas s'il te plaiiiiiiiiiiiit ;A;]

- Et surtout il atterrit sans s'éclater le museau contre le sol.

A cette remarque, Archibald fit cliqueter ses griffes en faisant une moue vexée. Il n'avait appris que récemment, à l'aide de Kanashira la Dragonne du néant, à atterrir convenablement. Mais ce n'était pas une raison pour le lui faire remarquer !

"Bonsoir chère Almarane et bonsoir Archibald. Comment allez vous ? Racontez nous un peu vos histoires, on en connait quelques unes mais je veut en savoir plus."

Une discution mentale entre Shiek et Cristal qu'Almarane n'eût aucun mal à capter commença alors, Shiek grondant sa Dragonne. La femme ne pût réprimer un petit rire.


- Bonsoir, Cristal. Ce n'est pas grave, répondit-elle, je pense que j'aurais fait pareil à votre place. Pour mes histoires...

Elle s'assit en tailleur sur le sol, réfléchissant à quel bout attaquer en premier. Archibald s'allongea prêt d'elle, l'entourant de sa queue massive. Finalement, l'Elfe noire maudite commença à parler :

- Assieds-toi, Shiek... Il n'y a pas eût beaucoup de changements majeurs depuis ton départ. L'Empereur n'arrête pas de changer depuis quelques mois, l'organisation de certains clans a changé. Tu dois surement être au courant, mais il y a également un nouveau camp, celui des Rebelles Obscurs. On ne connait pas grand chose d'eux, à part qu'ils ne sont ralliés à aucun autre groupe.

~ Et, il y a quelques temps... Les Elfes noirs ont attaqué l'Alagaësia...


L'air de la femme s'assombrit. De mauvais souvenirs lui revenaient...

- Ils ont finalement réussi à traverser le Désert du Hadarac et ont lancé une attaque de masse sur l'Empire. Les différents clans se sont alliés pour les repousser, mais... même avec l'aide d'un des princes de Maknar, ils étaient trop nombreux.

Son regard se perdit dans le vide alors qu'elle revoyait tous ces innocents massacrés par des démons pâles aux cheveux noirs. Ils n'avaient même pas épargné les femmes et les enfants...

- Très vite, le moral des troupes a chuté. Finalement, j'ai décidé de m'occuper de cette histoire seule. Pour vaincre les Elfes noirs, il me suffisait de vaincre le dernier prince et leur reine. Je suis donc allée seule à leur campement principal.

Elle replia ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, le visage de plus en plus sombre. Archibald posa sa tête au sol, tout prêt d'Almarane, la fixant d'un regard triste.

- Ils m'attendaient, continua la Dragonnière. Dès que je suis arrivée, ils m'ont attaquée. Tempête des Ténèbres a essayé de m'emmener le plus prêt possible, mais...

Elle avala difficilement sa salive, la voix tremblante.

- Ils l'ont tué. D'une flèche dans la tête. Je n'ai pas eût le temps de le soigner, et je n'ai pas résisté longtemps. Ils m'ont faite prisonnière.

~ Je ne me souviens pas exactement combien de temps j'ai passé là-bas. Le Prince me torturait pour me faire dire où étaient les points importants de l'Alagaësia, et j'ai fini par craquer. Il avait trouvé le moyen de briser ma malédiction et de me faire devenir une Elfe noire normale.

~ On a lancé une attaque à plusieurs endroits pour disperser les troupes alagaësiennes. J'étais aux commandes de la troupe qui devait attaquer Farthen Dur. Par chance, la bataille ne s'est pas passée comme prévue, et les Elfes noirs ont perdu. Nous sommes revenus au campement pour établir une nouvelle stratégie.

~ C'est là que Raphaël, le prince qui nous avait rejoint, et Archibald, nous ont attaqués. Raphaël a réussi à vaincre mon côté Elfe noire et à me faire redevenir comme avant...


Un nouveau silence pesant.

- Je suis allée chercher le deuxième Prince pour me battre en duel contre lui. Et j'ai gagné.

Elle mit sa main dans sa poche et en retira quelque chose qu'elle donna à Shiek. C'était un médaillon en argent, avec un oeil de rubis incrusté.

- Je l'ai tué. Ce médaillon en est la preuve.

Elle tapota le museau d'Archibald, l'air plus sombre que jamais malgré son teint pâle.

- On a réussi à s'enfuir. Archibald n'avait pas de blessures graves, mais Raphaël a perdu un oeil. Quand à moi, j'ai encore des cicatrices de mon "séjour".

Almarane ouvrit le haut de son armure de cuir noire et releva légèrement sa tunique pour laisser voir une partie de son ventre et de son flanc gauche. On pouvait voir de nombreux hématomes dus à des coups violents, accompagnés de nombreuses petites coupures.

- Voilà... A part ça, il ne s'est pas passé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)   L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)
» Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon
» Départ
» A la farniente [pv alma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: