Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Empty14.12.07 14:00

Agneau contempla une dernière fois la neige, les glaciers, les sapins..... Tout son environnement. La veille, elle avez décider de partir. "Si j'attends trop longtemps, personne ne viendra a moi. Je ne pourrais pas trouver un dragonnier et je ne pourrais pas fondez une famille..... Je ne pourrais pas vivre." La phrase quelle se répéter tout les jours depuis la mort de ses parents, voilà maintenant 3 ans. Tout les jours ou elle avait décide de partir, elle rester là, a contempler les montagnes infinie, et finalement, la nuit tomber trés vite. "Demain alors..." C'est ce qu'elle se disait toujours. Mais cette fois si, non.
Elle espérer revenir tout les ans, un peu comme des vacences, mais c'était inespérer. Elle attendait, attendait encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty05.01.08 20:11

zabuza tomba nez a nez en face du dragon il etait petrifier car il ne savait pas si le dragon allait l attaquer ou pas mais si il l attaquer zabuza serait fichu fasse a un dragon il ne fesait pas le poid alors il prit son courage a deux main et dit:

bonjour je m appelle zbuza et vous?
vous attendez quoi ici parce que ce n est pas le genre d endroit a attendre un amis ?!
je vous importune ou pas ? car sinon je peux partir ?


zabuza regardez droit dans le yeux du dragon il setit mit en tete qu il prefert mourir de la part du dragon que d un empirien
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty07.01.08 8:20

(hrp: dsl pour l'attente)

Agneau ouvrit grand ses ailes et grogna. Aucun humain ne devrait venir importuner les habitans des hauts des Beors. Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, elle pester intérieurement. D'un côté, cela a permis de la réveiller et de prendre un nouveau départ, vers Ellesméra...
Alors elle rengea ses ailes et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty07.01.08 16:54

(hrp:ses rien)

zabuza vit le dragon s approcher de lui , le dragon allait peut etre le manger ou pas alors pour etre sur zabuza se mit sur la defence mais il pensait que le dragon n allait pas l attaquer .
zabuza baissa sa garde pour allait rencontrer le dragon qui s approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty09.01.08 10:09

Agneau recula en même temps que l'humain approchait. Puis, elle fit mine de rien et creusa un peu la neige et s'y alongea. Elle posa délicatement la tête. Personne ne comprennait se quelle faisait dans ces cas là...

Elle plissa les yeux, disparut dans la neige, se mit a l'affût et sauta sur le jeune homme, ou plutôt derrière lui. En effet, derriere lui, il y avait un ren. Une denrée plutôt rare ici... mais bon. Elle commenca son repas et tendit un morceau de viende a l'humain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty09.01.08 12:58

zabuza un un sursaut sur le coup il avait cru que c etait la fin mis non apparament le dragon aimer s amuser et aussi le dragon voulait donner a manger a zabuza alors il prit le morceau de viande e le fit cuire apres quelque minute de cuisson il mangea le morceau de viande et remercia le dragon alors zbuza pour le remercier demanda :

veut tu que je te fasse une armure en glasse ? ou que je te donne un peu de mon don de congelation?
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty10.01.08 13:32

Ce que disait Zabuza interresser Agneau. Elle n'était pas entraîner donc, même si elle aussi a un gros pouvoiir enfoui a l'intérieur d'elle, elle ne peut pas le contrôler. Alors, elle s'approcha de lui, aussa la tête et le regarda de haut.

**Je devrai prendre l'armure.... Mais je lui demanderais a ma façon de m'entraîner pour contrôler mon pouvoiravant de partir pour Ellesméra. S'il ne veut pas, je pourrais demander aux elfes mais bon...**

Elle eu une idée. Sur un orceau de bois, elle alluma un feu et passa ses griffes pour les chaufer. Maintenant, elles resemblaient a des bout de fer pointus en train de chauffer. Alors, elle planta ses griffes dans la neige et écrivit comme elle put:

"Je voudrais bien que tu me fasse une armure. Mon prochain voyage s'annonce périeux et cela m'aidera énormément. Par contre, voudrais-tu rester un peu avec moi car je suis encore jeune et je n'ai pas bénificier d'un apprentissage. Accepte-tu? Au fait, mon nom est Agneau. Quel est le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty11.01.08 18:21


zabuza regardait par terre la ou le dragon ecrivait apres a voir lut tout le message du dragon il vit de la magie pour ecrire dans les air avec sa glace .


tu aura l armure comme tu le veut et je t accompagnerait et t aprendrait ton pouvoir du moin a le controler et a faire ce que tu veut Agneau


zabuza fit l armure qui ne peut fondre qui ne cede pas au degat et qui ne fait pas froid il la posa sur Agneau il regarda le dragon et dit :

je suis zabuza et je t aiderait volontier nous allons commencer tobn entrainement mais au fait quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty13.01.08 8:11

Agneau était plutôt contente de son armure et d'avoir trouver un compagnon pour voyager. Seulement, il fallait trouver un moyen de communiquer plus facilement entre eux.

** Je peux communiquer par la pensée qu'avec mon dragonnier. Or, je n'en ai pas. Mais je ne peux pas en choisir un comme ça. Tout les dragons prennent environs en minimum une vingtaine d'année, pas une vingtaine de minute. Je ne sais pas encore s'il est du côté de l'empire, celui des rebelles ou entre les deux.... Il faut que je réfléchisse plus.**

De la même manière que précedemmnet, elle écrivit:

"Il faut que nous trouvions un autre moyen de communiquer. Mon pouvoir et celui des dragons plus celui de la glace. Mais aucun dragon, aussi sage sois t'il ne connaît l'éttendu de son pouvoir."

Pour lui donner un aperçu, elle souffla délicatement dans les airs. Un diament pure apparut. Elle le prit entre ses griffes et le donna a Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty13.01.08 16:46

zabuza ressut le diamant dans ses main il etait magnifique il pensait aussi au moyen de communiquer avec le dragon alors il eu une idee mais il ne savit pas si le dragon serait de son avis mais bon il dit son idées il fit de la magie et ecrivit:


tu es dans quel camps deja? moi pour surda et anneantir l empire a jamais et si tu es de mon camps meme si les dragon ont 20ans pour bien reflechir a qui sera son dragonnier ben si tu es du meme camps devient mon dragon et je deviendrait ton dragonnier et je te servirait jusqu au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty14.01.08 6:30

Agneau avait déjà réfléchit a cette proposition. Elle avait beaucoup ésiter car les dragons ont été décimer un temps a cause de certaine personnes voulant avoir un drgaon, utiliser ses pouvoir a mauvaise usage et en plus, il y a aussi la vie éternelle.....

**Mais Zabuza m'a déjà montré sa gratitude et son profond respect pour les dragons. Donc, je lui fait confience**

Elle écrivit alors.


"Zabuza, est-tu consient de l'empleure des chose que tu me demmande? Si je devient ta dragonne, nous combatrons côte à côte, tu auras la vie éternelle, un immense pouvoir et surtout, la vie d'un être vivant entre tes main constament. Je te fais confience, alors j'acepte."

Elle s'approcha doucement de lui et soufla au dessus de lui. Un épais brouillard bleuté recouvrit le sommet de la montagne pour cacher ce qu'ils faisait. Agneau murmura une furmule en ancien langage. Un choc fit assommer Zabuza pendant un certain temps. Agneau termina et s'approche de lui et s'alongea près de lui. Elle alluma un feu pour le réchauffer.

"Dragonnier si fragile... Toi aussi il faut que tu t'entrenne!^^"

Lui dit-elle par pensée. Elle voyagea avec lui dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty15.01.08 20:38

zabuza regardait la dragonne il savait les rique qu il prennez mais c etait pour une bonne cause il n utuliserait pas son pouvoir pour repandre le mal mais au contraire le bien il n abuserait pas de son pouvoir et il protegerait sa dragone jusqu au bout ,il regardait sa dragonne et dit :
merci pour le feu nous avons besoins tous les deux de s enntrainer^^ prefert tu commencer ton entrainement maintenant ou demain ?


Zabuzea sentait que sa dragonne était fatiguer elle avait attendu trés longtemps ici et c etait preverable de changer d endroit mais il prefera demander l avis a sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty16.01.08 10:02

Agneau était finalement plutôt fière de son dragonnier. Elle réfléchi a sa proposition.

**je voudrais partir avant tout. Ici, tu ne tiendra pas longtemps. Il n'y a pas assez d'oxigène et ton énergie magique vas finir par s'épuiser. Avant que tu arrive, j'avais décider d'aller dans le Du Weldenvardern. Pour s'entraîner a la magie, la résistence et connaître notre entourage et le respecter, c'est le meilleur endroit! Je te propose mon traget: Ce soir, direction le désert Hardarac, nous nous reposeront près du lac qui le longe, demain, on atteint le Du Weldenvardern. Il y a de magnifique prairies là bas et de la viande a volonté pour moi (^^). Ton premier vol vas être ce soir même! Quand penses-tu?**
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty16.01.08 13:37

zabuza etait d accord pour changer d endroit sa dragon avait raison il ne tiendrait pas longtemps et sa magie faiblissez de plus en plus alors il repondit a l offre de sa dragonne :

d accord allons y mangeons d abort nous avons besoin avant tout de force pour l entrainement et je suis partant pour mon premier vol a dos de dragon .

zabuza était enthousiate car sa serait son premier vol en dragon mais il était aussi tres inquiet car il ne savait pas comment sa se passerait alors il prit son courage a deux main il etait partant.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty17.01.08 8:42

Agneau sentit que zabuza avait peur de mal faire son premier vol. Elle s'approcha de lui et lui dit.

" Ne t'inquiète pas, si je t'ai choisis, sa veut dire que tu as sa dans le sang.Maintenant, tu n'as qu'a me faire confience..."

Elle le poussa du museau pour le faire monter en selle. Enfin sur l'armure. Pour l'instant, se n'était pas très confortable mais bon... Quand il fut en selle, elle décolat assez vite, et garda les yeux river sur le sol qui s'éloigner a perte de vue. Elle descendit a une vitesse fénoménale. Quand elle commenca son piquet, elle dit a Zabuza.

" Retien ta respiration, sa vas faire un peu mal!"

Elle elle pointa sur la forêt au pieds des Beord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ!
» Départ
» Destin [PV Mathriam]
» le départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: