Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 19
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Départ   22.08.13 17:43

Je ne sais pas dans quelle section poster ce message, le voici donc dans celle qui me semble la plus appropriée. Pardon si ça n'est pas le cas.


Désolé, désolé, désolé...


J'écris ceci beaucoup trop tard, alors que cela fait non loin de quatre mois que j'ai déserté ce forum. Je ne vais pas m'attarder sur les causes de ceci -qui tiennent essentiellement, vous l'aurez deviné, à un important manque de motivation. En effet, si j'écris ici, c'est pour vous dire à quel point je suis désolé.


Je ne comprends pas (peut-être n'en ai-je pas envie) pourquoi je n'ai rien dit. Comme me l'a rappelé az' : "Un petit mot d'absence, ça ne fait pas de mal" (tu m'excuseras, je l'espère, si ma citation n'est pas l'exacte transcription de tes mots ; je n'ai guère le courage de retourner sur la CB pour vérifier). Ça m'aurait pris cinq, dix minutes (quinze/vingt si j'avais d'aventure souhaité y mettre de la forme), mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Encore une fois , je ne le sais pas (et, encore une fois, je n'en ai peut-être pas envie).
Du coup, je vous ai quittés sans prévenir, sans donner d'explications, sans rien (quelque nain à la langue acide et aux rancœurs tenaces pourrait ici affirmer que j'ai filé "à l'elfique", mais là n'est pas le propos). Et je me sens vraiment mal de vous avoir fait ça.

Non pas que je fus une personne cruciale dans l'existence de ce forum, mais en la jouant comme ça, je vous ai manqué de respect. Ça me fait mal de l'admettre, mais je me suis comporté comme le dernier des connards (il est possible que j'hyperbolise quelque peu, mais taisez-vous à la fin, sinon je n'arriverai jamais au bout !).
Je vous ai manqué de respect, parce que ce forum m'a beaucoup apporté, que ce soit sous la forme de l'expérience acquise en écrivant ici, ou (et surtout !) par les bons contacts que j'ai entretenus avec ses membres. Les moments passés à discuter avec vous ont été du pur bonheur, et je ne garde de ces contacts aucun mauvais souvenir (si ce n'est quelques épisodiques mésententes disons... idéologiques). Et j'en ai d'autant plus honte de m'être conduit comme ça envers vous.

Je n'attends pas vraiment d'excuses (ça serait effectivement un peu gonflé, si vous me permettez cette expression quelques peu cavalière), je tenais juste à vous dire à quel point j'étais désolé. Parce que... eh bien parce qu'après quatre mois et tout ce que vous m'avez apporté, je vous devais au moins ça.


Mais plus encore que des excuses, je vous dois autre chose : Merci.

Merci tout d'abord aux admins : Cib, Bal, qui êtes partis pendant ma phase d'activité ici, et Ele, dorénavant seule à la barre (bravo, et bon courage à toi !). Pour avoir fait tourner ce forum et, de fait, m'avoir donné la possibilité de m'y joindre, pour avoir donné de votre personne à ce forum et, de fait (bien qu'indirectement), à moi, merci à vous.

Merci ensuite aux modérateurs : de par mon éloignement, je ne suis pas au courant des éventuelles modifications ayant eu lieu au sein du staff. Je nommerai donc ici ceux dont je me souviens (mille pardons aux autres) : az, val, pyotr, oloe, pour les mêmes raisons que celles évoquées pour les admins (du coup, il eut peut-être été plus judicieux de vous mettre avec eux en fait), merci à vous.

Enfin (et dans ce lot sont bien évidemment également compris les admins et modérateurs) : merci à vous, gens d'ELF ! Merci pour tout ce temps passé à vos côtés, ces instants de franche rigolade vécus sur la CB, ces échanges aussi diverses qu'enrichissants auxquels vous m'avez permis, par votre gentillesse, d'accéder. Merci à tous ceux avec lesquels j'ai rp, à ceux avec qui j'avais l'intention de le faire, et aux autres. Merci. Et pardon

Pour ceux qui se posaient encore la question : oui, j'arrête. C'en est fini de Gûrlsvogh. J'ai longuement hésité à affirmer que ce départ soit définitif. Mais je ne veux plus vous décevoir, alors dans le doute : non, je ne reviendrai pas. Peut-être verrez-vous quelques fois mon nom dans la liste des membres connectés, quand me viendra l'envie de lire les derniers textes de votre cru (j'en profite pour saluer ici le grand talent de certains, et le potentiel des autres). Mais non, je ne pense pas que vous reverrez Gûrlsvogh arpenter les chemins de l'Alagaësia. Pour lui aussi, je suis désolé...

Ceux qui veulent garder le contact (sait-on jamais ?) peuvent me joindre par mp.

Pour finir... il est difficile de mettre un point final à une histoire. Les sagas, livres qui se terminent m'ont toujours laissé avec un sentiment de vide. Et aujourd'hui, il en est de même lorsque que c'est mon histoire qui s'achève. J'aurais aimé continuer celle de Gûrlsvogh. Mais je ne veux pas prendre de risques. Aussi, bien que cela soit ardu, je me dois, après un ultime remerciement, de vous le dire : Adieu.

Adieu, et merci.
Sé onr sverdar sitja hvass !


Gûrlsvogh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Départ   22.08.13 19:40

Ciao Gûrl =/

Je suis désolée de t'avoir balancé ça maintenant :stress:, c'est malin.
M'enfin au moins t'as le courage d'annoncer ton départ, ce qui est pas le cas de tout le monde. Et du copu bah ça me fait plaisir en un sens, même si j'aurais de loin préféré que tu restes. Tu nous laisses pas dans le doute et c'est sympa de cette attention là.

*File un dernier upercut de fraternité à Gûrl en souvenir*

Bonne chance à toi pour la suite et si tu passes, hésite pas à faire un petit coucou sur la cb si on est là ^.^
Mange pleins de Flammenküchen !

PS : oui ce message d'adieu était pourri je sais, mais hum... j'ai jamais été douée pour les au-revoirs. Puis t'avais qu'à pas partir d'abord
PS bis : t'es libre de revenir sur ta décision aussi

_________________


"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:
 
Azael's themes : 1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Départ   22.08.13 21:02

* Vient dire au revoir à Gurl et lui décerne la médaille du meilleur blablateur de l'année * :brique:Et Az a raison, c'est très bon les tartes flambée  T'en fais pas, se souviendra de toi, pour ton perso marrant et les gros délires qu'on a eu à cause (ou grâce) à toi. Et pis ben surtout, comme dit, hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps, ça nous fera plaisir (enfin à moi en tout cas x) ) Bye donc

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Absences & Retours :: Absences-
Sauter vers: