Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ ( pv une personne que je connais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty19.03.07 20:43

Elenoy se balladait dans les environs de Carvahall où elle avait vécu toute son enfance. Des milliers de souvenirs lui revinrent en mémoire dès qu'elle se posa doucement sur le sol avec Miremel. Cependant elle ne souhaitait pas trop s'approcher du village de peur que trop de choses reviennent. La jeune fille observait les alentours en souriant, silencieuse. Soudain elle entendit un bruit derrière elle et posa par réflexe sa main sur son épée. Se retournant brusquement, elle dégaina sa lame en scrutant autour d'elle, surprise de ne rien voir. Mais une ombre apparût sans prévenir et leva ce qui ressemblait le plus à une main dans sa direction. La dragonnière écarquilla les yeux et n'eût pas le temps de réagir que cette silhouette lança un sort contre elle. S'agenouillant, la fièvre monta et elle eût brusquement chaud. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et sa vue se brouillait au fur et à mesure. Elenoy sentit alors son corps se transformer, ses cheveux passant du chataîns au blond qu'elle avait toujours connu et ses yeux retrouver leur aspect malicieux et leur verts profond qu'elle avait perdu. La jeune fille voyait aussi ses bras s'amincirent ainsi que ses jambes. La dernière vision qu'elle eût, les idées claires, fût cette ombre qui disparaissait comme elle était venue.
Quelques heures plus tard, la dragonnière se réveilla. Elle avait un mal de tête horrible et ne se souvenait de rien. Elle regarda les parages et sourit en reconnaissant Carvahall. Elle courut alors et ne remarqua même pas sa transformation, comme si cela était normal. Elle était plus petite et avait une expression plus jeune et les traits de son visage l'étaient aussi. C'était comme si elle avait retrouvé ses 17 ans. Elle portait une tunique bleue cyan et elle continuait de courir. Baissant la tête, elle percuta quelqu'un et elle n'osa pas lever la tête
.
- Oh excusez-moi je ne vous avais pas vu. Encore désolé...
Elle ne semblait pas remarquer qu'elle avait retrouvé l'usage de la parole. Sa voix était d'ailleurs encore plus cristalline qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty19.03.07 20:53

Angela était revenue à carvahal pour quelques temps.
Rien de très sérieux, mais simplement un léger mal du pays.
Elle se promenait dans les rues ou elle avait tant courut petite. Bien que n'habitant dans le village meme, elle y était souvent venue pour vendre leurs minces récoltes et les foulard de sa mère. Son village était rasé depuis longtemps maintenant et le seul endroit et qui la rattachait à son enfance était ce village.
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit quelqu'un la temponner.
C'était une jeune fille. Angela ne la connaissait pas , pourtant, elle lui rappelait quelqu'un. Elle avait vraiment une impression de déjà vu mais n'arrivait à donner un n om à la personne qui se tenait en face d'elle.
Elle était sur de ne jamais l'avoir croisé pourtant...
La jeune fille s'excusa et angela la regarda dans les yeux.
Elle semblait avoir perdu la parole.
Elle infligfeait une torture à son cerveau pour retrouver ou elle avait bien pu voir cette fille, sans pourtant y parvenir.
Ses yeux.... elle connaissait cet éclat malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty19.03.07 21:37

Elenoy se releva alors et regarda la personne qui se tenait devant elle. Jamais il ne lui semblait l'avoir vu quelque part. Cependant elle avait une vague impression de déjà vu qu'elle trouva tout simplement futile. Elle sourit alors faiblement en la fixant dans les yeux, comme elle en avait la mauvaise manie.
- Il ne me semble pas vou avoir vu souvent à Carvahall. Vous venez souvent ? Je me nomme Elenoy Morro et il me semble que vous êtes une guerrière non ? Si vous le souhaitez mon père tiens la forge du village et il pourrais toujours vous donner une arme si vous en avez besoin bien sûr... Oh et sinon ravie de vous rencontrer.
Elenoy avait non seulement rajeuni mais ses souvenirs s'étaient comme éffacé de sa mémoire. C'était comme si la plus grande partie de sa vie n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty19.03.07 21:47

Angela faillit s'étrangler au nom d'elenoy.
Elle savait maintenant que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle était bien sa mailleur amie.Mais elle n'était pas dans son état normal.Tout d'abord,il y avait ses transformations physiques, elle avait beaucoup rajeuni. mais ce qui inquiètait surtout angela n'était pas tellement sa nouvelle apparence. Elle semblait avoir perdu la mémoire et l'avaoir totalement oubliée!

_Elenoy! Elenoy ça va? Tu est tombée sur la tete ou quoi?
Angela était perdue et ne savait plus comment réagir. Elle avait conscience qu'elle ne s'y prenait pas de la bonne façon.
Mais elle ne savait plus quoi faire et perdait son sang froid.
Elle respira un grand coup. Il fallait qu'elle se calme.
Elle allait tout reprendre à zéro. les souvenir d'elenoy allaient bien revenir....

_Elenoy, je suis angela. Tu ne te souvient vraiment pas de moi? Une simple image.. nous étions amies.Je suis sure qu'au fond de toi, il doit bien retser quelque chose, un embryon de souvenir, une trace floue, quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty19.03.07 21:54

Elenoy ne comprenait pas de quoi elle pouvait bien parler. Elle recula légèrement, assez effrayé par ce qu'elle disait. Rien ne lui rappellait tout ce qu'elle semblait lui dire. C'était bien la première fois qu'elle la voyait et elle, semblait la connaître. Elle ne savait pas quoi dire et ne pût que balbutier.
- Je... Je ne vois pas de quoi vous me parlez. Je ne me souviens pas vous avoir connu jusqu'à présent. Mais qu'est-ce que vous me racontez ?
Elle inspra profondémment pour prendre sur elle. La jeune fille se demandait vraiment où pouvait bien être son frère, qui pourtant, ne la lâchait jamais et était toujours là quand elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty20.03.07 21:40

Angela soupira. Elle allait tout reprendre à zéro. Elle ne comprenait pas se qui se passait; Mais elle en voyait le résultat : elenoy avait complètement perdue la mémoire.
Elle ne voulait pas la brusquer plus qu'elle ne l'avait déja fait.
_sa te dirais d'aller faire un tour? demanda-t-elle simplement. c'était la chose la plus stupide qu'elle ai jamais dit dans une pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty20.03.07 21:46

Elenoy fut surprise de cette proposition mais acquièsça d'un léger signe de tête. Elle laissa échapper un faible sourire et scruta les alentours à la recherche de quelqu'un. Elle se tourna alors vers Angela.
- Oui... Mais avant vous n'auriez pas vu un jeune homme avec des cheveux blonds comme moi et qui me ressemblerais beaucoup ? Lui demanda-t-elle avec une pointe d'espoir. C'est mon frère et je ne le vois nul part. Peut-être le connaissez vous. Il se nomme Alguëst...
La jeune fille chercha de nouveau du regard cette présence qui lui était si familière mais ne vit rien. Elle se demandait où il pouvait encore être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty20.03.07 21:51

Aie. Comment angela pouvait-elle expliquer à elenoy que son frère était mort? Pourquoi tout était si compliqué? La vie était injuste. Angela avait pu le prouver à maintes occasions.
Au lieu de lui dire ce qu'elle savait elle resta silencieuse.
Pas maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment.
Elenoy était déja troublée, pas la peine de la traumatiser. Elle n'aimait pas l'idée de lui mentir mais c'était pour le bien de son amie.
_Non, je ne l'ai pas vu depuis un long moment. mais ne t'inquiète pas. Il reviendra bien un jour.
Mais sa voix se cacha dans sa gorge sans qu'elle puisse rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty20.03.07 22:00

Elenoy baissa les yeux, assez désolée par ce qu'elle venait d'entendre. Cependant son éternel joie de vivre reprit vite le dessus et elle haussa les épaules sans se douter de rien naîve comme toujours. Elle espérait qu'Angela ai raison et qu'Alguëst ne tarderais pas à revenir.
- Oh... Eh bien ce n'est pas grave mais... Il est peut-être partie avec son dragon Gretiem !! Il m'avait dit qu'il devrait partir je ne sais où. Doru... Oh non je ne sais vraiment plus. Cependant je croyais qu'il viendrait au moins me prévenir de son départ. Il exagère quand même ! Il sait bien que je n'ai pas encore la chance d'avoir trouvé un maître et lui part en me laissant seule. Je ferrais mieux de prévenir notre père de son départ... Tu voudrais bien m'accompagner ?
La jeune fille ne remarqua même pas qu'elle venait de tutoyer Angela. Pour elle, c'était tout simplement normal et elle espérait quand même que celle-ci n'y voyait pas d'inconvénients. Cependant elle se demanda brièvement pourquoi elle lui parlait de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ( pv une personne que je connais)   nouveau départ ( pv une personne que je connais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ ( pv une personne que je connais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu
» Menaces (pv quelqu'un qui me connais)
» L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)
» Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon
» le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: