Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Menaces (pv quelqu'un qui me connais)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty01.12.07 18:23

Sept hommes gisaient autour de Sieg. Il en avait tué 3 et les quatres avaient été gravement blessés. Il avait commencer par les agacer et se moquer d'eux, puis ils s'étaient attaqués à lui, ce qu'il avait justement souhaité. Le jeune homme s'aprocha d'un des victimes, l'atrappa parl e col et mit un poignard sous sa gorge.


-Je t'offre deux choix. soit tu me donnes tout ton argent et tes vivres, ou bien je te tue toi et tout tes bons camarades.


L'homme n'eut pas la moindre hésitation et donna une petite bourse à Sieg.

-Merci, maintenant tu ne me sert plus à rien.

Il s'aprêta à lui trancher la gorge.

-Non! Ce n'est pas digne d'un roi! Je vous en prie, Link!

-Co... Comment m'a tu appellé!?


Ne lui laissant pas le temps de répondre: son pognard vint se planter dans le ventre du blessé. Il voulut partir, mais quelqu'un arrivé de derrière l'interpella...


Dernière édition par le 02.12.07 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 10:44

hs: Est-ce que je peux ? Embarassed

Azuria marchait près de Narda, le coeur gros. Cela faisait longtemps qu'elle était ainsi... Depuis que Link avait disparut de sa vie. Sans cesse, elle se rappelait la dernière fois qu'elle l'avait vu, à Aberon. A ce souvenir, elle serra l'extrémité du foulard qu'elle avait enroulé autour de son cou, cachant ainsi une bonne partie de son visage. En plus de cela, elle avait prit une longue cape à capuche, qui ne laissait rien voir du reste de son corps. La seule chose qui transperçait la noirceur de ses vêtements, était ses yeux bleus.
La jeune fille ne revenait que parfois au Surda, afin de remplir correctement ses fonctions de chef des cavaliers. Elle devait rester la même ! Cependant, on discernait une nette différence chez elle. Elle était redevenue celle qu'elle avait toujours été, avant de rencontrer la personne qui lui manquait atrocement.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, l'elfe crut percevoir une discussion, quelques mètres devant elle. Intriguée et piquée par la curiosité, elle s'avança, tout en restant sur ses gardes. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle vit un homme de dos, qui lui semblait étrangement familier, en train de menacer une personne qui semblait gravement blessée. C'est ainsi que, stupéfaite, elle entendit le nom qu'on prononçait. Link... C'était impossible. Il lui fallut un léger temps avant de retrouver le sens de la parole et de crier:

- Non ! Ne faîtes pas...
Trop tard. Ebranlée par ce qu'elle venait de voir, la jeune fille ne sut quoi faire. Devait-elle attaquer cet inconnu ? La réponse paraissait évidente. Après tout, il venait de tuer quelqu'un ! Pourtant, quelque chose l'en empêcha. Ce nom qu'on venait de déclarer lui revenait en mémoire, touchant une plaie qui n'avait pas eut le temps de cicatriser. C'est alors que, comme si elle avait ouvert soudain les yeux, l'elfe sentit son souffle se saccader. Tentant de garder le contrôle d'elle-même, elle ne put s'empêcher de poser la question fatidique.
- C'est bien toi ?... Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 15:36

hrpg: bien sûr que tu peux ^^

Sieg se retourna. Il tomba face à face avec une jeune fille, qui, à première vue, ne semblait pas menaçante. Mais son expérience lui avait apprit qu'il vallait mieux tojours être sur ses gardes. Il dissimula son poignard sous sa cape, au cas où il aurait à se défendre. Il avança vers elle, le regard noir, comme un chien errant qui n'aurait pas mangé depuis des jours. Cette fille l'avait appellée Link. C'était la dixième en trois jours. Il commençait à se poser des questions au fond de lui. Peut-être que le Link dont tous ces gens parlaient était en fait son frère...

-Comment m'a tu appellé? Tu connais Link?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 16:11

hs : est-ce que je pourrais m'incruster après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 17:31

hrpg: Ouais, si tu veux, mais attendons d'abord la réponse d'Azuria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 17:46

hs: elle arrive, elle arrive la réponse ^^

Azuria fut tétanisée en apercevant enfin le visage de l'homme qui était face à elle. Ne remarquant pas son geste discret pour cacher son arme, elle voulut fermer les yeux afin d'arrêter ce rêve insensé. Le choc était trop dur et elle ne sut comment réagir. Devait-elle se jeter dans ses bras ou alors rester là ? Sans rien faire ? Partagée par cette avis, elle ne bougea pas, stoïque. Comment était-ce possible ? Elle l'avait vu ! Elle était là lorsqu'il était mourant. Reculant d'un pas sous la stupéfaction, elle ne le lâchait plus du regard, comme pour y trouver une réponse aux multitudes de questions qui germaient dans son esprit.
- Mais... Je...
Bégueyant, elle ne comprit pas vraiment le sens de ces questions. C'était lui, Link ! Ne le savait-il donc pas ? Tentant le tout pour le tout, la jeune fille retira sa capuche et défit son foulard, laissant ainsi apparaître son visage. Elle semblait bouleversée, cela se voyait uniquement dans son regard qui était flamboyant d'espoir. Rassemblant son courage pour ne pas finir ainsi, elle s'avança. Néanmoins, elle observa le regard du jeune homme et remarqua qu'il était différent. Pourtant, elle ne perdit pas courage.
- C'est moi ! Tu ne me reconnais donc pas ?
Comprenant pertinement que ce n'était pas le cas, elle recula légèrement la tête, troublée. L'espace d'un instant, elle crut s'être trompée de personne. Cela ne devait être qu'une simple coïncidence. Il ne devait pas être Link... Lui, aurait reconnue l'elfe tout de suite, elle en était persuadée. Cependant, elle insista une dernière fois.
- C'est moi... Azuria.
Attendant une certaine réaction, elle vit qu'ele se trompait. Elle baissa alors la tête, déçue une fois de plus. Elle devait se faire à l'évidence qu'il ne pouvait pas revenir. Lui qui lui avait promit tant de choses ! Maintenant, c'était à son tour de la quitter, et pour toujours. Toutefois, Azuria était sûre, au fond d'elle, que c'était bien lui. Une telle ressemblance était impossible ! Tout simplement. Elle ne voulut pas insister...
- Oui... Je connais Link, se contenta-t-elle alors de répondre, la mine attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 17:54

Sieg ne comprenait pas pourquoi cette Azuria le dévisageait ainsi. Cepandant, il n'y pensa plus, car elle avait dit connaître Link. Il avança de nouveau lentement vers elle, et, dans un geste inhumainement rapide, lui saisi le bras et aprocha son visage du sien avant d'afficher un sourire maléfique. Il plaça le poignard qu'il avait caché sous sa gorge, afin de l'empêcher de s'enfuir.

-Dans ce cas, je crois que tu pourras m'être utile, douce Azuria. Je veux que tu me conduises jusqu'à Link, et je t'accorderai la vie. Refuses mon offre, et tu pourrais amèrement le regretter, crois-moi. Tu ne voudrais pas finir comme l'homme que je viens de tuer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 18:09

Azuria n'eut pas le temps de se défendre qu'elle s'était déjà retrouvée la lame sous le cou, collée à sa peau. Elle ferma les yeux, tentant de garder son calme devant une telle situation. Cependant, elle avait vu pire et n'était nullement impressionnée. Il n'était sûrement pas le premier à la menacer ainsi ! Cherchant une solution pour se débarasser de lui, elle ferma un instant les yeux. De plus, il lui était impossible de répondre à sa requête. La dernière fois qu'elle avait vu Link, il était mourant, à Aberon. Inspirant longuement, elle mit sa main sur le bras de celui qui l'agressait, essayant de lui faire reculer son arme. Malheureusement, c'était peine perdue. La jeune fille décida alors de lui répondre, comprenant qu'elle n'en avait pas le choix.
- Je... C'est impossible. De plus, si vous me menacer ainsi, vous ne risquer pas d'avoir ce que vous désirez. Je ne vous répondrais que si vous m'ôter immédiatement cette lame du cou.
Cela lui faisait une drôle d'impression de le vouvoyer. Il ressemblait tellement à Link qu'elle en était perdue. Présentement, elle ne pouvait pas l'attaquer. Et même si elle avait été en mesure de se retrouver face à lui, il lui aurait été impossible de se battre... Elle se contenta alors de bouger la tête, croisant ainsi son regard de biais.
- De toute façon tu ne me fais pas peur. J'ai connu des situations bien pires et tu ne seras pas le premier à m'intimider d'une telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 18:29

Sieg fut surpris de voir une telle assurance dans les yeux de la jeune fille. Sans prendre le temps de lui répondre, il lui écorcha le coup avec la lame de son poignard. La blessure laissait échapper beaucoup de sang, mais n'était pas mortelle. Elle serait vite cicatrisée avec les bons soins. Sans la lâcher, il lui fit un croche-pied pour qu'elle tombe sur le sol, ce qu'il réussit facilement. Satisfait, il la regarda souffrir d'un air amusé.

-Je t'avais pourtant prévenue. Je suis capable de bien des choses dont tu n'a aucunne idée. Maintenant, je vais te poser une question à laquelle tu répondra: Où se trouve Link? Et qui est-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 18:38

Un grognement se fit entendre derrière eux.
Un loup famélique et entièrement noir les regardait, les babines retroussées, grognant de plus en plus fort.
Pour être plus précise, il regardait Sieg.
Le loup fit un pas en avant. Ses yeux bleu glacier semblaient transpercer Sieg de part en part, comme des milliers de poignards en même temps.
Le loup avança encore d'un pas. Ses griffes raclaient le sol.
"Lâche-la" résonna une voix claire dans la tête de Sieg. "Lâche-la ou tu auras affaire à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 18:55

hrpg: je poste mais ensuite laisse Azuria le faire

Sieg avait déjà laché Azuria, qui était sur le sol. Son regard amusé ne quitta pas son visage. Il sortit un deuxième poignard et s'aprocha lentement du loup, en position de combat. Lorsqu'il fut à une distance respectable, il envoya un message mental à la bête.

*Tu es quoi, au juste? Un magicien difforme?*

Il lança un regard derrière pour s'assurer que la jeune fille n'avait pas bougé, puis continua de fixer le nouveau venu avec la même expression sur son visage.

*Je l'ai lâchée, maintenant à nous deux. Motnre toi sous ta véritable apparence, espèce de lâche!*
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty02.12.07 18:57

Azuria se réceptionna avec ses mains, qu'elle porta aussitôt à son cou. Murmurant quelques paroles en ancien langage, elle laissa la magie cicatriser cette vilaine plaie. Elle fut bien sûr intriguée de voir ce loup arriver soudainement, ce qui n'était pas normal. En plus, il semblait prendre sa défense. Néanmoins, malgré cela et les paroles de son agresseur, elle n'y prêta pas longtemps attention, reprenant normalement. Tournant la tête vers le jeune homme, elle lui adressa un regard qui manifestait son mécontentement. Cependant, elle perdit vite cette animosité en croisant ses yeux. Cette vision lui fit un effet particulièrement désagréable qui l'obligea à détourner le visage. Fixant le sol, elle finit par se reveler, l'idée de s'enfuir ne lui venant même pas à l'esprit.
- Link est quelqu'un de serviable et lui, il aime aider les autres. C'est la personne la plus gentille que je connaisse de toute ma vie. De plus... Il n'était pas originaire d'Alagaësia.
Cette dernière phrase, elle l'avait déclaré à voix basse, comme un lourd secret qui ne devait surtout pas être révélé. Lors de cette brève description, les yeux de la jeune fille s'étaient voilés au souvenir de l'homme qu'elle aimait. Elle devait le dire peut-être ça aussi ? Sûrement pas. Cela ne le regardait pas. L'elfe soupira, essuyant furtivement ses yeux qui étaient devenus humides. Elle se retourna de nouveau vers le jeune homme, comme si elle l'accusait d'être lui-même la cause de sa tristesse.
- Et puis qu'est-ce que tu lui veux ? Si c'est pour le tuer, jamais je ne te conduirais à lui ! Dis-moi d'abord ce que tu tiens à lui faire !
Pour le moment, elle n'avait pas le choix. Elle devait faire comme si elle savait où il était, comme s'il était... Même penser à cela, elle en était incapable. Cependant, l'idée qu'il ne semblait pas l'écouter l'agaça. Elle s'approcha alors, s'interposant entre lui et le loup.
- Laisse-le tranquille ! Tu ferrais mieux de t'attaquer à quelqu'un de ta taille plutôt ! Sinon... Tu ne serais qu'un lâche, répliqua-t-elle, blessée par ses propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty03.12.07 0:37

Il n'y avait pas à dire, la fille était très tenace, et le loup continuait de le fixer d'un regard menaçant. Oubliant les hostilités, il se concentra sur ce qu'Azuria lui avait apprit sur Link, enfin, sur son frère. Tous les deux n'étaient donc pas originaires de l'alagesia? La jeune fille semblait tenir énormément à lui. Devait-il abandonner, laissait partir cette fille et le loup, puisqu'ils étaient amis de Link? Non, il avait bien trop de fierté pour ça. Et si Son frère était si gentil et serviable qu'elle le lui avait dit, peut-être valait-il mieux ne pas le rencontrer, car après tout, Sieg était tout le contraire d'un homme fiable et chaleureux. Il rangea ses armes, comme pour montrer qu'il ne souhaitait pas se battre pour l'instant.

-Dites moi Où est Link, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty03.12.07 18:06

Azuria fut troublée par ce changement soudain de comportement envers elle. Et dire que quelques minutes plus tôt, il lui avait entaillé la gorge sans même s'en soucier. Elle fronça alors faiblement les sourcils, prouvant qu'elle n'était qu'à peine convaincue par cela. Reculant d'un pas, elle ne cessait de fixer le visage de Sieg, toujours quelque peu sous le choc de cette ressemblance frappante. Néanmoins, elle faisait tout pour rester aussi calme que possible, se refusant à montrer ce qu'elle pensait.
- Tu... ? C'est impossible. Il est à Aberon mais y aller ne servirait à rien. La dernière fois que je l'ai vu n'était pas le meilleur jour d'une vie. Il...
La jeune fille baissa les yeux, détournant le visage légèrement. Que pouvait-elle faire d'autre ? Lui mentir serait une preuve de stupidité, sûrement, mais le contraire était peut-être pire. Il finira par se rendre compte de la réalité, tôt ou tard. Balancée entre l'idée de tout révéler ou de continuer à tisser ce mensonge, l'elfe recula encore un peu, oubliant presque la présence du loup. Inconsciemment, elle avait peur de la réaction de Sieg, qui ne serait sûrement pas à son avantage. Azuria voulut continuer sur sa lancée, mais une boule de chagrin s'était sournoisement logée dans sa gorge. Chaque mot passait comme des épines acérées. N'ayant pas encore fait son deuil, il lui était quasiment impossible d'en parler sous peine d'une tristesse qui ne prenait fin qu'au crépuscule. C'était tout simplement injuste. Si elle avait été là, peut-être qu'il serait encore là... C'était ce qu'elle se disait tout les jours, accablée d'une immense culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty03.12.07 18:14

Sieg attendait toujours qu'Azuria finnisse sa phrase. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'avait pas l'intention de le faire, il s'impatienta. Il s'éloigna et attrapa son sac, qu'il avait dissimulé dans un buisson. Il en sortit un bonnet ver, identique à celui qu'il avait autrefois, mais qu'il ignorait avoir déjà eu. Il le mit sur sa tête et revient voir la jeune fille et son loup.

-Je crois que se bonnet était celui de Link. N'ai-je pas raison?

Il attendait de nouveau une réponse, espèrant que cette fois, elle saurait terminer sa phrase et aller au fin fond de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty
MessageSujet: Re: Menaces (pv quelqu'un qui me connais)   Menaces (pv quelqu'un qui me connais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces (pv quelqu'un qui me connais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: