Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty03.11.08 21:46

hj : bon suis désolé, c'est court, mais je voulais le poster ce soir....j'essaierais de faire mieux pour les autres. Excuse pour la qualité c'est vraiment pas terrible mais bon... je ferais mieux pour les suivants...

Une jeune femme marche, l'air complètement hagard.Ses vêtements sont déchirés à de nombreuses reprises, ses cheveux son sales et emelés. Elle c'est battu, et de longue cicatrices rouges son visible sur ses bras. Sur son flanc se dessine une tache rougeâtre de sang coagulé.Elle ne sait pas ou elle va. Elle a tout perdu. Alors elle marche. Elle n'a aucune idée de l'endroit ou elle se trouve.Elle ne sait même plus qui elle est. Alors elle marche.Il y a rien, seulement le vide. Le vide, et la douleur. Le vide, qui ne permet que de se concentrer sur la douleur. Ce n'est pas seulement un douleur physique. Bien qu'elle puisse à peine marcher droit, elle elle a déjà connu bien pire. Non, la douleur est ailleurs.C'est si terrible de ne rien se rappeler. Votre vie commence ici, sur le bord d'un chemin, sans nulle autre explication. Vous vous réveillez un beau jour dans un état pitoyable, et il n'y a que cette route pour vous guider, cette route qui semble mener vers nulle part. Alors vous marchez.

La femme s'arrête. Les voix dans sa tête.Elle hurlent dans une langue que la femme ne comprend pas. les mots se brouillent dans sa tête, sa vue se trouble. Elle voudrait que la torture s'arrête... Elle s'effondre sur le sol, se roule en boule et se met à hurler.Pourquoi? Qui sont ces voix? Elle allait devenir complètement folle.Il fallait que la torture cesse.Agrippant un poignard trouvé à sa ceinture elle tenta de la porter à sa gorge. mais même cela , elle en était incapable. Dans sa tête, le bourdonnement incessant se poursuivait, augmentaient en crescendo chaque minute. La fille hurla de nouveau. Elle voulait que tout s'arrête, elle aurait tout donné pour cela.
Puis finalement , plus rien. Tout disparait, et le vide revient. la jeune femme pleure de douleur, encore sonné par ce qui venait de lui arrivait. Elle n'avait rien, pas la moindre petite information sur ce qu'elle était. Elle était seule, et à moitié folle. Elle aurait pu crever la, par terre, comme un animal, et il n'y aurait eut personne pour le savoir, personne pour la pleurer.Elle n'était rien. Elle n'avait n'y passé ni avenir, et son présent se résumait à des voix tonitruantes qui la hantaient et allaient finir par la rendre démente.c'était trop injuste.

Ce relevant avec précaution, elle se remit en route. cependant, elle ne parvient pas à faire trois pas de pplus. sa vue se brouilla de nouveau et elle tomba. Elle eut juste le temps de voir une ombre devant elle, avant de définitivement sombrer dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty03.11.08 22:18

hrpg: t'inquiètes, c'est pas grave . Par contre moi si c'est trop long... dis le-moi jpeux raccourcir ^^*

*- Qu'est-ce qui ne va pas Elenoy ? Tu es toute pâle d'un seul coup. Tu es sûre que tout va comme tu veux ? Demanda Miremel qui fut surprise par le changement soudain dans les pensées de sa protégée.*
*- On s’en va... Tout de suite ! Rétorqua-t-elle d'un ton qui ne supportait aucun refus.*
Après une ou deux questions qui restèrent sans réponse, Elenoy se changea rapidement et monta sur le dos de sa dragonne. Elles quittèrent alors Ellesméra sur le champ en laissant un unique message derrière elle pour faire part de leur absence aux nobles de la cour. Mais autant expliquer depuis le début ce qui s'était passé.


Elenoy se trouvait dans le Du Weldenvarden à Tialdari Hall. Elle avait été dans l'obligation de revenir afin d'assister à une réunion sur la situation de son peuple. Ayant laissé sa tenue de voyage habituelle au placard, elle s'était ainsi vêtue comme le souhaitait son rang de reine des elfes. Elle était habillée d'une tunique verte et soyeuse, serrée à la taille par une haute ceinture décorée de pierres de lune. Ses cheveux, tombant en cascade sur ses épaules, étaient surmontés d'un diadème d'argent où une émeraude était incrustée. Néanmoins, malgré sa tenue très princière, la jeune femme gardait son épée accrochée à sa ceinture.
En attendant que le conciliabule commence, l'élémentariste se trouvait à l'abri des regards dans une salle du palais. Celle-ci représentait une clairière où, sur le côté, une cascade s'écoulait tranquillement. Une coupole de verre remplie d'eau à la main, la bretteuse était debout face à la rivière qui naissait de la cascade. Il n'y avait pas à dire, cette réunion ne l'enchantait guère.

*- Si seulement on pouvait trouver un point faible dans l’Empire, se mit à penser la dragonnière en trempant ses lèvres dans sa coupe, nos chances de l'emporter ne pourraient que se renforcer.*
Alors qu'elle était en pleine réflexion, la jeune reine fut soudain envahie par une impression désagréable. Un pincement au coeur la crispa, manquant de lui faire briser le verre qu'elle tenait dans la main. Cette sensation, elle l'avait déjà ressentit une fois. Etendant son esprit aussi loin que possible, Elenoy finit par trouver ce qu'elle cherchait. Cela la stupéfia aussitôt, ne s'attendant nullement à ça. Sous la surprise, elle laissa échapper la coupole qui se morcela une fois touchée terre. Les bouts de verres s'éparpillèrent dans l'herbe, manquant de blesser l'élémentariste qui restait immobile, figée. A cause du trouble qu'elle éprouvait, son incertitude n'échappa pas à Miremel.


Assise sur la selle, la dragonnière inspectait les cieux avec une attention particulière. Elle était sûre de ce qu’elle avait pressentit, elle ne pouvait pas se tromper. La dragonne brune, quant à elle, volait aussi vite que ses puissantes ailes le lui permettaient. Il leur fallut trois bonnes heures sans interruption avant de rejoindre l’endroit qu’elles désiraient. Elles se trouvaient au beau milieu de la plaine de Palancar, non loin de Yazuac. Il régnait une atmosphère morne et silencieuse. Aucun bruit lorsque soudain, un cri s’éleva, arrivant jusqu’aux oreilles d’Elenoy. Celle-ci tourna alors la tête dans la direction d’où provenait ce hurlement. Intriguée, elle ordonna à Miremel de descendre. A une cinquantaine de mètres d’altitude, elles purent discerner une silhouette qui semblait mal au point.
Pas une seconde à perdre, c’était peut-être elle. Sans tarder, les deux partenaires se posèrent à terre, non loin de la personne qui était roulée en boule. Sur la défensif, l’elfe s’approcha lentement. Et c’est alors qu’elle la reconnut malgré les meurtrissures de son visage. C’était bien elle : Angela. Aussitôt, la bretteuse se précipita à sa rencontre.

- Angela... C'est toi ? Mais que t'est-t-il arrivé ?
Cependant, son amie ne lui répondit pas. La jeune reine décida alors de l’amener un peu plus loin. Elle prépara un simple feu de camp, attendant au côté de son ancienne amie que celle-ci daigne ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty05.11.08 14:44

hrpg : nan t'écris toujours aussi bien! pourquoi racoursir?^^


La jeune femme ouvrit péniblement les yeux. Ses paupières lui paraissaient peser des tonnes et elle ne parvenait même pas à se lever. la douleur était toujours la , bien présente, pour son plus grand malheur.Mais soudain , elle pris brusquement conscience qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un était penchée au dessus d'elle. Elle poussa un petit cris de surprise, accompagné d'un mouvement brusque. cependant, ce genre de mouvement n'était absolument pas compatible avec son état.Elle grimaça de douleur, se repliant contre elle même, comme un animal blessé. Instinctivement, elle porta la main à sa ceinture, et serra dans son poing la dague qui pendait à sa ceinture. La femme la regardait avec un expression étrange. Angela était paralysée. Bien que la fille face à elle ne semblait pas dangereuse, si jamais elle avait été un ennemis, angela était incapable de la moindre défense. La fille continuait de la regarder . son regard gênait angela qui détourna les yeux.

_Qui êtes vous? Que me voulez vous?

Elle avait définitivement perdu tous ses repères. Et ce mal de tête.... Au moins, les voix, elles étaient parties. C'était déjà ça...Elle passa la main dans ses cheveux emmêles, dégageant son front. un geste anodin mais qui pourtant lui arracha une légère grimace. Elle était bien plus mal en point qu'elle ne l'aurait imaginé.Mais qui pouvait donc être cette fille? Quand était-elle arrivé? La jeune femme se souvenait juste d'une douleur insurmontable. Elle était tombée, et sa tête avait du toucher le sol. C'est à ce moment la qu'elle avait du s'évanouir. Donc, suivant toute logique, cette fille l'avait trouvé au bord du chemin et l'avait amenée ici. Très aimable à elle. Il y avait donc au moins une personne pour se soucier d'elle sur cette terre. Le monde n'était peu être pas si terrible après tout....

c'est alors qu'elle l'aperçut... La... chose? Immense. Au moins 5 mètres de haut. Monstrueux. magnifiquement terrifiant. Un dragon. Quoique, sur le moment, angela n'eut pas vraiment le loisir de s'émerveiller sur la chose. Elle se mit à hurler, complètement paniquée par ce monstre qui lui faisait face. Jamais elle n'avait vu une chose pareille. c'était tout simplement effrayant. Mais qui donc était cette fille? Et comment acceptait la présence à ces coté d'une bete pareille? Il fallait vrailent qu'on lui explique. Elle repris légèrement son calme, lorsqu'elle compris que la bete ne semblait pas vouloir l'attaquer. Mais la, elle était complètement perdue.

_Je peux savoir ce que c'est que ce truc?
parvint -elle à articuler péniblement, la voix toujours tremblante face au monstre lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty05.11.08 19:27

hrpg: toujours aussi bien... C'est vite dit ^^*

Lorsqu'Angela reprit conscience, Elenoy se trouvait à ses côtés. Elle avait posé son épée contre un arbre à environ deux mètres afin d'être plus à l'aise. Après tout, elle n'avait aucune raison d'être méfiante en présence de son amie. Assise en tailleur, elle fixait le feu précédemment allumé et tourna imperceptiblement la tête en voyant que sa protégée était revenue à la réalité. Cependant, contrairement ce que pensait la jeune femme, celle-ci ne semblait pas la reconnaître et paraissait effrayée. Sous l'effet de la surprise, l'elfe ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle s'attendait bien à tout sauf à ça. Qu'était-il donc arrivé à Angela pendant son absence ? Avait-elle perdu la mémoire pour ne pas se souvenir de son amie ? Apparemment oui...
Les craintes de la reine se confirmèrent dès que l'ancienne dragonnière lui demanda qui elle était. Bon, elle ne se rappelait pas de leur amitié mais à première vue son amnésie ne s'arrêtait pas là pas. Quand ses yeux se posèrent sur l'imposante dragonne brune qui se trouvait non loin d'elles, la voyageuse poussa un cri de terreur. Bah voyons ! Elle ne savait même plus à quoi ressemblaient ces créatures majestueuses. Inquiète, Miremel leva sa lourde tête et la tourna en direction d'Angela. Elle la fixa de ses grands yeux ambrés et se connecta à son esprit, voulant lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre.


*- C'est moi Angela... Miremel, tu te souviens ? Je sais que j'ai beaucoup grandit depuis notre dernière rencontre mais je ne pensais pas avoir changé autant, déclara-t-elle de sa voix grave et rassurante.*
*- Pas la peine d'insister Mi', répliqua la bretteuse avec lassitude. Je n'ai pas l'impression qu'elle se rappelle grand chose.*
- Je m'appelle Elenoy Sindarìn, déclara l'intéressée à voix haute afin de répondre à la question qu'on lui avait posé. J'étais en train de survoler les alentours lorsque tu as hurlé à mort. Je suis venue voir ce qui se passait et je t'ai trouvé évanouie sur le bas côté du chemin. Mais... Mon visage ne t’évoque rien ?

L'élémentariste ne pouvait croire qu'Angela était incapable de l'identifier comme son amie. Elles qui étaient tellement proches autrefois, il s'agissait là d'un changement des plus radicaux. Ce n'était plus la même femme qu'elle avait sous les yeux. Avec ses cheveux sales, ses vêtements quelques peu rapiécés... Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Devant ce spectacle, la dragonnière était peinée d'être dans l'impossibilité de lui venir en aide. Quoi que... Peut-être que si ! Néanmoins, combien de temps cela prendrait-il ? S'il le fallait, elle était prête à s'occuper de son amie durant des mois si cela pouvait lui ramener la mémoire. Malgré tout, l'elfe ne s'enflamma pas. Gardant son calme, elle inspira faiblement en inclinant son regard du côté de Miremel. Autant répondre à toutes les questions qui hantaient la voyageuse.

- Ce truc, comme tu dis, c'est un dragon. Elle ne se nomme Miremel et n'aime pas trop qu'on la traite de monstre ou même d'animal, je préfère te prévenir, commenta-t-elle avec un sourire discret aux lèvres. Ne t'en fais pas, elle n'est pas méchante. Elle a juste mauvais caractère quand elle est de mauvaise humeur.
*- Tu n'étais pas obligée de le préciser, rétorqua la dragonne en laissant échapper un filet de fumée de ses naseaux. Bon, je commence vraiment à avoir faim, je vais vous fausser compagnie.*

Sur ce, l'imposante créature aux écailles brunes déploya ses ailes membraneuses et, dans un nuage compact de poussière, s'envola. En quelques brassées d'air, elle fut à une trentaine de mètres d'altitude. Elle s'éloigna alors sans plus tarder afin de satisfaire son appétit sans fin. Une fois seules, Elenoy reporta son attention sur Angela. De ses yeux bleutés, elle la fixa avec intensité.

- Et toi, puis-je savoir ce que tu faisais au beau milieu de la vallée de Palancar ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty09.11.08 18:04

Angela tentait vainement de l'éclairer les idées lorsque le.. monstre tourna la tête vers elle. Angela, eut un léger mouvement de recul, apeurée par cette bête immense. Elle éprouvait pour elle un mélange de terreur et de fascination. Qui n'aurait pas été troublé par la beauté d'un si noble animal? Pourtant, angela était pétrifiée de peur , même si elle ne semblait rien avaoir à craindre du dragon. Celui ci la fixa un instant. Elle soutint sons regard, totalement absorbée, et surtout, les membres paralysés par la peur. C'est alors que de nouveau , elle entendit les voix... Non, ce n'était pas ça. Il n'y avait qu'une voix, et elle était bien différente de celle de tout à l'heure. Angela mis un certain temps à comprendre que c'était en réalité de monstre qui s'adressait à elle. Sous la surprise, elle poussa un léger cri qui s'étrangla dans sa gorge. Mais ou était-elle tombé? Qu'est-ce que tout cela signifiait. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait et se sentait comme un faible oisillon tombé de son nid. Elle était faible, sans défense, et terrifiée par ce monde nouveau qui s'offrait à elle, et qu'elle ne comprenait pas.


Le dragon se présenta comme miremel. Angela prêta à peine attention à ses paroles, complètement sonnée par ce qui lui arrivait. Un dragon était en train de lui parler. Ce fut à la jeune fille de se présenter. Angela, encore hagarde, tourna la tête vers elle, essayant de se concentrer sur ce qu'elle lui disait. Mais tout lui tombait dessus d'un coup, sans qu'elle parvient à y mettre du sens. Elle aurait voulu que cette torture s'arrête.


D'après ce qu'angela était parvenu à saisir, cette fille s'appelait Elenoy. Ce devait être elle, l'ombre qu'elle avait aperçut à l'autre bout du chemin, juste avant de sombrer dans l'inconscience. Une phrase attira tout de même son attention.

Mais... Mon visage ne t’évoque rien ?

Plus que la phrase en elle même, c'était le ton sur lequel elle avait été prononcé qui retint angela. Il y avait la un mélange d'incompréhension, de mélancolie, de tristesse aussi. Qui était donc cette fille? Connaître son nom n'aidait que peu angela. Visiblement elle avait du se connaître, c'était en tout cas l'impression qu'angela avait en l'entendant parler. Cette fille semblait sincèrement vouloir l'aider. Et elle l'avait visiblement aimée par le passé. Quels étaient les liens qui les unissaient?Angela avait envie de hurler. Perdre tout ses souvenirs était si ... terrifiant. Ne plus se souvenir de rien, juste de cette route interminable ne menant vers nulle part. Angela avait eut une vie par le passé. Qui avait-elle été? Quelles actions avait-elle accomplie?Elle ne savait même pas son nom...


Elenoy lui présenta son dragon. Angela fixa la magnifique dragonne, plongeant ses yeux vert émeraude dans les siens.

_Je te prie de m'excuser Miremel... J'avoue que rencontrer un dragon pour la première s'avère assez... effrayant. Pardonne ma réaction. Je suis heureuse de te connaître.

Elle inclina la tête en signe d'excuses et de respect pour le noble animal . Elle suivit des yeux le dragon prendre son envol avant de reporter son attention vers la jeune femme.


_j'avoue etre incapable de répondre à ta question répondit-elle d'un air sincèrement désolé. Je ne savais même pas comment se nommait cet endroit. Ou nous trouvons nous exactement? Et surtout... quel est mon nom? Tu semblais me connaître tout à l'heure? Qui suis-je?

Elle marqua une légère pause se rendant compte qu'elle inondait littéralement la pauvre Elenoy de son flot de paroles.


_Excuse moi de te poser toutes ses questions. Je ne me rappelle de rien. Je me souviens juste m'etre réveillé au bord d'un chemin il y a deux jours. Depuis je marche, en espérant croiser quelqu'un, une ville... n'importe quoi qui puisse me donner des information sur qui je suis et ce qui a bien pu m'arriver. Tu ne peux pas savoir quel effet de se réveiller un matin et de ne même pas te rappeler de ton nom. Je n'existe pas. Je n'ai aucune vie, aucune existence. Pas de passé, pas de futur. Le néant. Rien que cette route que j'ai emprunté dans un état second, vidé d'espoir. Et puis tout d'un coup, il y a eut ces voix dans ma tête. Terribles. Je me suis évanouie à ce moment la et c'est comme ça que tu as du me trouver. Voilà tout ce que je sais.


Après une nouvelle pose, elle plongea ses yeux dans ceux, très bleu d'Elenoy. Elle lui pris la main qu'elle se mis à serrer plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

_Aide moi, je t'en supplie.Je n'en peux plus...


Puis, sur un mouvement incontrôlable, elle se jeta dans les bras de la jeune femme et se mis à pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty12.11.08 17:09

Elenoy ne bougea pas, immobile devant le désespoir d'Angela. La voir aussi désemparée l'attristait, plus qu'elle ne voulait le montrer. Son visage gardait une impassibilité à toute épreuve, même si ses sourcils légèrement arqués trahissaient le profond trouble qui la hantait. Depuis combien de temps exactement la pauvre dragonnière était-elle dans cet état ? Elle ne le méritait pas, pas plus que n'importe qui d'ailleurs. Mais le fait qu'elle soit une amie proche rendait l'elfe encore plus touchée par son malheur. De tout son coeur, elle compatissait. Oui, elle compatissait : que pouvait-elle faire de plus pour le moment ? En effet, elle ne savait pas l'effet qu'une perte de mémoire pouvait causer. Elle ne savait pas comment on se sentait lorsqu'on s'éveillait, sur le bord du chemin et sans autre souvenir qu'un mal de tête à vous fendre le crâne. Elle ne savait pas tout cela... Et pourtant, elle pouvait l'imaginer avec une netteté effrayante. C'est pourquoi elle baissa la tête afin de voiler son regard attristé. Pas la peine d'inquiéter Angela avec ses pensées très peu enjouées.

Mais alors qu'elle se décidait à croiser le regard de son amie, la dragonnière fut prise de cours. En un instant, elle se retrouvait avec Angela en sanglots dans les bras. Son premier réflexe fut de se raidir mais cela ne dura que le temps d'un battement de cils. Son instinct prit rapidement le dessus tandis qu'elle l'entourait d'une étreinte protectrice. Afin de la consoler, elle se mit à la bercer délicatement; comme l'aurait fait une mère avec sa fille. La jeune bretteuse n'aimait pas à voir l'ancienne dragonnière aussi désemparée. C'était plus fort qu’elle : savoir ses amis dans un état critique la rendait malade. Eux qui disparaissaient si vite... Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir les rendre heureux. Après tout, il s'agissait là du voeu de toute personne bienveillante avec son entourage.


- Ce n'est rien Angela, je suis là pour toi désormais ne t'en fais pas, murmura l'elfe en ancien langage. Allez arrête de pleurer, ça va aller. Je vais répondre à toutes tes questions et faire mon possible pour que tu puisses retrouver la mémoire. Tu peux vraiment compter sur moi, même si tu ne te rappelles plus qui je suis.

Laissant son amie libre de ses mouvements, Elenoy détacha ses bras de sa taille et lui adressa un sourire avenant. Signe de sa bonne foi, elle posa une main sur son épaule et la fixa de nouveau de ses yeux de saphir. Elle était bien décidée à ce qu'Angela se souvienne du moindre de détail de son passé. Mais pour le moment, autant commencer par l'essentiel. Avec le peu dont elle pouvait s'appuyer, la jeune femme avait appris qu'elle ne se remémorait même pas son prénom. Cela risquait d'être plus difficile que prévu. Pourtant, elles ne pouvaient pas baisser les bras dès le premier souci. Y aller étape par étape était la meilleure solution à adopter. Alors autant agir de cette manière si cela pouvait soulager l'ancienne dragonnière.

- En réalité, tu te trouves sur les terres d'Alagaësia. C'est une contrée gouvernée par un usurpateur que toi et moi combattions autrefois. Là, nous sommes dans la vallée de Palancar: c'est une grande plaine d'où émergent quelques villages. Au nord, tu trouveras la forêt du Du Weldenvarden où résident les elfes, mon peuple. A l'ouest, les nains se sont dissimulés dans les montagnes des Beors avec les Vardens, expliqua-t-elle en accompagnant ses phrases d'un geste qui désignait la direction à prendre. Mais cela n'est pas le plus important il me semble... Tu tiens à savoir qui tu es ? Alors suis-moi, je vais tout te raconter en chemin. Ici, nous ne sommes pas à l’abri et je ne tiens pas à ce que nous soyons repérées par une troupe d'urgals.

Sans en ajouter plus pour le moment, la jeune reine prit Angela par les mains. Elle la releva lentement, tout en gardant ce même sourire compréhensible qui bordait ses lèvres. Dans un murmure inaudible, ses quelques affaires vinrent se remettre à leur place : le fourreau à sa hanche, la gourde accrochée à sa ceinture. Puis, calmement, elle entraîna son amie loin de l'endroit où elle se tenait. Durant les cinq premières minutes de leur marche, un silence s'insinua entre elle. Remarquant cela un peu tard, l'élémentariste s'empressa subitement de le briser.

- Tu t'appelles Angela Gil'saayan, nous nous sommes rencontrées à Silthrim... Allez savoir depuis combien d'années déjà, ne put-elle s'empêcher de commenter avec nostalgie. Tu es devenue dragonnière afin de soutenir les Vardens et détrôner ce chien de Galbatorix. Ton dragon se nommait Tornagh. Tu avais un frère aussi, Warden. Malheureusement il a lui aussi disparu depuis bien longtemps. Ne pense pas être quelqu'un de mauvais, tu as servit autrefois une cause qui a encore besoin d'aide. L'Empire est notre ennemi et son roi un tyran... C'est pourquoi nous luttions et luttons toujours pour le renverser. Oh mais pardon je m'égare. Si je me souviens bien, tu avais un don dans le temps. Tu étais capable de voir l'avenir. T'es-t-il arrivé d'avoir des visions dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]   le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'angela ( quelqu'un que je connais)
» Le retour d'Elenoy [pv elenoy]
» Retour (pv Elenoy)
» Menaces (pv quelqu'un qui me connais)
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: