Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Elenoy [pv elenoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 18:54

Evangeline avait volé toute la nuit sur le dos de wy pour etre a osillon au plus vite.
elle avait reçu la veille un "appel' telepathique de siarra, qui lui demandait de venir la rejoindre dans la seconde ville elfique de la foret.
wyrdia s'était posée legerement en dehors de la ville, et marchait a present au coté de sa maitresse.

#siarra? où es tu ? je me suis depechée, il y a un probleme?
-ne t'inquiete pas evan", elle est la...#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:01

Siara avait longuement réfléchit à sa situation. Le fait d'avoir tout abandonné la tracassait. Elle devenait de plus en plus nostalgique et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait fait un choix non ? Revenir en arrière n'aurait rien changé. Cependant, les remords la hantaient nuit et jour, jusqu'à ce qu'elle craque complètement. Ne pouvant y arriver seul, elle avait envoyé un message télépathique à sa plus proche amie qui avait été bref.
Elle était donc venue à Osillon afin de lui expliquer la situation. Lorsqu'elle arriva et qu'elle ne vit personne, elle se posa aussitôt des questions.

*- J'espère qu'elle viendra... S'était-elle aussitôt dit.*
Néanmoins, ses inquiétudes furent de courte durée lorsqu'elle entendit les pensées de son amie se répercuter dans son esprit. A première vue, elle semblait arrivée et proche de l'endroit où l'elfe lui avait demandé de la rejoindre. Soulagée, elle partit la rejoindre, serrant fort le collier qu'elle portait toujours autour du cou. Dès qu'elle aperçut son amie, un sourire rassurant se dessina sur son visage.
- T'en fais pas Evan'... Il n'y a pas de problème urgent. Je voulais juste te confier quelque chose car j'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:07

evangeline soupira de soulagement.Elle avait vraiment eu peur qu'il se soit passé quelquechose pour siarra. wy passa sa tête sous la main d'evangeline, rassurante, puis s'adressa a la dragonniere.

#nous avons voler toute la nuit pour te rejoindre ^^ alors,que se passe t'il, rien de grave j'espere...#

evangeline aquiesça silencieusement, et s'assit sur un tronc d'arbre coupé, ne quittant pas son amie des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:12

Elenoy secoua la tête en signe de négation pour leur faire comprendre que ce n'était pas trop grave. Elle regarda à son tour Evan' dans les yeux, ayant l'habitude. Elle remarqua alors qu'elle tenait toujours aussi fermement le collier dans la paume de sa main. D'un geste vif, elle le lâcha avant de s'expliquer enfin, se sentant coupable en sachant qu'elles avaient toutes deux chevauchées toute la nuit.
- Eh bien en fait... Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer. En réalité, j'ai l'impression que j'ai tout raté et que je n'ai surtout rien compris sur la façon d'agir. Je me suis comportée stupidement pendant ces quelques mois...
Elle espéra, l'espace d'un instant, que cela aurait été explicite. La jeune fille se voyait mal tout dire, d'un seul coup. Après tout, la réaction d'Evangeline façe à sa "transformation" était encore trop ancrée dans sa mémoire. Cependant, elle ne pouvait pas en rester là.
- C'est pour ça que j'ai décidé de tout annuler, déclara-t-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:20

evangeline digera l'information sans remous.ses levres se pincerent,comme si un gout amer lui brulait la langue, puis souffla:

-annuler...je vois.Alors tu vas tout reprendre la ou tu la laisser il y a quelques mois ? tu vas retrouver miremel ? les autres dragonniers qui te croient disparue??? comment vas tu tout reprendre. explique moi s'il te plait.

wyrdia, assise sur ses pattes arrieres, leva les yeuxvers evangeline, presque inquiete.La magicienne semblait calme, sa voix n'avait pas trembler, mais elle avait sentit les doigts de sa maitresse se crisper legerement sur sa fourure...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:27

N'étant pas dupe, Siara avait bien remarqué que cela énervait partiellement son amie. Elle fronça légèrement les sourcils mais ne dit rien à ce sujet, faisant mine de n'avoir rien vu. Elle se contenta alors tout d'abord d'hausser les épaules, l'air de dire qu'elle n'en savait rien. Progressivement, elle sentait néanmoins son assurance croître. Après tout, c'était sa vie ! Et puis tant pis, elle se jeta à l'eau pour les explications, confuses soient-elles.
- Eh bien c'est très simple... Oui, non et oui. Pour être plus claire, je dirais que je vais reprendre ma vie normale car j'en ai assez de me faire passer pour une inconnue en sachant pertinement qu'à un moment ou à un autre, mon passé ou mes paroles me trahiront. Non, je ne retournerais pas à la recherche de Miremel car Sélémar est désormais mon dragon. Je ne me sentirais pas capable d'affronter Miremel comme cela... C'est regrettable mais je n'y peux rien de plus.
Prenant une profonde inspiration, la jeune fille reprit ses esprits l'espace d'un instant. Tout cela devenait confus dans sa tête mais elle devait encore et encore continuer.
- Et pour finir, les dragonniers qui me croyent disparut n'en sauront rien. Je ne vais pas leur expliquer ma transformation et je leur dirais que je m'étais isolée. Cela est compréhensible... Enfin pour eux. As-tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:34

elle secoua la tete en signe de negation.

-non, tout est clair. et quand vas tu reprendre ton nom et ton vrai corps ??

elle se détendit legerement.ainsi tout allait revenir comme avant.elle n'aurat plus a repondre evasivement quand quelqu'un lui demanderait ou était son amie elenoy-la-dragonniere.Elle ne serait pas obliger de l'appeler par ce pseudo qui n'allait qu'avec son corps, pas avec sa tête.
Wyrdia finit de détendre l'atmosphere.

#c'est clad qui va etre content, il avait tellement de mal a se faire a ton nouveau toi ^^ "tu diras bonjour a ele...siarra" il était vraiment maladroit de ce coté la ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:40

Siara sourit légèrement, soulagée par toute cette histoire. De plus, la remarque de Wy' l'amusa légèrement. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait même pas pensé à Clad ! Bah... De toute façon cela ne changerait rien. Elle se tourna ensuite vers Evangelina et la regarda dans les yeux d'un air déterminé pour répondre à sa question.
- Je pense que je vais le faire maintenant, déclara-t-elle d'un air aussi calme que possible. C'est pour cela que je voulais te voir. Je préférais que tu sois... La première.
A ces mots, la jeune fille reprit le collier qu'elle portait autour du cou. Elle hésita l'espace d'un instant mais elle se souvint de ce qu'elle avait perdu, des ennuis qu'elle avait causé. Ces pensées dissipèrent les petits doutes qui restaient ancrés dans son esprit.


Dernière édition par le 28.10.07 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 19:47

attend !

evangeline s'était relevée pour avancer vers elenoy .

-laisse moi ...laisse moi enlever ton collier s'il te plait.je veux...je veux te l'enlever, pour etre sur que tout soit terminer.

wy ne dit rien de plus.Elle comprenait la demande de sa maitresse.Elle l'avait vu triste, démoralisée par la "mort" de son amie, desemparée de sa resurection sous un nouveau jour.Meme involontairement, elenoy lui en avait fait voir des vertes et des pas mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 20:23

Elenoy fut légèrement intriguée par cette demande mais ne rechigna pas à l'idée que ce soit Evangeline qui enlève son collier. Cela pouvait se comprendre, dans un sens. Elle acquiesça alors cette requête et enleva sa main de son collier, laissant le loisir à son amie de le retirer.
- Comme tu veux... En tout cas je peux te promettre de ne plus jamais refaire cette erreur, lui dit-elle d'un air calme. Je ne fais jamais deux fois ce genre de choses...
Comme pour assurer ses dires, la jeune fille esquissa un sourire rassurant. Soudain, pour une raison qui lui échappa, sa dernière pensée en tant que Siara fut pour son fils qu'elle avait laissé à Reiken. Le reverrait-elle un jour ? Dans un sens, elle espérait que non. Cela aurait été trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 20:26

elle haussa un sourcil, avec un petit sourire.

-moi non plus je ne ferais plus ce genre d'erruer. la prochaine fois que tu repenses a faire ça, je te ferais changer d'avis facon Realtia !

wyrdia grogna avec amusement, alors que les doigts legerement tremblants d'evan s'approchaient lentement du cou d'elenoy. elle le prit le bijou precautieusement, comme s'il pouvait la blesser, et l'ota du cou d'elenoy.
deja son amie changeait peu a peu d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 20:35

Elenoy avait baissé légèrement la tête afin de faciliter la tâche à Evan. Elle la redressa lorsque le collier se dégagea de sa tête et la transformation commença instantanément. Sa peau devint plus claire et ses cheveux perdirent leur teinte blanche pour reprendre une couleur aussi foncé que possible. Ses yeux, d'un violet mystérieux, s'éclaircirent pour reprendre le vert éclatant qu'ils avaient toujours eu. La jeune fille devint moins grande et ses vêtements changèrent.
Lorsque tout ceci fut enfin terminée, elle ne put résister à l'envie d'observer les changements et poussa un soupir de soulagement en observant son corps. Un sourire de satisfaction s'afficha au fur et à mesure de "l'inspection". Tout était terminé pour de bon. L'elfe se tourna alors vers Evan et passa rapidement une main dans ses cheveux redevenus comme autrefois.

- Eh bien voilà... Mais une dernière chose, pourrais-tu me passer le collier s'il te plaît ? J'ai comme qui dirait un compte à régler avec lui si tu vois ce que je veux dire.
Timidement, elle tendit la main pour que son amie lui remette le bijou ensorcelé. Cela lui fit une drôle d'impression d'observer sa main et d'y voir la marque qui avait autrefois disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 20:38

elle haussa encore un sourcil, jaugeant le petit bijou d'un regard.Incroyable de voir qu'une si petite chose avait pu faire autant de troubles dans leurs vies. elle le fit couler dans la main d'elenoy,alors que wy regardait le petit objet avidement.
elle aurait aimé decortiquer la magie de l'entité metamorphe, et peut etre voir quel effet il aurait eu sur elle.
Par exemple, lui aurait il donner forme humaine?? pas sur, mais si ....?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 20:49

Elenoy regarda l'espace d'un instant Wy' et remarqua son intérêt pour cet objet qu'elle tenait désormais dans le creux de sa main. D'ailleurs, la marque avait de nouveau disparut sous les effets de sa magie, étrange soit-elle. Elle observa un instant le dos de sa main, intriguée. Cependant, elle chassa toute idée de sa tête se tourna vers Wyrdia.
- Je crois qu'il vaudrait mieux que personne ne puisse plus y toucher. Il peut causer trop de tort... S'il tombait entre des mains mal intentionnées, on ne sait pas ce qui peut arriver. Je ne préfère d'ailleurs pas le savoir.
Aussitôt après avoir déclaré cela, l'elfe serra les doigts et murmura quelques mots en ancien langage. Un craquement sonore se fit entendre, provenant de sa main. Lorsqu'elle la rouvrit, le collier était brisé en deux morceaux bien distincts.
- Il vaut mieux que ça se termine ainsi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty28.10.07 21:01

#oui...tu as surement raison elenoy .Cela fait plaisir de te Revoir vraiment mon amie.#

evangeline aquiesça , le sourire aux levres.
elle prit l'un des bouts du pendentif brisé.

-j'en prend un.pour que si quelqu'un souhaite le reconstituer, il est affaire avec chacune d'entre nous ,*dit elle avec un clin d'oeil*

puis elle prit elenoy dans ses bras, la serrant fort.Elle était plus petite que son amie dragonniere, aussi elle se mettait souvent sur la pointe des pieds.
Une larme transparente coula de ses yeux orageux.Ainsi, tout était terminé pour siarra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elenoy [pv elenoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (pv Elenoy)
» L'Ombre d'un retour [Elenoy]
» Anniversaire Elenoy
» le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]
» Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: