Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'Elenoy [pv elenoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 20:29

#mais c'est méchant !! voire même cruel, manipulateur, offensant...je marche mon grand ^^#

wyrdia sauta du dos du dragon, attendant que celui ci debute les operations.
Evangeline se tenait les cotes.Elle n'avait pas autant rit depuis...des mois et des mois en fait^^ elle en pleurait, et ses abdos lui faisaient mal a l'en bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 20:36

Satisfait de la réponse de Wyrdia, Sélémar reprit partiellement le contact avec Elenoy pour qu'elle ne puisse en aucun cas se douter de ce plan. Il simula alors une grande colère en pensant ce qui le dégoûtait le plus. Ce ne fut guère facile. Les dragons ne sont pas de bons acteurs Rolling Eyes. Intriguée par ce changement subite de comportement, la jeune fille arrêta de rire et posa une main sur l'épaule d'Evan et lui fit un signe de tête en direction du dragon et Wy'. Tout deux semblaient contrariés.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle en fronçant faiblement les sourcils. Ne me dit pas que tu as mal pris tout ce qu'on a dit...
*- Eh bien ce n'est pas que le fait d'être traité comme un dragonneau et horriblement agaçant mais... Si. Tu ferrais mieux de savoir que je n'aime guère ce genre de plaisanterie alors que je suis en train de me faire battre à plate couture par une panthère.*
L'elfe soupira, comprenant qu'il en faisait vraiment tout un plat. Pourquoi se tracasser pour si peu ? C'était tellement... Stupide qu'elle en perdit ses mots.
*- Comportement puéril, répliqua-t-elle sans en ajouter plus.*
*- J'allais dire la même chose venant de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 20:51

evangeline aussi sentit la colere de wyrdia, celle ci plus finement jouer, avec de la tristesse et de l'amertume.

-qu'est ce qui ce passe wy.
#il se passe que vous nous avez blessé,toutes les deux.vous savez tres bien que les dragons sont peu nombreux, et qu'ils ne connaissent que rarement d'autres reptiles.quand a moi...c'est delicat de me parler de descendance alors que je suis la seule de ma race.tres delicat.#
-mais on ne voulait pas vous blesser.
#pourtant c'est le cas.allez viens selemar, on s'en va#

sur ceux, elle fit volte face, et se retira dignement, laissant evangeline et elenoy comme deux ronds de flan .
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 21:02

Sélémar acquiesça avant qu'Elenoy puisse répondre quoi que ce soit. Il tourna les pattes et déploya ses grande ailes recouverte d'une fine membrane blanche. Puis, dans un élan, il s'envola tout en gardant un oeil sur Wy' pour ne pas la perdre de vue. Pour le moment, tout les deux se débrouillaient parfaitement bien. Il s'empressa d'en faire la remarque à sa complice.
*- Bravo ma chère. Tu aurais dû faire comédienne, je dois l'avouer. Ton jeu était subtil, accusateur et sournois. J'apprécie beaucoup.*
Pendant ce temps, la jeune fille tenta de relier ses pensées à celle de son dragon mais rien à faire. Il avait érigé un mur infranchissable, ce qui la fit soupirer. Elle croisa alors les bras tout en regardant Sélémar s'élever dans les airs et devenir un petit point jusqu'à disparaître de son champ de vision. Elle se tourna ensuite vers Evan', lui adressant un regard intrigué et surpris.
- Qui aurait crut qu'ils le prendraient aussi mal ? Jamais Sélémar n'avait été comme cela jusqu'à maintenant... Que t'as dit Wy' ? J'étais trop occupée à discuter avec ce buté de dragon.
Cependant, elle avait beau le qualifier ainsi, l'elfe sentait déjà une pointe de remord qui compressait son estomac. En effet... Peut-être y étaient-elles allées un peu fort tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 21:09

-elle m'a dit qu'on avait pas été délicates de parler d'amour avec elle qui n'a pas d'autres connaissances de son espece.et c'est pas faux d'ailleurs *dit elle en ce mordillant la levre inferieure* mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait ainsi....

Wyrdia remercia le dragon, le suivant sa difficulté parmis les courants chauds.elle était un peu coupable de faire une si vilaine farce a evangeline, mais sa culpabilité rendait le jeu encore plus amusant.

#prochaine étape messire?#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty29.10.07 21:19

Sélémar réfléchit quelques instants en observant le paysage avoisinant du haut du ciel dégagé. Il remarqua alors une clairière avec une grotte non loin des deux jeunes femmes. Il envoya une image à Wy' de l'endroit qu'il avait repéré avant de mettre en oeuvre une descente discrète. Ils devaient tout deux désormais se faire petit afin que leurs maîtresses ne puissent découvrire exactement leur position.
*- Je pense que maintenant nous allons nous cacher et attendre qu'elles viennent. Vue comment elles doivent se sentir... Cela ne risque pas d'être trop long.*
En effet, Elenoy était en train de faire les cent pas, cherchant à savoir quelle attitude adopter. Ignorer les deux bougons et attendre leur retour ou partir à leur recherche. Presque à contrecoeur, elle opta pour la seconde solution, celle qu'elle trouvait la plus juste.
- Comme il est impossible de les joindre mentalement... Nous n'avons qu'à partir les rejoindre. Je ne tiens pas vraiment à ce que Sélémar pense que je me fiche de ce qu'il peut penser, pas toi ? Enfin je veux dire... Pour toi et Wy'.
Sans s'en rendre compte, elle venait de mordre à l'hameçon de manière évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty30.10.07 17:19

la panthere hocha la tête en même temps que sa maitresse.Mais pour des raisons differentes.

#parfait, je te suis ^^#

-oui, je ne voudrais pas que wy se sente blesser.C'est bizarre, elle ne s'en formalise pas d'habitude, elle est même la premiere a en rire...Peut etre devrions nous nous mettre en marche tout de suite !!

Wyrdia se posa a coté de selemar, et se coucha dans la poussiere, attendant l'arrivée des deux ...humanoides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty30.10.07 21:35

Sélémar se décala légèrement afin de laisser une place à Wy'. Il replia ses ailes contre lui et ferma à moitié les yeux. Il paraissait tout à fait calme et néanmoins, il restait aux aguets, attendant que les deux jeunes filles arrivent. Il se tenait prêt à leur bondir gentillement dessus lorsqu'elles seraient dans leur champ de vision à tout les deux.
*- J'espère qu'elles ne vont pas prendre leur temps, déclara-t-il. Il ne manquerait plus qu'elles nous laissent poireauter ici pendant plusieurs heures...*
Cependant, le dragon n'avait rien à craindre car Elenoy et Evan' étaient déjà partie à leur recherche afin de se faire pardonner. Sans s'en rendre compte, elles "se jettaient dans la gueule du loup".
- En tout cas, si Sélémar reste buté, je le laisse tout seul et on verra lequel devra pardonner l'autre, dit la jeune fille avec un léger sourire en pensant à la réaction de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty30.10.07 22:06

#ya pas interet.Plus d'une demi heure, et on leur envoie des cris de souffrances et des flashs, pour faire croire qu'on est attaqué Rolling Eyes#

-Moi j'ai honte pour wy .Je ne l'avait jamais vu aussi triste.ça me fait mal au coeur *avoua evan d'un ton triste* elle n'est pas du genre a se rendre malade comme ça, je culpabilise a mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty30.10.07 22:14

Sélémar laissa échapper un rire grave et sonore qui se répercuta dans la grotte. Grave erreur. Cependant, il fut trop tard lorsqu'il remarqua cela. Il se releva alors, s'ébrouant et faisant tomber un nuage de poussière qui s'était collé contre ses écailles désormais souillées.
*- Je pense que désormais ça ne devrait pas être nécessaire. Elles vont arriver les deux petites... Je crois qu'on va bien rire, ajouta-t-il en découvrant une rangée de dents pointues.*
En effet, le bruit qu'il avait provoqué n'était pas passé inaperçut et Elenoy fit signe à Evan' de la suivre, se dirigeant vers la provenance de ce son étrange. Bien entendut, elle avait crut reconnaître le rire de son compagnon mais elle préférait rester sur ses gardes, au cas où
.
- J'ai l'impression qu'ils ne sont pas si loin que ça, déclara-t-elle à voix basse, comme si elle avait peur d'être entendue. Connaissant Sélémar, il serait allé bien plus loin, rien que pour avoir le plaisir de me faire marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty30.10.07 22:30

wy decouvrit une rangée de dents pointues n'ayant rien a envier a celle du dragon, proportionelement parlant. elle se mit en position, comme un chat guettant une souris.

evangeline sortit son baton, talonnant élénoy de pres.

-oui...il y a l'aura de wy aussi.mais c'est bizarre, il n'y a pas de transmission mentales...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty01.11.07 12:21

Sélémar, qui réussissait à capter la discussions des deux jeunes filles, était assez amusé. Elle alllait presque en conclure qu'ils étaient morts si elles continuaient ainsi. Il observa les dents de Wy' luirent dans la pénombre, ce qui le rendit encore plus joyeux. Il était certain d'avoir trouvé quelqu'un avec qui il allait sûrement très bien s'entendre.
*- Je pense qu'elles ne vont pas tarder.... Tiens toi prête pour l'attaquer surprise.*
Elenoy acquiesça, elle, les paroles d'Evan', sentant la même chose. C'était un peu trop étrange, c'était peu de le dire. Néanmoins, elle ne dégaina pas son épée, trouvant cela inutile pour le moment.
- Nous n'avons pas le choix j'ai l'impression... Tant pis. On y va.
Sans en ajouter plus, elle s'élança dans la clairière et s'immobilisa en son centre. Son regard fut vite absorbé par la grotte sombre qui se tenait face à elles. Etrange... Un grondement s'en échappait. Soudain, une boule de feu s'en échappa, fonçant droit sur la jeune fille. Celle-ci eut le temps de l'éviter de justesse, prise au dépourvue.
*- Oups... Elle m'a échappé celle-là, déclara la dragon à Wy, gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty03.11.07 17:54

wyrdia se retint de rire, les moustaches fremissantes.
#j'attends ton top pour leurs sauté dessus.#

evangeline regarda la grotte obscure,et evita a son tour la boule de feu
-c'est quoi ça O.o une grotte vivante ??

[desolé, pas d'inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty11.11.07 20:47

hrpg: bah moi désolée pour le retard ><

Sélémar acquiesça les paroles de Wy' et se redressa, faisant en sorte de ne plus laisser échapper des boules de feu compromettantes. Il se mit à "grogner" de nouveau et abaissa légèrement la tête, prêt à bondir sur Elenoy. Néanmoins, il prévoyait simplement de lui faire croire qu'il allait se jetter sur elle. Sinon... Ce serait de la boullie d'elfe qu'on aurait. Suspect
*- Dans ce cas, à la une...*
La jeune fille, elle, se rapprocha légèrement, les sourcils légèrement froncés. Elle ne croyait pas à une grotte vivante. Il lui semblait, de plus, reconnaître ce grondement si particulier. S'avançant d'un pas, suspicieuse, elle répondit d'une voix aussi sérieuse que la situation lui permettait.
- Non je ne crois pas. J'ai bien l'impression qu'il y a quelque chose à l'intérieur et j'ai bien l'intention de le découvrir.
*- A la deux, continua le dragon... Et c'est parti !*
Alors qu'Elenoy était à l'entrée de la grotte, Sélémar s'élança, crachant modéremment ses flammes dévastatrice afin de surprendre la dragonnière. Effet réussit. Surprise, celle-ci recula, se retenant de crier sous l'émotion et la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elenoy [pv elenoy]   Le retour d'Elenoy [pv elenoy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elenoy [pv elenoy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour (pv Elenoy)
» L'Ombre d'un retour [Elenoy]
» Anniversaire Elenoy
» le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]
» Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: