Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 21:26

Evangeline avait disparue de la surface de l'alagaesia depuis plus d'un mois déja.Elle n'avait laissé aucune trace de vie, partant avec wyrdia a travers les océans.nul ne savait ou elles étaient parties, et beaucoup les pensait mortes... enfin, elle n'avait fait qu'une chose: envoyée deux lettres,une a rey et une a elenoy, qui disait qu'elle devait partir.Pas d date,pas de lieu, juste la promesse d'essayer de revenir.
MAis elle était la a présent, assise sur une crete de roc surplonbant le desert du hadarac.Elle avait le cheveux encores plus longs qu'auparavant, et encore plus clairs.Elle était toujours tres belle,mais plus maigre qu'elle ne l'était avant, un peu trop, et le visage fatigué.
Wyrd elle, semblait etre plus loin, nique grain de sable sombre dans le desert.Evangeline laissait ses jambes se balancer dans le vide. puis sortit son ocarina, pour jouer une longue mélodie elfique.elle murmura enfin


-ça fait du bien de revenir a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 21:44

Elenoy, se trouvait dans le désert du Hadarac, se demandait vraiment ce qui l'avait poussé à venir ici. Il faisait chaud et le sable ne cessait de se loger dans ses yeux. A croire qu'elle n'était pas la bienvenue dans le désert. Malgré l'ample foulard qui la protégeait, elle n'arrivait pas à échapper aux grains de sables.
Profitant de ce moment de solitude, la jeune fille repensa à son amie: Evangeline. Cela faisait un mois qu'elle ne l'avait pas vu et commençait à s'inquiéter beaucoup. Quand elle avait reçut cette lettre, elle s'était précipitée pour avoir des explications mais bien trop tard... Evan' était déjà partie avec Wyrdia
.
*- Franchement... Si ça continue je vais devenir la dernière elfe en Alagaësia, ironisa-t-elle en sachant que c'était peu propable.*
Au bout de plusieurs minutes de réflexions, la dragonnière finit par s'arrêter. Là où elle se trouvait, il semblait que les conditions étaient plus acceptables. Etrangement, elle entendit une mélodie elfique qui lui rappellait vaguement quelque chose. Intriguée, elle chercha à savoir d'où provenait ce son et finit par se retrouver face à une silhouette familière. Aucun doute, il ne pouvait s'agir que d'elle.
Ne voulant pas laisser échapper sa joie, l'elfe s'avança discrètement, ne voulant pas perturber les réflexions de son amie. Lorsque celle-ci se mit à parler, un léger sourire se dessina sur les traits du visage d'Elenoy
.
- A qui le dis-tu, lui répondit-elle, comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 21:53

Evangeline fit disparaitre son instrument de musique, et tomba en arriere, posant le dos et les épaules sur le sol, ses yeux gris se plongeant dans ceux d'elenoy .Elle sourit,illuminant legerement son visage pale et fatigué.Elle avait été super rapide dis donc ! elle leva les bras, les jambes toujours ballantes dans le vide et le dos sur la roche, pour effleuere des doigts ceux d'élénoy.

-je suis litteralement morte.L'air est sec dans le desert, mais wyrd voulait absoluement passer par la avant tout, je n'avais pas la force de lui dire non ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 22:01

Elenoy lui rendit son sourire et vint s'assoir près de son amie. Il était vrai qu'il faisait une chaleur insupportable et elle finit par enlever le foulard qu'elle avait entouré autour d'elle afin de se protéger du sable, ce qui, au passage, n'avait pas marché. Observant le paysage environnant, la jeune fille put discerner au loin la petite silhouette de Wy' qui marchait beaucoup plus loin. Puis, reportant son attention sur Evangeline, elle sourit de nouveau.
- C'est bien pour ça que je ne viendrais jamais ici avec Selemar. Si j'ai le malheur de l'y conduire, il voudrait que l'on y reste pour s'installer. Je le connais bien maintenant... En tout cas ravie de te revoir. Tu as finit par revenir et j'en suis heureuse.
Marquant un moment de pause, l'elfe tourna la tête vers Evan' qui était toujours allongée. Elle semblait avoir quelque chose changé. Plus mince, les cheveux plus clairs... Enfin, elle n'avait rien à dire à ce sujet. Elle-même était redevenue blonde, sûrement un effet du collier qui était resté ancré dans ses propres pouvoirs. Laissant à son tour tomber ses pieds dans le vide, elle inspira faiblement avant de reprendre la conversation.
- Cependant... Je ne te demanderais pas pourquoi tu es partie, pas pour le moment. Tu vois, je tiens d'abord à savoir comment tu vas avant d'aborder ce genre de sujet, ajouta-t-elle d'un air radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 22:10

elle posa une main sur son front.Bizarrement ,elle ne transpirait pas.Il n'y avait pas une goutte d'eau salée sur son front.elle plissa les levres, des levres elles aussi seches, et legerement gercés.

-Adrian ... cet enfo*ré était vraiment pret a tout...


elle se redressa sur ses coudes, avant de continuer, regardant loin devant elle


-il m'a menacé de ne pas me laisser repartir si je ne me mariais pas avec lui *elle joua avec la bague qu'elle avait a l'anulaire* alors forcement le fait que je soit fiancée ne lui a pas bien plus ...il ma jeté un sort etrange, une espece d'attraction pour la mer, et un monde inconnu.En tout cas rien d'agréable, puisque j'ai failli en mourir.Wyrdia a décidé de m'emmener la bas, pour me soigner, mais elle m'a dit que j'avais l'esprit tout embrumé ...enfin, le contenant est un peu dense, il me faudrait une nuit pour tout te raconter...Mais la il fait trop chaud, ma langue va gonfler dans ma bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty30.12.07 22:30

Elenoy baissa légèrement les yeux, écoutant avec attention les explications d'Evan. Apparemment ce mois n'avait pas dû être de tout repos vu ce qu'elle en disait. Ne sachant que répondre, elle resta silencieuse. Soupirant profondémment, elle leva les yeux, laissant le silence s'insinuer dans la discussion. S'accorder un moment de réflexion n'était pas un mal, au contraire. La jeune fille finit par fermer les yeux avant de se décider à répondre enfin.
- Tout ce que je peux te dire c'est que cela n'a pas dût être facile pour toi. Je n'ose même pas imaginer. Je suppose que ton retour prouve que tout est arrangé non ? En tout cas je l'espère vraiment pour toi... En tout cas je comprend pourquoi tu n'avais pas précisé ça dans ta lettre. Ce genre de chose se disent en face. Pas sur un vulgaire morceau de papier...
L'elfe n'en rajouta pas plus, trouvant que c'était nécessaire. De toute façon, qu'aurait-elle dit de plus ? Qu'elle était désolée pour Evan' ? Qu'elle s'était fait du souci pour elle ? Non... C'était assez facile à deviner et totalement inutile de le répéter. Elle laissa alors ses pieds se balancer, n'ayant pas peur du vide. Cela aurait été assez surprenant d'ailleurs pour une dragonnière...
- Désolée de ne pas avoir autant d'événements à te raconter. Depuis que tu es parti, il ne s'est pas passé grand chose à part quelques bricoles. Genre que... Le roi du surda, Link, est mort ainsi que Drizzt récemment. Pour ma part, rien de nouveau. Quelques missions par-ci par là et beaucoup de calme. Même peut-être un peu trop... Avoua-t-elle avec un léger sourire qui laissait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 16:54

-Link et drizzt sont morts... je suis désolée pour le roi de surda, mai je dois t'avouer que nous n'avions pas les meilleures rapports.ET....

Elle soupira, se redressant completement pour etre bien assise.elle arracha un brin d'herbe séchée qui survivait dans une faille de la roche, et le decoupa en petits morceaux.

-je ne suis pas sure que Tout soit arrangé.Adrian est vivant, et on a juste réussies a se debarasser de ce sort.mais apres? et s'il recommençait? et s'il me lavait le cerveau une fois pour toute? ... c'est rageant! a quoi ça sert d'avoir autant de pouvoirs et de connaissance si on peut devenir l'esclave de quelqu'un aussi facilement !! *dit elle avec rage*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 18:32

Elenoy acquiesça les paroles d'Evan, réfléchissant à comment trouver un moyen de se débarasser de cet Adrian. Apparemment, il semblait plus fort qu'il n'en avait l'air. N'ayant jamais eut l'occasion de le voir, la jeune fille était totalement inutile à son amie, ce qui l'agaçait. Cependant, elle se refusait à le montrer, ne voulant pas qu'Evangeline le remarque elle aussi.
- Dans ce cas... Je ferrais tout pour l'arrêter avec toi. Tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi pour te venir en aide, lui rappella-t-elle avec un faible sourire. Ce type ne touchera pas à un cheveu de ma meilleure amie sans avoir affaire à moi. T'en fais pas... Je pense que maintenant que tu es revenu, il comprend un peu mieux qu'il n'est pas prêt de t'avoir aussi facilement.
Comme pour assurer ses dires, l'elfe posa sa main sur l'un des morceaux de l'herbe que venait de déchiqueter Evan'. Délicatement, l'herbe s'illuma et commença à se recomposer, comme si de rien n'était. Puis, lorsque ce fut terminé, la dragonnière lança le brin d'herbe sec qui s'envola vers les contrées du désert.
- Je te le promet... Déclara-t-elle en observant le brin d'herbe s'éloigner, glissant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 22:43

elle suivit la chute du brin d'herbe du regard.elle humecta ses levres. avant de siffler entre son pouce et son index, afin d'appeler Wy.


-j'ai envie de faire des trucs dingues...Mais dans le bon sens pour une fois, au lieu de tout detruire, créer un peu ,rebatir des maisons pour ceux qui ont été touchés par la guerre, offrir des élémentaires aux paysans les plus pauvres pour cultiver leur terres,soigner des blessés.Me sentir utile sans etre obliger de trancher des gorges et de faire couler le sang...
Et revoir Mon Clad aussi...si tu vais comme il me manque *dit elle en murmurant.*



Wy arriva enfin, son pelage legrement banchie de la poussiere du desert.elle aussi avait beaucoup maigrie,si bien que l'on voyait ses ces saillantes a traverx sa peau noir et luisante.Mais elle semblait en meilleur forme que sa maitresseet accueillit son amie elfe d'une enorme lechouille au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 23:07

Elenoy n'eut pas le temps de répondre à Evan' que Wyrdia l'accueillit avec un coup de langue chaleureux. Pour lui rendre son salut, elle lui caressa la tête en lui adressant un sourire radieux. Elle était contente de revoir le familier qui, après tout, était aussi une amie à qui elle tenait même si elle se tenait sur quatre pattes.
*- Je suis contente de te revoir Wy'. Tu m'as l'air bien en forme, j'en suis ravie, lui dit-elle en continuant de sourire.*
Puis, reportant un instant son attention sur Evan', elle perdit quelque peu son air enthousiaste à l'entente du nom de Clad. Elle aussi, elle aurait voulut revoir son ami, ce qu'elle n'avait pas eut le bonheur de faire. Cependant, afin de ne pas rendre l'ambiance encore plus morose à ce simple souvenir, elle esquissa un léger sourire qui se voulait réconfortant
.
- T'en fais pas, je suis sûre que tu le reverras à un moment ou à un autre. Et puis... Je suis heureuse de savoir que tu as de nouvelles ambitions comme celles-ci. Si tu veux, je pourrais t'aider à mettre à bien tes projets. Bien sûr... Si tu veux toujours de moi, pauvre petite dragonnière inutile, déclara-t-elle d'un air malicieux. En tout cas, j'avoue que je suis fière de toi Evan'. Tu as beaucoup changée depuis notre première rencontre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 23:29

#je suis egalement ravie de te revoir Elenoy#

wy vint se coucher sur les genous d'evan ,qui caressa sa tête de gestes lents.

-je serais ravie de t'avoir avec moi Ele, on ne serait jamais assez pour sauver le monde de la folie ambiante.Et puis tu sais tres bien que tu n'es pas inutile élé, t'es surement l'une des meilleure chose qui me soit jamais arrivée!!

wy ronronna, alors qu'un petit sourire étirait les lévres pales de la magicienne.

-Changée...oui, beaucoup, depuis déja 4 ans que l'on se connait, je crois que je me suis un peu ... améliorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty31.12.07 23:39

Elenoy rendit son sourire à Evan, pensant la même chose qu'elle. Oui, son amie était l'une des personnes qui comptait le plus dans sa vie et pour rien au monde, elle n'aurait changé cela. Elle se comprenait toutes les deux et c'était ce qui les rendaient sûrement si proches l'une de l'autre.
Mettant ses mains derrière elle afin de pouvoir s'y appuyer, la jeune fille observa de nouveau le paysage devant elle. En effet, rien qu'en voyant cette plaine aride, on ne pouvait que se dire qu'il y aurait du travail. Mieux valait être à plusieurs pour sauver l'Alagaësia de la folie humaine
.
- Dans ce cas, compte sur moi, répéta-t-elle calmement. Et j'avoue que toi aussi tu comptes énormément pour moi Evan'. J'imagine pas cette vie si tu n'avais pas été là pour me soutenir lors des coups durs....
En effet, la magicienne l'avait beaucoup aidé et jamais elle ne lui serait assez reconnaissante. Fermant les yeux, elle balança de nouveau ses pieds dans le vide, profitant de cette petite liberté aérienne.
- En tout cas, c'est normal de changer. De toute façon, quoi qu'il arrive, tu seras toujours ma meilleure amie, tu peux en être certaine, déclara-t-elle en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty01.01.08 0:34

Un peu troublée par tant d'emotions apres un mois de vide absolue. Evan' se releva, avec l'aide de wy, et tapa dans ses mains.

-Bon.cela ne se voit peut etre pas, mais je n'ai pas bu depuis deux jours etpas mangé depuis une semaine, je sui a deux doigts de tomber dans les pommes et j'ai utilisé deja un maximum de magie pour m maintenir en vie...je ne reve que d'une bonne taverne t d'un lit bien douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]   Je suis de retour, je suis la [pv elenoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, je suis la [pv elenoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour!
» Je suis de Retour !
» Le retour d'Elenoy [pv elenoy]
» dsl ais je ne suis aps la
» qui suis je maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: