Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty16.04.08 11:10

Sa faisait trois semaines que L'exécuteur galopait sur son cheval depuis Uru-baen pour arriver sur les montagnes, loin de tout et de tous. Eléanora était rester loin de lui durant tout se voyage, de manière à ce que personne ne la voit en sa compagnie. L'exécuteur avait bien choisi son lieu car avec les grands pins qui les entourait on ne pourrait pas voir la grande dragonne qu'était devenu Eléanora.

**Eléanora*Tu peut venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty16.04.08 15:31

La blanche dragonne sortit du nuage où elle venait de disparaitre, et fondit sur le cavalier. Arrivé au dessus de lui, elle remonta et vint se poser en douceur à ses cotés. A présent, elle était plus grande que lui et son cheval. Elle le regarda un peu de haut et lui demanda:

- Pourquoi continuer à chevaucher cette créature stupide maintenant que je suis de retour?


Elle regarda autour d'elle le paysage désert et lui dit:

- Bon, qu'allons nous faire ici? S'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty17.04.08 10:53

Le tueur à gage leva un œil vers sa dragonne, encore des questions, n'étaient-elle pas assez grande pour arrêter de poser des questions?

-Parce que je dois rester discret, et chevaucher une grande et belle dragonne blanche est loin de ma conception de la discrétion.

L'exécuteur suivit le regard de sa dragonne sur les alentours.

-D'abord je veut voir tes capacité dans les airs. Alors montre moi ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty17.04.08 19:25

Eléanora se rengorgea, c'est vrai qu'elle était belle, et ses écailles blanches comme la neige se voyait assez loin. Elle aquieça à sa deuxième réplique, et se ramassant sur elle même, elle bongit vers les cieux. Ses ailes puissantes et musclée la projetèrent dans les hauteurs. Une fois trouvé un bon courant d'air, elle s'en servit pour pouvoir gagner en vitesse, et enchaina avec grâce et légèreté un ballet de figure aérienne. Esquive, vrille, looping (aprés elle avait la tête qui tournait un peu)...
Au bout d'un moment, elle se stabilisa, et redescendit vers sa moitié. Mais, les atterrissages n'étant pas trop son fort, elle vacilla un peu et fit voler autour d'elle quelques pierres.

- Alors, qu'en penses tu? demanda t'elle, très fière de sa prestation, tu veux essayer?

Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty17.04.08 19:54

L'exécuteur observa avec attention sa dragonne exécuter de nombreuses figures aérienne qui lui donnèrent apparemment le tournis, il le nota car en fait tout ce qu'elle fit, était parfait, excepté l'atterrissage.

-Il faudra que tu fasse ça plus souvent, pour t'y habituer et que ton tournis disparaisse. Et l'atterrissage est à revoir bien sur, sinon, chaque figure que tu m'a montré sont parfaite, tu as aussi très bien utilisé les courants d'air chauds et froid lors de ta chute libre et de ta remonté en piqué. Tu pense que tu pourrais faire maintenant ces figures en même temps? Tourner sur toi-même en faisant un looping ou en remontant?

L'exécuteur était plutôt fier de Eléanora, fier et impressionnait, car il ne s'attendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty18.04.08 15:24

Elle le regarda, bien sure, elle savait déjà qu'il fallait qu'elle s'améliore pour les atterrissage, mais c'était vraiment dur! L'ivresse du vol, cette sensation de non pesanteur, puis... La pesanteur, et le sol sous ses pieds. Enfin bref. Elle était heureuse, car il avait l'air impressionné! Enfin, elle le sentait plutôt, et fier!

- Heu... tourner tout en faisant un looping ou en remontant, bah, sa ne doit pas être si compliqué que sa!

Elle s'éleva rapidement dans les airs, attrapa un petit courant d'air, puis se mit à vriller, et essaya de faire des choses. Mais à part monter et tomber en vrillant, elle n'arrivait pas à faire d'autres choses. Elle enrageait, mais bon, chacun a ses limites! Elle redescendit, penaude, et vint s'arrêter (un peu gauchement) devant sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty19.04.08 14:12

L'exécuteur observa ça avec attention, sa dragonne n'arrivait pas à faire certaines combinaisons de figures souvent acrobatique, il s'attendait, après ce qu'il venait de voir, qu'elle réussissent mieux, mais comparer à ce qu'il s'attendait en venant ici, il était comblé.

-Bon, tu arrive à faire les combinaisons de bases, c'est bien, on va s'entrainer pour que tu réussisse les combinaisons plus compliqué, en douceur, mais avec intensité.

L'exécuteur descendit de cheval, délaissa son épée et son ceinturon sur sa selle.

-Bon, je pense qu'il est temps que je voies ce dont tu es capable de sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty19.04.08 18:07

Eélanora avait approuvée vigoureusement en hochant la tête son accord pour l'entrainement. Sa n'allait pas la tuer! Mais lorsqu'il manifesta son désir de la chevaucher, elle sauta carrément de joie, comme une gamine. Remarque, elle était encore trés jeune!
Elle finit par se calmer et tendit une patte pour que son compagnon puisse lui monter dessus.

- Je vais te faire voir de quoi je suis capable^^!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty20.04.08 14:08

[hj:ouai bein j'attends...]

L'exécuteur monta sur le dos de sa dragonne et lui flattant l'encolure dit:

-Je t'attends, envols-toi et montre moi ce que tu as appris dans tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty20.04.08 17:19

Eléanora vérifia qu'il se tenait bien, il n'aurait plus manquer qu'il tombe! Puis elle poussa fort sur ses pattes, et s'envola vers le ciel.
Elle prit rapidement de l'altitude, avec l'aide d'un courant d'air ascendant. Maintenant, elle tourner en rond au dessus du sol. Elle n'avait pas de selle et hésiter à faire trop d'acrobatie, de peur que son cavalier ne fasse une chute mortelle, elle tourna la tête vers lui et lui demanda:

- Sa va? pas le mal de l'air? Tu veux que j'exécute quelques figures?

Puis elle lui souffla de bien s'accrocher, avant de descendre en piquet, puis de remonter subitement en flèche. Elle enchaina quelques virages serrer, mais n'osa pas faire de vrille.

- Sa va toujours?

Elle était réellement heureuse de pouvoir partager sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty21.04.08 10:32

L'exécuteur s'ennuyait pendant que Eléanora tournait, il s'était déjà envolé sur le dos d'un dragon, et la sensation d'apesanteur, de liberté à l'air qui lui fouettait le visage, ne lui faisait rien, ce n'était pas nouveau pour lui. La descente en flèche suivi de la remonté en piquet lui fit un peu plus d'effet, mais il pas tellement.

-Je t'ai déjà dit que j'ai été élevé par des parjures, je connait déjà les sensations de vol, surtout que je n'ai forcément besoin de toi pour m'envoler. Exécute une vrille, laisse moi tomber durant cinq cent mètres puis essaye de me rattrapé, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty25.04.08 17:06

Eléanora lui jeta un petit regard en coin. Ah oui? il s'ennuyait? Il voulait qu'elle le lâche? après tout, il avait des pouvoirs, même si elle le rater, il n'y aurait pas de problème.
Elle plongea subitement, puis remonta en flèche et effectua un looping avant de partir en vrille. Elle sentit l'Exécuteur se détacher de son dos, et elle effectua rapidement un looping pour se remettre dans le bon sens et le voir tomber.
Elle estima a peu prés la distance sur laquelle il tomba, puis elle plongea à sa suite, bien décidée à le rattraper. Comme elle était plus grosse que lui, elle tomba plus vite, et se retrouva sous lui, elle se redressa et attendit qu'il lui retombe sur le dos. Mais il allait falloir qu'il se débrouille tout seul, parce qu'elle l'avait perdue de vue. Elle secoua la tête et lui demanda par télépathie:

- Tu me trouves? Ou tu es encore en train de tomber?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty27.04.08 9:18

L'exécuteur se laissa tomba du dos d'Eléanora à son premier looping. Une fois libre dans les airs il replia ses jambes et ses bras le long de son corps, roulant sur lui même. Puis, quand il senti sa dragonne sous lui, il se mis droit, et écartant les jambes attendais l'apparition de sa dragonne sous les nuages.

-Bouge pas, j'arrive.

Basculant vers l'avant, pour se mettre la tête en bas, il vit sa dragonne qui s'élevait et s'abaissait selon le mouvement de ses ailes. Il prit une des pique d'ivoire de sa dragonne entre ses mains, et d'un coup de bassin. S'assit entre cette pique et celle de derrière, évitant ainsi de s'embrocher à sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty27.04.08 17:02

Elle tourna la tête vers lui et lui fit un grand sourire:

- Ah oui, tu m'as trouvé^^! T'es content maintenant? C'était assez sensationnel pour toi?

Elle descendit un peu en dessous des nuages, et se laissa planer paresseusement.

- Que veux tu faire maintenant? Encore une petite chute? et si on inversait les rôle? JE tombe et TU me rattrape, se serait marrant, non?

Décidément, Eléanora avait envie de rire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty
MessageSujet: Re: Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu   Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa dragonne.(pv Eléanora et personne que je connais peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)
» le retour d'angela ( quelqu'un que je connais)
» Promenade pour de l'amitié avec dragonne
» le retour d'angela[elenoy, des gens que je connais]
» Présentation de Eléanora aux rebelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: