Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty29.06.14 22:17

Nombre de personnes : Si déjà il y a quelqu'un "pour", ce serait le bonheur^^

Lieu : C'est ce qui me pose problème. J'ai une préférence pour les villes lambda ou bien les chemins. Enfin en gros pas dans le territoire Surda, Varden ou encore mieux Ellesméra où la présence d'une RO serait difficilement justifiable pour une promenade de santé Razz

Niveau de Rp : M'en fiche, je suis rouillée aussi \o/

Type(s) de relation : Détendue, plutôt dans le genre connaissance sympathique. Et si le parti peut possiblement être "oublié" pour votre perso, pourquoi pas amitié.

Idée(s) de scénario : Je ne suis pas très fixée sur le début malheureusement (d'où la demande de rp) :
1) Semi-fight : Oloe est partie revoir le pays mais en tant qu'individu et non en tant que RO (très important je tiens à le souligner, j'aimerai développer son histoire plutôt que sa fonction pour le coup). Elle s'ennuie et décide d'aller f**tre le bordel dans une taverne Very Happy. Votre perso peut être contre elle ou bien se joindre à elle pour un petit fight collectif. Ensuite mes idées sont plus floues mais je verrai bien la rencontre se poursuivre durant la journée ou même quelques jours pour une partie du voyage. Je tiens à préciser qu'après le fight (oui j'aime ce mot) ce serait une ambiance pépère et sans trop de prises de tête svp (j'en ai eu pour mon grade pendant l'année).

2) Ca pourrait être jour de festivités, la rencontre peut alors s'effectuer lors d'un concours par exemple et démarrer de manière plus peinarde après coup. Par exemple (ce n'est qu'une idée) : un concours en équipes, les 2 protagonistes dans la même contre 2 PNJ. Suite à ça, les 2 joueurs peuvent décider qu'il vaut mieux poursuivre la journée à 2 pour ne pas s'ennuyer etc... La suite serait la même que l'idée 1 quoi.

Autres : Je sais que j'en demande beaucoup mais j'aimerai pouvoir être de nouveau à l'aise en rpant. Pour cela, j'aimerai beaucoup ne pas avoir affaire à des RO comme 2nd joueur (désolée cher clan ^^'). J'insiste également sur le fait que ce rp n’inclura pas les fonctions de Meneuse des RO. J'en ai trop fait et ça m'a dégoûté de l'écriture. J'en perdais la trame du caractère de mon perso, une catastrophe. Pour éviter de replonger dans ce vide de non-écriture j'aimerai redémarrer en me centrant sur mon perso et ses ressentis de personnage uniquement. D'où le besoin d'une ambiance un minimum peinarde pour ce rp.

Voilà cette demande est sans limites de temps, si personne n'y répond d'ici quelques mois et que d'un coup vous, vous voulez y répondre, y aura pas de problèmes. Vraiment =).
edit: j'ai oublié de préciser: commencer ne me dérange pas et je pense que ça sera peut-être mieux afin de mieux poser le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty30.06.14 9:56

Espèce de lacheuse ! Vilain ! J'allais me proposer quand j'ai vu pas de RO... Demande pour un nouveau départ 900302292 
Revenir en haut Aller en bas
Daclios
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Daclios


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : au combat
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : un glaive et une épée longue
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 19/12/2013

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty30.06.14 11:41

Hmmm, ben si sa te tente, moi, je suis partant, j'ai pas mal de temps en ce moment alors je peux RP sans souci, comme tu veux.
Je suis partant pour l'idée de festivité, mais si tu préfère autre chose, alors pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty30.06.14 12:12

Ah désolée Yuki ^^' mais c'est juste le temps de ce rp. On en fera un ensemble après si tu veux =).

Daclios: Ok génial, je peaufine le début et je posterai dans ce cas. Tu as une préférence pour la ville et le genre de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty30.06.14 12:48

Hello tout le monde ! Moi ça m'aurait aussi intéressé pour me remettre dans le rp et vu qu'on avait pas encore rp ensemble Olo =)
Par contre je voyais pas trop comment faire avec mon personnage, donc je me suis dit qu'on pourrait le faire dans le passé, à l'époque où mon perso était pas encore parjure, avait pas encore tué ses parents etc.
Si je me souviens bien de ce que j'avais imaginé il était à l'époque chez sa tante à Gil'ead parce que son père l'avait déshérité. Du coup il était dans une période assez rebelle et il pourrait tout à fait se trouver dans une taverne, faire le souc avec vous et se prendre de sympathie pour vos persos.

Voili voilou, je m'étais dit que ça pourrait être sympa pour revenir sur l'évolution de mon perso, surtout que je n'avais pas fait tout ça quand j'avais fait ma présentation. Après faut voir si ça collerait avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daclios
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Daclios


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : au combat
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : un glaive et une épée longue
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 19/12/2013

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty30.06.14 15:00

Oloe, pour la ville, choisis celle que tu veux, pour l'épreuve, c'est comme tu veux aussi.

Mais maintenant que notre cher Arzac se joint à la fête, sa chamboule un peu tout X)
Pour ma part, si tu veux faire un RP dans le passé ça ne me gêne pas. Si Oloe est d'accord je ne m'oppose à rien. Je trouverais une idée quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty01.07.14 0:54

Mmh les 2 sont joignables je pense, j'ai des petites idées Rolling Eyes . Par contre je ne suis pas habituée à faire des rps "retour dans le passé". J'en ai jamais fait, à vrai dire, mais ça peut être intéressant.
Mais avant toute chose, le problème réside dans le nombre d'années que tu souhaites remonter Arzac. C'est combien ?
Si c'est faisable je vous exposerai les 2 possibilités auxquelles j'ai songé pour contenter tout le monde. Sinon Daclios, je posterai à Belatona  Smile .

En tout cas je vois que ma demande attire du monde, ça fait plaisir Razz . De belles perspectives d'avenir rpique pour bibi  :&ros  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty01.07.14 13:21

Cinq-six ans, pas plus. C'est juste histoire que ça colle avec la biographie de mon perso (je sais je suis embêtant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Daclios
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Daclios


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : au combat
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : un glaive et une épée longue
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 19/12/2013

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty01.07.14 15:12

mouais, mais si c'est cinq-six ans, moi, je ne serais donc pas un vardens, mais un impérial, après, sa ne me gêne pas de le faire, mais si ça vous embête, je resterais vardens...comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty04.07.14 13:08

Arzac --> Heureusement que c'est pas plus parce qu'après Ololo elle se retrouve en couche-culotte XD.

J'y ai bien réfléchi afin d'être sûre d'avoir envisagé toutes les options. Au final je préfère ne pas faire de retour dans le passé. Je me relance à peine dans le rp, je suis complètement rouillée. J'ai besoin de me retrouver avec mon perso dans un premier temps (on dirait un couple en crise mdr Razz), donc ma façon d'écrire risque d'être plus que maladroite. Ce serait dommage que je gâche un topic qui a l'air de te tenir à cœur Arz =/. De plus, j'ai l'impression que ça n'arrange pas Daclios. Et vu qu'il s'est proposé en premier pour rp avec moi, ce ne serait pas sympa de lui imposer des conditions qui ne l'arrange pas.
Voilà donc en conclusion je préfère faire ce rp avec Daclios. Tu peux toujours venir Arzac si tu trouves une manière de justifier ton perso (après tout les clans n'auront pas d'importance =) ) mais on ne fera pas de retour dans le passé.
Dans un second temps, quand j'aurai fini le rp avec Daclios, ça ne me dérange pas de faire le "retour dans le passé" avec toi vu qu'à cette époque Ololo venait à peine de s'enrôler pour les RO. Le topic pourra se situer quelques mois avant qu'elle rejoigne le clan. M'enfin on verra ça plus tard. \o/
Pour le moment je me concentre sur ce rp déjà et puis voilà. Daclios, je le poste aujourd'hui (tard) ou demain (après-midi vu que je suis incapable de me lever tôt en ce moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty04.07.14 14:28

Okay pas de souci ^^ Moi de mon côté je ne vois pas comment justifier la présence de mon perso donc ce sera pour une prochaine fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau départ   Demande pour un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouveau départ(pv. Alma)
» nouveau départ ( pv une personne que je connais)
» Le départ de wyrd et l'arrivée du nouveau dragon
» Départ pour les Beors.
» demande de creation pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: