Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac)   Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac) - Page 2 Empty15.07.08 0:31

Ashiro Reiken s'était excuser , il n'allait pas le faire de nouveau et n'allait rien rajouter de plus sur ce propos . Il s'apperçut que la Reine était plus détendue , moins coincé dans son statut de noblesse comme il y a quelques minutes maintenant .
Le Dragonnier soupira de nouveau et se remit correctement sur ca chaise et apperçut Elenoy appuyé sur la table le fixant , tout en remettant une meche de ses cheveux .
Reiken ferma les yeux et esquissa un sourire .

-" Non rien d'autre Madame ... Enfin Mademoiselle ..." dit-il en laissant échapper un léger rire nerveux avant de se lever et de faire les cent pas .

Il entendit tout le rafus en dehors , la fête était loin de finir comme la soirée d'ailleurs , il regretta de ne pas etre rester dans son lit a cause de son dos qui commencer a lui relancer certains pique de douleur désagreable . Reiken resta tout de meme toucher sous ca carapace , se faire pardonner de la sorte par cette Reine certe un peu farouche , c'était tout de meme un honneur en plus pour lui . Noblesse ou pas le fait était la ...

-" Et pour ce qui est de ce Drizzt , je me devais de vous défendre , ce n'est pas parce que vous etiez une Reine , non c'était une fille , une fille en danger que je voulais sauver d'un massacre qui aurait eu lieu . Enfin dans ma jeunesse c'est un principe que j'ai appris de la part d'une personne exceptionnel... Une personne très ... Noble... Enfin bref tout ca pour dire que c'etait la moindre des chose ."dit-il face a la fenetre avant de se retourné et de passé une main dans ses cheveux avec un sourire .

-" Et puis je n'aurais pas pu laissé une aussi ravissante fille comme vous se faire massacré par un etre tel que lui . Non vous ne m'érité pas cette mort la , vous ne m'érité peut etre pas la mort tout court ! " répliqua t-il juste après toujours avec le sourire et de nouveau un léger rire .

Ashiro s'avança vers la table , puis vers la porte et se retourna vers l'Elfe et lui demanda

-" Alors maintenant , ma Reine , veuillez descendre avec moi assister a cette fête , car ce n'est pas que je m'ennuie ici mais ca manque d'ambiance ! "

Reiken rigola avant d'ouvrir la porte et de s'incliner legerement en attendant la réponse de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée dans le désert du Hadarac
» Rencontre imprevue [pv Elicia]
» Le marché d'osilon par Aéria
» Le réveil de la Traqueuse
» Réveil et souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: