Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre imprevue [pv Elicia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 13:43

ShUr'ThUgAl marchait depuis deux mois . Il avait mal au pied et il était fatigué.De plus , les quelques urgals qu'il avait affronté l'avais affablit.Il arriva au desertdu hadarac.Une vaste etendue de dunes ondulaient devant lui.Des bourasques soulevaient le sable couleur cuivre.De vieux arbustes poussaient çà et la , sur des plaques de terre dure.Il ya faisait une chaleur étouffante.ShUr'ThUgAl entamma la longue marche qu'il fallait pour traverser le gigantesque desert.Il avait prit soin de prendre suffisament des reserves d'eau pour aller au moin jusqu'au behor.Au bout de quelques heures , il vit une personne.
*je dois avoir des allucinations*se dit-il.Il s'approcha et vit que ce n'etait pas le cas ...


Dernière édition par le 20.04.07 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 13:54

hj : je sais que c'est marqué pv mais est-ce que je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 13:59

HRPG: heu ... aller , si tu veux.Je te fais une petite faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Le Désert du Hadarac :: Rencontres imprevues [pv durzana et   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:06

Il fit la rencontre d'une jeune demoiselle qui parcourrai le même chemin en sens inverse. C'était en fait Durzana, la femme de Durza. Ses cheveux rouge étincellaient au soleil telle des grandes flammes au vent. Et ses yeux bleu étaient presque translucides tèlement ils étaient clairs. Elle parcourrait le désert du Hadarac sans vouloir aller dans un endroit précis mais pour réfléchir car elle avait encore ses visions de la mort de Durza et elle ne pouvait pas s'enpécher de verser une larme à chaque fois qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:06

hj : cool , c'est super sympa! mais te sens pas obligé! sinon moi je te dit, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:10

hj:ya pas de probleme , tu peux venir ! sa me derange pas du tout

ShUr'ThUgAl s'approcha de la femme.Elle ne l'avait pas vut .Elle avait les checveux etraangement rouge et ses yeux etaient tres bleus.
*Qui est -elle*se dit -il.
Il s'approcha et l'interpella:
-bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:19

Une longue silouette éffilée se dessina à horizon.
un capuchon, rabattu sur sa tete, la masqué à moitié. Elle marchait comme une panthère, rapide et gracieuse.
pourtant, si on levait les yeux et que l'on avait le malheur de croiser son regard, on était transpercé d'un froid glacial.
Elicia avait continué sa route. mais avec une bien étrange impression cette fois. Elle retournerait dientot à uru'baen, elle le savait. elle voulait en savoir plus.
C'est alors qu'elle rencontra deux silouettes encores inconnue. Il ne fesait aucun doute que la première était une ombre. la seconde, était un jeune homme. un varden, peu etre un rebelle ou un membre du surda. Elicia les mettaient tous dans le meme panier. Ils étaient ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Le Désert du Hadarac :: Rencontres imprevues [pv durzana ,   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:28

-bonjour ! Je m'appelle Durzana et je viens de Dras-Leonas. Ca va peut-être vous paraître bizarre de voir une Ombre en plein désert mais si je suis ici c'est pour pouvoir réfléchir un peu et mettre au point une vengence !
Ce n'est pas après vous que je veux me venger mais d'un certain dragonnier du nom de Eragon. Il a tué mon seul être que j'aimais et je ne vais pas laisser ça comme ça, il mérite la même chose, il va connaître ce que sais que la souffrance ! J'ai d'ailleurs très envie de me venger de tous ces dragonniers, ils ne méritent pas de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 14:43

ShUr'ThUgAl n'avait pas vut que c'était un ombre.Il prit son arc et une fleche avec une vitesse impressionnante , et le banda en direction de l'ombre.Il se rapella que les complices des meurtriers de ses parents étaients des ombres.Il avait envie de tirer en visant le coeur mais quelque chose l'en empechait.Il y avait dans les yeux de l'ombre une grande tristesse.Sa paleur en rapellait la souffrance.
*ce n'est pas un ombre comme les autres.*se dit-il.Il abaissa son arc et dit :
-Je me nomme ShUr'ThUgAl.Je n'avais jamais vut un ombre avant la mort de mes parents dit-il en terminant la phrase doucement.Dans les mots qu'il venait de dire , il y avait une grande tristesse.
ShUr'ThUgAl vit une autre femme qui arriva , il ne savait pas qui elle était.Il se tourna vers elle , tout en gardant un oeuil sur l'ombre. Il attendit quelle disent le premier mot,il n'avait pas vut qu'elle était une ennemie pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:13

Une onde de choc toucha violement shur_thugal et il lacha involontairement son arc.
Celui vola et se retrouva dans la main d'elicia.
_je préfère ne pas prendre de risques. dit-elle simplement.
Elle regarda l'ombre. Elle ne l'avait encore jamais vue auparavant. Il émannait de ses yeux une tristesse incomparable. Elicia pensa un instant que si ses yeux pouvaient exprimer ses sentiments et se qu'elle ressentait, ils ressembleraient probablement à ceux la. mais ils restaient toujours d'un noir impénétrable, ne reflétant rien. Seulement un gouffre sombre dans lequel il ne fallait mieux pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:19

ShUr'ThUgAl dégaina son épée et essaya de se relever , mais sa cheville le faisait terriblement souffrir.Il retomba par terre en hurlant de rage.Il avait dut se fouler la chevile en retombant.La femme qui l'avais mit a terre était assez grande , elle était habillé d'une facon qu'il n'avait jamais vut auparavant.c'était surement un pajure.Puis il dit , les dents serrées:
-Qui etes vous ?
Il essaya encore une fois de se relever , mais il retomba a terre , ne reussissant qua se faire encore plus mal.Il lacha un juron et attendit que la femme reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:24

_Cela n'a aucune importance pour le moment. Saches seulement que je ne te veux pas de mal. Sinon, tu serais déjà mort depuis longtemps.
Elicia disait vrai. Si elle avait croisé la route du jeune homme quelques jours plus tot, elle l'aurait surement tué; mais aujourd'hui, elle se sentait différente.
elle ne fit aucun geste puisqu'il ne représentait une menace pour le moment, étant donnée que sa cheville s'était cassée lorsqu'il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:29

ShUr'ThUgAl rampa jusqua un rocher ; il s'assit dessus. Puis il enleva sa chassure.Il fouilla dans son sac et prit un bandage.Il fit un bandage sérré sur sa cheville et regarda la jeune pajure.Il y avait dans son regard un peu de souffrance , mais cette souffrance était vite cachée par de la cruautée.Ensuite , il lui dit :
-Que fait une pajure dans le desert du hadarac ?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:36

_Je marche. je marche pour oublier, mais aussi comprendre. dit-elle, de façon plutot enigmatique. cependant, elle disait toute la vérité.Comme d'habitude, sa voix était glacée et inexpressive.
Voyant le jeune homme bander son pied, elle fut presque prise de pitié. mais elle se ressaisi rapidement. Qu'était-elle en train de devenir? Elle était presque prete à aider vardens? Elle devenait complètement folle.
Et puis, il lui vint une idée.
Sans trop savoir ce qui lui prenait, elle s'approcha du jeune homme, posa sa main sur sa cheville, mumura une formule.
Au bout de quelques instants, la cheville était réparée.
Elle leva ses yeux noirs vers celui qu'elle venait de soigner. c'était maintenant que tout aller devenir interressant.... comment allait-il réagir? c'était ce qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty06.04.07 15:42

Quand la pajure avanca , ShUr'ThUgAl croyait que c'était pour lui tordre le cou.Mais elle ne lui soigna juste la cheville.Il était stupéfait de ce que la pajure venait de faire.Il la regarda dans les yeux , ne sachant que faire.Il se releva , et dit doucement a la pajure:
-pourquoi avez vous fait sa ? Nous sommes poutant ennemis.
Sa voix tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprevue [pv Elicia]   Rencontre imprevue [pv Elicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprevue [pv Elicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise imprévue
» rencontre imprevue...
» Rencontre imprévue... [PV Aidaila]
» Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)
» balade avec elicia (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: