Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue... [PV Aidaila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty30.06.07 18:42

Aliana arriva sur le dos de sa dragonne. Elle était rouge et aussi trés grande maintenant. Elle avait à présent de trés belle écailles d'un rouge flamboyant. Aliana était assise tranquillement sur la selle de celle-ci. La jeune elfe avait toujours aimé cette endroit. Elle soupira faiblement et arriva devant le lac. Elle demanda à sa dragonne de se poser et descendit doucement du dos de la créature. Elle s'aprocha du lac et souria. Elle retira son épée, accrocher dans à sa ceinture, et elle la posa à terre et s'approcha encore plus du lac.L'apprentie dragonnière se débarassa de ses vêtements puis sauta dans l'eau sans réfléchir. elle remonta a la surface et remit ses longs cheveux noirs en arrière. Elle souria et commença a nager gracieusement. Elle se retourna en entendant un bruit elle nagea jusqu'au rivage et regarda qui venait vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty01.07.07 3:27

Aidaila était partie a l'aube espérant trouver quelqu'un avec qui partagé un moment pendant son voyage mais elle avait du se résoudre a resté seule comme a son habitude malheureusement ! elle arriva enfin près du Lac Eldor elle ne l'avait plus vu depuis quelques mois et aimait le contacte de l'eau douce et tranquille sur sa peau ! elle ne vit par directement la jeune fille dans l'eau ni sa dragonne elle avait couvert la moitié de la distance ébahie encore une foi par la beauté du lac puis avait enfin fait attention aux alentours ... c'est alors qu'elle vit une superbe dragonne et une elfe qui semblait elle aussi ravissante nagé tranquillement et gracieusement elle sourit et avança a la rencontre des deux étrangers ..elle dit en ancien langage pour les rassurer

-je m'appel Aidaila et je suis une amie ! je viens comme vous profité de ce lac magnifique ! j'ai beaucoup trop de nourriture pour moi seule voulez vous partager avec moi ?

elle les regard avec un magnifique sourire ses cheveux argenté flottait au vent et sa cape violette brodée glissait derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty01.07.07 14:30

Aliana se rapprocha un peu plus du rivage pour meiux voir la nouvelle arrivante qui était apparement une elfe assez jeune.

Bonjour Aidaila, j'accepte ta proposition...

Elle se tut puis repris

...Il est bien vrai que ce lac est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty01.07.07 15:20

J'avait vu la jeune elfe s'approché de Aliana... Elle avait l'air agréable et honette. Et la meilleur chose a faire pour m'avoir a la botte c'était bien de me proposer a manger...

" Moi j'accepte volontier ta proposition... J'ai une faim de dragonne perdu dans le désert... Et que nous propose tu de bon chere Aidaila "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty02.07.07 20:41

Aidaila sourit et ragarda l'elfe approché plsu pres elle lui sourit puis regarda le grand dragon et eut un petit rire cristalin et lui dit

* j'ai quelque chose pour toi je croi que ca te fera plaisir ! *

- j'aime ce lac ! mais vous ne m'avez pas di comment vous appelez vous ?

elle avait di sa derniere phrase en regardant l'elfe et le dragon elel dépausa son sac et depausa une sorte de couverture ou elle s'assit a genous elle sorti ensuite une grande boite qu'elle bouvrit dévoilant un gros morceau de viande rouge légerement grillé qu'elle tendit au dragon avec un sourire ! ensuite elle sorti des fruits des légumes et des verres ainsi qu'uen bouteille d'eau aromatisée a la violette elle dit avec un sourire ^^

-je n'aime pas mangé seule j'emporte donc toujours de quoi mangé a plusieur au cas ou je feria une rencontre agréable pres du lac !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty03.07.07 15:05

Aliana lui répondit d'un ton amical et quelque peu confu

Ah, oui, désolé, j'ai complètement oublié de me présenter, je me nomme Aliana et ma dragonne rouge se nomme Biofanesse
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty03.07.07 17:40

Aidaila sourit a l'elfe et enleva sa longue cape violette pour la dépausé pres d'elle elle s'inclina devant la dragonne et dit

*je suis enchantée de te rencontré noble dragonne j'espere que ce repas bien que maigre pour une aussi grande dragonne que toi te fer aplaisir *


puis elle s'inclina légerement devant Aliana et dit avec un sourire

-je susi ravie de te rencontré toi aussi Aliana peut etre plus tard plongerais -je moi aussi dans le lac mais je ne sias pas toi personnelement je suis affamée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty03.07.07 20:28

Aliana souria et lui répondit

Non, je vais me joindre à vous dés mintenant, cela serait impoli de ne pas manger en même temps que, malgré que je n'ai pas trés faim.

Sur cela, elle se rapprocha du rivage, attrapa une serviette qu'elle avait déposé sur un rocher, elle s'entoura de celle-ci est sortit de l'eau.

Je vais me rabhiller un peu plus loin.

Elle se dirigea vers un fourret, en prenant au passage ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty04.07.07 15:13

Je regarda Aliana s'éloigné... Je rit intérieurement...
Je me tourna alors a nouveau vers la femme et lui demanda :


" Et toi Aidaila, d'ou vient tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty05.07.07 3:42

Aidaila regarda Aliana et acquiesça avec un sourire puis se détourna la alissant allé se changé traquillement puis elle se tourna vers la dragonne et lui sourit et répondit

- je viend e Nadhindel une ville elfique oubliée de tous ou presque ... si non je n'ai pas vraiment d'endrtoi que je puisse appelé "chez moi" je vais parfois a Ceris ou a Ellesméra si non j'ere dans la foret ou dans L'alagaesia meme .... et vous noble dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty05.07.07 13:36

Le récit de cette elfe me rapelait notre vie de nomade agérit...
" A vrai dire, nous sommes un peu comme toi... Nous voyageons sans arret... A tu un dragon? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty24.07.07 19:00

Aidaila regarda la dragonne en inclina légèrement la tête et lui répondit

-Malheureusement non je n'ai pas de dragon bien que se serrait une immense joie pour moi d'être élue par un de vous ... tu es une des premières que j'ai l'honneur de rencontré ... je fais néanmoins de mon mieux pour rendre service aux personnes que je rencontre et j'essaye d'aidé la peuple des elfes de mon mieux en ces temps de guerre .... bien que je ne sois pas aussi efficace qu'un dragon et sa dragonniere mais je crois que personne ne peut prétendre une telle chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Aidaila]   Rencontre imprévue... [PV Aidaila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue... [PV Aidaila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: