Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée dans le désert du Hadarac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty20.01.10 11:55

Tapis au sommet d'une éminence sablonneuse parsemée de rares touffes d'herbes, de buissons épineux et de petits cactus en forme de bouton de rose, Angel fixait le sinistre repaire d'un couple de hyènes qui dévoraient une carcasse.
Les tiges sèches et cassantes des pousses de l'année passée lui griffaient les paumes tandis qu'il rampait à plat ventre pour mieux observer les deux animaux.
À sa gauche, Angel entendait la respiration régulière de son dragon, Thunder, étendu près de lui. Inaudible pour une oreille normale, ce léger souffle lui semblait presque bruyant tant ses sens étaient aiguisés.
Il n'y prêtait guère attention, se concentrait sur les deux prédateurs qui lui semblaient intéressants.
Le disque orange du soleil était à une paume de l'horizon quand les animaux eurent fini leur repas.
Alors que le jeune homme tournait la tête, le dragon se jeta sur une des hyènes pour en faire lui même son repas. Angel qui adorait les animaux ne pu regarder Thunder déchiqueter l'animal sans vergognes.
« Tu pourrais faire cela hors de ma présence, la prochaine fois ? » demanda t-il.
« Comme tu le voudras, mais sache que lorsque la guerre sera là, tu verras des hommes dans le même état que lui. »
« Je sais » répondit-il en déglutissant « Même si j'aime me battre pour une bonne cause, j'ai parfois du mal à arracher une vie ... »
Le dragon ne répondit rien, il comprenait ce que voulait dire son dragonnier puisque leurs pensées ne leurs étaient pas intimes comme n'importe quel autre humain. Angel et Thunder étaient unis comme les doigts de la main, rien ne leur était secret entre eux, rien... Ce qui pouvait être parfois gênant, le jeune homme ne pouvait avoir une vie sentimentale sans que le dragon ne soit au courant de tout ce qu'ils faisaient ensemble, et vice versa.
« Tu crois que nous allons vaincre Galbatorix grâce aux Vardens ? »
« Pourquoi me demandes-tu cela ? » répondit le jeune dragon.
« Parce que je ne connais pas ce qui s'est passé, qui te dis que nous ne nous battons pas contre les gentils finalement ? »
« Je ne sais pas, mais il faut que nous suivions notre instinct, et le mien me dit de les croire et de rester avec eux. Ils n'ont pas l'air méchants, pas comme les soldats de l'empire, ne crois-tu pas ? »
« Si, tu as raison... » avoua le dragonnier.
Une douce musique, en ancien langage se fit entendre de la forêt du Du WeldenVarden comme il n'en était pas très loin. Il n'aimait pas s'en éloigner, car la peur de rencontrer ses parents où des gens de son royaume lui faisait peur, il ne voulait pas retourner à Isidaël...
La nuit, peu à peu se montrait et la lune apparaissait dans le ciel bleu marine. Les elfes chantaient toujours, c'était tellement magnifique qu'aucuns mots mortels ne pourraient l'expliquer.
Thunder s'était allongé sur le sol, il bailla, laissant découvrir de longues dents acérées.
« Il ne vaut mieux pas être l'ennemi d'un dragon... » songea t-il. « Il pourrait vous réduire en morceaux d'une simple morsure... ». Le dragon émit un rire.
« C'est vrai ! »
Angel ne répondit pas. Il préférait écouter le silence de mort qui résidait dorénavant, seul une souris vint distraire son attention. Thunder la goba, il n'aimait pas les rongeurs. Le jeune homme s'approcha de son dragon, et inspecta sa Gwedney Ignasia avant de s'envelopper des pattes de Thunder afin de se reposer un peu...
Les étoiles brillaient de milles feux, tout comme les yeux couleur ambre de Thunder. Ceux d'Angel, d'un noir profond eux ne brillaient pas, on aurait dit qu'il regardait dans le vide, perdu dans ses pensées.
Revenant à lui, il se frotta les mains qui enveloppées dans ses gants de cuir noir s'éfillaient.
« J'ai faim » dit-il à mi-voix. Le jeune homme se leva, on pouvait remarquer qu'il était habillé d'un pantalon de cuir noir et une simple chemise noire, il n'avait pas d'armure. Peut-être était-il imprudent ? Il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'est vivre sa jeunesse comme il l'entendait.
Alors qu'il marchait en direction de la forêt, il aperçut un espèce de varan. Malgré qu'il était elfe il lui arrivait de manger de la viande, même si tuer un être vivant pour sa propre satisfaction n'était pas ce qu'il préférait.
« Jierda ! » murmura t-il, on entendit un craquement et l'animal tomba inerte sur le sol. Angel se dirigea vers la dépouille de ce dernier et la ramena près de son dragon.
« Brinsigr ! » murmura t-il de nouveau, un petit feu s'alluma et il fit cuire par morceau l'animal.
Angel mit une bonne dizaine de minutes avant d'avoir complètement finit son repas, qui s'était avéré moins bon qu'il ne l'avait pensé, mais cela lui remplirait au moins l'estomac pendant quelques temps. Il retournerait le lendemain dans la forêt du Du WeldenVarden pour se laver et se reposer dans sa maison. Pour le moment, la fatigue le prenait, il s'allongea près de Thunder et attendit que le sommeil vint le chercher...


Dernière édition par Angel Athaendil le 01.02.10 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty20.01.10 21:34

Oloe comme à son habitude n'avait pas réussit à tenir très longtemps dans le Repaire des Rebelles. Elle y était en fait restée 2 mois tout au plus. Mais elle avait mal choisi son moment pour s'éloigner de la Crête. C'était le printemps. Or pour s'éloigner de la Crête il faut d'abord y marcher dedans et supporter le gazouillement incessant de ces petits oiseaux, futures proies des grands qui régnaient sur le ciel.
Il fallait qu'elle se dirige en direction de Daret. Là où elle était née. Maintenant la ville était aux mains des Vardens et elle savait que retourner là-bas ne serait pas de tout de repos. En effet, très peu connue parmis les 2 clans ennemis ou même par les Rebelles eux-même, on pourrait penser qu'elle n'avait pas trop de soucis à se faire. Or, étant espionne, il fallait justement qu'elle reste dans l'ombre et méconnue des affiches de mise à prix.
Oloe était donc revenue une 3ème fois à Daret pour incendier la bicoque de son enfance et ne plus avoir d'attaches à ce lieu où les anciens et les autres avaient méprisés son grand-père ainsi qu'elle quelquefois. Cette petite ville, la jeune Rebelle l'affectionnait et pourtant la détestait. Le fait qu'elle soit prise par les Vardens n'avait pas arrangé les choses.
Mais arrivée sur les lieux, elle s'était rendue compte que désormais sa bicoque était quelquefois occupée par des brigands. Elle avait alors décidée de juste enterrer la croix dépassant de la misérable tombe de son grand-père. Les brigands, bien qu'elle ne sache pas qui ils étaient, leurs avait fait grâce de la maison. Pour un temps. Un temps peut-être long peut-être court.

"Ca va pas du tout tout ça. Mais pourquoi j'ai pas volé un pain au Repaire..."

Oloe râlait intérieurement contre elle. Son estomac criait famine depuis le petit matin mais tellement pressée de sortir du Repaire, elle avait oublié toute provision. Sans doute convaincue sur le moment qu'elle ne sortirait que pour revenir ensuite le soir. Mais il n'en avait été rien et désormais la Rebelle mourrait littéralement de faim. Epuisée, elle s'écarta un peu de la route et s'effondra adossée à un arbre. Pendant une semaine, seuls le bruit de ces pas lourds la tenait éveillée.
Une ville jouxtant le désert lui permit de se restaurer pour un temps court. Le lendemain elle était repartie. Elle commençait à se demander si ce n'était pas ce lac qui l'attirait. Sinon pourquoi continuait elle de marcher alors qu'elle avait juste voulu fuir la Crête pendant quelques temps? Bref, le jour était tombé et Oloe commençait à fatiguer. La lumière blafarde et incandescente du soleil tapant sur le sable du Hadarac était épuisante. Au loin une masse bougeait. Il y en avait 2 en fait. Mais une plus petite. Elle s'approcha, posa lentement sa main sur un de ses poignards. Pensant que ce pouvait être une proie. Mais ce n'était qu'un dragon et un elfe. Excédée par cette malchance de rien trouver à se mettre sous la dent, Oloe finit par demander:

-Hé l'elfe, t'as pas un truc à manger? Même un rogaton? Je suis trop crevée pour courir après un simple mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty21.01.10 9:11

Tandis que Angel commençait à chanter en Ancien langage accompagné du ronronnement de son dragon, il pu sentir une force étrangère, faible mais présente. Elle se rapprochait de Thunder et lui même. La "chose" car il ne savait pas encore de quoi il s'agissait semblait affaiblit. Cela lui rappela le temps où il essayait en vain de trouver la terre d'Alagaësia. Mais il ne savait pas qu'elle était en guerre entre les nations, du moins entre l'Empire et le reste. Il pensait que l'époque des dragonniers existait encore, au lieu de ça ces derniers étaient plutôt rares.
Sa chanson s'élevait dans les cieux de la nuit, il n'avait pas envie d'arrêter. Tant pis s'il se faisait remarquer, il se réfugierai dans la forêt du Du WeldenVarden, les elfes étaient puissants, rien ne pouvait lui arrivait pensait-il.
« Thunder ! » pensa t-il.
« Je sais » lui répliqua le reptile.
Une ombre se rapprochait des deux êtres qui malgré tout étaient plutôt inquiets. Cependant l'elfe n'arrêtait pas sa chanson, il ne voulait pas que ce qui les "cherchait" comprenne qu'il avait été repéré. Angel essaya de sonder ses pensées, mais elle étaient protégées, normal se promener sans se protéger n'était pas très approprié à l'époque qu'ils vivaient.
Plus les minutes et plus l'ombre qui se rapprochait d'eux était décrivable, on pu remarquer qu'il s'agissait d'une femme. Elle semblait fatiguée, mais ça Angel n'en était pas certains même si son énergie semblait épuisée. Pourtant une détermination brillait dans son âme, elle ne voulait pas finir. D'ailleurs qui aurait voulu en finir ainsi ?
Alors que la jeune femme se rapprochait de plus en plus, elle leur demanda :
-Hé l'elfe, t'as pas un truc à manger? Même un rogaton? Je suis trop crevée pour courir après un simple mulot.
-Bonsoir mademoiselle, justement il me reste un varan que je n'ai pu finir, il vous intéresse ?
« Reste prudent ! » pensa le dragon, restant sur ses gardes. Comme toujours Thunder se montrait méfiant face aux étrangers qui approchait son dragonnier, après tout il était sa moitié, sans lui il ne pouvait vivre... Angel le fixa un instant et réprima un sourire à ce dernier, il ne devait pas s'inquiéter autant, ils savaient se battre après tout.


Dernière édition par Angel Athaendil le 01.02.10 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty21.01.10 22:05

-Bonsoir mademoiselle, justement il me reste un varan que je n'ai pu finir, il vous intéresse ?

- Ah euh oui bonsoir. Je veux bien, merci. S'il est mort.
Oloe finit par s'asseoir en face de l'elfe et son dragon apparement. Pendant que l'elfe cherchait le varan en question Oloe observait tranquillement le dragon. Il était gigantesque de la couleur de l'or brun. Ses yeux étaient de la même clarté que celle des étoiles de la nuit. La jeune fille finit par sourire. Un brin de nostalgie passa devant ses yeux alors qu'elle pensait:

"Peut-être qu'un jour, je saurai ce qu'est devenu Balto."

L'elfe finit par lui tendre le varan. Oloe le remercia d'un sourire, trop épuisée. Elle commença à manger vite le morceau de viande. C'était tellement un bonheur de pouvoir enfin avaler quelque chose qu'elle en oublia ceux qui avait bien accepté pourtant de lui donner quelque chose. Alors qu'elle finissait de manger. Elle leva la tête et s'aperçut qu'elle n'avait pas pipé mot et réalisa enfin que l'elfe était elfe. Bien qu'elle sache qu'ils n'étaient pas tous fidèles à leurs formules de politesse et à leurs traditions, elle se redressa, le dos bien droit.

-Merci c'était succulent. Au moins ce ne sera pas aujourd'hui que je mourrai à cause de la faim, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Oloe, petite-fille du vieux grisou de Daret et toi tu t'appelles comment? Désolée je ne connais pas les formules de ton peuple et je ne compte pas les apprendre vu que le "métier" que j'exerce n'en exige pas le besoin. Oui bon...hum c'est quoi ton nom?


La jeune Rebelle s'était rendue compte bien trop tard qu'elle en avait trop dit. Après tout elle ne connaissait pas cet elfe. Elle préféra se murer dans le silence de son esprit bien qu'elle ne connaisse strictement rien à la magie. Trop de choses avaient changé en trop peu de temps pour qu'elle puisse parler librement à un inconnu. Il fallait croire qu'elle avait finit par mûrir un peu. Finalement être espionne servait à deux choses. Rester discrète et savoir se taire. Bien que la dernière n'était pas encore acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty21.01.10 22:29

La jeune femme semblait vraiment affamée, et surtout fatiguée. Tellement qu'elle en oublia toutes formes de politesses, Angel n'étant pas comme les autres membres de son clan attachés à des traditions ne lui fit pas remarquer. Depuis qu'il était tout jeune, il avait beaucoup "renié" certaines de leur traditions. Lui ce qu'il voulait c'est vivre sa vie pleinement sans s'occuper de certaines choses qui ne lui semblait pas si utile que cela. Le jeune elfe pu soudain remarquer alors qu'il lui tendait la nourriture qu'elle attendait, qu'elle semblait triste tout en regardant Thunder. Cependant, cette triste sembla s'échapper à la vue de la viande. Elle devait mourir de faim... Sans attendre elle commença à manger tandis que le dragonnier demandait mentalement à son dragon :
« Elle semble épuisée... »
« Oui j'ai remarqué aussi. »
« Elle n'a pas l'air mauvaise, mais il vaux mieux rester sur ses gardes, après tout nous ne la connaissons pas. »
« Oui. »
Soudain, la jeune femme leva la tête vers Angel, elle se releva alors, bien droite et ajouta :
-Merci c'était succulent. Au moins ce ne sera pas aujourd'hui que je mourrai à cause de la faim, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Oloe, petite-fille du vieux grisou de Daret et toi tu t'appelles comment? Désolée je ne connais pas les formules de ton peuple et je ne compte pas les apprendre vu que le "métier" que j'exerce n'en exige pas le besoin. Oui bon...hum c'est quoi ton nom?
Le jeune elfe lui sourit et lui répondit doucement :
-Enchanté, je me prénomme Angel, Angel Athaendil. Il rit doucement lorsque son ôte lui avoua qu'elle ne connaissait pas les formules elfes, car lui même ne les connaissant pas parfaitement...
-Ce n'est rien, moi même je n'en suis pas très fidèle, il y a beaucoup de choses que j'oublie avec le temps, même si je vis avec eux, mais étant plus avec Thunder, je n'ai pas lieu de les écouter. Ah oui excusez moi, je ne vous ai pas présenté mon dragon : Thunder.
Ce dernier murmura à la jeune femme à travers son esprit « Enchanté ».
Angel et Thunder n'ajoutèrent rien d'autres, ils ne voulaient pas trop se dévoiler quand même. Ils attendaient une réponse d'Oloe.
La nuit était désormais bien entamée, la chaleur du désert commençait à s'évanouir dans les méandres des étoiles, la lune, plus en hauteur que le reste des étoiles brillait, elle aussi, mais donnant aussi au paysage un air macabre avec les herbes et petits arbres mort qui se trouvaient dans le désert...


Dernière édition par Angel Athaendil le 01.02.10 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty22.01.10 21:58

-Enchanté, je me prénomme Angel, Angel Athaendil.
Ce n'est rien, moi même je n'en suis pas très fidèle, il y a beaucoup de choses que j'oublie avec le temps, même si je vis avec eux, mais étant plus avec Thunder, je n'ai pas lieu de les écouter.


Oloe réfléchit un moment. Ceci dit ce ne fût pas long car elle en finit par arriver à la conclusion que jamais elle n'avait entendu parler d'un elfe qui se nommait Angel. Mais en même temps elle ne s'intéressait pas vraiment à ceux qui étaient de l'Empire ou des Vardens. Quant aux Rebelles, elle préférait rester seule au Repaire ou alors avec Patoune. Sa compagne des routes depuis la mort de son grand-père. Et comme cela pouvait paraître puéril à plusieurs de ses "collègues", elle les évitaient. Notamment le meneur quand elle n'avait pas réussit à récolter de bonnes informations ou même les généraux mais ça c'était une toute autre histoire. Oloe sourit en repensant à la façon dont elle s'était moqué de l'un deux.

Ah oui excusez moi, je ne vous ai pas présenté mon dragon : Thunder.
«Enchanté.»

La voix du dragon dans sa tête la surpris sur le moment. Puis tout de suite après, elle eût une sensation bizarre, presque de gêne. Elle n'aimait pas réellement cette voix qu'on aurait dit présente depuis le début dans sa tête. Bien entendu ce n'était qu'un impression. Oloe se ressaissit rapidement et finit par faire un sourire tranquille au dragon.

~Moi de même Thunder, énième seigneur du ciel.~
-Je suis soulagée que tu n'y soit pas trop fidèle, à vrai dire les elfes que je connais ont renié leurs origines en quelque sorte et leur peuple mais comme j'approchai du Du Weldenvarden... Enfin, tu vois.

Sa manie de tutoyer ainsi les gens qu'ils soient de parfaits inconnus ou des amis, elle l'avia toujours eu et elle pensait bien que cela ne changerait jamais. La nuit était avancée et la lune était au sommum de son ascension aérienne. Oloe la regarda un instant, elle semblait accueillante et légère ainsi illuminée. L'air de la nuit devenait frais et la jeune fille frissonna. Elle s'emmitoufla donc mieux dans son manteau de grosse toile. Si on peut appeler une cape et une capuche reliées entre elles un manteau. Elle regarda alors Angel et finit par dire quelque chose:

-Dis, tu es juste Dragonnier ou tu fais un truc à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty22.01.10 23:06

Tandis que l'elfe attendait une quelconque réponse de la jeune femme, il se mit à fixer son dragon sans pour autant lui dire quelque chose. En un seul regard ils se comprenaient et avec en plus leur lien ils ne pouvaient absolument rien se cacher.
La nuit avançait, il devait être au moins 1 ou 2heures du matin. Déjà ? se demandait l'elfe. Il n'avait pas vu le temps passer en compagnie de son dragon, d'ailleurs s'en était toujours ainsi. Les journées lui semblait la moitié qu'elle ne l'était réellement. Angel pu soudain entendre un petit rongeur passer non loin d'eux que Thunder goba, il adorait les manger, cela lui faisait un petit amuse gueule.
La jeune femme ne répondait toujours pas mais en faite il n'y avait seulement que quelques secondes qui s'étaient écoulées, il se mit à observer le paysage, le ciel bleu foncé et non noir était éclairé par des milliers de petites étoiles réunies en de nombreuses constellations que le jeune elfe ne connaissaient pas. Alors qu'il semblait se perdre dans ses pensées qu'Oloe se mit à parler. Elle répondit d'abord au dragon :
~Moi de même Thunder, énième seigneur du ciel.~
Et ensuite à l'elfe:
-Je suis soulagée que tu n'y soit pas trop fidèle, à vrai dire les elfes que je connais ont renié leurs origines en quelque sorte et leur peuple mais comme j'approchai du Du Weldenvarden... Enfin, tu vois.
-Oui je vois, ajouta Angel, je sais fort bien que mes semblables sont très stricts là-dessus mais certains comme moi, les jeunes en général, tout comme chez les autres espèces en général, sont assez ouverts. Peut-être qu'avec le temps je deviendrais comme eux, même si je ne l'espère pas.
À vrai dire, le jeune elfe était presque sûr qu'il ne serait jamais ainsi. Cela se voyait dans sa manière de se comporter, et puis il n'avait pas le temps de s'y consacrer en tant que dragonnier. À peine eut-il le temps d'ajouter autre chose que la jeune femme ajouta :
-Dis, tu es juste Dragonnier ou tu fais un truc à côté?
Angel se demandait bien ce qu'il allait répondre, la vérité ou bien un mensonge ? C'était un dur choix, il demanda conseil à Thunder qui lui répondit qu'il devait choisir lui-même. Il attendit quelques instant avant de lui répondre :
-Non je ne fais rien d'autre, disons que j'ai assez de devoir m'entrainer avec mon dragon, n'étant pas dragonnier depuis très longtemps il faut que Thunder moi nous entrainions comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty23.01.10 19:40

-Oui je vois, ajouta Angel, je sais fort bien que mes semblables sont très stricts là-dessus mais certains comme moi, les jeunes en général, tout comme chez les autres espèces en général, sont assez ouverts. Peut-être qu'avec le temps je deviendrais comme eux, même si je ne l'espère pas.

-Dommage que tu sois elfe, même en le voulant je serai morte avant d'avoir pu voir si tu deviens comme l'un d'eux. Austères et stricts. Mais en même temps il y aura une part de chance. Je n'aurais pas à supporter ton comportement de vieil elfe, si tu le deviens évidemment.

Pendant tout le temps qu'elle avait parlé, cela avait été sur le ton de la plaisanterie. Une plaisanterie que l'on pouvait un peu interpréter comme du cynisme mais de la plaisanterie quand même. Malgré le fait qu'elle ne sache pas grand chose de l'elfe et de son dragon, elle les aimaient bien. Le dragon l'impressionait par sa taille. Bien que les dragonniers soient nombreux chez les Rebelles Obscurs. Sauf que là-bas on les nommaient Sturth'ugal Frehor. En fait elle avait la nette impression qu'il y avait très peu de Dragonniers chez les Vardens ou même chez l'Empire. Quand à l'elfe, il avait rassasié son ventre ce qui lui valait beaucoup de mérites aux yeux de la jeune Rebelle.

-Non je ne fais rien d'autre, disons que j'ai assez de devoir m'entrainer avec mon dragon, n'étant pas dragonnier depuis très longtemps il faut que Thunder moi nous entrainions comme jamais...

Ooe fut surprise et fronça les sourcils. C'était un peu bizarre de n'être que Dragonnier. Enfin après tout cela n'avait pas grande importance. Sauf si bien sûr il était dans un clan opposé au sien. Dans ce cas, dans un très lointain ou un très proche avenir, cela pouvait poser un problème de manques d'informations pour son clan. Dans ce cas la situation pouvait ne pas être avantageuse. Mieux vaut prévenir que guérir après tout.

-Mais pourquoi tu ne te fais pas apprendre ce que tu dois savoir par un maître Dragonnier? Tu sais, l'ordre des Dragonniers n'est pas si éteint que l'on peut le croire. Eragon ne fût pas le dernier apprenti Dragonnier. Ca va faire un bail que l'Alagaësia ne se déchire plus entre d'un côté Galbatorix et de l'autre les Vardens. Maintenant ce sont trois clans qui veulent gouverner. Mais la tyrannie a été en quelque sorte rayée de cette terre. Tu sais il y a dans ton peuple plusieurs maîtres Dragonniers à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty24.01.10 20:08

-Dommage que tu sois elfe, même en le voulant je serai morte avant d'avoir pu voir si tu deviens comme l'un d'eux. Austères et stricts. Mais en même temps il y aura une part de chance. Je n'aurais pas à supporter ton comportement de vieil elfe, si tu le deviens évidemment.
-Ce n'est pas pour cela que tu mourras avant moi, je peux très bien me prendre une lance dans la cage thoracique demain matin à mon réveil, dit-il en rigolant malgré que cela ne soit pas si comique que cela. Thunder le dévisagea d'un regard noir pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas son "humour noir". Après si l'elfe venait à mourir le dragon le suivrait peu de temps après. Le reflet de la lune éclairait le mince visage d'Angel, lui donnant presque une mine malade et fatiguée, l'ombre sous ses yeux faisait penser à de longues et profondes cernes, avec de plus, le léger coup de crayon noir sous ses yeux couleur d'ébène, il paraissait presque méchant alors que ce n'était en aucun cas le cas. Les écailles dorées du dragon brillaient de même sous la lune accompagnée de ses étoiles.
Après qu'Angel ajouta qu'il ne faisait rien d'autre apart être dragonnier, elle parut surprise. L'elfe n'avait jamais travaillé de sa vie alors commencer maintenant lui était presque impossible, enfin il ne voulait pas. Ayant gardé l'argent qu'il avait volé à ses parents avant de quitter son "petit Empire", après tout il n'allait pas s'en gêner, cela lui appartenait. Toute son argent était dissimulée dans les poches de la selle de Thunder, au moins personne ne pouvait y toucher.
D'ailleurs bientôt il se pouvait qu'il aille dans une capitale autre que les elfes afin de faire le plein de nourriture, et aussi il fallait qu'il se trouve une épée assez puissante pour se battre, pas une arme qu'il utiliserait deux mois avant de devoir s'en séparer. Oui, il lui fallait une épée magique. Le stoppant dans sa réflection Oloe ajouta :
-Mais pourquoi tu ne te fais pas apprendre ce que tu dois savoir par un maître Dragonnier? Tu sais, l'ordre des Dragonniers n'est pas si éteint que l'on peut le croire. Eragon ne fût pas le dernier apprenti Dragonnier. Ça va faire un bail que l'Alagaësia ne se déchire plus entre d'un côté Galbatorix et de l'autre les Vardens. Maintenant ce sont trois clans qui veulent gouverner. Mais la tyrannie a été en quelque sorte rayée de cette terre. Tu sais il y a dans ton peuple plusieurs maitres Dragonniers à ce que j'ai cru comprendre.
Elle n'avait pas tord après tout, il y avait quelques maîtres dragonniers dans leurs rangs, c'était très avantageux.
-Oui, je n'y avais guère songé. Merci de votre idée. Le lendemain, il allait sûrement aller voir l'un deux si cela lui chante, malgré qu'il aimait se débrouiller seul, après tout, il ne pourrait pas vivre ainsi toujours car il devait penser à la vie de son dragon. Et peut-être que ce dernier aimerait rencontrer un maître, il songeait à lui en parler.
Angel se demanda alors où allait la jeune femme, après tout, pourquoi ne pas lui demander ?
-Vous vous rendez où au juste ? demanda l'elfe, du moins si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty30.01.10 14:09

[hs: désolée du retard]

-Oui, je n'y avais guère songé. Merci de votre idée.
-De rien.

Oloe sourit. Elle pensa que si L'exécuteur, le Meneur, apprenait qu'elle avait conseillé «un ennemi» qui plus est Dragonnier, elle se ferait tuer. Mais il n'était pas là et qui pourrait aller le renseigner? Les serpents, les fennecs, les lézards? Oh bien sûr il pouvait toujours fouiller ses pensées et là c'était certain que la partie serait perdue d'avance et elle serait dans une très délicate situation. Mais il ne l'avait jamais fait et ce n'est certainement pas elle qui lui parlerait d'une rencontre faite dans le Désert. Pas tant que ce serait nécessaire tout du moins.
La jeune fille se posait des tas de questions sur les dragons à force de regarder Thunder. Mais sa soif de savoir pourrait attendre jusqu'à la «bibliothèque» du Repaire.

-Vous vous rendez où au juste ? demanda l'elfe, du moins si ce n'est pas indiscret...

Oloe le regarda pensive. Oui, où allait-elle? Après tout c'était son côté de voyageuse qui l'avait fait sortir du Repaire mais après...Après ça avait été ses jambes qui avaient pris le contrôle et l'avait fait marcher jusqu'à pratiquement épuisement à une ville lui étant inconnue jusque là. A peine s'était-elle ravitaillé qu'elle était repartie de plus belle. A la fin, cette obsession d'aller toujours plus loin avait commencé par lui faire peur. Elle s'était demandé si c'était ce lac qui l'attirait à ce point. Le lac Eldor oui c'est ça. Non mais quoi? Un simple lac l'attirerait? Non c'était ridicule. Angel attendait toujours une réponse et Oloe tout sourire, finit par rire aux éclats:

-C'est une très bonne question. A vrai dire je n'en sais rien. J'ai pensé à un moment que c'était peut-être à cause d'un lac. J'y étais allée une fois pour m'isoler de l'ambiance de guerre qui règne partout. Et toi tu compte aller où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty31.01.10 20:24

L'elfe regardait son dragon dans les yeux, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre parfaitement. Ils étaient unis à la vie, à la mort sauf si Thunder venait à se séparer de son Eldunari, ce qui était très peu probable étant donné qu'ils n'aimaient quasimment personnes. Ils restaient polis certes mais ne s'attachaient que très rarement aux personnes qu'ils rencontraient.
Thunder lui envoya soudain une image de Glaedr, le dragon d'or du maître dragonnier qu'Eragon avait eu avant qu'Angel ne se rende dans le Du WeldenVarden, mais dorénavant il était décédé ainsi que son dragonnier Oromis, malgré que le jeune elfe ne les aient connus il avait une grande peine en lui, car ils étaient ceux qui leur auraient apprit beaucoup de choses sur eux-mêmes.
Désormais il devait se résigner aux livres que ce sage avait possédé, heureusement qu'ils en avait un bon nombre sans ça il aurait été perdu. Angel imagina Thunder lorsqu'il sera plus âgé, il ressemblerait sûrement à Glaedr mais pas question mentalité car chaque dragon, chaque être vivant est unique. Heureusement d'ailleurs, il s'imaginait trouver son simili ce qui le fit rire, se reprenant il pu remarquer qu'Oloe rigolait elle aussi, elle ajouta alors :

-C'est une très bonne question. A vrai dire je n'en sais rien. J'ai pensé à un moment que c'était peut-être à cause d'un lac. J'y étais allée une fois pour m'isoler de l'ambiance de guerre qui règne partout. Et toi tu compte aller où??
-Moi aussi, je pense que je vais aller m'envoler loin derrière les montagnes, j'ai envie de découvrir le monde car étant nouveau dans les environs j'ai envie de visiter l'Alagaësia dans ses recoins afin de rencontrer par la même occasion les autres peuples. Je vais cependant éviter de m'attirer des ennuis car ce n'est pas ce que je recherche.

Le dragon approuva d'un signe de tête, il allongea sa tête sur le sol et la replia vers ses ailes pour dormir, après tout il n'avait pas besoin de rester éveillé pour savoir ce qui se serait passé et au moindre problème il pourrait intervenir.


HRP: Pas de soucis t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans le désert du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le désert du Hadarac   Soirée dans le désert du Hadarac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans le désert du Hadarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac)
» Rencontre imprevue [pv Elicia]
» dans le désert
» Cavalière dans le désert.
» La poursuite dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: