Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cavalière dans le désert.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 19:38

Paradize chevauchait sa jument blanche avec beaucoup de royauté. Pourtant, elle portait une robe beige, usée, qui lui descendait jusqu'aux genoux. Ses cheveux, en cette période, brun, cascadait sur son dos droit. Anaïs trottait lentement. Elle, elle ne semblait pas souffrir de la chaleur. Un instant Paradize réfléchi un instant, le visage impassible.
*Où pourrais-je aller, je galope sans même une quête... Il faut être assez fou ou bien assez bête pour faire ça.*
Elle tira sur les rennes de sa jument et celle-ci s'arrêta. A l'origine, Anaïs était sauvage. Paradize l'avait dompter à 5 ans. La jeune fille leva la tête et contempla le soleil. A cette heure il était au zénith. Elle resta un moment comme ça, se baignant de la chaleur de l'astre. Quant elle descendit enfin la tête, elle caressa l'encolure de sa monture et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.
- On y va ma belle.
Aussitôt, la jument se mit, cette fois, à galoper. Derrière eux, un nuage de poussière cachait leur présence ou plutôt la soulignait. Scrutant l'horizon, Paradize ne voyait rien. Seulement du sable, du sable et encore... Une personne. Comme si elle avait compris les pensées de la fille du désert, Anaïs s'arrêta et rua. Paradize y était habitué, les chevaux d'indiens faisaient souvent cela. Elle plissa les yeux. C'était bien une personne, à 50 mètres d'elle. La jeune fille posa sa main parsemé de dessin fait au henné sur son épée, Kidra. Si c'était un marchand d'esclave il ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 19:46

Aliana avait entendu parlé d'un regroupement d'urgals dans le desert. elle les cherché au sol et moi je scrutait l'horizon dans haut. Je vit tout a cou^p un cavalier. J'en fit part a Aliana qui me dit d'aller a sa rencontre et de l'attendre. J'atterissa alors. J'aretait la cavalière du seul fait de ma présence.

"Bonjour a toi. Qui est tu? Moi je me nomme biofanesse et ma dragonnière ne va pas tardé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 19:51

Aliana arrivait à 100 métres de là d'un pas rapide.
Elle regardait sa dragonne, mais ne regardait pas la cavaliére car la masse imposante de sa dragonne le lui empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 19:55

Paradize fit une moue de dégout. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était les dragons. Pour elle, c'était des créatures sans coeur, qui obéissait au doigt et à l'oeuil de leur dragonniers. Paradize, elle, n'avait jamais obéit à personne, elle n'avait jamais pu. Elle détestait également les faibles d'esprit qui ne suivait que leur mâitre comme un esclave concentant. Elle ne délia pas la main de son arme, pour deux raison.
La jeune fille qu'elle avait remarqué au début était toujours présente.
Et bien sûr, elle ne prétait aucune amitié avec la créature ailé.
_Paradize fille du désert... Libre mais aspirant au mal de toute personne qui voudra me nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:07

Ca faisait maintenant 3 jours que Yealen poursuivait le groupe d'urgal à cheval, elle allait beaucoup moins vite mais elle ne voulait pas lacher prise, quand tout à coup elle vit une grande dragonne rouge, elle la reconnut aussitôt, elle approcha au triple galot vers la dragonne. Et s'arrêta à quelques mètres en voyant qu'il y avait une jeune fille à ses cotés, qui n'était pas Aliana et qui avait la main sur son arme, elle dit à Biofanesse :

Salut, grande dragonne, contente de te revoir.

Puis par la pensée elle ajouta :

Qui est cette personne, elle n'a pas l'air enchantée de te voir.

Yealen se stoppa car elle vit Aliana arriver d'un bon pas. Elle lui fit un grand sourire ironique et dit :

Salut, garde mage royale
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:16

Aliana était maintenant a côté du groupe, et yealen venait d'arriver et celle-ci la salua elle en fit de même.

Bonjour Yealen, ravie de te revoir!

Elle lui ajouta par esprit

*Elle apprécie pas les dragons apparemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:21

Yealen répondit à Aliana :

Je suis moi aussi ravie de te revoir...

Puis par esprit elle ajouta :

Et bien dans ce cas le dialogue risque d'être difficile mais bon, essayons...

Elle se retourna vers la cavalière :

Bonjour à toi Cavalière Paradize, Je suis Yealen elfe du Du Weldenverden et Varden...
Voyant qu'il n'y avait pas de réponse et craignant les grands blancs elle parla à Aliana par la pensée :

Heu... peut-être que tu devrais te présenter ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:26

*Oui, tu as parfaitement raison*

Puis comme Yealen lui avait recommandé

Bonjour, je me nomme Aliana et tout comme Yealen, je suis une elfe et je fait partie des Vardens, plus précisémment des gardes mages royaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:36

*Des vardens, il ne manquait vraiment plus que ça.*
Ce n'était vraiment pas son genre, de joué à la gentille. Elle avait trop souffert pendant deux ans. Deux vardens, et un dragon, c'était le gros lot. Paradize soupira, rejeta ses cheveux en arrière et fit mine d'être pressé. Elle regarda avec attention ses interlocuteurs et relacha son emprise. Puis elle répondit d'un signe de tête :
- Les Urgals...
Visiblement, personne n'avait compris. Agacée elle répeta :
- Les Urgals, ils sont partit par là.
Toutes personnes ne la connaissant pas aurait trouver cette jeune fille inpetinente. Elle n'avait que 14 ans et parlait à un garde mage royal comme ci, ce n'était personne. Mais pour elle ce n'était pas vraimment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:48

Aliana faisait passé son regard de Biofanesse à Pardaize jusqu'à Yealen.
Puis elle fixa Paradize de ses deux yeux noirs et brillants, et l'interraga


Est-tu sur de cela jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 20:56

Yealen sourit en voyant le jeu de la jeune fille :

De toute évidence notre présence ne te convient pas, sers tu l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 21:01

- Sache, ô grande garde mage royal, disait-elle sarcastiquement, que je ne parle jamais en tort.
Elle avait horreur qu'on mette sa parole en question, et ça, quelque soit la personne. C'était vrai, elle avait bien vu des urgals filés vers l'est. Pour l'instant elle ne voulait pas s'en occuper et bien qu'elle ne sente pas la douleur, elle aurait été largement inférieur par rapport aux urgals. Impatiente, d'un geste sûr, elle passa sa jambe par dessus le dos de sa monture et passa la main sur les plis de sa tunique. Sortant de sa poche, une flasque avec un liquide rougatre, elle enfuit le liquide au fond de sa gorge. Comme les regards interrogateurs se multipliaient, la -fille du désert- relança le sien. Ce regard ne laissait entendre à personne qu'elle donnerait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 21:06

Aliana garda son regard interrogateur posait sur la jeune fille.
L'elfe ne montrait pas les légers doutes qu'elle avait sur les affirmations de Paradize.

Elle informa son alliée mentalement de ses doutes.

Elle dit peut-être vrai Yealen, et si elle ne mentait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 21:07

Elle s'adressa mentalement à Aliana :

je ne pense pas qu'elle mente les urgals se dirigeaent vers l'est la dernière fois que j'ai repérée leurs trace, ne prenons pas le risque de les perdre...
Puis elle ajouta à voix haute

Bien de toute évidence, je ne pense pas que tu sois une ennemie de l'empire, et étant donné la situation je préfère continué la quête et ratraper cette bande de grosse brutes puantes...

Et elle répondit sur un ton aussi sarcastique que celui que le jeune fille venait d'employer :

Nous te remercions pour ton aide Ho princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty05.06.07 21:13

Eh bien... comme ma quête était la même je vais faire la même chose, poursuivre les Urgals.
Merci pour ton aide malgré tout. Au revoir
.

Aliana monta sur la selle de sa dragonne et suivit Yealen.

Je peux me joindre à toi?Combattre contre des urgals seule n'est pas trés conseillé bien que je ne sous-estime pas tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cavalière dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Cavalière dans le désert.   Cavalière dans le désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: