Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le réveil de la Traqueuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kannashira
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kannashira


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus.
Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes.
Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule.
Age du personnage : 313 ans
Date d'inscription : 11/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty22.03.08 21:14

Dans les couloirs raisonnaient les crissements des griffes de l'Ancienne. Kannashira, Evangeline sur son dos, serpentait dans Tronjheim, évitant de se perdre dans cette ville souterraine grâce à sa mémoire visuelle. Droite, gauche, gauche, gauche, droite, tout droit, à gauche dans l'impasse, et elles tombèrent sur une lourde porte de bois haute de deux mètres cinquante à deux battants. La dragonne s'avança avec une discétion qui contrastait avec les grincements de tantôt et poussa doucement un des battants pour l'ouvrir sur une Traqueuse allongée au fond de la pièce sur le dos, en bustier et short sous des couvertures propres. Son visage était lavé du sang et du sel, et ressemblait plus maintenant à celui d'une humaine en "bonne santé". La blancheur de sa peau avait presque retrouvé tout son éclat, si ce n'étaient encore les traces de cernes sous ses paupières femées. Kanna laissa Evan descendre et se coucha devant l'entrée de la pièce, ses yeux d'ambres observant à la fois la magicienne et sa propre protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty23.03.08 16:08

Evangeline s'était laissée guidée par kana, bien que connaissantle chemin .Elle n'avait pas vu sa soeur depuis quelques jours car, sous la protection farouche de la vieille dragonne noire, il était interdit de l'approcher durant sa convalescence.
Elle entra dans la chambre, qu'elle trouvait quand même un peu froide et humide, et s'installant sur le bord du lit.Elle la regarda dormir un instant, avant de glisser sa main dans ses cheveux, en murmurant doucement.

-Rey ...rey faut se reveiller aller... les vacances c'est fini , on a besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty23.03.08 16:36

Tandis que, petit à petit, le parfum, la voix, et la caresse d'Evangeline éveillaient les sens de l'endormie, Kanna tourna la tête vers le couloir et la posa sur le sol, surveillant ainsi l'entrée. Enfin, la Traqueuse fut doucement tirée de son sommeil et reprit conscience. Ses yeux bougèrent sous ses paupières, puis celles-ci s'ouvrirent doucement. Peu à peu, l'image lumineuse de la magicienne vint se déposer sur le cristallin de ses pupilles.

- Evan ?...

Réveillée, la jeune femme sortit l'un de ses bras de sous les draps pour se le passer sur le visage et laissa sa main stagner sur son front échauffé par le sommeil. Quel plaisir de se reposer dans un lit douillet. Mais vivement quand elle rentera dans son petit deux-pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty24.03.08 14:07

Elle sourit, et leva legerement les yeux au ciel, continuant de passer sa main dans les cheveux sombres de sa soeur.

-Non , le nain de noel, mais je me suis trompée de mois Rolling Eyes ...^^ tu as bien dormi ?

au même moment, elle suivait plusieurs ames auxquelles elle était "conectée"; wy la rassurait sur l'état de santé de Murtagh, qui était seulement exetenué, du moins le pensait elle, et celui d'almarane, grace auquel elle suivait les discutions dans la grande salle.
Elle prit les mains de rey, posant ses yeux sur la bague couleur onyx.

-tu ne devineras jamais qui vient de debouler a moitié mort dans la salle du conseil ....
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty24.03.08 14:38

- Bien dormi, oui, mais j'aurais préféré ne pas avoir besoin d'une quelconque convalescence.

Son regard suivit alors celui d'Evan. Un léger soupir s'échappa à cet instant d'entre les lèvres de Rey. Ca faisait combien de temps ? Trois mois environ ? Enfin, plutôt deux, si on prenait en compte le fait que la Traqueuse était restée un mois entier dans le coma chez Kannashira. Il en restait tout de même encore trois autres à tenir. Et cette fois, elle ne ferait pas de bêtise, ayant déjà brisé deux promesses. A la devinette de la magicienne, Resmey la regarda avec des yeux interrogatifs.

- A moitié mort ? Dans la salle du conseil ? ... Un autre suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty25.03.08 10:21

- Non ou peut-être que si enfaite... Murtagh.

Cibelule avança vers le fond de la pièce en passant à coté de la dragonne qui le renifla au passage. Cibelule n'en fit rien et il s'assit sur une chaise-ou du moins ce qui y ressemblait- et fixa comme à son habitude Rey et Evan.

- Il est en ce moment même en train de dormir sur le dos de la panthère d'Evangeline. Wyrdia c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 11:36

Kannashira n'avait pas pris la peine d'avertir les deux autres de l'approche de l'Impérial. Elle savait très bien que s'il était ici, ce n'était pas pour jouer à la gue-guerre, d'autant que Cibelule semblait avoir dépassé ce stade depuis longtemps. Resmey se redressa sur son lit à sa vue. Cib ? Ici ? Sans gardes à sa poursuite ? En plus de cette arrivée disons... inattendue, la réponse du jeune homme à sa question ne fit faire qu'un tour à son sang foncé. La Traqueuse, les yeux fixés sur lui, entrouvrit les lèvres de stupeur. Ca faisait beaucoup d'un coup.

- Murtagh !? Il est déjà revenu !?

Sous l'air presque choqué de Rey, la dragonne montra les dents et fronça les sourcils. Ils parlaient de choses dont elle ne savait rien. Vu l'expression de sa protégée, étaient-ce de bonnes ou de mauvaises choses ?

- Murtagh ? C'est qui ce type ?

Mais Rey ne répondit pas. Bien que ce nom lui disait vaguement quelque-chose, Kanna préférait attendre de savoir avant de chercher elle-même et d'avoir des résultat faussés par sa mémoire préoccupée. L'image de l'homme sale et endormi dans la salle du conseil lui revint alors à l'esprit. C'était son arrivée qui avait foutu tout ce bordel ? Dès qu'il sera réveillé, il s'en prendra une pour avoir dérangé la maigrichonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 11:52

- Son fiancé. Il est de retour car les elfes noirs attaquent l'Alagaesia. Il est dans la salle du conseil.

Cib regardait la dragonne. Non pas par peur mais plutôt par intérêt. Elle pourrait peut-être entrainé Ark?

- Dame Dragonne, puis-je vous posez une question?
Revenir en haut Aller en bas
Kannashira
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kannashira


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus.
Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes.
Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule.
Age du personnage : 313 ans
Date d'inscription : 11/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 13:21

Le visage balafré de la dragonne se détendit à l'explication du jeune Impérial. Mais il reprit aussitôt une expression interrogative tandis qu'elle penchait légèrement la tête.

- Son...

Elle avança un peu son museau dans la pièce, son regard d'ambre passant de Cibelule à Resmey. L'information mettait du temps à trouver un sens dans le cerveau de l'Ancienne.

- ...fiancé ?

Moment de silence. Quand enfin son esprit tilta, Kannashira eu du mal à y croire. C'était donc ça, la bague à laquelle Rey tenait tant ? La dragonne avait en effet trouvé bizarre qu'une errante aussi peu féminine soit attachée à un bijou. Après un battement de paupières, l'Ancienne fixa la Traqueuse qui regardait obstinément cette fameuse bague.


- Arrête, tu as voulu te tuer alors qu'un type te voulait malgré ta misérable existence, ta misérable apparence et ta misérable façon de penser ? Mais t'es vraiment timbrée comme gamine !

La franchise de Kannashira, bien qu'elle puisse paraître une qualité, risquait cependant de fragiliser un peu plus l'état psychologique encore instable de Resmey.
Pourtant, l'Ancienne le savait parfaitement.
Mais elle s'en foutait royalement.

L'interpellation de Cibelule lui fit prendre une expression plus douce, suite à l' "attaque" qu'elle avait fait contre Rey. Elle y reviendra plus tard.


- T'es très respectueux, hein ? Mais j'ai un nom, et je t'autorise à l'utiliser. Kannashira Zanwëll. Ou Kanna, si t'as la flemme. En quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 14:56

- Effectivement mais si je ne connais pas le nom de la personne ou du dragon dans le cas present, il m'est impossible de l'utiliser. Pour revenir a ma question... Accepterais-tu d'entrainer un peu ma dragonne Arkantia. Elle ne connaît rien au monde. Enfin si mais quasiment rien.

Cibelule fixait Kanna, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kannashira
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kannashira


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus.
Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes.
Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule.
Age du personnage : 313 ans
Date d'inscription : 11/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 16:19

L'Ancienne grogna. Pas moyen d'avoir la paix, même après un sauvetage et avant l'apocalypse. Elle aurait dû laisser Resmey se faire désintégrer et rester dans sa grotte, il y aurait moins de gens. Cependant, là, c'était le gamin qui parlait. Quelqu'un d'intéressant en ce bas monde. Humain, jeune, et pourtant calme et intelligent. Une denrée rare. Gardant ses yeux d'ambre et leur étincelle de folie dans ceux, bruns et calme, de Cibelule, la dragonne soupira.

- Arkantia ? La freluquette blanche qui s'est incrustée après la sauvetage de la crétine congénitale ? Non, franchement, je n'ai jamais entraîné de petits.

C'est à ce moment que la lueur de folie s'estompa, comme lorsque Kannashira avait donné son avis au conseil. Sur ses écailles faciales blessées se dessina la gravité.

- Enfin si, trois fois. Les trois sont morts pendant les exercices. Parmi eux se trouvait un jeune dragon. Cet idiot devait apprendre tout le contenu d'une bibliothèque aménagée spécialement pour ces bestioles, après avoir perdu une aile alors qu'on voyageait. Il est mort de fatigue.

Elle posa alors sa tête sur le sol, juste à côté de Cib, lui soufflant alors à l'oreille :

- Je ne suis même pas sûre de garder votre précieuse amie en vie durant les épreuves. Je ne changerais pas ma manière de faire, aussi je préfère préserver les nouvelles générations en n'y touchant pas.

Redressant un peu le cou, un fond de mélancolie planait vaguement dans son regard tricentenaire.

- Je suis flattée que tu me demandes ce service, gamin. Mais je crains de ne pouvoir ne serait-ce qu'une fois entraîner ta dragonne. Demande à quelqu'un qui a fait naître moins de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 17:30

Evangeline, assise a coté de rey, plissa le nez.C'était une mimique qu'elle avait depuis toute petite, de tordre son petit bout de nez rond quand quelquechose lui deplaisait, enfant des legumes ou des robes, maintenant des gens ou des situations. elle marmonna faiblement , de sorte que seule rey puisse entendre.

-C'est mal ...cet idiot la a gacher la surprise...pfff sale gosse!

elle sourit et ouvrit son esprit a rey .elle lui expliqua tout en detail, avant de conclure.

-Bref,il y a ceux qui veulent mettre alma au bucher, ceux qui veulent suivre, et quelques fous qui veulent se battre.Dont wy et moi .Et murtagh est hors de danger, de ce que m'a dit wyrdia.Extenué, a bout, un peu tout cassé de partout, mais en vie.et tu connais wy, elle la immediatement grdé avec elle pour le "nettoyé" un peu .


Le Nettoyage de wy était bien, une capacité magique propre a l'animal; quand elle activait sciemment ses pouvoirs et qu'elle gardait quelqu'un sur son dos, le concentré de magie pure qui lui servait de sang s'infiltrait dans le pores de la peau du malade, et 'nettoyait' le sang de se dernier, eliminant toxines et virus.Pratique n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty26.03.08 18:45

La Traqueuse ferma les yeux un instant. Murtagh. Murtagh était revenu. Vivant. Et dire qu'elle avait failli ne jamais le revoir. Les laisser tomber, tous, à un moment aussi catastrophique, quelle bourde elle avait failli faire. Sa vie comptait. Oh, pour pas grand monde, mais elle comptait quand-même, et elle avait failli la gâcher avec ses petits problèmes psychologiques. Alors qu'il y avait tellement plus en ce monde qui méritait d'être sauvé. Surtout avec cette histoire d'elfes noirs. Kannashira avait dit qu'elle ferait selon la décision de Rey, hein ? A peine connue, la dragonne lui faisait déjà autant confiance ? Mais la jeune femme n'eut pas le temps de répondre que l'Ancienne lança sa réplique cinglante. Misérable ? Misérable encore ? Misérable toujours ??? Elle serra les dents. Kanna lui faisait peut-être confiance, mais elle était si dure dans ses paroles. Si... vraie ? Peut-être trop pour un esprit qui vient à peine de ressusciter comme celui de Resmey. Fronçant les sourcils et défiant la sale bestiole du regard, elle grogna d'un air meurtrier qu'on ne pouvait attendre d'une revenante qu'après quelques semaines :

- Almarane, Evangeline, Wyrdia, Murtagh et Cib, je suppose. Je vois que l'équipe est presque au complet. Il ne manque alors plus que nous. Des fous nous ferons donc partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty27.03.08 11:17

Cibelule ne répondit pas à la dragonne mais se tourna vers Rey.

- L'Empire devrait également nous rejoindre. D'ailleurs je dois aller les convaincre. Content que tu sois en plus ou moins bonne santé Rey.

Cibelule se leva et s'avança vers la porte avec un simple "Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty29.03.08 16:03

Evangeline acquiesça

-Evidemment, plus yealen, gabriella, l'executeur je suppose...et j'ai ..."palré" a malthinaé, la second de l'empire. Je sais, je suis folle, mais alma ne pouvait pas prendre le risque de les voir elle meme, étant la 'chef' intermittente...

Evangeline ignora la remarque de kana, et espera que rey ferait de meme.d'ailleurs, au fur et a mesure de la conversation, un sourire leger s'étirait sur ses levres, alors que quelqu'un gratta soudain a la porte... Gratta ??


[puis je incruster ce cher mu egalement or not ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Traqueuse   Le réveil de la Traqueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la Traqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil...
» Réveil et souvenirs
» Le Sombre Reveil de Reiken...
» Réveil à Osilon (suite du désert Hadarac)
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: