Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question de famille( pv gabriella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty09.10.07 23:24

Gaby secoua la tête. Non, ça n'allait pas. Elle avait considérablement pâlie pendant ce qui était arrivé dehors. Ainsi, cet homme froid et distant pourrait être son père? Et, Mith serait son demi-frère? Elle commença à regretter d'être venue. Si elle était restée à l'extérieur des remparts de la ville, elle n'aurait pas eu le coeur brisé en ce moment.

Une fois à l'intérieur, elle s'effondra presque sur un fauteuil. La mère de Mith s'inquiéta de voir la jeune fille dans cet état et se rapprocha de son fils.

-Mith, je suis toujours contente de te revoir, mon fils. Mais, ton amie serait-elle malade? Et, pourquoi as-tu ramener ton père ici? Je ne veux plus jamais revoir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty09.10.07 23:31

-elle a ete touche mentalement...

il jeta un coup d'oeil a gaby et regarda son pere

-tu n'as pas de chance ta fille est une apprentie dragonniere sous ma protection et celle d'une amie

Et pour le degoutait un peu plus

-au faip bientot je vais me marier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty09.10.07 23:40

Gaby était toujours sous le choc. Le fait que cet homme pouvait être son père la touchait plus durement qu'elle pouvait l'imaginer. Elle avait toujours penser que son père était quelqu'un de fort qui n'avait pas pu rester avec sa mère à cause de contraintes quelconques.

De voir que son père était en réalité un homme froid qui n'avait rien à faire d'elle lui donnait des nausées. La mère de Mith semblait ne plus savoir quoi dire. Si elle avait bien compris, la pauvre enfant devant elle était la fille que son mari avait eu avec une prostituée de Teirm et une dragonnière sous la protection de son fils. De plus, son fils leur annonçait qu'il allait bientôt se marier.

-Et qui sera ta future épouse, mon fils? Il faudra bien que je la rencontre un jour.

Gaby n'y tint plus et se leva.

-Je pars rejoindre Manath. Rejoins moi quand tu le pourras, Mith.

Elle avait surtout besoin d'être seule avec sa dragonne pour vivre son coeur brisé et son chagrin tranquille. Elle partit en vitesse sans laisser le temps à Mith de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty09.10.07 23:48

*va et repose toi......ptite soeur*

-une jeune fille du nom de selena
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty10.10.07 0:04

La mère de Mith hocha la tête.

-J'ai très hâte de rencontrer cette jeune personne, mon fils.

Elle se leva et s'apprêta à quitter la pièce.

-Je te laisse t'expliquer avec ton père. Je suis très heureuse pour toi mon chéri. Si j'ai un conseil à te donner, Mith. Règle rapidement le cas à ton père et va rejoindre la jeune personne qui vient de partir. Elle a bien besoin de compagnie.

Mith la regarda l'air curieux. Elle poursuivit.

-Tu n'as peut-être pas remarqué mais, ton amie a le coeur brisé. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle trouve un coin où s'effondrer tranquillement et, si ce que tu as dit est vrai quant à sa position de dragonnière. Ici, n'est pas le bon endroit pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty10.10.07 20:25

-m**de j'avais oublier qu'on etait a uru'baen!bon p'pa un truc:je ne veux plus que tu approcha cette endroit alors degage!

Son pere detala.Mithrandir sortit a son tour et chercha gabriella,il la trouva...

-gabriella..........
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty11.10.07 17:23

Gaby s'était effondrée dans une ruelle et pleurait à chaudes larmes. Heureusement, sa cape cachait encore son visage. Elle avait le coeur brisé depuis qu'elle avait retrouvé son père. Celui-ci la croyait morte et, au lieu de chercher sa mère ou elle, il s'était contenter de hausser les épaules en disant que sa mère n'avait aucune importance.

Manath, sa dragonne, faisait de son mieux pour soutenir sa dragonnière. Elle sentait son chagrin et voulait la rassurer. Elle proposait même d'aller trouver Yealen à Farthen Dur. D'être avec sa soeur de coeur lui ferait beaucoup de bien.

Gaby était si absorbée qu'elle n'entendit pas Mith s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty14.10.07 23:27

-gabriella....

il avait les larmes aux yeux,a cause d'un salaud gaby avait eu une dure vie et la voila face a lui seize ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty14.10.07 23:31

Gaby entendit finalement une voix dans sa douleur. Celle de son frère qui l'avait suivit. Elle sentit aussi les bras de Mith qui l'entouraient et la serrait contre lui. Il serra sa soeur contre lui pendant que celle-ci s'abandonnait à son chagrin collée contre la poitrine de son frère.

Gaby tremblait de tous ses membres. La journée avait si bien commencer, pourquoi se détériorait-elle à ce point? Elle retrouva finalement la voix et pu dire d'une voix sanglotante.

-C'est Algo qui avait raison. Mon père ne valait pas la peine que je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty14.10.07 23:34

-c'est ma faute je n'aurais pas du te mener ici....

il regretta sa descision de l'avoir mener jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty15.10.07 0:02

Gaby cessa de pleurer et regarda Mith.

-Ce n'est pas ta faute, Mith. Tu ne pouvais pas savoir.

Elle s'écarta de son frère.

-Je vais aller rejoindre Manath. Tu devrais retourner voir ta mère. Tu n'as pas eut beaucoup de temps pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de famille( pv gabriella)   question de famille( pv gabriella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de famille( pv gabriella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Gabriella [validée]
» nouvelle rencontre (pv gabriella)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: