Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriella [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier

Féminin Nombre de messages : 1277
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Gabriella [validée]   18.05.07 7:18

Identité :

• Prénom et nom : Gabriella (nom de famille inconnu)
  • Age du personnage : 14 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Dragonnier (j'aimerais bien)
  • Race : Humaine

Physique :

• Cheveux : Chatain clairs et long
  • Yeux / regard : un regard noisette apaisant.
  • Visage / expression et couleur de peau : Traits délicats et fins, expression douce et peau blanche pâle (a l'air malade si elle porte du noir)
  • Taille : 5pi 4
  • Corpulence : A l'air fragile mais il ne faut pas s'y fier
  • Signe particulier : aucun

Caractère :

• Qualités : Patiente, gentille, sensible, a le coeur sur la main
  • Défauts : Susceptible à ses heures, bonasse, manque de confiance en elle
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime la musique et la nature et elle adore se baigner
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste l'esclavage et elle abhorre les endroits clos.
  • Tic : Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse

Histoire :

• Origine: Teirm
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Dans les environs de Daret.
    • Style d'habitation :

• Enfance : Gabriella est née à Teirm de parents inconnus. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne sait absolument rien de ses parents. La seule chose qu'elle ait gardée de sa mère fut un étrange pendentif qu'elle gardait caché sous ses hâillons pour qu'on ne lui vole pas. Elle vécu donc une grande partie de son enfance dans les rues avec d'autres enfants abandonnés. Quand elle eut 7 ans, un homme qui lui a dit lui vouloir que du bien car il avait pitié d'elle la prit et la vendit à un marchand d'esclaves. Elle fut donc traînée de Teirm à Dras-Leona pour y être vendue. Elle fut achetée par un autre marchand. Elle ne s'habitua jamais aux coups de fouet avant et après avoir été vendue. Le marchand qui l'avait achetée aimait frapper les esclave sous ses ordres. Il adorait surtout enfermer les enfants dans des cellules à peine assez grande pour qu'ils puissent bouger. Sa phobie des endroits clos vient de là.
  • Adolescence : Quand elle eut 9 ans, Gabriella s'enfuit du manoir du marchand et quitta la ville en quatrième vitesse. Elle marcha des jours et des jours, traversant la forêt et les plaines en se nourrissant de ce qu'elle trouvait que ce soit petits animaux et baies. Après une tempête particulièrement violente, un vieux fermier la trouva à moitié morte et la ramena chez lui pour la soigner. Gabriella était devenue à moitié sauvage et il fallu beaucoup d'amour et de douceur pour l'homme pour qu'elle accepte de lui faire confiance. Le vieux fermier l'adopta peu après et en fit sa fille. Cependant, Gabriella continuait de craindre qu'un jour, elle se retrouve nez à nez avec le marchand qui l'avait acheté et qu'il voudrait la reprendre.
  • Vie actuelle : Sa vie actuelle est maintenant beaucoup mieux que celle qu'elle avait avant. Joran, le vieux fermier, lui apprit même à se battre à l'épée. Il disait aux villageoises qui s'en offusquaient qu'il ne serait pas toujours là et qu'il voulait que sa fille adoptive puisse se défendre quand il serait parti. Il lui montra aussi tout ce qu'il savait sur la vie en forêt et comment se débrouiller quand on s'y trouvait. Voilà pourquoi Gabriella adorait aller se promener dans la forêt (ex.: elle pourrait y trouver son oeuf de dragon.). Son père lui apprit aussi à tirer à l'arc mais elle se débrouillait moins bien qu'avec une épée. Le problème étant qu'on peut difficilement tuer un cerf avec une épée.
  • Famille : Joran est sa seule famille. Elle lui voue un amour profond et une loyauté indéfectible. Cependant, elle demeure curieuse quant à ses parents. Ils ne sont jamais réapparue et elle voudrait savoir pourquoi ils l'ont abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Pour l'instant, elle espère juste que son père adoptif ne meure pas avant très longtemps. Elle ne veut en aucun cas être aussi démunie qu'avant.

Armes :

• Description : Une épée longue et fine parfaitement équilibrée à sa taille et à son poids
  • Acquisition : Joran lui a fabriqué son épée.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? en surfant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1792
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 9:51

bienvenue! il faut que tu refasses ta presentation avec le code!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 14:16

Bienvenue.

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Gabriella
Dragonnier

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 17:09

Le code? Tu veux dire les 4 lignes minimum? SI c'est le cas, je vais réécrire ces bouts-là. Ça me fait c..., j'avais entièrement réécrit cette partie mais, j'ai commis l'erreur de faire une prévisualisation et tout s'est effacé quand j'ai voulu revenir en arrière. Cette fois-ci, je n'en ferai pas.

Enfance: Gabriella est née à Teirm de parents inconnus. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne sait absolument rien de ses parents. La seule chose qu'elle ait gardée de sa mère fut un étrange pendentif qu'elle gardait caché sous ses hâillons pour qu'on ne lui vole pas. Elle vécu donc une grande partie de son enfance dans les rues avec d'autres enfants abandonnés. Quand elle eut 7 ans, un homme qui lui a dit lui vouloir que du bien car il avait pitié d'elle la prit et la vendit à un marchand d'esclaves. Elle fut donc traînée de Teirm à Dras-Leona pour y être vendue. Elle fut achetée par un autre marchand. Elle ne s'habitua jamais aux coups de fouet avant et après avoir été vendue. Le marchand qui l'avait achetée aimait frapper les esclave sous ses ordres. Il adorait surtout enfermer les enfants dans des cellules à peine assez grande pour qu'ils puissent bouger. Sa phobie des endroits clos vient de là.

Adolescence: Quand elle eut 9 ans, Gabriella s'enfuit du manoir du marchand et quitta la ville en quatrième vitesse. Elle marcha des jours et des jours, traversant la forêt et les plaines en se nourrissant de ce qu'elle trouvait que ce soit petits animaux et baies. Après une tempête particulièrement violente, un vieux fermier la trouva à moitié morte et la ramena chez lui pour la soigner. Gabriella était devenue à moitié sauvage et il fallu beaucoup d'amour et de douceur pour l'homme pour qu'elle accepte de lui faire confiance. Le vieux fermier l'adopta peu après et en fit sa fille. Cependant, Gabriella continuait de craindre qu'un jour, elle se retrouve nez à nez avec le marchand qui l'avait acheté et qu'il voudrait la reprendre.

Vie actuelle: Sa vie actuelle est maintenant beaucoup mieux que celle qu'elle avait avant. Joran, le vieux fermier, lui apprit même à se battre à l'épée. Il disait aux villageoises qui s'en offusquaient qu'il ne serait pas toujours là et qu'il voulait que sa fille adoptive puisse se défendre quand il serait parti. Il lui montra aussi tout ce qu'il savait sur la vie en forêt et comment se débrouiller quand on s'y trouvait. Voilà pourquoi Gabriella adorait aller se promener dans la forêt (ex.: elle pourrait y trouver son oeuf de dragon.). Son père lui apprit aussi à tirer à l'arc mais elle se débrouillait moins bien qu'avec une épée. Le problème étant qu'on peut difficilement tuer un cerf avec une épée.

Famille: Joran est sa seule famille. Elle lui voue un amour profond et une loyauté indéfectible. Cependant, elle demeure curieuse quant à ses parents. Ils ne sont jamais réapparue et elle voudrait savoir pourquoi ils l'ont abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Pour l'instant, elle espère juste que son père adoptif ne meure pas avant très longtemps. Elle ne veut en aucun cas être aussi démunie qu'avant.

Comment j'ai su pour le forum?: En surfant sur le net.

Au fait, comment je fais pour mettre une image et une signature?
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 17:12

Non, le code c'est

nom: Link D'Hauteville

etc. mais tout avoir en code vas dans ''formulaire de présentation'' et tu va le trouver. Et oui, il faut le faire avec 4 lignes minimum pour certains points.

sinon, bienvenue ^^

Dragonnier

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 17:23

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a a changé dans ma présentation? Parce que je suis un peu mêlée là. D'abord, les codes c'est quoi? Est-ce que ça a rapport avec le physique, le caractère ou autre? Je peux difficilement faire une ligne avec mon prénom. Alors, je vois mal ce que ça pourrait être d'autre.
Vikayde
Dragon

Féminin Nombre de messages : 344
Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 17:27

bienvenue

Satire beau dragon, le ciel souvre à nous à jamais !
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.getgoo.net/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 19:13

en fait tu doit mettre nom , age, ect en gras avec : [ b ] *ton texte* [ / b ]

sinon bien venue ^^
Gabriella
Dragonnier

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 20:34

Identité:

Nom: Gabriella
Clan: Dragonnier
Race: Humaine

Physique:

Cheveux: Longs et châtains clairs
Yeux/ regard: Un regard noisette apaisant et doux
Visage/ expression et couleur de peau: Un visage aux traits fins et délicats, une expression douce et une peau blanche assez pâle.
Taille: 5 pied 4
Corpulence: Assez frêle mais il ne faut pas s'y fier.
Signe Particulier: Aucun

Caractère:

Qualités: Douce, patiente, a le coeur sur la main, n'aime pas faire de mal à personne.
Défauts: Susceptible à ses heures, bonasse, n'a pas vraiment confiance en elle.
Ce qu'elle aime et ses passions: Elle aime la musique, les promenades en forêt et surtout, l'air de la liberté.
Ce qu'elle déteste et ses phobies: Elle déteste l'Empire, l'esclavage et a particulièrement peur des endroits clos. Il y a aussi le bruit d'un fouet qui claque qui la fait se raidir.
Tic: Elle se ronge les ongles quand elle est très nerveuse.

Histoire:

Origine: Elle est née dans la ville de Teirm.
Lieu d'habitation: Une petite ferme du côté de Daret.
Enfance: Gabriella est née dans la ville de Teirm de parents inconnus. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle ne sait absolument rien de ses parents. La seule chose qu'elle ait gardée de sa mère fut un étrange pendentif qu'elle gardait caché sous ses hâillons pour qu'on ne lui vole pas. Elle vécut donc une grande partie de son enfance dans les rues avec d'autres enfants abandonnés. Quand elle eut 7 ans, un homme qui lui a dit lui vouloir du bien car il avait pitié d'elle la prit et la vendit à un marchand d'esclaves. Elle fut donc traînée de Teirm à Dras-Leona pour y être vendue. Elle fut achetée par un autre marchand. Elle ne s'habitua jamais aux coups de fouet avant et après avoir été vendue. Le marchand qui l'avait acheté aimait frapper les esclaves sous ses ordres. Il adorait surtout enfermer les enfants dans des cellules à peine assez grande pour qu'ils puissent bouger. Sa phobie des endroits clos vient de là.
Adolescence: Quand elle eut 9 ans, Gabriella s'enfuit du manoir du marchand et quitta la ville en quatrième vitesse. Elle marcha des jours et des jours, traversant la forêt et les plaines en se nourrissant de ce qu'elle trouvait que ce soit petits animaux et baies. Après une tempête particulièrement violente, un vieux fermier la trouva à moitié morte et la ramena chez lui pour la soigner. Gabriella était devenue à moitié sauvage et il fallu beaucoup d'amour et de douceur pour l'homme pour qu'elle accepte de lui faire confiance. Le vieux fermier l'adopta peu après et en fit sa fille. Cependant, Gabriella continuait de craindre qu'un jour, elle se retrouve nez à nez avec le marchand qui l'avait achetée et qu'il voudrait la reprendre.
Vie actuelle: Sa vie actuelle est maintenant beaucoup mieux que celle qu'elle avait avant. Joran, le vieux fermier, lui apprit même à se battree à l'épée. Il disait aux villageoises qui s'en offusquaient qu'il ne serait pas toujours là et qu'il voulait que sa fille adoptive puisse se défendre quand il serait parti. Il lui montra aussi tout ce qu'il savait sur la vie en forêt et comment se débrouiller quand on s'y trouvait. Voilà pourquoi Gabriella adorait aller se promener en forêt (ex.: elle pourrait y trouver son oeuf de dragon). Son père lui apprit aussi à tirer à l'arc mais elle se débroullait moins bien qu'avec une épée. Le problème étant qu'on peut difficilement tuer un cerf avec une épée.
Famille: Joran est sa seule famille. Elle lui voue un amour profond et une loyauté indéfectible. Cependant, elle demeure curieuse quant à ses parents. Ils ne sont jamais réapparus et elle voudrait savoir pourquoi ils l'ont abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Pour l'instant, elle espère juste que son père adoptif ne meure pas avant très longtemps. Elle ne veut en aucun cas être aussi démunie qu'avant.

Armes:

Description: Une épée longue et fine parfaitement équilibrée à sa taille et à sa corpulence, un arc long et une dague.
Acquisition: Ses armes ont été fabriquées par son père adoptif.

Comment j'ai su pour le forum?: En surfant sur le net.

Voilà ma présentation officielle. Qu'en pensez-vous?
Gabriella
Dragonnier

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 20:38

Pardon, mais on dirait que ça s'est encore fait tout croche. J'ai beau essayée, je n'arrive pas à faire la présentation comme vous le voulez. Ce n'est pas faute d'essayer. Je perds ma connexion quand j'essais d'envoyer de gros messages. Ça arrive à chaque fois. J'abandonne, prenez-la comme elle est. Je ne recommencerai pas une troisième fois.
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   18.05.07 21:57

Comme je suis d'une humeur généreuse aujourd'hui j'ais été gentille et je t'ai arrangé ton code.
Du coup je valide.
Bon RP
Et pour l'avatar et la sign il faut que tu aille dans profil puis avatar et signature.

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Gabriella
Dragonnier

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   19.05.07 4:34

Merci cher admin. J'apprécie beaucoup ton humeur généreuse. Maintenant que je suis validée, je lance un appel à tous. Je veux être dragonnière mais je n'ai pas encore de dragon alors, avis aux intéressés. J'ai vu sur le forum que beaucoup jouaient des dragons sans dragonnier. Si l'un d'entre eux veut un partenaire de jeu, je suis pour.

J'aimerais aussi savoir comment on joue. C'est très rare que je fasse un RPG sur internet et je ne connais pas tout. J'aimerais savoir comment et où je peux envoyer mes messages.

Enfin, je souhaite un bon délire à tous.
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2243
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité

MessageSujet: Re: Gabriella [validée]   19.05.07 6:03

bienvenue
Manath
Dragon