Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 21:06

Siara s'était rendue dans les environs de Narda et ne semblait en aucun cas heureuse d'y être. Voilà plusieurs jours qu'elle marchait et elle commençait vraiment à se lasser de la marche à pied. Voler en dragon lui manquait, il fallait l'avouer. Cependant, elle devait faire sans et ne rechigna plus jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin une auberge dans la petite ville côtière. Ne voulant pas chercher plus loin; la jeune fille s'y arrêta et prit une chambre pour une durée de plusieurs jours, ayant l'intention de se reposer. L'aubergiste, nullement intrigué par cette nouvelle venue, lui céda l'une de ses meilleures chambres contre quelques pièces. Ne voulant pas en demander plus, il lui avait remit les clefs et l'elfe s'était précipitée pour pouvoir y déposer son sac à dos. Lorsque ce fut fait, elle s'allongea sur le lit, ayant l'intention de se reposer pendant quelques minutes.
Les minutes, cependant, passèrent jusqu'à se transformer en heures sous la fatigue qu'elle éprouvait. Quand elle se réveilla enfin, la nuit était tombée et les étoiles brillaient dans le ciel dénué de lune ce soir. Se sentant revigorée, Siara s'étira brièvement et sortit de l'auberge, décidant de visiter Narda. Il était peut-être tard mais elle s'en contre fichait et parcourait ainsi les rues. Soudain, dans la lueur de sa lampe, la dragonnière parvint à discerner une ombre, non loin de sa position actuelle. Intriguée, elle décida de s'y rendre et fut stupéfaite en reconnaissant la personne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 21:37

hj kikoo xd

mithrandir etait la assis sur un banc les yeux fermee mais il avait senti la presence de siara...

-salut!un peu tard pour une promenade non?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 21:51

Siara, intriguée, recula d'un pas. Elle fut surprise de croiser Mithrandir dans une telle ruelle, en pleine nuit. Elle l'observa un instant, trouvant cela étrange qu'il lui parle d'une telle façon sans même savoir à qui il s'adressait. Préférant rester méfiante, la jeune fille s'avança légèrement sans quitter son ami des yeux.
- En effet... C'est lorsque le soleil se couche que la nature est la plus belle car au moins, elle ne semble pas ravagée par l'être humain. De plus, tout est calme et c'est une meilleure chose. Au moins, les gens ne se précipitent pas et ne se bousculent pas. Mais et vous... Que faîtes-vous sur un banc à cette heure de la soirée ? Ce n'est pas courant, il faut l'avouer...
Puis, comprenant qu'elle n'avait en fait rien à craindre, l'elfe vint s'asseoir à côté de Mithrandir sur le banc. Elle avait posé sa lampe un peu plus loin, ce qui donnait à la scène un air assez lugubre à cause de la lune qui s'était absenté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 22:15

hj et la un monstre jaillit et nous bouffe

-je pense et reflechit...

Puis il ouvrit les yeux

-wow!mais comment est ce possible? je croyais parlait a mon amie elenoy vous avez la meme aura
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 22:24

Siara fronça légèrement les sourcils mais ne bougea pas. Elle se contenta de tourna la tête vers Mithrandir et de lui adresser un sourire amusé. Mais au fond d'elle, c'était une inquiétude grandissante qui la gagnait. Comment avait-il put percevoir aussi facilement son aura ? C'était impossible ! Cependant, elle resta néanmoins calme et passa une main dans ses cheveux de façon brève.
- Ce n'est rien... Il m'arrive parfois qu'on me confonde avec une autre personne alors j'ai l'habitude. Je me nomme Siara Naguï, et vous ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé quelque part, déclara-t-elle avec une aisance trompeuse.
La jeune se releva alors et observa les alentours. Puis, lorsque son regard se posa sur son ami, son visage s'assombrit. Elle était soucieuse, n'arrêtant pas un instant de se demander comment il avait, aussi facilement, put déceler la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty02.09.07 22:44

mithrandir reflechissait
*comment cela se peut?*

-mithrandir sombrelune dragonnier des rebelles obscurs
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 10:40

Siara lui adressa alors un sourire troublant. Elle aurait voulut lui dire qu'elle le savait mais c'était un risque trop important et elle retint sa langue. De plus, dire des sottises pareilles ne l'aurait en aucun cas aidé. Elle se contenta alors de garder le silence quelques instants avant de se décider à répondre enfin à Mithrandir.
- Ravie de vous rencontrer. Je suis moi-même dragonnière, déclara-t-elle en lui montrant la paume de sa main qui brillait de moins en moins.
Lorsque la jeune fille le remarqua, elle fronça légèrement les sourcils, ayant du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Cependant, au plus profond de son âme, elle sentit l'ancienne présence de Miremel avant que leur lien ne se brise brutalement. Préférant ne pas s'en soucier, l'elfe haussa les épaules et mit rapidement sa main dans sa poche, ne voulant pas s'attarder sur ce détail.

- En tout cas... Ce n'est pas souvent qu'on peut croiser des dragonniers ici. Il faut dire que Narda n'est pas vraiment une ville marchande. Vous avez une auberge quelque part ou vous êtes juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 10:59

-juste de passage je parcours plusieurs ville seule et a pied,mon dragon a des affaire importante a regler et puis sa m'amuse de parcourir seule ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 11:15

Siara acquièsça ses paroles d'un léger signe de tête. Puis, ne supportant pas de rester fixe aussi longtemps, elle vint de nouveau s'asseoir sur le banc. Elle était assez nerveuse, des multitudes de questions se bousculant dans sa tête. Elle tentait de les chasser mais rien à faire. Une question lui vint alors au bord des lèvres et elle ne put se retenir plus longtemps de garder le silence.
- Au fait... Comment pouvez-vous être aussi sûr que je possède la même aura que votre amie ? Je n'ai jamais entendut de technique pouvant donner un pouvoir pareil. Enfin... Dans un sens nous ne savons jamais tout, ajouta-t-elle d'un air las.
Cependant, elle ne faisait que mentir. Elle voulait juste savoir si Mithrandir se doutait de quelque chose ou non. Parfois, elle n'aimait pas agir ainsi. Et à cet instant, c'était le cas. Elle sentait un léger remord qu'elle fit taire immédiatement. Ce n'était pas le moment de s'en vouloir pour si peu. Elle attendit donc patiemment que son ami réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 11:29

Barlok se promenait et il vit deux jeune gens , il déçida d'aller voir.

-Bonjour étranger .

Barlok avait le regard perçant , il avait remarquer que ces deux personnes était surement du cotés des vardens et il détestait les vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 11:29

-un simple don quand je n'etais que mage je ressentait deja les presence mais je ne savait pas qui c'etait mais grace a mes pouvoirs de dragonnier et a mon maitre warden j'ai affine ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 11:42

Siara comprit alors qu'elle était dans de beaux draps. Acquiesçant de nouveau d'un signe de tête, elle croisa les jambes et mit ses mains sur ses genoux afin se rester aussi calme que possible. Regardant droit devant elle d'un air sérieux, elle haussa légèrement les épaules.
- Je comprends... C'est vraiment un don particulier, il faut l'avouer. Mais aussi très intéressant et je ne cache pas mon intérêt car cela ne servirait à rien de me voiler. Il vous a fallut de temps je suppose avant de pouvoir maîtriser à la perfection cette faculté si particulière.
Se prenant un instant de réflexion, elle ferma les yeux pour se concentrer. Ses pensées étaient assez perturbées et pourtant, elle tentait d'en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 11:51

Barlok était toujours la il ne comprenait pourquoi ses deux personne n'avait toujours pas sentit sa présence et surtout pourquoi il ne l'avait pas vue.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 13:04

evangeline était sur le dos de wyrdia, assoupie. elles avaient volé plus de 3 heures dans la journée, et elle tait litteralement morte. elle était couchée sur le dos , et ses yeux fermés bougeaient a peine.Seule sa respiration lente et reguliere de la magicienne signifiait a lla panthere que sa maitresse était encore vivante.
elle avançait rapidement mais sans bruit, esperant trouver une auberge bientot.
soudain elle s'arréta, sentant deux aura familieres: celle du denommé mithrandir et siara. enfin , siara ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty03.09.07 13:32

hj:Je suis la moi , j'existe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite virée à Carvahall...
» Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
» Ballade Nocturne
» Promenade nocturne(pv Yealen)
» Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: