Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 13:39

hrpg: peut-être mais tu n'es pas une aura famillière à mon avis ^.^

Siara se tourna vers le nouveau venue et lui répondit d'un léger signe de tête, hésitant à parler. Lorsqu'elle se décida enfin à lui adresser la parole, elle sentit une nouvelle présence non loin d'eux. Regardant dans cette direction, elle fut surprise d'apercevoir Evangeline sur le dos de Wyrdia. En voyant l'état de son amie, la jeune fille écarquilla légèrement les yeux et se leva du banc sur lequel elle se tenait.
- Bonjour Wyrdia, dit-elle en s'avançant vers celle-ci. Evangeline va-t-elle bien ? Elle a l'air vraiment épuisée...
Pendant un instant, elle avait crut que son amie était plus que fatiguée et avait prit peur. Mais en remarquant qu'elle respirait toujours, ses craintes s'étaient dissipées rapidement. Rassurée, elle se tourna vers l'homme qui était apparut.
- Qui êtes-vous s'il vous plaît ? De plus bonjour n'est pas le mot le plus approprié. Comme vous pouvez le voir, il fait nuit, ajouta-t-elle en soupirant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 15:46

-un peu de lumière serait le bienvenue*brisingr!*il éclaira la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 16:11

-Je m'appelle Barlok , et je suis de l'empire.

Barlok detestait les vardens et aussi les dragonniers.Quand il anonça qu'il était de l'empire tout le monde le regardait avec un regard de peur ou d'inquiétude.Il avait la main sur son épée prés a degainer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 16:28

Siara soupira en signe de mépris, n'ayant pas peur de cet homme qui commençait déjà à les menacer. De plus, dire à deux dragonniers qu'il était de l'Empire était une chose risquée à la limite de la stupidité à ses yeux. Pour toute réponse, la jeux fille croisa les bras en fixant Barlok d'un air las.
- Vous croyez franchement que vous avez une chance contre deux dragonniers et une magicienne expérimentée et son familier ? Désolée casser vos espoirs mais c'est ridicule. Vous ferriez mieux de partir avant que nous nous chargions de votre cas sérieusement. Car voyez-vous, je n'ai pas envie de me battre. Il fait nuit, je ne veux pas réveiller toute la ville à cause d'un combat dont la fin est tout de suite fixée.
La dragonnière avait dit cela d'une voix aussi calme possible et presque brutale. Cependant, malgré les apparences, elle se tenait prête à la moindre attaque. Ses doigts fourmillaient à cause de la magie qui se répandait peu à peu dans son sang.
- Alors ? Demanda-t-elle avec un certain amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 16:43

evangeline se réveilla en entendant la voix de siarra. elle avait fait un reve bien étrange, peuplée de dragon et d'ombre d'hommes qu'elle n'arrivait pas a eclairer... elle leva la tête et demanda en baillant largement .


-mégnéh?? on est où la ?? Sleep

#on est a narda , ne t'inquiete pas ^^ bon dodo ?? #

-je ne savais pas que j'avais autant de muscles sur moi -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 16:49

Siara se tourna vers Evangeline, abandonnant l'homme à qui elle parlait. Elle préférait amplement s'assurer que son amie aille bien plutôt que d'avoir une discussion pareille. Elle lui adressa alors un léger sourire. Sans qu'elle ne le veuille, son regard se posa sur celui de Wyrdia et elle se sentit assez gênée. Ne voulant pas rester ainsi plus longtemps, repporta son attention sur Evan'.
- Bonsoir Evangeline. Ravie de te voir réveillée. Tu m'avais l'air très fatiguée quand Wyrdia t'as amené donc je suis contente de voir que tu vas bien.
Ne voulant pas assaillir son amie de question, elle se tut alors. Elle attendit donc patiemment qu'elle reprenne clairement ses esprits et émerge de son sommeil. Cependant, par réflexe, elle prit son collier, comme si quelque chose de grave allait arriver. Ce ne fut qu'en le sentant sous ses doigts qu'elle se détendit tout en gardant un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 16:52

wyrdia ne lacha pas un instant siara du regard, toujours persuadée de son impression.
evangeline quand a elle, se redressa et repondit, tout en se frottant les yeux a la maniere d'un petit enfant:


-... oui, je suis crevée... on a pas arréter de marcher depuis hier soir, et wy vole a present depuis plus de trois heures. j'ai faim, soif, je suis courbaturée et j'ai mal de partout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 17:01

Siara se retint de rire et acquiesça d'un léger signe de tête. Puis, observant un instant les alentours, elle resta silencieuse. Au bout de quelques minutes, ainsi, elle finit par s'avancer pour s'éloigner d'ici. Avant de disparaître dans la ruelles voisine, elle se tourna vers ses amis, ne prenant pas compte de cet homme de l'Empire.
- Dans ce cas je reviens dans un moment. Je serais là dans... Cinq minutes je crois. Je vais chercher quelque chose dans l'auberge où je suis.
Sans laisser le temps à personne de réagir, la jeune fille s'éloigna en courant. Lorsqu'elle arriva devant l'établissement dans lequelle elle avait réservé sa chambre, elle entra avec rapidité, ne voulant pas perdre un instant. Le gérant de l'auberge eut à peine le temps de la voir arriver qu'elle s'était déjà précipiter dans les escaliers. La clef en main, elle ouvrit sa chambre et chercha ses affaires. Les voyants sur son lit, elle saisit aussi vite que possible son sac et rejoignit ses amis. Elle s'approcha ensuite d'Evangeline et plongea sa main dans son sac. Comme promis, son absence n'avait duré que quelques minutes à peine. Elle en sortit une pomme et un morceau de pain ainsi qu'une gourde remplit d'une eau fraîche. Elle tendit le tout à son amie.
- Tiens... Je peux pas te laisser mourir de faim et de soif. Désolée c'est tout ce que j'ai à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 17:06

evangeline la regarda avec un fausse expression d'adoration.elle exagèrait bien sur, mais prit la gourde avec precaution.

-Merci el...siara ! ^^je crois que la fatigue me joue sur les yeux, pardon ^^'

elle but de longues gorgées d'eau, sentant le liquide lui decendre jusqu'a l'estomac. elle en garda néanmoins pour wy , qui lapa quelques gouttes du bout de la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 17:24

Siara fronça légèrement les sourcils en entendant les premières lettres de son ancien prénom sortir de la bouche d'Evangeline. Elle se recula alors d'un pas et détourna le regard, comme si cela allait empêcher son amie de lire l'expression qui l'animait: l'inquiétude. Tout en tentant de garder son calme, la jeune fille finit par répondre à voix basse.
- Ce n'est rien... Du moment que tu te souviens quand même de mon nom le reste n'a pas trop d'importance. Je crois...
L'elfe regarda ensuite Wyrdia et sonda ses yeux. Elle se sentit alors légèrement mal en voyant toujours cette insistance dans le regard du félin. Elle soupira alors faiblement et mit sa main sur son front, tentant de reprendre ses esprits. C'était la deuxième fois en quelques minutes à peine qu'on la prenait pour Elenoy et cela l'inquiétait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 17:34

-ca va evangeline!

puis a l'imperiale

-ta deux seconde pour partir ou je te grille
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 19:35

-oui oui ça va, ne vous inquieté pas Razz mais je suis tellement fatigué entre wy , la magien tidus, rey et mon ... fin bref, je suis débordé ^^'

wyrdia se cocha sur le sol , et bailla. elle n'avait rien dit de ses soupsons a evan ; si siara leur cachait quelquechose, il y avait bien une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 19:40

Siara ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'Evangeline semblait récupérer de son long vol et de tout le reste. Comprenant qu'il n'y avait plus de raison de s'inquiéter, elle s'avança pour venir s'asseoir sur le banc qui était tout près. La jeune fille observa un instant Wyrdia se coucher, perplexe. Elle dût se forcer à revenir à la réalité et ne pas perdre le nord afin de ne pas paraître intriguée.
- Cela ne m'étonne pas que tu sois débordée à ce point. Nous nous sommes peut-être rencontrée une seule fois mais j'ai tout de suite vu que tu n'étais pas du tout comme les autres. Déjà, croiser quelqu'un de nuit à Carvahall, ce n'est pas courant, ajouta-t-elle avec un léger sourire amusé.
Remettant correctement ses cheveux blancs, l'elfe ferma un instant les yeux, s'offrant un moment de répit. Elle réfléchit un instant à ce qui venait de se passer, ne prenant plus compte de cet homme qui était non loin. D'ailleurs, elle l'avait quasiment oublié, ce qui n'avait rien de suprendre venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 19:44

-Wahou tant de compliment ^^ça fait toujours plaisir ^^

evangeline sourit franchement, mais son cerveau crburait a present a toute allure : pourquoi ce reve ? pourquoi y avait elle vu son amie ele ? elle avait toujours su décrypter les reves qu'elle faisait, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty03.09.07 19:52

Siara, tout en gardant les yeux fermés, sourit d'un air amusé. Elle revint ensuite au moment présent et tourna la tête vers Evangeline. Elle croisa les jambes et la regarda d'un air troublant.
- De rien... Je n'aime pas garder l'impression que je me fais des gens pour moi. Cela ne sert vraiment à rien. Enfin... Ce n'est que mon avis et beaucoup ne sont pas du même.
Puis, ne pouvant pas rester en place, la jeune fille se releva encore une fois. Elle s'adossa contre le mur le plus proche d'elle et mit ses mains dans ses poches. Elle baissa les yeux et croisa encore ceux de la panthère qui était non loin, allongée. Elle soutint cette échange étrange pendant quelques minutes avant de repporter son attention sur son amie.
- Au fait... Tu as faillit m'appeller autrement il y a quelques minutes. A qui pensais-tu ? Demanda-t-elle en sachant d'avance la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite virée à Carvahall...
» Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» Ballade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: