Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 18:32

wyrdia pencha la tête sur le coté, ses yeux bleus dans ceux de siara. elle s'approcha de la jeune elfe, et frotta sa tete contre les jambes de siarra, lui disant.

#ne t'inquiete pas , pour evangeline ou pour toi . elle est intelligente, mais elle a tendance a tout retenir jusqu'a exploser pour une broutille.ou quelquechose pour lequel elle ne se mettrait pas a pleurer en temps normal.elle va s'énerver toute seule pendant une bonne journée,et elle va revenir tranquillement et sereinement.
Tu sais, elle encaisse pas mal en ce moment ..#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 18:46

Siara mit, après une longue hésitation, sa main sur la tête de Wyrdia. Elle la caressa un moment avant de lui répondre, désolée. Au fond, elle était soulagée mais à peine. Et si Evangeline lui en voulait plus qu'ils ne le pensaient tous ? Elle ne pourrait pas le supporter.
- Oui j'en suis consciente et j'espère qu'elle me pardonnera un jour de ce que je lui ai fait. C'est seulement que... Enfin voilà. De toute façon je ne peux plus revenir en arrière, c'est trop tard. Je m'en veux de lui avoir fait ça. Par contre Wy'... Et toi aussi Mith'... J'aimerais que vous me promettiez une seule et unique chose. Je sais que c'est sûrement trop vous demander après ce que j'ai fais mais s'il vous plaît... Ne parler de cela à personne, et surtout pas à Reiken.
La jeune fille les observa un instant, attendant une réponse de leur part. Elle espérait qu'ils comprendraient sa demande qui était d'une importance capitale à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 18:52

wyrdia aquiesça.

#je me suis tut jusqu'a maintenant, même aupres d'evan. je ne me mettrais pas a present a le crier de partout. evan ne le dira pas non pls, même si elle t'en veut.et...elle ne voulait pas le dire a "Siara", mais...elle l'aurait dit a elenoy . depuis peu de temps, evangeline est devenue dragonniere.#
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 19:04

-parler de qui?tu es qui d'abord?

mithrandir ne dirait jamais la veritable identite de siara

-tu es une sorte d'heroine(nn pas dla drogue xd)tu as ue identite secrete
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 19:10

Siara resta bouche bée devant cette nouvelle qui la prenait de cours. Elle se souvenait alors de la discussion qu'elles avaient eut toutes les deux, il y avait de cela quelques mois peut-être. Cependant, elle n'aurait jamais crut qu'Evan deviendrait dragonnière. Pour une raison qui lui échappa, elle avait un peu de mal à se faire à cette idée si simple à comprendre soit-elle.
- Comment... Dragonnière dis-tu ? Je n'aurais pas crut cela. Comment se nomme son dragon ? Depuis combien de temps l'a-t-elle ? Est-ce que... Non j'arrête de poser des questions aussi grotesques et indiscrètes. Si je veux des réponses, j'attendrais qu'elle me les donne elle-même, lorsqu'elle reviendra. En tout cas... Tu n'aurais pas une idée de sa position actuelle ? Même si c'est floue... Parce que j'aimerais la rejoindre pour m'expliquer. Je ne veux pas rester sur un tel remord. Mais dans un sens, je comprendrais si elle ne veut plus me voir, au moins ce soir.
La jeune fille ferma les yeux, essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. Puis, soudain, une idée la titilla. Elle revint alors à elle et se tourna vers Mithrandir avec un léger sourire aux lèvres.
- Oui... Une héroine. Bien étrange mais si tu veux... En tout cas tu as raison, c'est un peu comme une identité secrète. Non pas parce que j'ai un super méchant qui veux me tuer mais plutôt car j'ai besoin de ça. En tout cas, je suis contente de pouvoir compter sur vous.
Pour montrer sa reconnaissance, l'elfe serra Mithrandir dans ses bras quelques instants avant de le lâcher. Puis, fixant le mur qui était face à elle, Siara reprit la parole encore une fois.
- Au fait Mith'... Comment pouvais-tu être aussi sûr qu'il s'agissait belle et bien de moi ?
A ces mots, la dragonnière se sentit légèrement confuse. Cela n'avait pas vraiment de sens après tout. C'était incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty05.09.07 20:22

-chaque etre vivant a sa propre signature termique...je connais la tienne ca a pas ete tres difficille
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty06.09.07 19:41

#hum ... choquée comme elle était, la magie a du la guider sans qu'elle ne s'en rende compte...je pense qu'elle doit etre pres d'un grand point d'eau ,avec de la verdure et du calme....#

elle entendit l'explication de mith , avant de repondre aussi.

#moi a l'odeur. elle a beau etre camouflée par la magie, en tant que créature purement magique,j'ai reconnue l'essence meme de ton odeur ...#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty06.09.07 19:50

Siara encaissa en silence les explications de ses amis, comprenant qu'elle n'aurait alors jamais réussit à se dissimuler pendant des années. Elle soupira faiblement, un léger sourire aux lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux avant d'acquiescer d'un léger signe de tête.
- Je vois... Donc même si je n'avais rien dit, cela se serait su à un moment ou à un autre et peut-être pas de ma part. En tout cas... Je vais essayer de rejoindre Evan'. Je ne veux pas la laisser toute seule comme ça... C'est au dessus de mes forces. Est-ce que tu pourrais venir avec moi s'il te plaît Wyrdia ? J'aurais besoin de toi, je pense, si jamais je la retrouve.
Puis, sans en ajouter plus, la jeune fille se releva, ne pouvant pas tenir en place. C'était une nouvelle manie qu'elle avait acquise pendant sa transformation, elle en était persuadée. Néanmoins, elle espérait que ses changements de comportements se terminaient à ce simple détail d'hyperactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty06.09.07 20:57

-je vous laisse,je vous ai pas dit mais j'ai mon mariage a organiser,....

il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty07.09.07 17:46

Siara se tourna vers Mithrandir, un léger sourire aux lèvres. Elle ne cachait pas son étonnement, trouvant cela inutile. Cela faisait au moins une bonne nouvelle dans toute la soirée, ce qui était rassurant. La jeune fille passa brièvement sa main dans ses cheveux, ne sachant pas par où commencer dans ses questions. Néanmoins, elle finit rapidement par mettre de l'ordre dans ses idées et à retrouver le sens de la parole.
- C'est vrai ? Tu vas te marier ? Mais c'est formidable ! Alors, qui est l'heureuse élue ? Je crois avoir ma petite idée mais... Je préfère l'entendre de ta bouche plutôt que de rester dans le doute plus longtemps. Je suis sûre que tu dois être impatient n'est-ce pas ? En tout cas j'espère pour toi que tout cela se passera bien et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas après tout. Toute mes félicitations Mith' !
L'elfe était totalement émoustillée par cette nouvelle, cela pouvait aisément se remarquer. Elle affichait toujours ce léger sourire qu'était le sien même si elle éprouvait bien plus de joie envers son ami qu'elle ne voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty07.09.07 18:00

elle sourit devant la déclaration de mith, avant de dire mentalement a siara.

#non . tu de débrouillleras toute seule. je ne veux pas etre coincée entre deux camps. vos deux points de vue sont comprehensible a chacune. alors comportez vous juste en adultes. et mith *elle tourna la tête vers le dragonnier* j'espere pouvoir venir a ton mariage, cela me ferait vraiment plaisir ...#
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty07.09.07 18:00

hj tu parle trop lol

-c'est selena!bien sur que je suis presse et puis tous inviter!!!parcontre faut que je trouve un temoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty07.09.07 18:12

Siara esquissa un léger sourire, comprenant à quel point Mithrandir devait être heureux d'un tel événement. Elle posa alors sa main sur son épaule un instant, le regardant dans les yeux.
- Je suis sûr que tu en trouveras un facilement, ce n'est pas ça qui te causera le plus de soucis, ajouta-t-elle en riant légèrement. En tout cas, je suis ravie de t'avoir vu même si ce ne fut pas dans des conditions... Souhaitable. J'espère qu'on se reverra bientôt.
Puis, sans un mot, elle retira ses doigts et se recula d'un pas. La jeune fille se tourna vers Wyrdia et acquiesça ses paroles, ce qui était tout à fait normal. Elle soupira faiblement, prenant un instant le collier qui pendait autour de son cou, comme pour se redonner du courage.
- Bon dans ce cas je ne vais pas m'attarder plus longtemps il me semble... Je vais tout de suite la rejoindre avant qu'elle ne change. Je crois me douter un peu d'où elle pourrait se trouver.
Elle observa un instant ses amis et, le sourire aux lèvres, elle disparût pour aller retrouver Evan'. Lorsqu'elle revint, c'était à l'extérieur de la ville qu'elle se trouvait désormais, très loin. Elle scruta les environs, espérant ne pas s'être trompée. Son arrivée avait été silencieusement, évidement, mais si la magicienne se trouvait dans le coin, la lumière aveuglante de son apparition ne lui aurait sûrement pas échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite virée à Carvahall...
» Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» Ballade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: