Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 15:56

evangeline , maintenant bien réveillée, quoique fatiguée, faillit lui demander "Quoi" .mais de toute evidence, elle ne dirait rien .elle demanda simplement, d'une voix douce et posée.

-pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:02

Siara tourna vivement la tête vers Evangeline, voulant lui faire comprendre, de manière calme, qu'elle n'était pas prête de répondre directement à sa question. Elle resta là, un long moment, à la regarder, sans même prendre la parole. La jeune fille avait visé juste, l'interrogatoire allait commencer. Elle soupira alors profondémment en mettant ses mains dans ses poches d'un air las.
- Parce que je me suis juré de ne jamais rien dire sur moi à qui que ce soit en Alagaësia. Tout ce que je peux te dire Evan... C'est qu'on se connaît.
Pendant qu'elle avait dit cela, l'elfe avait tourné la tête vers son amie et lui avait adressé un léger sourire mystérieux et trompeur avant de reprendre un air aussi sérieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:04

evangeline resta silencieuse, troublée, avant de grimacer un sourire.

-OK , je ne demande plus rien .

wyrdia en revanche, avait a present les yeux particulierement brillant. prenant soin de proteger son esprit du dragonnier et d'evan un instant, elle dit mentalement a siara.

#je le savais , j'en étais sure...#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:17

Siara tourna la tête vers Wyrdia et nia ce qu'elle venait de lui avouer. Elle s'avança vers la panthère et mit son visage à la hauteur du sien pour la regarder dans les yeux. Elle lui adressa un léger sourire avant de lui répondre à voix basse, afin qu'Evangeline et Mithrandir n'entende pas.
- Non, tu ne sais pas... Enfin pas tout.
Puis, sans en ajouter plus, la jeune fille se redressa et passa une main vive dans ses cheveux. Elle observa un instant la réaction d'Evan avant de lui répondre d'un air serein. Si quelqu'un venait d'arriver, jamais il ne se serait douté de l'inquiétude qu'elle avait précédemment ressentit.
- Merci... De toute façon, je n'aurais pas put répondre à d'autres questions, désolée. Par contre, tu m'as l'air assez perturbée, excuse-moi si mes paroles ont été un peu trop...
L'elfe ne préféra pas continuer sa phrase, ne sachant plus comment s'exprimer. Elle laissa alors la liberté à Evan' de lui répondre ou de garder le silence ainsi que ses pensées pour elle.

hrpg: pour te répondre Mith' je dirais oui et non ( je sais ça n'aide pas beaucoup ><...)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:21

#je ne dirais rien , puisque tu veux garder ton secret pour toi . et le reste ne m'interesse pas. tout ce que je vois , c'est qu'il est assez important pour que tu disparaisse de la vie de tous les gens que tu aimes sans une explication .#

elle avait dit ça sans agressivité, sans mechanceté ni même tristesse. c'est ce qui était troublant chez la panthere, sa lucidité et son détachement. a vrai dire, elle ne reflechissait pas comme les etres humins.

evangeline hocha la tête signifiant qu'elle avait compris siara. puis elle 'toqua' sur le crane de wy

-eh oh !! tu dors ?

#pardon, je m'assoupissais c'est vrai ^^' j'ai le sommeil rapide ...#
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:35

Siara détourna légèrement la tête, réfléchissant. Il était vrai qu'elle s'en voulait d'avoir ainsi quitté ses amis sans même les prévenir. Cependant, elle voulait tout reconstruire et échapper à ces problèmes qui la hantaient jours et nuits. Elle soupira un instant, fermant les yeux. La jeune fille serrait les poings de colère et d'indignation. Elle n'aurait jamais crut que Wyrdia aurait réussit à la faire douter autant. Elle était partagé entre deux choses désormais: son secret et sa conscience qui lui dictait de tout avouer. C'est alors qu'une évidence lui vint à l'esprit, ce qui la fit rager. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? L'elfe rouvrit les yeux, laissant découvrir un regard à la fois sauvage et agacé. Cependant, cette impression se dissipa, laissant place à un remord sans pareil.
- Wy... Tu as raison, déclara-t-elle à voix basse. J'aurais dû vous accorder à tous ma confiance au lieu de vous mentir. Dans ce cas... Je n'ai d'autre choix que de vous demander de regarder un instant.
Sans laisser le temps ni à Evan’ ni à Mithrandir de comprendre le sens de ses paroles, elle prit le collier qu'elle cachait dans ses vêtements. Elle le montra à tous, silencieuse et attendant une réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:40

evangeline fronça les sourcils, détaillant difficilement le pendentif dans l'obscurité. puis elle comprit enfin a sa forme et sa couleur le pouvoir qu'il dégageait. elle ouvrit la bouche, mais rien de sortit. elle resta un instant muette, avant de souffler.

-oh .... c'est pour ça toutes les questions sur la méta wy ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:51

Siara haussa les épaules un instant avant de reculer d'un pas encore une fois. Elle observait Evangeline d'un air désolée, voulant se faire pardonner. Cependant, elle n'avait pas finit sa démonstration, n'ayant pas terminé d'avouer son lourd secret. Elle prit la ficelle qui retenait le pendentif et l'ôta de son cou d'un geste lent. Ce fut alors qu'un changement lent et progressif transforma la jeune fille. Lorsque tout se fut enfin stoppé, ce n'était plus Siara qui était près d'eux mais leur amie d'autrefois: Elenoy. Cependant, il y avait une légère modification chez elle. Ses cheuveux, qui autrefois étaient bruns, étaient devenus courts et aussi noirs que l'encre. Elle esquissa un léger sourire gêné en passant une main dans sa chevelure de corbeau.
- Voilà... Je vous ai tout dit. Je... Pardon. J'aurais crut que tout s'arrangerais et ce serait vous mentir encore en vous disant que je n'avait pas le choix. Je sais que vous ne comprendrez sûrement pas ma décision et je ne cherche pas à ce que ce soit le cas, un point c'est tout.
Puis, sans en dire plus, l'elfe remit le collier autour de son cou. Ses cheveux s'allongèrent, devirent blancs. Son visage se transforma littéralement et ses yeux prirent une couleur émeraude. Elle grandit de quelques centimètres et sa transformation fut complète. Elle observait tour à tour ses amis avec un embarras grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:53

[hj: avant de repondre, ça signifie quoi qu'elle ait les cheveux noars ??O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 16:58

hrpg: Euh... Rien en particulier ^.^* C'est juste... Pour faire une sorte de contraste en Elenoy et Siara ( dfaçon c'est juste pour vous, c'est la seule fois que j'utilise Elenoy ><)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 17:08

hj:oki ^^

evangeline sauta du dos de la grande panthere, et avança jusqu'a être plantée devant siara. elle la détailla avec un regard indescriptible (que ous decrirons quand même^^) mélange de colere, d'incompréhension et de tristesse. elle leva la main, comme pour la gifler.
mais elle l'entoura au cou de l'elfe, plongeant son visage sur l'epaule de siara, en pleurs.

-imbécile de crétine d'elfe! je m'en contrefoutais de t'appeler elenoy, siara, ou je ne sais quoi !! je me suis fait un sang d'encre alors que tu me mentais sans scrupule !! je ne suis pas assez igne de confiance c'est ça !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 17:18

Siara ne bougea pas, n'osant pas serrer à son tour Evangeline pour la réconforter. Elle était triste, bien entendut, mais ne savait même plus comment le montrer. Elle finit cependant par prendre son amie par les épaules et la faisant légèrement reculer afin de la regarder dans les yeux. Elle soupira un instant, cherchant ses mots. Néanmoins, lorsqu'elle vit la magicienne en pleurs, la jeune fille ne put rester muette plus longtemps.
- Je suis vraiment désolée Evan', je ne pouvais le dire à quiconque. Je n'ai jamais douté de toi et jamais je ne me le permettrais. C'est juste que... J'ai eu peur que vous ne compreniez pas ma décision. Je ne suis plus la même, comme tu peux le constater. Je mens, je trompe... J'ai littéralement changé. J'ai peut-être crut que... En me voyant ainsi, vous me rejetiez. J'ai voulut couper les ponts avec tout mon passé trop... Embarrassant.
Elle marqua une courte pause, plongeant son regard dans celui de son amie. Elle inspira profondément, baissant la tête, avant de continuer ses explications.
- Maintenant je n'ai plus rien. Pas de familles, pas de dragons et c'est tant mieux. Je ne serais plus jamais comme avant. De savoir que tu te fichais de savoir comment je m'appelais me touche mais... Je ne sais pas quoi penser. Je ne te demanderais pas de me pardonner car je sais que... Je suis allée trop loin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 17:28

evangeline avait ecouté siara jusqu'au bout, puis elle essuya ses larmes brusquement. elle mit ses poings sur ses hanches , ses yeux apparement sans larmes a present.

-tu as raison sur plusieurs points .oui tu es differente , oui , il est possible que nous n'aurions pas tout de suite compris et accepter ton choix .Mais pourquoi ? pourquoi me mentir, NOUS mentir ?? alors une autre chose, ou tu as raison : je ne suis pas sure de te pardonner.

sur ceux, elle tourna les talons, et apres un dernier regard a Wy , elle partit dans un nuage de magie bleu . dieu seul sait ou elle avait bien pu aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 18:08

-je le savais depuis qu'on s'est rencontre....grace a mon don......mais evan' a raison pourquoi nous mentir
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty05.09.07 18:22

Le visage de Siara s'assombrit. Elle vint s'asseoir sur le banc et mit ses mains sur sa tête. Elle ne supportait pas le souvenir d'Evangeline dans un tel état. Elle l'avait toujours vu calme. Cependant, elle avait trop joué avec cette histoire et les répercussions étaient inévitables. Elle ferma les yeux, voulant reprendre son air sérieux mais en vain. La jeune fille était bouleversée par ce qui venait de se passer.
- Eh bien... Comme je lui ai déjà dit, c'était parce que j'avais peur. J'avais besoin d'oublier tout ce que j'avais fait autrefois. Tu sais Mith'... Je tiens aussi beaucoup à toi mais tu ne sais pas grand chose sur ce fichu passé qu'est le mien. J'ai réussit, pendant des années, à rester maître de moi, j'ai appris à contrôler le don qui m'habite mais... Je n'ai jamais réussit à trouver vraiment la paix. De plus, Reiken avait disparut et désormais je lui en veux. J'étais désolée, j'ai repensé à tout ce qui m'avait tourmenté toute une vie.
L'elfe s'arrêta un instant, reprenant son souffle. Elle hésitait à reparler de tout ceci, lui causant beaucoup de mal. Cependant, elle n'avait plus du tout le choix.
- Et c'est la que la solution est venue à moi... C'était comme une clé qui allait me délivrer de ce fardeau. C'est pour ça que je vous ai tous mentit. Je savais que sinon... J'allais me raccrocher à tout ce qui allait me rester: mes amis.
L'elfe leva son visage et croisa alors le regard de Wyrdia qui était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite virée à Carvahall...
» Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» Ballade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: