Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty
MessageSujet: Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]   Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty18.01.08 20:40

Après avoir retrouver son corps et son esprit, Clad avait passé la plupart de son temps avec sa fiancée, il désirait à présent accorder une autre partie de son temps à sa fille qu’il n’avait pas revue depuis un petit moment. Néanmoins il était tout de même heureux qu’elle ne l’ai pas vu dans l’état dans lequel il se trouvait il y avait de cela une semaine. Le jeune dragonnier sans voulait déjà d’avoir fais souffrir son amie, son dragon, et sa fiancée il ne supporterai vraiment pas d’avoir pu blesser sa jeune fille de 6 ans. Il regarda Ana d’un air protecteur tenant fermement la petite main de la fillette

« Cela te plairais de voler avec Typhon et moi ? Je sais qu’il t’as déjà porté mais je me suis dit qu’en étant là moi aussi tu pourrait peut être avoir un vrai temps de vol en plein air. Alors qu’en dis-tu Ana ? »

Il continua de marcher attendant la réponse d’Anastasia, ils arrivèrent devant une prairie ou Typhon les attendait équipé d’une seconde selle très proche de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]   Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty19.01.08 16:46

Anastasia marchait fierement avec son papa. Il avait été absent pendant quelques temps mais ni lui, ni Evangeline ne lui avait dit pourquoi. Elle avait du mal à controler son immense curiosité et elle luttait pour ne pas demander à Clad ce qui c'était passé. Perdue dans ses pensées, elle mit un instant à comprendre ce que son père lui demandait :

- Oh oui ! Je rêve d'avoir un dragon à moi un jour....

Elle rigola de son petit rire enfantin, lacha la main de Clad pour trotinner en avant. Ils se trouvaient maintenant dans une grandre prairie. Quand la petite découvrit le dragon elle courut et essaya de serrer le coup de Typhon.

- Bonjour toi...

Elle se retourna et revint vers Clad avant de sauter dans ses bras.

- On y va tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]   Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty20.01.08 22:58

Laissant la petite rejoindre Typhon, il sourit regardant le visage d’ange d’Ana, il ressentit soudain une profonde satisfaction à faire partit de sa vie… C’est vrai il l’a connaissait peu en raison de ses diverses absences mais il éprouvait vraiment un grand attachement pour celle-ci et la considérait effectivement comme sa fille étant vraiment fière d’être si proche d’elle relationnellement. Il était maintenant question de s’occuper d’elle comme tel ce qu’il se promit de faire avec attention.
La voyant revenir vers lui il se baissa pour la réceptionner plus facilement.


« Ne t’inquiète pas je suis certain que lorsque tu seras en âge tu en auras un, en attendant rien ne t’empêche passer du temps avec Typhon. Bien tu est prête, je suis prêt alors allons y »

Il emmena la petite jusqu’au dragon qui s’agenouilla pour la laissé s’installa au premier rang

* Aujourd’hui c’est toi qui prends les commandes fillette, ton père veillera au bon déroulement du vol. Et…. Je compte sur toi pour le surveiller *

Clad, grimpa derrière Anastasia lui tenant les poignets en douceur.

« Bien à toi de jouer maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]   Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty27.01.08 10:20

Anastasia ne put cacher le sourire éclatant qui tira ses petits traits fins. Elle avait toujours voué une profonde admiration pour ses parents, et le fait qu'elle puisse en "controler" un était une grande joie pour elle. Elle cria à son père :

- Compte sur moi, papa ! Very Happy

Elle entra mentalement dans l'esprit de Typhon, comme lui avait si bien appris Evangeline et le Du Vangr Gata... Celui-ci la lessa faire sans probleme. Puis, prenant soudain un air sérieux, rassurée par les mains de Clad qui la tenait toujours, elle ordonna au dragon :

- C'est partit !

La bête poussa sur ses pattes arrière et Anastasia se cramponna. Elle échappa un hurlement de joie en observant les arbres, tout petits, tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]   Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne
» petite virée à Carvahall...
» La forge du père de Alguëst
» Petite baignade[pv avec une fille]
» Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: