Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty08.01.08 22:39

Mearwyn avait été envoyé a Belatona par l'Empreur, histoire de trouver un homme des Vardens qui avait tenter un assault sur un des officiers. C'était la premiere fois qu'elle y mit les pieds, et, meme si determiner a trouver cet individu, elle voulait visité ses rues et avoir un bon moment. De plus, elle ne voualit pas se faire trop évidente, de risque que l'homme prenne fuite sans laisser aucune piste.

Apres avoir tourné plusieurs coins, elle se retrouva dans une rue bondé de gens et surtout de marchands.


-Voyons ce que peut m'offrir cette belle ville...

Elle fit le tour, ne trouvant pas d'objets qui attirait son attention. Elle avait maintenant deja parcourru toute la rue, mais la marchandise d'un marchand la fit s'approcher. Elle voyait, étalé en avant d'elle, plusieurs armes fabriquer de la main du vieillard qui se tennait aussi en face d'elle.

-C'est... Impressionant!

-Merci madame, je vois que vous y connaissez. Ils fesait allusion a son épée et son fouet. Mais, y-a-t-il l'une de mes créations qui vous plaise?

-En faites, pour etre honnete, ils me plaises tous énormement, mais laissez moi faire un choix plus precis.

Le vieillard partie a la rencontre d'un autre clients potentielle, et Mearwyn admira les armes encor une fois, mais cette fois, une fille se retrouvait au coté d'elle.

-Bonjour, je suis Mearwyn. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty12.01.08 11:53

La petite Anastasia observait les armes avec sourire aux lèvres. Elle connaissait le vieillard, un homme purement honnête et ce dernier c'était montré particulièrement génereux avec Ana'. Du coup, elle était resté toute la journée devant son magasin, a rigolé avec lui, comme un grand père. Wyrdia, le familier d'Evangeline se trouvait à côté de la petite fille, sa "maman" était partie faire une mission et elle avait souhaité fortement qu'Anastasia reste là. C'est donc dans une tunique turquoise et un pantalon en peau, les cheveux blonds attachés en chignon derrière sa tête, qu'elle sautillait, see battant avec Wy'.

Une jeune femme, venait d'arriver, Anastasia l'observa. Vous savez bien, les enfants ne font jamais dans la discretion, et ils ont la facheuse habitude de fixer les gens autour d'eux. Or Ana' est une enfant, et ce n'était pas l'exeption qui confirmait la règle. La petite fille frissona à la vue du fouet. Elle n'aimait pas cette arme. S'accroupissant, elle passa un bras autour du cou de Wyrdia et lui chuchota :

- Tu as vu !

Restant prudente, elle ne bugea pas, mais la jeune femme l'avait visiblement remarqué, et cette dernière se présenta. A son tour, méfiante, Anastasia répondit tout de même poliment :

- Et moi c'est Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty12.01.08 15:14

Wyrdia faisait jouer ses puissantes homoplates quand ana était sur ses épaules, elle savait que cela amusait beaucoup la fillette.Elle avait fait "disparaitre" ses ailes.Deja qu'une petite fille et une panthere geante c'était assez peu frequent, mais si en plus elle a des ailes...
elle marchait avec la petite fille dans Belatona.Elle aimait bien cette ville, en comparaison avec dras ou uru'baen.Et elle aimait encore plus s'occuper d'ana.Deja parceque c'était la 'fille' d'evangeline', et aussi parce que la petite humaine magicienne reveillait en elle une sorte d'instinct maternelle qu'elle n'avait jamais connu auparavant.Etant la seule de son espece, car n'étant pas 'naturelle',le fait de s'occuper d'une enfant était un vrai plaisir pour elle.
Elle avait salué muettement le vieu marchand d'arme, puis c'était couchée pres de l'étal, legerement cachée pour ne pas faire fuir les clients potentielle.Mais suffisament visible pour decourager les voleurs..sa queue balayait le sol, alors qu'elle suivait de ses yeux oceans les allez et venue des clients, jusqu'a ce que Mearwyn arrive.Elle ne reagit pas, ne s'entend aucune onde negative emmaner de la jeune femme, mais elle restait quand même vigilante, au moins pour Ana ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty13.01.08 12:46

HS : Je précise qu'Evangeline joue Wyrdia donc elle est autorisé à venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty19.01.08 18:59

HJ: desolée pour mon absence!

-Bien le bonjour anastasia, elle lui fit un large sourrire puis regarda l'autre etrangere lui fesant un signe de la tete en guise de salutation, tu aime les armes je vois.

Elle commenca a les observers, et demanda a Anastasia ce qu'elle en pensait. Elle aimait l'innocence des enfants, l'innocence qu'elle n'eu jamais a cause de la mort de ses parents et du rejet de sa tante. Elle fut receuillit par un soldats de l'Empire, mais la mort le prit d'elle.
Elle se secoua la tete, ne desirant pas se souvenir de son passé. Elle tourna la tete et vue une dague pres d'elle, elle la prit et l'observa; elle etait un peu plus longue que la moyenne, mais bien balencée, la larme etait un peu recourbée... Elle l'adorait.


- Je veut celle-ci, dit-elle au marchand qui s'avait approché.

Elle pailla le prit et regarda la fillette et la femme.

- Interressante dague n'est-ce pas? Elle etait contente de sa nouvelle arme et decida de la mettre dans sa botte. Venez-vous d'ici, ou est-ce que vous venez juste vesiter cette belle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty19.01.08 21:20

[hj : wyrdia est une panthere noire,sa maitresse -la mere d'ana- n'est pas presente au moment de la scene]
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty21.01.08 19:05

HJ: ok, sa l'eclaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]   Premiere visite a Belatona [pr Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite a Belatona [pr Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manteau blanc de Belatona
» Comme a la premiére rencontre
» Première petite question
» Une virée entre père et fille [ pv Anastasia ]
» Première escale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: