Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 21:22

Brianne et Brizt marchaient et arpentais les environs de la crête ils venaient à peine d'arriver et déjà les étoiles étaient haut dans le ciel, Brianne regarda les étoiles tout en marchant tranquillement :

" Alors Brizt quels sont tes projets pour le futur dit moi ? "

Demanda t-elle en regardant devant elle puis en s'arrêtant calmement, elle s'étira et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 22:12

[vrmnt deso du retard :s]

Blitz regarda Brianne et a la question :" Alors Brizt quels sont tes projets pour le futur dit moi ? "

Blitz lui repondit par :devenir dragonier c'est mon rèe depuis tout petit .puis il reflechit et posa a son tour une question.


-Et toi quesqui t'a amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 22:18

Brianne leva un sourcil il ne pouvait être dragonnier en étant rebelle obscure, c'était vraiment étrange, de plus il posait vraiment une drôle de question, elle détourna le regard vers lui :

" On ma nommé bras droit de Drizzt, alors je suis obligée d'être dans les environs de notre repaire "

Répondit-elle en passant sa main sur sa joue, elle commencait à être fatiguée, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Puis elle rejeta son regard sur Britz :

" Tu m'as dit que tu voulais me montrer tes pouvoirs alors vas-y ! "

Lança t-elle en retirant sa cape et en la déposant par terre, puis elle dégaine son épée en attendant qu'il attaque tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 22:23

Blitz sortie a son tour son epée et repliqua .

Je sais q'un rebelle ne peut devenir dragonnier mais moi si et l'or ce que je deviendrais je me servirais de mes pour que les rebelles gagne.

Il sorti son epée et fonca vers la jeune femme pret a le recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 22:27

Brianne esquiva tout en légèreté il failli se rentrer dans un arbre et elle se retourna en souriant simplement, il manquait un peu d'entrainement :

" Olé ! "

Lança t-elle car cela pouvait devenir assez amusant, elle ne se generait pas et tenterait de le provoquer pour voir ce qu'il sait vraiment faire, elle leva la main et fit tomber Britz facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty05.01.07 23:31

Blitz se sentais nargué par cette jeune fille ...
Il prit donc de la vitesse et commence a se faire agressif .
En attaqant il ne sessais de repeter ,"je doit réucir mon idée sinon la rebelion ne pouras pas gagner ... "

Il fonce et enchaine coup sur coup...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 1:22

Brianne esquivait les coups tranquillements et finit par attaquée, la lame de son épée finit à l'horizontal sous le cou de Brizt, puis elle prononca des paroles inaudibles et Brizt valsa se retrouvant dos à un abre, il n'avait pas encore montrer ce qu'il pouvait faire aves ses pouvoirs et Brianne attendait ce moment avec impatience, elle rabaissa son épée attendant que Brizt se releve puis souriait toujours ironiquement face à lui :

" Défend toi mieux que sa, imagine que je suis un ennemi, je n'hésiterais pas à te trancher la gorge ou à te fendre le crane "

Lança t-elle pour le motiver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 1:30

Blitz étais hors de lui il en pouvais plus ....

Daccor .. mais tu va regreter!!!

Blitz fonce la lame en avant et cette fois il fait attention a esquiver au bon momment ...

Cette fois tu ne fuira pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 1:35

Elle ne comptait pas esquiver cette fois ci, elle para son coup et les lames s'entrechoquèrent, puis Brianne fit un croche pieds à Brizt et le regarda de sa hauteur pointant le bout de sa lame sous la gorge encore une fois de Britz :

" Tu dois ressentir ce que va faire ton adversaire et parer les attaques "

Retorqua t-elle en enlevant son épée de la gorge de Britz et en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Puis elle recula de quelques pas et attendit sa prochaine attaque, elle rangea son épée pour faire savoir à Britz qu'elle allait se servir de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 1:43

Très bien ,resentir ce que mon adversaire va faire.

Blitz ernga sa lame et se concentra ...

*Si je me concentre sur ce que je resent plutot que sur ce que je vois je pourais l'avoir*

Une longue minute de concentration puis...

Allons'Y a l'attaque !!

Blitz resort sa lame et attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 1:54

Brianne leva le bras et le bascula vers la droite, ce qui fit voler Britz et retomber encore une fois de plus par terre. Brianne poussa un soupirement puis se rapprocha en dégainant son épée, il fallait qu'elle arrête d'utiliser la magie simplement pour cela :

" Tu attaques trop rapidement il faut prendre le temps de réfléchir à ce qui va se passer "

Retorqua t-elle en fronçant les sourcils, mais cette fois ci c'était elle qui attaquait, elle coura vers Britz qui s'était relevé et attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 2:03

Blitz se relève de sa chutte et regarde brianne foncer vers lui ,elle avais l'air feroce en pleine attaque.

*Je doit faire quelque chose !!*

Du coup il lui vient une idée ,"Je doit la sentir venir !"
Brianne n'étais plus qua un metre .


C'est maintenant !

Blitz se met sur la gauche pour esquiver le coup et frappe a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 2:10

Brianne retourna à l'attaque sachant pertinement bien qu'il allait esquiver, elle poussa Britz et il tomba à terre, puis Brianne remit son épée sous sa gorge une fois de plus :

" Releve toi, tu as esquiver, bien sauf que j'ai eu le temps de savoir que tu allais le faire "

Brianne se pencha et tendit encore sa main et l'aida à se relever, puis elle se téléporta à plusieurs mètres de lui attendant sagement qu'il vienne encore se frotter à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 2:18

Blitz n'en pouvais plus elle l'avais mit 5 fois au sol en 5 minutes seulment.
Il se devais de réucir a parer et a contre attaquer.
Il leva la teet et fixa dun regard menacant Brianne et lui lanca :

Cette fois j'y arriverais !

il partie tout en restant attentiv au mouvement de son adversaire la colère na l'aveuglais pas cetet fois il étais attentif au moindre mouvment il porta donc son coup avec grande atetntion a ne âs se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty06.01.07 2:22

Brianne eut le temps de parer l'attaque mais constata un leger progrès, leurs lames s'entrechoquèrent de nouveau créant presque des étincelles puis Brianne constata que le combat allait s'éterniser, elle décida d'y mettre un peu d'action, elle usa encore de sa magie et se retrouva derrière lui et pointa son arme dans son dos :

" Tu ne t'attendais pas à sa ? "

Lança t-elle en commencant à être fatiguée, elle rangea son arme et déclara :

" L'entrainement est fini "
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )   Vagabondage nocturne ( Pv : Britz ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage nocturne ( Pv : Britz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne
» Ballade Nocturne
» fraîcheur nocturne
» promenade nocturne
» baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: