Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fraîcheur nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty27.05.06 21:33

Laniala marchait dans la ville endormie. C'était la nuit. La capuche de son ample manteau rabattue lui cachait le visage. Elle se déplaçait silencieusement. Ses bottes de cuir ne faisaient aucun bruit sur les routes pavées et elle progressait dans les ruelles sombres silencieusement. Faisant moins de bruit qu'un chat, elle continuait sa marche rapide et légère. Elle entendit soudain un bruit sourd plus loin et alla dans sa direction. Elle longeait les maisons, profitant de l'obscurité qu'elles pouvaient offir. Elle commençait à penser que ce n'était rien, lorsque, arrivée à un angle de rue, elle distingua une silhouette au milieu de la route. Laniala ne put s'empêcher de remarquer qu'on ne pouvait faire moins discret à son goût en distinguant clairement l'individu. Elle resta sans bouger où elle était, se fondant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty27.05.06 21:38

Comme on se retrouve laniala, lui dit Lifaen. Sa faisait lontemps.
Il releva sa capuche pour découvrir son visage.
Tu sais bien que la discrétion n'était pas mon fort, lui dit il en esquissant un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty27.05.06 21:52

Laniala s'avança et releva à son tour sa capuche. Un grand sourire parcourait son visage. Elle le désigna d'un air faussement étonnée, appuyant l'épaule de Lifaen de son index.

"Toi? Discret? Laisse-moi rire! Effectivement, c'est pas demain la veille que ça arrivera... " dit-elle en chuchotant, d'un ton moqueur. "Je désespère même en pensant que ça n'arrivera sûrement jamais. Par exemple, tu n'étais peut-être obligé de parler si fort! Si?"

Elle lissa les pans de sa robe et recommença à marcher.

"Par pitié, marche doucement... Alors? Comment se passe ta formation de dragonnier?"

Oups! Elle s'était trahie! Elle ne l'avait pas revue depuis longtemps et n'était pas censée savoir qu'il avait débuté ses cours de dragonnier! Elle pria pour qu'il ne remarque rien et prit donc son air dégagé teinté de son habituelle ironnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty27.05.06 21:57

Il fit comme elle dit et ils marchérent doucement. Sa formation de dragonnier, comment pouvez t-elle etre au courant. Aprés tout il lui aurait dit.
Sa avance, chuchota t-il, normalement je doit etre dans mon appartement mais j'ai décider de faire une balade nocturne. Et toi comment vas tu? cela fait tellement lontemps que je ne t'ais pas vu.
Tu commencais presque a me manquer, lui murmura t-il d'un ton souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 0:05

"Moi?" Elle hocha simplement la tête. "Ma vie avance, elle aussi."
Elle se tut. Ce qu'elle avait pu faire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle n'aurait pu le dévoiler... Elle continua donc de marcher, en silence.

"Je... Il faut que tu saches... C'est que... Elle baissa encore la voix. Bon! Allons-y clairement : l'Empire s'apprête à piller toute la partie Est de Furnost!
Elle s'arrêta net et regarda Lifaen droit dans les yeux, le fixant. Elle parla encore plus bas, au point qu'il dut tendre l'oreille pour saisir toutes ses paroles qui jaillirent de sa bouche comme du venin. Mais ça ne sera pas les garnisons militaires! Non! L'Empire veut ravager les quelques villages qui y sont! Ces habitants seront enrôlés de force pour Galbatorix! Ce ne sont pas des guerriers! La plupart n'ont jamais tenu une épée de leur main! Je pars demain pour Furnost! L'Empire prévoit son ravage dans trois semaines s'il n'y a pas de changements. Il faut que j'y aille! Je ne pourrais jamais avertir le moindre Varden et peut-être qu'aucun Varden ne pourra d'ailleurs intervenir. Evidemment, qu'est-ce que représentent 11 minables villages sur un point de vue stratégique pour eux? Rien! Evidemment rien! Seulement voilà : dans ces 11 villages, il ya des familles, il y a des gosses, il ya des mères, il ya des pères... Tu sais pourquoi je n'ai jamais servi personne? Pourquoi je n'ai jamais prêter serment à quiconque de sang "noble"? Et bien voilà pourquoi : je refuse d'obéir à des ordres! Je suis libre, et si j'avais été Varden, je serais en train de remplir une mission ou je-ne-sais-quoi d'autre d'espionnage, car les Vardens auraient bien besoin d'une ou deux personnes en plus pour ce genre de délicate affaire! Mais non! Je n'ai ni logis, ni demeure, ni maître, ni serviteur! J'ai juste ma jument pour courir les routes, mes armes et mon être. Je ne possède rien! Rien, strictement rien! Mais strictement rien ne me possède non plus! Demain je pars une fois de plus à l'aveuglette et une fois de plus je risque de ne pas revenir."

Laniala reprit son souffle! Elle avait parlé sans s'arrêter. Une larme brouilla sa vue et elle se mordit la lèvre pour étouffer une profonde douleur. Elle réfléchit un instant et conclut qu'elle avait juste : c'était bien la première fois qu'elle en était venue à parler d'elle à quelqu'un. Regardant toujours Lifaen directement, elle murmura sur un ton presque inaudible.

"Cette fois-ci, je pense que je vais y rester. Pour 11 petits villages... Mais parle-en pour moi aux Vardens. Même s'ils ne pourront rien faire pour les aider, je veux qu'ils soient au courant! Tu pourras le faire ou pas? Ne tourne pas autour du pot et dis-moi franchement : Oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 0:07

Imri, regardait les deux personnes en train de discuter depuis un toit. Il etait simplement venu a Teirm pour racheter de la biere et agrandir sa carte avec d'autres boissons et voila qu'il tomber sur ses deux seuls client jusqu'a maintenant et en pleine nuit qui plus est !Si sa continué ainsi ils allait devenir inseparables! Non! Lifaen, visiblement, aime sicerement Luxya. Il allait repartir quant soudain
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 0:18

Laniala fit d'un coup silence et porta la main à sa dague. Elle ferma les yeux et se reourna d'un coup sec. Sa petite arme fila droit en direction du toit et se ficha dans l'obscurité! Elle entendit un couinement de surprise et un sourire lui apparut! Elle fit un signe à Lifaen et s'avança rapidement en direction du toit! Elle grimpa dans un mouvement felin et sauta sur la silhouette qui s'apprêtait à filer! Elle se retrouva à califourchon, retenant l'individu par sa nuque d'une poigne qu'elle serrait fort! Elle regarda le visage de l'inconnu en question et relacha tout à coup sa prise!

"Imrik?!? Ce n'est pas très bien d'écouter depuis les toits tu sais?" déclara-t-elle dans un sourire.
Elle regarda sa daque qui s'était simplement plantée dans la cape d'Imrik. Elle reprit celle-ci et la rangea dans sa botte. Elle poussa brusquement Imrik du toit et celui-ci en tomba brutalement. Elle entendit un grognement et sourit à nouveau : tout allait bien! Elle sauta et l'aida à se relever.


"Désolée de t'avoir fait tomber! Simple maladresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 0:23

"ouais ouais dit celui si en se frotant le dos et figure toi que je n'ecoutais pas ta conversation et que je suis ici depuis le coucher du soleil cela dit j'ai entendu un truc au sujet d'une attaque ou quelque chose dans se genre la"
Puis il se retourna et salua Lifaen a la metode des elfes
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 0:37

Laniala lui agrippa le poignet dans son salut. Elle parcourut Imrik du regard, le tenant toujours fermement. Son sourire s'effaça peu à peu. Elle dit d'une voix basse et calme :
"Qu'est-ce que tu as entendu? Exactement! Répète tout ce que tu as entendu! Tout!"
Elle lui serra encore plus fort le poignet. Pour finalement le relacher complétement.
"S'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 10:05

Attend Laniala pas la peine de te mettre dans des états pareil. Si imrik a entendu quelque chose... Il pourrais nous etre utile. Cependant dés demain j'en parle a mon maitre. Mais promet moi quelque chose. Soi trés prudente. Je t'en conjure.
Lifaen etreignit laniala. Il aimait Luxya mais il tenait a la vie de ses amis autant qu'a la sienne voir plus.
Eh bien maintenant que tu est la Imrik nous n'avons d'autre choix que de savoir ce que tu as entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 10:24

Laniala baissa la tête, honteuse. Elle s'était comportée trop brutalement avec Imrik. Elle passa machinalement sa main fine dans ses longs cheveux noirs. Elle hocha enfin la tête pour s'excuser. Elle fit quelques pas et revint en arrière. Elle s'assit finalement sur un rebord de fenêtre, attrapa un bout de bois à sa portée et commença à le tailler de sa dague dans un mouvement saccadé. Ecoutant le silence, elle écarta une mèche qui tombait devant son visage et regarda les deux qui lui faisaient face, attendant visiblement qu'Imrik prenne la parole. Elle ne les quitta pas yeux, continuant cependant à tailler sans le regarder le bois qui prenait maintenant une forme plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 10:30

Lifaen sentit laniala honteuse mais il lui dit par la pensée:
Ne te sent pas comme sa moi aussi sa mes arrivé. Viens ici. Je ne veut voir aucun de mes amis dans cette état. Si tu continue je vais faire une déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 10:55

Laniala ne put s'empêcher d'avoir le rire aux lèvres et déclara, toujours par la pensée :
"Justement! Je n'ai nulle envie de te ressembler! Et c'est l'idée que ça a pu t'arriver à toi aussi qui me fait peur."
Elle vit un rictus de surprise se dessiner sur le visage de Lifaen, puis un sourire qui lui apparut. Ensuite, elle remarqua aussi l'étonnement qui se lisait dans les yeux d'Imrik à la vue du nouveau sourire de Lifaen. Elle eut la surpise d'avoir à son tour une faible lueur de gaieté. Cette fois, elle parla à voix haute.
"Bon! Alors? Parce que moi je n'ai pas que ça à faire de rester ici à attendre!"
Elle brisa le baton en deux et se releva, époussetant sa tunique sur laquelle s'était posée la poussière tombée du toit. Elle se redressa et regarda tour à tour Lifaen puis Imrik.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 10:59

Toujours aussi suseptible laniala. Mais bon tant que tu ne tue personne sa va, dit Lifaen en souriant. alors imrik qu'as tu entendus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty28.05.06 11:42

"Simplement des choses au sujet d'une attaque de l'empire vers l'est et de 11 villages "minables" selon tes dires Laniala et c'est a peu pres tout"
Puis voyant la mine peu convincue de Laniala il dit en ancien langage
"C'est tout se que j'ai entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraîcheur nocturne Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraîcheur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» Virée nocturne
» Ballade Nocturne
» Pensée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: