Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensée nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty20.08.09 13:53

Voilà ce que j'ai écrit cette nuit et que j'ai finit à 3h du matin. Qu'en pensez-vous?


Réveillé par le tintement électronique de son portable, Seth se lèva d'un bond. Dans un coin sombre de la petite chambre d'étudiant qu'il louait, l'écran de veille de son ordinateur brillait des arcades colorées qui le compose. Il s'approcha et déplaça la souris afin de pouvoir jeter un œil à l'horloge interne.

Merde, il était bel et bien en retard.

D'un pas rapide, il se dirigea vers la porte. Sur le chemin, il attrapa sa veste noir qui pendait au porte-manteau et regarda dans le miroir si le sommeil ne lui avait pas donné un air négligé.

Il remarqua l'absence de ses lentilles et il se dépêcha de les mettre avant de descendre quatre-à-quatre les marches de l'escalier.

Dans la rue, il se laissa aller. Il était en pleine forme et les longues heures passées derrière un écran ne lui permettaient pas vraiment de se défouler. Il courut à travers les avenues, les pâtés de maisons, les quartiers,...

La ville défila devant lui, la lune dominait la nuit depuis sa place de reine.

Seth n'avait pas souvent l'occasion de sortir de chez lui. C'est pourtant ces moments qui le fesaient se sentir vraiment lui-même. Cependant, de plus en plus, cela ne lui suffisait plus. Son corps parfait d'une vingtaine d'année réclamait un véritable défouloir, le sport pour lequel il était fait. Sa vie continuellement passée devant l'écran finissait par le fatiguer.

Enfin, petit à petit, il approcha du lieu de rendez-vous. Un sous-bois en bordure d'une nationale, celle qui marquait la fin de l'urbain et le retour au rural. Là, une jeune fille l'attendait. Elle devait avoir une quinzaine d'année, peut-être moins. Avec le temps, il n'arrivait plus à évaluer l'âge des gens. Il jetta un œil à sa montre: minuit et deux minutes. Il avait rattrapé son retard. Il s'approcha d'elle, silencieusement, et s'arrêta à un mètre d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué, absorbée dans la contemplation d'un autre écran, celui de son téléphone.

Il parla d'une voix forte afin de la surprendre au maximum:

- Alors, petite elfe, on se laisse séduire par le démon?

Ses dents pointues étincelèrent, à demi-éclairées par les néons de l'éclairage routier. Ses lentilles étaient tombées laissant ses pupilles rouges briller de tous leur éclat. Rouge sang.

Les traits de la jeune fille se muèrent en une expression d'horreur. Elle resta tétanisée, spectatrice de sa propre fin lorsque Seth la prit dans ses bras pour croquer à pleines dents dans la chair de son cou. Sous la pression de l'angoisse, il lui sembla que les jugulaires explosaient dans sa bouche. Son esprit s'illumina de couleurs psychédéliques, sa cocaïne à lui. Des millions de frissons parcourent encore son corps quand il laissa le cadavre retomber sur le sol.

Il alla le dissimuler dans un trou qu'il avait préparé à cet effet vingt-quatre heures plus tôt. Avant de la recouvrir, il jeta un coup d'œil à ses cheveux couleur blé. Décidément, c'est bel et bien les blondes qui avaient le meilleur goût .

Il se changea superficiellement afin d'effacer toute trace de sang de son habillement puis repartit sans se retourner. On pensera surement que la fille avait rencontré un des dangereux psychopathes qui rodaient sur la toile et qu'elle se sera faite enlever. Demain, il serait déjà loin. En marchant dans les sombres artères dans la ville, une seule pensée le taraudait: C'était trop facile. Il voulait une chasse, une vraie.

Un défi véritable.


Dernière édition par Balmung le 22.08.09 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty20.08.09 14:02

Je te l'ai déjà dit sur FF, j'adore vraiment ce texte.
Ca fait réfléchir, frissoner, c'esst vraiment le genre de livre que j'aimerai lire, pas trop violent non plus, loin du vulgaire, mais simplement délicieux à lire.
Je te le répète, j'attends vivement la suite. J'espere ne pas être partie d'ici là.
Continue bien !
Zoubis
Ely
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty20.08.09 14:16

Il est super, angoissant, attrayant et intriguant, le seul truc c'est qu'il faudrait passer les passé simple en présents, je l'ai fait en le lisant et ça rend mieux... Après c'est juste un conseil comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty22.08.09 19:24

Deuxième épisode:

Seth se leva avec le soleil. Après un rapide passage sous la douche, il s'assura qu'il n'avait pas reçu un message d'une proie potentielle puis éteignit son ordinateur. Il s'affaira à rassembler toutes ses affaires dans deux grands sacs qu'il avait placé au milieu de la pièce en rentrant de sa chasse de la nuit précédente.

Son train partait à midi. Il décida d'aller faire un tour en attendant.

Les rayons du soleil ne le transformait pas en tas de cendre mais il préférait habituellement sortir de nuit où il n'avait pas besoin de se cacher.

Ses pas le menèrent à un grand parc. En son centre, un lac de plusieurs dizaines de mètre carré. Il se rappela... C'était un mois plus tôt. Il l'avait invitée ici, sur le banc des amoureux et, alors qu'elle allait l'embrasser, sa bouche avait dévié vers son cou. Il n'oublierait jamais l'expression que la mort avait marquée sur son visage. Un subtil mélange de haine, de trahison, d'incompréhension... et d'amour. Depuis lors, cela le travaillait: malgré ce qu'il lui avait fait subir, cette jeune fille séduite sur internet l'avait aimé jusqu'à son dernier souffle.

Il regarda le lac un moment avant de partir en s'imaginant le cadavre qui reposait en son fond. Il ne reviendrait plus ici avant un moment, c'est la règle qu'il avait adopté à ses débuts: une disparition, c'est un fait divers, deux, ça commence à devenir le scandale du moment.

Maintenant, il devait changer de ville, de décors. Il avait déjà harponné une nouvelle proie dans une ville plus au sud, c'est là qu'il irait.

Il retourna prendre ses valises et donna les clés de sa chambre à la concierge. Pas un regard en arrière, Seth n'était pas un sentimental. Il marcha tranquillement vers la gare en se fondant dans le décor parmi les troupeaux d'humains agités.

A mi-chemin, quelque chose éveilla son attention. Son regard se porta sur une ruelle sa droite. Ce n'était pas vraiment une ruelle, plus une impasse qui servait de décharge au voisinage. Au milieu des sacs-poubelles, un homme essayait de maintenir une femme contre un mur tout en tentant de glisser sa main sous sa jupe.

Le vampire s'approcha. Un peu d'action lui ferrait le plus grand bien. Il attrapa le violeur par le col et le projeta contre un mur de toute ses forces en disant:

- J'espère que je ne dérange pas, Don Juan?

Il se retourna vers la femme qui pleurait de soulagement en le remerciant, en remerciant Dieu.

- Dieu n'a rien à voir là dedans.

Il la relèva et, sans délai, planta ses crocs dans sa chaire. Immédiatement, il la relâcha.

- T'as vraiment un goût de merde.

Alors que sa proie s'enfuyait, lui atteignit une poubelle pour y déverser toute la bile que contenait son corps. Il ne comprenait pas, c'était la première fois que cela lui arrivait! Soudain,un élément important se rappella à lui. Le train! Il vérifia rapidement que le cou de l'agresseur est bel et bien brisé puis courut récupérer ses valises et fonça vers la gare.

Il bondit vers le quai sans penser à composter son billet et ne put qu'assister, déconfit, au départ de son moyen de fuite.

Sans logement, obligé d'attendre le train du lendemain avec un témoin en liberté, il était vraiment dans la merde.

Episode 3:

Seth resta quelques heures sur un banc pour organiser ses pensées. Il décida de ne pas s'occuper pour l'instant de la jeune femme qu'il n'avait pu tuer. Il réglerait ce problème plus tard.

Il prit ses valises et partit en direction d'un petit hôtel qu'il avait repéré au cas où un cas de figure de ce genre arriverait. Il se présenta à la réception comme étant Matthias Jefferson. Le réceptionniste à lors à sa chambre la plus isolée de l'hôtel. Il fut à peine rentrer que la porte se refermait derrière lui.

Sur le lit, une vieille connaissance l'attendait en sous-vêtements. Quand elle le vit, elle se leva pour l'enlasser et l'embrasser amoureusement. Il la repoussa violement:

- Qu'est-ce que tu fouts ici, Melicia?

La jeune femme s'était recouchée sur le lit et jouait avec ses cheveux blonds en les enroulant autour de son doigt.

- Voyons, mon chéri, tu ne dis plus bonjour à maman?

Cette phrase fit éclater Seth de rire. Il eut du mal à se reprendre.

- Tu te prends pour ma mère maintenant? Tu n'es que la salope qui m'a transformé pour pouvoir coucher avec moi.

- C'est pas faux mon petit choux. D'ailleurs, ça ne te plairait pas de remettre ça?

- Rhabilles-toi Melicia et dis moi plutôt pourquoi tu es là.

La jeune femme prit tout son temps pour remettre les quelques vêtements qu'elle avait laissés dans un coin de la pièce.

- Je suis venue pour t'inviter à nouveau à rejoindre la confrérie.

- Tu sais très bien ce que je pense de Matteus et de sa bande d'illuminés, dont tu fais partie si je me souviens bien.

Une voix particulièrement grave se fit entendre dans la salle de bain:

- Oh oui, mon petit Seth, je sais très bien ce que tu penses de moi.

Seth ouvrit immédiatement la porte et découvrit un géant de deux mètres aux cheveux noirs qui tentait de sortir de la baignoire et qui commençait à s'essuyer.

- Mon petit Seth, on peut dire que tu nous auras causer des ennuis. Mais ne t'en fais pas , on a retrouvé la femme que tu as laissé s'échapper.

Il ouvrit un sac posé à côté de lui et une odeur de mort s'en échappa. Il prit la tête qu'elle contenait et la posa dans l'évier.

- Comme tu peux le voir, elle est hors d'état de nuire.

Seth esquissa un geste vers la sortie.

- Tu ne veux pas savoir pourquoi elle a un aussi mauvais goût?

Il s'arrêta sur le champs.

- C'est bien ce que je pensais.

- Si je n'ai pas une information qui en vaille la peine dans cinq secondes, je quitte cette pièce et, cette fois-ci, tu ne me revois plus.

- D'accord, permets-moi juste de m'habiller et je t'explique tout.

Il enfila ses habits et alla se coucher sur le lit. Voyant le regard impatient de Seth et il se mit à raconter:

- Il s'agit d'une part particulière de l'humanité: environ un centième de pourcent des êtres humains qui parcourt cette terre. Ils ont développé une sorte de protection contre nous. Leur sang nous est imbuvable et ils peuvent atteindre une condition physique égale à la notre. Heureusement, la plupart ne séveille jamais. Par contre, une minorité s'est mise à nous chasser. C'est, actuellement, le danger le plus important qui pèse sur nos têtes.

- Très bien. Maintenant, sortez de ma chambre!

Ils ne se firent pas prier et la direction de la porte. Matteus fit cependant un détour par la salle de bain pour récupérer la tête coupée et la remettre dans son sac.

- Si un jour, tu voulais nous rejoindre, les portes de la confrérie te sont toujours ouvertes.

Sur ces mots, il passa la porte. Melicia, elle, s'arrêta sur le seuil et retourna jusqu'à Seth pour lui chuchoter à l'oreille:

- Toi aussi, tu avais vraiment un goût dégeulasse.

- A croire que tu avais vraiment envie de me sauter.

Et elle partit.

Seth étudia la pièce et vérifia qu'ils n'avaient rien laissé derrière eux. Il appela finalement la réception pour qu'on vienne refaire le lit. Il ne savait pas ce que les deux autres avaient bien pu faire dessus et n'avaient pas vraiment envie de le savoir.

_______________

C'est avec cette épisode que commence vraiment l'histoire, les deux premiers épisodes étant plus un prologue et une ntroduction.

J'espère que Pensée nocturne continue et continuera à vous plaire.

Amicalement vôtre,

Sivery
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty22.08.09 19:39

C'est vraiment bien! J'attends la suite avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty25.08.09 15:52

Je te remercie, la suite, là-voici.

Episode 4:

Le train de six heures partit à l'heure emportant Seth à son bord. Il y avait peu de passagers, le vampire n'eut pas trop de mal à trouver un wagon vide. Il se dépêcha d'en fermer les rideaux et s'allongea sur une banquette en laissant ses jambes pendre dans l'allée. Positionné ainsi, il s'assoupit quelques heures.

Quand il se réveilla, il sentit tout de suite une présence à ses côtés. Une présence à sang chaud. Il se releva et découvrit une jeune femme qui le regardait depuis le siège apposé au sien.

- Qu'est-ce que vous me voulez?, grommela-t-il.

- Oh, rien, je me demandais juste quelle effet ça me ferait de sentir tes crocs s'enfoncer dans mon cou.

Sa mauvaise humeur passa aussi tôt. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire? Comme si il n'avait pas eu assez de problèmes comme ça ces dernières vingt-quatre heures.

- Et vous, vous êtes qui?

- Appelle-moi Céline. Oh, et je te préviens à l'avance: je vous déconseille de me mordre. Il paraît que j'ai un très mauvais goût.

C'était bien ce qu'il pensait: ses ennuis était loin d'être terminé.

- Vous savez que je suis sensé te tuer après ce que tu viens de dire? Tu n'as donc pas peur.

- Disons que je ne suis pas aussi facile à tuer que votre proie d'hier matin. Sans me vanter, je me demande qui de nous deux aurait le dessus. Je crois que vos amis appelent les gens comme moi des « éveillés ».

- Et tu veux quoi? Me tuer?

- Non, je veux que tu m'aides à détruire Matteus.

La petite n'avait pas froid aux yeux. Essayer de tuer le chef local de la confrérie qui avait près de cents vampires à sa botte. Dans tout les cas, c'était du suicide?

- Sauf que, contrairement à toi, je ne suis pas suicidaire. Pourquoi t'aiderais-je, toi, une humaine?

- Parce que, pendant que tu dormais, j'ai copier l'entierté des dossiers de ton ordinateur sur le mien et, si je n'entre pas le code tous les jours, une autre copie sera envoyée à la police. De quoi lancer la plus grande chasse à l'homme du pays.

Le visage de Seth passa de sarcastique à livide en moins d'une seconde. Il vérifia sa valise. Son portable n'y était plus. Il le vit sur le siège voisin de celui de Céline. Celle-ci affichait un énorme sourire carnassier. Un sourire digne d'un vampire.

Doucement, le train ralentit pour entrer en gare. Il était arrivé au terminus. La jeune femme en sortit avec sa valise suivie de près de Seth qui avait l'horrible sentiment d'être pris dans la toile d'une énorme araignée.

_____________________

Episode plus court mais il s'équilibre avec le 3 qui était plus long.

Sivery

Episode 5:

A l'entrée d'une ruelle sombre, Céline attendait impatiemment. Seth finit par en sortir.

-Elle n'a pas crié?, demanda-t-elle. Je pensais qu'elle le ferait.

- C'est pour ça que je lui ai collé ma main sur la bouche.

Ils avaient dit cela d'un ton détaché, comme si ils avaient analyser l'action d'un sportif. Une chose pourtant génait le vampire et il en fit part à la jeune femme quand ils se mirent à marcher vers leur hotel.

- Cela ne te gène pas que je tue tes semblables sous tes yeux? Je pensais que tu me forcerais à faire un régime.

Cette question provoqua un fou rire chez la jeune femme. Elle ne réussit à se reprendre qu'au bout de quelques minutes et au prix d'un violent effort.

- Qu'y a-t-il de si drôle?

- Pourquoi la mort de ces filles me causeraient-elles un problème? Je ne les connais même pas.

- N'empêche, celle-ci ne devait pas avoir plus de quatorze ans.

- Douze ans. Elle avait douze ans.

Ils continuèrent en silence jusqu'à ce qu'une question vint aux lèvres de Céline.

- Et tu as fais quoi du corps?

- Je l'ai maquillé en meurtre de pervers.

- Parfait.

Un ange passa à nouveau. Cette fois-ci, ce fut Seth qui brisa le calme ambiant, mais de façon plus nerveuse:

- Tu sais que tu vas nous faire tuer tout les deux?

- Avec toi, j'ai une porte d'entré dans la confrérie, où est le problème?

- Entrer, c'est facile. Tuer Matteus, déjà moins. En sortir, ça peut aller si on est assez rapide. Survivre plus de vingt-quatre heures après ça, voilà où il est le problème.

- Je n'ai jamais dit que je voulais y survivre. C'est à toi de voir si on meurt ou pas.

Il accéléra le pas, se mit même à courir. Il voulait s'éloigner le plus vite et le plus loin possible pour pouvoir réfléchir correctement, à l'abri de la folie de la jeune femme.

Elle lui avait raconté pourquoi elle tenait tant à tuer le chef vampire. Il avait transformé son fiancé pour en faire un des leurs. Le jeune vampire avait eu besoin de sang et l'avait attaquée. En se protégeant, elle l'avait réduit en cendre. Une histoire classique. Sauf que, d'habitude, ce n'était pas le vampire qui mourait.

Elle avait suivi Matteus jusqu'à découvrir l'existence de Seth. Peut-être était-il la seule personne à pouvoir lui permettre d'approcher la proie qu'elle s'était fixée. Le seul inconvénient était que, visiblement, elle n'avait pas particulièrement envie de survivre à sa vengeance.

A cette vérité, venait s'ajouter une autre: elle n'aimait pas rendre ce qu'elle avait pris. Si il voulait obtenir le code qui lui permettrait de récupérer les fameux dossiers compromettant, il lui faudrait lui extorquer. Elle le le lui donnerait jamais d'elle-même. Et il avait déjà une idée parfaitement claire de comment il allait s'y prendre.

Sa course s'arrêta devant l'hôtel où ils avaient pris une chambre pour deux. Le fait qu'ils occupaient le même lit paraitrait moins suspect si Matteus se demandait pourquoi Seth était-il venu accompagné dans sa ville. Le désavantage était que, touts les soirs, Céline se déshabillait devant lui et prenait soin de dormir dans les sous-vêtements les plus sexy qu'elle pouvait trouver . Tout cela afin de le tester. Comme si il pouvait avoir envie de toucher une humaine.

Néanmoins, il prenait soin de dormir habiller et de ne se changer que quand il prenait une douche, après avoir verrouillé la porte de la salle de bain à double tour. Il préférait éviter que la plaisanterie aie trop loin.

Episode 6

C'était le grand jour. Seth avait préparé tout le matériel nécessaire sous les yeux de Céline qui se faisait les ongles. Quand il eut finit, elle le vit prendre deux verres. Il sortit un rasoir et s'ouvrit les veines au dessus. Il les remplit tout puis lécha sa blessure pour interrompre l'hémorragie.

- Tu n'espères tout de même pas que je vais boire ça?

- Si. Mon sang te donnera toutes les caractéristiques d'un vampire pendant vingt-quatre heures. Sans ça, tu ne passeras jamais les portes de la confrérie.

Bien forcée, elle accepta de boire son verre et la grimace qu'elle faisait fit naitre un sourire sur le visage de Seth.

A onze heures, ils quittèrent l'hôtel en direction d'un énorme bâtiment d'où sortait une musique bruyante.

- C'est quoi ce cirque?

- Un bal. Le meilleur moment pour agir sans être dérangés.

Ils pénètrèrent dans le bâtiment sans difficulté sous les yeux du videur. Prévenu de l'arrivée de Seth, Matteus était venu les accueillir, comme prévu.

- Seth! Qu'est-ce que je suis content de te voir ici! Enfin, décidé à nous rejoindre?

- Il faut qu'on te parle Matteus. Seul. Mais personne ne doit savoir qu'on est ici.

Le gigantesque vampire perdit le sourire qu'il arborait depuis qu'il les aperçus. Il leur fit signe de le suivre. Il les conduisit ainsi à travers les couloirs pour les mener dans une chambre qui, visiblement, était la sienne. Les murs étaient recouverts de posters photos montrant le géant et Mélicia dans des positions pus qu'érotiques. Arrivé dans la pièce, le géant se retrouva et ouvrit la bouche pour parler. Avant qu'un mot n'en sorte, il avait déjà une balle entre les deux yeux. Seth abaissa son revolver et fit signe à Céline. Elle sortit un pieu de son sac et le planta dans le corps de Matteus avant qu'il ne se régénère.

Le corps de Matteus avant qu'il ne se régénère. Le cadavre s'effrita lentement, se sépara en morceaux de taille inégale et, petit à petit, devint cendres, ne laissant derrière lui que ses vêtements empoussiérés.

- Maintenant, va t'occuper du gars à l'entrée.

Céline partit en courant à travers les couloirs. C'était maintenant que tout allait se jouer. Seth sortit son téléphone puis, composa un numéro qu'il avait longtemps espéré ne plus jamais appelé.

- Ne dis rien, j'ai envie de toi. Rejoins-moi dans la chambre de Matteus. Que personne ne sache que je suis là.

Il racrocha sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur. Simple et efficace, il espérait que ça suffirait.Heureusement, il n'eut pas à attendre longtemps. Quelques minutes plus tard, on frappait à la porte. Il ouvrit à Mélicia qui se jeta à son cou. Il s'embrassèrent un cour instant puis il rompit leur étreinte et prit la tête de vampire entre ses mains.

- Tu es tellement naïve, tu sais...

D'un geste brusque et brutal, il lui rompit le cou. Son corps retomba à terre. Seth prit ce qui ressemblait à une petite boulette dans sa poche et l'enfonça profondément dans la gorge de son ancienne amante. C'est le moment que choisi Céline pour rentrer dans la chambre. Elle verrouilla la porte derrière elle et posa la clé sur un meuble.

- Alors, qu'est-ce qui va lui arriver à elle?

- Quand elle se régénèrera, son estomac digérera la boulette qu'elle a dans la gorge. La drogue qu'elle contient suffirait à tuer trois humains. C'est courant qu'un vampire en tue un autre au cours d'un bad trip. On ira pas chercher plus loin.

Il alla à la fenêtre et l'ouvrit. Il recula de quelques pas et sauta à travers. Céline le suivit dès qu'il eut toucher le sol. Deux étages plus bas, fuirent dans la nuit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty25.08.09 16:48

Je me répète, je sais, mais j'ai hâte de lire la suite! bounce
Tout cela me parait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty09.09.09 19:15

Episode 7:

Ils coururent jusqu'à l'hôtel en battant des records de vitesse. Si ils avaient été totalement humains, ils se seraient surement écroulé mais leur endurance extraordinaire leur permit d'afficher un visage détaché en entrant dans le bâtiment.

Ce n'est qu'après avoir parcouru les trois étages qui les séparaient de leur chambre qu'ils purent enfin souffler.

Ils s'écroulèrent sur le grand lit et restèrent là, las, repensant encore à ce qu'ils avaient accompli ce soir-là. Matheus était en poussière et eux ne seraient pas accusé grâce au plan ingénieux que Seth avait mis en place.

Quelques minutes plus tard, ils avaient repris leurs esprits. D'un coup, Céline bondit sur le vampire à la seconde même où il se levait. Elle s'écrasa lamentablement sur le matelas.

- T'es vraiment pas drôle!

- Au lieu de faire la gamine, tu préférerais pas un Bloody Mary?

Elle acquiesça. Seth sortit deux verres et une bouteille du mini bar. Après les avoir remplit, il en tendit un à Céline puis se mit à siroter le sien.

- Et maintenant, on fait quoi? Je suppose que tu ne me laisseras pas repartir si facilement.

- On passe au niveau supérieur.

- C'est-à-dire?

- On va tous tuer le supérieur de Matheus. Celui qui le protègeait, qui lui a permit de rester impuni malgré tout ses crimes.

Le vampire regardait par la fenêtre et admirait la nuit. Comme il s'y attendait, elle ne le lacherait pas. Elle préférait les mener tout les deux vers la mort. Mais, après tout, n'était-ce paslui qui avait souhaité un défi à sa hauteur?

Doucement, il s'approcha d'elle. Elle n'était plus couché mais assise qur le bord du lit et dégustait son verre.

- Tu es complétement folle. Si il y a bien une chose qui me plait chez toi, c'est ça.

De sa main, il écarta ne mèche de cheveux qui retombait sur le visage de la jeune fille. Doucement, il rapprocha ses lèvres des siennes. Ce ne fut qu'à la dernière minute que Céline tenta de se dégager. Elle constata avec effroi qu'elle n'y arrivait pas. Ses bras étaient fermement maintenus par ceux de Seth et elle ne pouvait plus utiliser la force qui était la sienne depuis le meurtre de son fiancé.

- Qu'est-ceque tu m'a fait?

- Venin de vampire, celui qui es stocké dans mes canines. Cela annihile toute force chez la victime.

Il avait dit cela à voix basse, comme si il lui chuchotait des mots d'amour.

- Depuis que tu as bu ce cocktail, tu es sous mon emprise.

Il la força à s'allonger sur le lit puis se plaça sur elle.

- Tu es ma chose.

Il se rapprocha leurs visages. Après un baiser furtif, il les sépara à nouveau une dernière fois.

- Tu m'appartiens.

C'est sur ces mots que sa mâchoire se referma inexorablement sur le cou de la jeune femme. Elle poussa un léger gémissement et, lentement, sa conscience sombra dans le néant.

Episode 8:

Les deux lames brillaient sous l'éclat luisant de la lune. Face à face, elle se croisèrent pour rester immobile. Le silence de la nuit semblait lui aussi se refléter dans le tableau paisible. Mais le temps, quand il s'arrête, reprends toujours son court. Car, sans prévenir, dans une parfaite symétrie, les deux sabres se mirent en mouvement. Le jardin résonna de l'éclat fracassant des deux sœurs s'affrontant. Leurs mouvements paraissaient magiques, comme si elles étaient maniées par des êtres surnaturelles inhumains.

Un mouvement fut plus violent que les autres et les secondes se remirent à ralentir. La pointe de métal s'enfonça dans la chaire et traça une balafre dans le torse de l'homme avant d'en ressortir. La femme lâcha son arme et regarda le sang couler sur le ventre de son compagnon. Quand il eut atteint la ceinture, elle constata:

- J'ai gagné!

A peine ces mots dits, elle lui sauta dessus. Il tomba à la renverse. Cet appétit vorace tranchait totalement avec la paix totale et l'harmonie de mouvement qui régnaient quelques minutes plus tôtsur le jardin.

Elle entreprit de nettoyer la moindre goutte du délicieux liquides. Celui-ci suintait toujours de la plaie à vif mais elle commençait à cicatriser.

Quand Céline le libéra, Seth put enfin se relever. De sa main, il fait disparaître les dernières gouttes restées sur la joue de la jeune femme. Il était très fière d'elle. En seulement quelques semaines, elle avait à nouveau atteint le niveau de force et d'agilité d'un vampire expérimenté. Elle avait même dépassé les limites qu'elle avait en tant qu'éveillée.

Et aujourd'hui, elle l'avait vaincu. Il ramassa les deux armes et essuya le sang resté sur la lame. A un mètre de lui, Céline tentait de changer de T-shirt. Il profita qu'elle ne pouvait le voir pour lui asséner un coup à la nuque. Avant de se faire décapiter, ele s'accroupi. Malheureusement, le T-shirt à moitié enfilé fut coupé en deux.

- C'est malin. Qu'est-ce que je vais mettre maintenant? L'autre est couvert de sang.

- Mais tu est bien mieux comme ça!

Il ne la regardait pas dans les yeux, préférant viser quelques centimètres plus bas les formes sublimes d sa poitrine à travers son soutien-gorge. Il s'approcha et l'enlaça tendrement. Une fois leurs corps collés l'un à l'autre, il colla ses lèvres contre les siennes. Leur baiser fut long, langoureux. Lentement, il laissa glisser ses mains le long du dos de sa compagne et dégrafa la perverse attache qui retenait prisonnier les deux merveilles serrées contre son torse.

Ils se laissèrent tomber sur l'herbe douce du jardin. Un après les autres, ils se libérèrent des morceaux de tissu qui entravaient encore leurs corps. Finalement, ils fondirent l'un dans l'autre sous les astres millénaires qui illuminaient le ciel. Pour eux, la nuit venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée de vengeance
» Une pensée masculine( libre à Tous)
» Ballade Nocturne
» Poursuite nocturne.
» fraîcheur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: