Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poursuite nocturne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty11.06.11 23:03

Antoine était dans une petite maison désertique et tout en la visitant cherchait un moyen d'échappé à ses poursuivant.Il était dans la cuisine quand il entendit un bruit qui venait de derrière la maison,il s'approcha de la porte de derrière en faisant le moins de bruit possible.Un sifflement strident se fit entendre dans la noirceur de la nuit,au même moment Antoine sortit en trombe et courut aussi vite qu'il le pouvait.

-rattrapez le !

Antoine regarda derrière lui et vit trois personne galopant vers lui,alors il siffla et un cheval noir apparut devant lui.

-merci mon ami.

Il sauta dessus et galopant dans la nuit,poursuivit par six personnes à présent.Il avançait toujours plus vite,arriver à un pont il le brisa d'un simple mot et continua sa course folle sans même jetez un regard derrière lui.Une dizaines de kilomètres plus loin,il mit pieds à terre et le cheval repartit sans un bruit dans l'ombre de la lune.

-alors,comment on s'en sort maintenant ?

-à ton avis,on cours tient !

-je doit descendre ?

-non ses bon reste la.

Le petit dragon se mit en boule dans la sacoche ou il était et Antoine couru,il couru jusqu'au matin et enfin il arriva en ville,la vrai ville et pas ses tas de vielle maison abandonnée.Il se rendit à l'auberge et demanda une chambre qui fut payée le jour même.Il monta et ouvrit la porte.Il allait entré quand il vit quelqu'un assit sur le lit.

-pardon j'ai du me tromper de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty13.06.11 13:58

HRPG : J'espere que sa te derange pas que je fasse ce RP avec toi, si et bas j'enleverais mon poste.


Yess une auberge ! Ces pas que Yuki aimait pas la nature mais quand même un bons lit pour la nuit sa fait de mal a personne. Et pis sa dérange quelqu'un qui vienne donc pour lui chercher des pous la ou elle en a pas pour voir. Marchant d'un pas enjouer elle entra dans l'auberge. Simpa quand même l'intérieur. Tous était en bois du comptoir et au chaise et table. Une léger odeur d'alcool flottant dans l'air. On va dire qu'aussi on pouvait voir sur le comptoir des mec plus que bourrer mais bon. Le seul truc qui énerver Yuki était les gens sou, mais qui ce m'était a vous emmerder alors que vous cherchiez juste un endroit tranquille. Yuki marcha tranquillement jusqu'au comptoir, ou elle attendit que le patron de l'auberge la remarque. Quand celui-ci la vit enfin il s'approcha d'elle.

-Alors que puis-je pour toi ma petite demoiselle !

Yuki sourit au surnom de " petite demoiselle ". Ellle semblait si petite que sa ? Bou elle demanderait a Blacko plus tard.

-Un verre d'hidromel s'il te plait et aussi une chambre pour ce soir ou peut être aussi pour demain je vairrais celon mon humeur.
-D'accord ma petite dame, tenais les clés de votre chambre. Le patron de l'auberge lui mis dans la main une clé vielle et rouller. Yuki la rangea soigneusement danssa poche pour ne pas la perdre, tête nel'air comme elle l'était.Et voila votre Hidromel.
-Merci.

Yuki prit l'alcool et bus l'entemens le breuvage. C'était bon et pis maintenant question alcool elle était plus ressitante que avant. Donc elle pouvait ce permettre un verre ou deux de temps a autres. Une fois son verre finis elle alla le patron pour lui remettre le verre et partit dans sa chambre.

Une fois dans la chambre elle en regarda l'intèrieur, le lit troner au cente de la pièce le mettant en valeur. Il était vieus et en bois mais il ferait l'affaire pour le nuit. Elle trouva aussi une armoir ( en bois égalemant ^^) etun bac pour ce doucher. Yuki le regarda pendant un bon bous de temps jochant le pour ou le contre. Elle choisit de ne pas ce doucher la et de plutot dans une bonne rivière bien fraiche, comme elle l'aimait. Après cette desition elle taista le lit et l'aprouva avec un grand soupir de soulagement, avant de prendre Artemix et de le sortir de son fourreaux. Elle comtemplas le noir intensse de son épée avant de ce mettre a la nettoyer, répétant le même ouvrages avec ces dagues. Alors qu'elle était absorber dans son travaille elle entendit quelqu'un rentrait dans sa chambre sans frapper. Première pensser * super poli !!!*. Elle releva la tête de son ouvrage et regarda celui quii était rentrer avec un regards noir. Celui ci s'éxcusa.

- Pardon j'ai du me tromper de chambre.
-Je vois sa, pas grave sa peus arriver a tout le monde .

Yuki regarda son interlécuteur de haut en bas. C'était un jeunes hommes assez jeunes et assez beaus mine de rien. Mais ce qui énervait le plus Yuki était cette impression de déjà vus mais sa tête de linote ne trouver pas a qui ce jeune homme pouvait ressembler.

-Je m'appelle Yuki et vous ?

Yuki éspere que une fois le prenom de cette inconnu réveler elle pourrait savoir si elle le connaissait oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty13.06.11 14:13

HRPG: non problème ^^ par contre je suis un peut rouillé.

-Je m'appelle Yuki et vous ?

Yuki,mais oui sa lui revenait maintenant.Le lac,la mission,blacko tout luis revenait.

-moi ses Antoine,sa faisait longtemps tient !

*tu la connait ?

*reste ou tu es pour le moments.

Yuki avait changée depuis leurs dernière rencontre,elle était...comment dire plus mature oui ses sa plus mature.Elle avait aussi grandit et était aussi plus belle.Si Antoine n'avait pas reconnu sa voit il ne l'aurait surement pas reconnue.

-ho mais j'y pense,je doit surement te dérangé non ?

*je m'ennuie allez je veut sortir !

*non !

Trop tard le petit dragon sortit de la sacoche et s'étira de tout son long puis se roula à terre.

-tu n'es pas possible,tu vient d'écorché le sol avec tes écailles !

Antoine venait de finir sa phrase quand Aërdir lui sauta dessus et lui lécha le visage.

*allez sa va rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty13.06.11 14:31

HRPG : T'inquiete sa arrive a tout le monde moi par exemple y'a pas longtemp j'étais tellement absorber par mon bouquin que la pauvres Minella elle trouver mes RP hyper nul donc ^^.

-Moi ses Antoine,sa faisait longtemps tient !

Antoine ? Antoine ? Antoine ! Oui l'elfes ! O voila pourquoi elle croyait le reconnaitre. Pfff que les gens change sa faisait vraiment un balle que Yuki l'avait pas vus. Bas ... depuis le coup du lac avec la brochette d'humain pour Blacko. Comment ne pas ce rappeller ? Il cuisinait bien les poissons. ^^.

-Antoine bien sûr que je me rappelle de toi !! J'y crois pas ta pousser toi aussi ! Que fais tu dans le coin ?

Sûr pourquoi était-il la ? Un boulot ? Vacances .
Alors que Yuki était absorber dans ces souvenirs, un petit dragon sortis de la sacoche d'Antoine ... Un dragon ? Un dragons !!! L'elfe était donc devenus dragonnier un colegue donc. Yuki perdit son calme juste a ce moment pour redevenir la petite folle de d'habitude.

-O Antoine c'est ton dragon !!! Comme il est chous et encore tous petits !!!! Coucou toi ! C'est quoi ton petit nom ?! T'inquite pas tu peus me faire confiance je sui sdragonnière et moi aussi j'ai un dragon ! Bas tiens lui aussi il est noir.

Yuki regarda le petit dragons lécher Antoine sur la joue. O qu'il était mignon !!! Trop chouchou !! Un petit dragonneau dans toute sa splendeur. Ah Yuki revins dans la lune avec dans la tête des tonnes de souvenirs de Blacko petit. Mais bon tous sa était finis maintenent Blacko était devenu un gros patapouf !

-C'est pas parce que je suis restais cacher dans la foret que je t'entends pas !
-Ouai, ouai tiens regarde comme il est chous !

Yuki lui envoya des images à Blacko mentalement. Revennent a Antoine et au petit dragons Yuki tapota le lit avec sa main pour faire signe a Antoine de venir s'assoir.

-Raconte moi tous, comment est tu devenu dragonnier ?

Yuki s'assit de telle sorte qu'elle pourrait entendre toute l'histoire sans jamais être deconssentrer par des courbatures ou des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty13.06.11 15:06

-raconte moi tous,comment est tu devenu dragonnier ?

-et bien,il y a environ deux mois je me promenait dans la forêt pas très loin d'ici,un loup était blesser,je le soignait quand j'ai vu des empreintes énorme.Je les ai suivie jusqu'au milieu de la forêt,j'ai remarquer une ombre immense.Je me suis caché derrière un gros rocher de manière à ne pas êtres face au vent.Je me rapprochai de cette ombre quand je comprit que c'était un dragon,plus je me rapprochais de lui plus je santait du sang.Je me mit à courir,pas la peine de se caché je pouvait le signé après tout.Donc,une fois que je fut devant lui.Je me suis présenté,je lui ai dit que je pouvait le soigné et que il pourrait repartir mais il n'a pas voulu et ma montré sont oeuf.

Il montra Aërdir:son oeuf.

-Reprenons,donc elle me montra l'oeuf,oui ses une femelle j'ai oublier de précisé,puis elle me parla en pensée:prend en soin,protège le,je lie ton destin ou sien.Puis elle s'éteignit et je passa l'autre partie de la journée à lui faire une tombe.

Il changea de position et reprit son récit.

A la nuit tombée je fit du feu et m'endormit,je fut réveillé par des craquement.

Il montra à nouveau le dragon:il était né.

-Il se mit en boule contre moi et nous finîmes notre nuit tranquillement,puis les problème on commencer,les empiriens était à mès tousse car ses eux qui avait blesser la dragonne et maintenant ils cherchaient l'oeuf.j'ai donc fuit pour le protégé et me suis caché de village en village mès ennemi toujours après moi,si j'avais été seul je les aurait combatu mais j'avais peut,peur pour lui pour mon dragon.Alors j'ai continué à me caché et je suis tombé ici mais ils me cherchent encore et je vais devoir les combattre à présent je n'ai plus le choit,ils deviennent de plus en plus nombreux ils finiront pas le tuer si sa continue.

Il se laissa tomber sur le dos,le matelas était dur mais il ne sentit presque pas le choc.

-pour la première fois j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty18.06.11 14:22

Yuki écouta le ressis d'Antoine. Encore et toujours l'empire. Mais pourquoi recherchait-il Antoine et son dragons ? Yuki ce rememora le ressit d'Antoine et ce souvenant de sa dernière phrase, elle ce retourna pour regarder l'elfe. Il avait peur... Peur pour le petit dragonneaux noir qui ce trouvait a ces côtés. Ecoutant le conversations d'une oreilles discrètes a la conversation et regardant tour a tour Yuki et Antoine.

-Tu as peur... Tes en fugue la ?

Antoine hocha la tête. Yuki ce leva et regarda par la fenêtre. C'était la pleine lune, l'ai était chaus et un peux étouffant. La lumière de lune et certaine personne passant par la, faisait apparaitre des ombres sur les murs. Des ombres tento grande, tento petite. Yuki ce retourna enfin pour regarder Antoine et allait s'asseoir.

-Bon vu que j'aime bien m'attirer des problèmes avec l'empire ! Je vais t'aider ! Et si ces fichus soldat ce ramener ces pas que un elfes et un dragonneaux a quoi il vont devoir faire fasse. Mais a un elfes arches pour la peine, une dragonnière folle mais bonne au tir au dagues faudra remercier Caim pour sa, un dragons adulte et un dragonneaux. Si ils sont pas peur avec sa, ils vont vite le regretter. Et pis ces derniers temps, on s'ennuie avec Blacko a rien faire. Ces soldat feront un bon entrainement. Alors t'accepte mon aide ? Même si une folle de mon genre et dur a supporter.

Avec un grand sourire, Yuki tendit sa main a Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty19.06.11 21:06

Antoine lui serra la main sans un seul doute et se releva et regarda par la fenêtre par la même occasion,il est vrai qu'il avait semé ses poursuivant mais ils devaient le cherché et il n'aimait pas vraiment l'idée de mettre des gens en danger pas sa seul présence.Le petit dragonneaux s'était réveillé et se bloti contre Antoine et lui dit:*Ne t'inquiète pas,je te protégerais des méchant qui nous on attaquer !*

*tu es encore beaucoup trop petit,mais ne t'en fais pas,je leurs permettraient pas de te faire du mal !*

*ses moi qui te protègera tu va voir !*

Antoine ne discuta pas plus sur ce sujet,Aerdïr était beaucoup trop fière pour admettre qu'il n'était pas assez fort et Antoine était trop occupé à pensé a se qui pouvait arrivé de pire quand le dragonneaux cracha un nuage de fumée,Antoine rigola et le dragonneaux l'attaqua,ils jouairent pendant un bon quart d'heure puis Antoine regarda pas la fenêtre et s'écria:Ho mais j'y pense il est tard et je doit te gainé ici,je ferais mieux d'aller dans ma chambre !

Il se leva et tomba,ses jambe ne voulait pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty25.06.11 17:32

Yuki fut contente qu'Antoine qccepte son aide. Oui ces fichu empirien v'ont vite regretter le jour de leurs naissance ! Meme Blacko était impasssien.

-Ate dit etre on va leur mettre la patter a ces nulard t'va voir ils vont pleurés !
-Ouais !!!! Mais quand meme soit pas trop conffiant on ces jamais. Devine on tombe sur un notre dragonnier ...
-Meme pas peur je suis trop fort pour perdre !

Yuki sourit vraiment Blacko ce la jouer un peus trop. Ils étaient quand meme pas devenu invincible, donc un bon dragpnnier et op finis de Yuki et Blacko mais bon ... Yuki regarda Antoine il était en pleine conversation mentale avec son dragon. Comme il était chouchou ce petit dragon. Un bout d'un moment Antoine voulu partir, mais un problèmes pointa le bout de son nez. Et oui ! Antoine ne pouvait plus bouger les jaébes, mais quand on disait plus mais c'est plus du tous.

-[color=black]Qu'est ce qui t'arrive ?/color]
-Je sais pas ...
Bon j'ai fait quelque progrès en magie donc je vais essayer de voir ce qui t'arrive mais je te promet rien.

La dragonnière aida l'elfes a s'asseoir sur le lit, pris ces jambes et commença a chercher avec l'aide de sa magie, la cause du problèmes qui venait de s'abattre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty25.06.11 23:11

Antoine fit airé son esprit dans les environs à la recherche de l'éventuel ennemi,il ne tarda pas à le trouver dans une tours près des abord de la forêt.Il tenta d'entré dans son esprit et tomba sur une barrière mentale dur comme de l'acier,il ferma ses poing et frappa,il frappa et frappa encore et encore de plus en plus fort et de plus en plus vite et la barrière céda,ses poing était chaud et du sang coulait en abondance de ses poignet.Il entra dans l'esprit de l'étranger et il entendit un petit rire qui s'entendait de plus en plus fort à force qu'il avançait.Il fini par trouver son ennemi et remarqua qu'il était dans une petite pièce dons une seule fenêtre apportait une fine lumière rouge qui chassait l'obscurité et offrait la vue d'une table sur laquelle était posé des parchemin et une cage,surement pour envoyer des messages,ou en recevoir !.L'esprit inconnu tenta de pénétré dans le sien mais Antoine était beaucoup trop fort et força le sien sans problème,il le paralysa et le tua.

*une minute,si celui la était si facile alors qui était celui du début ?!

Il ouvrit les yeux et vit que ses poing était bandé et que du sang séché était répandu sur le sol et sur le lit.Le soleil se levait et il tenta de se lever,il fit quelque pas et séffondra sur le sol,le combat l'avait épuisé,pour lui la nuit ne faisait qu commencer alors que pour ses ennemi cela ne faisait que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 10:18

Tous alla très vite. Yuki regarda Antoine le sang tomber de ces poignet.

*Mais qu'est ce qui fabrique ???
-Bonne question. Commence a le soigner et a lui mettre des bandages !
-Bonne idée !*

Yuki coucha donc doucement Antoine sur son lit, avant de courir chercher dans son sac de voyage quoi soigner l'elfe. Elle trouva que des habits. Avec un grognement, elle ce jura que dorenavant elle prendrait des bandages avant de partir. Elle prit une chemise propre dans son sac et la déchira pour ensuite les enrouler autour des poignets du jeune elfe.

Des heures durant Yuki vaiya le jeune elfe, sont dragonneau a ces côtés qui dans les moment ou elle commençer a s'endormir lui m'était des coup de queue, pour la réveiller. Yuki attendit donc que le dragonneau s'endorme ENFIN et elle fit de même.

Yuki ce réveilla dans un sursaut eyant entendu quelque chose tomber par terre. Quand elle alla voir, elle y trouva Antoine.

-Tiens, tiens on est fatiguer, monsieur on fait un truc hyper inquiétent sans prévenir !
*Yuki fous lui la paix avec ta colère et mes le dans le lit pour qui dorme et rouspete pas !*

Yuki bien sûr rouspeta disant qu'Antoine était un gros imbécile et d'autre injurre. Elle el coucha sur le lit toute en continuant a lui dire qu'il était qu'un gros imbécile et qu'il vaiat inquièter tous le monde. ( Faut l'excuser, elle a passer une mauvaise nuit, donc Yuki qui na pas beaucoup dormis -_-, c'est dur et le pire ces que sa la mes de mauvaise humeur, donc Antoine faut la comprendre ).
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 10:41

Antoine se réveilla avec un mal de tête atroce et se leva avec une lenteurs du à ses main qui le faisait atrocement souffrir.Une fois debout il allait partir se promener quand il vit que tout le monde dormait et se dit que si il partait Yuki allait lui passez un gros savon,il s'assit donc sur une chaise et attendit qu'ils se réveille.Le petit dragon ne tarda pas à se réveillé et mordit Antoine pour se qu'il avait fait la veille,Yuki quand à elle dormit encore un bon moment avant de se réveillé et comme Antoine s'y attendait elle lui passa un énorme savon.

-mes non je n'ai pas fait sa s'en réfléchir,no je ne suis pas débile (--").

Antoine restait calme mes se sentait très mal après tout Yuki avait raison,il n'aurait pas du faire sa sans prévenir et surtout il aurait pu en mourir.Antoine avait beacoup trop l'habitude de faire sa tout seul que maintenant il ne demandait plus jamais rien au autres et restait dans son coin,seul avec son dragon.Antoine se coupait du reste du monde sans même sans rendre compte et devenait de moins en moins sociable.

[color=green]-désoler,je suis vraiment désoler Yuki.

Antoine se leva de sa chaise et se mit a genou prit son dragon dans ses main pour le bersé et le dragon ronronna en lachant de petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 10:55

Yuki écouta les excuse d'Antoine, bras croisée et avec un iar vraiment mais VRAIMENT pas commode.

-Devine que je suis rencunière, tiens !
*T'inquiète pas Antoine elle est pas du tout rencunière ...*
-Tais-toi, Blacko !!! Je voulais lui faiore regretter et toi tu gache tous !
*Ahhh ... Ouppss, alors, pardon Yuki.
-Pas besoin de t'excuser vu que ze te boude, pareille pour toi Antoine, NA ! A et aussi a toi le dragonneau hyper chiant qui ma empecher de dormir ze te boude.
*Pfff... Yuki ? Il me semble sentir un gateau sortant du four, hum ...
-Ou sa ?! Ou sa ?! Dit je veus de ce gateau moi !
*Bha je croyais que tu me faisait la gueule.
-Oui c'est vrai ! Ze te boude toujours !
*Hummmm ..... Qui sens bon .....
-Bon ze te boude plus, BLackounnet il est ou ce gateau ???? Z'en veux moi !
*En bas !

Yuki ne ce le fit pas dire deux fois, elle courut en bas et mangea presque tous le gateau et laissa que 1 miette. Quand a Balcko dit à Antoine.

*Ta vu comme je la gére ma dragonnière ! Mais la prochaine fois préviens car aussi non c'est moi qui te boterer les fesses et dit a ma dragonnière de ce depecher de me rejoindre dans la foret. J'en ais mar la pierre sur lequelle je suis assis me tasse les fesses !*
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 11:10

Antoine passa le message à Yuki et mit son petit dragon dans la sacoche avant de sortir de l'auberge en direction de la forêt,Blacko attendait sur un gros rocher non loin de l'auberge mais quand même assez pour que personne ne le voit.Le dragonneaux était sortit de la sacoche et marchait à coter d'Antoine en observant tout se qui se passait autours de lui en demandant le nom de tout se qu'il voyait.

ses vrai que ses la première fois que tu va en forêt toi !

Il prit le dragonneaux et lui montra un oiseau de petite taille et lui dit d'essayer de l'attraper.Il partit à la poursuite de l'oiseau et Antoine avança en le regardant,il ne tarda pas à attraper l'oiseau et le mangea sans attendre que quelqu'un ne vienne lui prendre ou autre chose et revint prés d'Antoine tout fier de sa réussite.

*s'était facile en faites !

Antoine marchait quand il vit la tour d'ou l'homme l'avait attaquer la veille.

-ses la,la ou l'homme m'a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 11:23

Yuki bien repus, par le suculent gateau qu'elle venait de s'engouffrer. Sortis de l'auberge direction sont pauvres dragon enciloser par une pauvre pierre. Yuki regardait Antoine être seule, bon même avec un dragonneau aussi mignon soit-il ne devait pas être génial. Surtout que son dragon ne pouvait pas encore lui faire gouter le plaisir de voler dans les airs. Dans les nuage, blanc comme la neige et le bleus du ciel si mpagnifique. Ces nuages qu'on transperce en passant dedans. Voler avec un dragon et une sensation si géniale, magique on pourrait dire.

-ses la,la ou l'homme m'a attaquer. Dit l'elfes en lui montrant une tour. Yuki la regarda sous toute les coutur que la distance lui premetter.
-Ok, qu'elle lache même pas il est venu t'ataquer en face, voila ce que je desteste chez les empiriens. La plupart son des lache, qui agisse par derrière.

Yuki regardait la route devant elle, ruminant sa colère contre l'empire.

*Depeche toi feiniasse, je veus voir ce petit dragonneau moi !*

Yuki rit et dit à Antoine de courir ( si il le pouvait bien sûr ^^). La jeune dragonnière courut aussi vite que ces jambes lui permetter et quand elle vit Blacko sur son rocher en train de rouspeter de le non confortable du rocher, elle rit.

-Et après ces moi que t'enguele car je rouspete trop !
*Oui ! Moi je rouspete rarement !
-Tu le vois celui-la .Dit Yuki en montra du doigt son oeille.
*Je vois pas le dragonneau ! Il est ou ?*
-Avec son dragonnier et pis il ma dit le dragonneau je précise, qu'il ne voualit pas te rencontrer. Car d'après lui tu dois etre qu'un gros dade .

Blacko pris une mous tous triste. Faisant rire au éclat Yuki.

-Regardez le ce gros dade ! Qui est tout triste !

Blacko montra les crocs a Yuki, qui celle-ci ignora complètement la menace et ce tourna vers Antoine tous sourire.

-Bon on fait quoi maintenant ? On par en marchant ou en volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty30.06.11 11:48

-on y va en volant,sa fait longtemps que je ne suis pas monté sur Blacko.

Antoine montait sur Blacko quand son petit dragon sortit de son sac et se mit sur la tête de Blacko en ronronnant.Il n'accrocha sur une de ses corne et s'enroula autours.Antoine rigola quand Blacko tourna la tête pour essayer de faire tomber le petit dragon mais celui-ci tenait accroché et ne voulait pas descendre.

-allez descend et revient ici tu va l'énervé Aërdir !

*bon daccord je descend mais tu va me le payé (hé hé) !*

-mes ouai ses sa allez vient.

Aërdir revint prés d'Antoine mais était bien déscidé à sa vengé pour sa et ne tarda pas à échafaudé un plan pour mettre sa vengeance à éxécutions.Yuki était assise devant Antoine mais Aërdir s'était mit sur le ventre de Antoine de telle façons qu'il penchait vers l'avant à cause du poids,il penchait tellement qu'il allait tomber alors il se retourna d'un coups et prit le dragon dans ses main se qui eu pour effet de le remettre droit et que le petit dragon ne puissent plus rien faire.

*méchant;méchant,méchant tu est un gros méchant tu m'énerve*

*tu voulait me faire tomber et ses moi le méchant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée nocturne
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» fraîcheur nocturne
» Virée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: