Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pensée masculine( libre à Tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fira
Mercenaire
Mercenaire
Fira


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Crête
Votre Dragon | Arme : Ma queue et mon don
Date d'inscription : 31/12/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty31.12.07 18:58

Fira survola la crête et trouva un endroit où elle pourrait se poser pour reposer c'est aile. Comme elle commençait à avoir faim, elle alla chasser le cerf. Après avoir chassé et manger, elle s'endormit en pensa à son dragonnier Sammael qui lui manquait de tous son coeur. Le soleil était un plus au niveau dans le ciel et le rayon reflétait sur la peau de Fira ressemblait à une flamme qui brulait .

* Fira à quoi tu penses*

lui dite une voie dans sa tête. Une voie qui ressemblait beaucoup a celle d'un homme.

* Qui êtes-vous*

lui répondis Fira.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty31.12.07 20:13

hr:Est-ce que je peux venir??

Godor était déjà dans les environs et avait remarquer la présence d'une dragonne.Il sortit du buisson et puis il se présenta en s'inclinant:
-*Bonjour moi c'est Godor et vous??*
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Mercenaire
Mercenaire
Fira


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Crête
Votre Dragon | Arme : Ma queue et mon don
Date d'inscription : 31/12/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty31.12.07 20:33

( oui bien sur)

Fira ce leva et veut un majestueux dragon qui s'était incliné devant elle, elle se leva grâce à sa queue, car elle ne possédait pas de patte arrière. Et Fira s'inclina devant Gordor en lui disent

-Moi je me nomme Fira, Vien te joindre à moi je ne fais pas te mordre . Je suis plutôt gentille pour une dragonne.


Elle se releva et invita d'un signe de tête Gordor alla se présenter un peu plus.

- A lors d'où viens-tu ? Moi je viens de la crête.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty31.12.07 21:04

Godor alla s'asseoir a sé côté.
-Moi je vien du désert du hadarack.J'ai été trouvé par un dragonnier nommé Orfink et depuis se temps il est mon dragonnier.Mais toi a tu une dragonnière ou un dragonnier??
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Mercenaire
Mercenaire
Fira


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Crête
Votre Dragon | Arme : Ma queue et mon don
Date d'inscription : 31/12/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty31.12.07 21:14

Fira regardait l'autre dragon dans les yeux et lui dit:

-Oui j'avais un dragonnier, mais il est parti en mission et il voulait rester seul, il s'appelait Sammael et il me manque beaucoup, Quand j'étais étendue sur le sol tantôt je pensais avoir attendu sa voix.

Fira laissa couler une l'arme sur ça joue sans trop le faire paraitre
Revenir en haut Aller en bas
draclin
Chevalier
Chevalier
draclin


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : La crète et quelques fois le DU WELVARDEN
Statut | Rang | Clan : aucun Statut, Rang, Clan
Votre Dragon | Arme : C'est moi le dragon | Je suis ma propre arme
Date d'inscription : 17/09/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty13.01.08 21:39

Draclin santi la présence de deux dragons dans les envirron, il décia d'aller les rejoindre.

"Tiens! Bonjours Gobor! Ton dragonnier va bien?
Oups! escusez-moi je crois que nous ne nous connaissons pas..."


Il s'inclina devant la dragon

"Je suis draclin, dragon sauvage tenant à le rester avant que l'on me demande si j'ai un dragonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty15.01.08 6:21

Agneau survolait la forêt lentement. C'était la première fois qu'elle voyait une forêt aussi verdoyente et fertille que celle si. Elle plongea sur une rivière et si baigna. Quand elle entra dans la rivière, elle sentit la présence de trois dragons. Avant de leur dire quoi que sois, elle souhaiterais leur parler en pensée (on sait jamais). mais elle s'approcha quand même un peu plus...

** Heu.... Bonjour! Je suis Agneau, je peux venir?**

Elle grimpa un peu a la paroie et arriva juste a l'entrée. Sa blancheur reflétait le soleil. Elle entra et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty13.02.08 20:23

-Bonjour Draclin!!Bonjour Agneau!!Bien sur que tu peux venir.Je vous présente Fira.Je vien tout juste de la racontrer on se connait a peine.mais vous sa va?
Godor regarda Fira qui se sentait un peu mal a l'aise des deux nouveaux visiteurs.Il était content aussi de revoir ses amis.Les dragons se fesait rares c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty20.02.08 12:47

Agneau, n'ésita plus. En voyant que Gordor était acceuillant, et puis, il y avait Draclin, donc tout allait bien. Elle s'assit a côté de celui-ci. Elle renifla un peu parout pour voir ou elle était. Dans une grotte, évidemment.....

- Vous aimez la forêt vous? Moi j'adore, c'est la première fois que j'en vois une si grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée masculine( libre à Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée masculine( libre à Tous)   Une pensée masculine( libre à Tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée masculine( libre à Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: