Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fraîcheur nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:01

Laniala se sentit bien quand elle vit Lifaen décontenancé! Elle avait pris sa revanche! Encore une fois, quand elle eut ces pensées, elle le pensait avec humour. Elle espérait qu'il ne serait pas coincé au point de ne pas le comprendre... Elle lui dit, par la pensée :
"Je pense deviner tes pensées. Et sache que si j'ai dit ça, ça ne voulait en rien critiquer la philosophie... Seulement la manière dont elle est parfois employée..."
Elle eut à nouveau un fin sourire parcourant ses lèvres et espéra qu'il ne se vexerait pas... Sinon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:05

Lifaen ne supportait pas la maniére dont on parlait de la philosophie.
Si sa t'amuse de jouer avec mes sentiments fait comme bon te semble, lui répondit Lifaen séchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:19

Laniala regarda Lifaen, surprise.
"D'accord, je m'arrête... Je vois que tu sais mieux t'amuser à parler de la compétence des autres que d'écouter ce qu'on peut à notre tour te dire." En parlant de la "compétence des autres", elle pensait à la dextérité à propos de laquelle elle s'était sentie offensée un peu avant. Mais elle avait passer l'éponge... Elle parla, à haute voix, cette fois-ci.
"Bon! Etant donné que j'ai la grande impression que je déplais ici, je me retire, si ça peut éviter un ou deux conflits inutiles... Sur ce..."
Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié à cet endroit et remit la capuche de son manteau, dissimulant à nouveau son visage. Elle commença à s'éloigner. La sombre silhouette se retourna et salua Imrik et le maître de Lifaen. Elle fit un signe de la main à l'apprenti dragonnier et partit, sans un mot de plus, se fondant dans le décor comme à son arrivée. Quelques rues plus loin, elle grimpa silencieusement sur un toit et continua sa route ainsi, sûre de cette manière de ne plus croiser personne. Le lendemain , un long chemin l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:22

avant son départ Lifaen ne sut dire que:
Désolé j'ai été trop égoïste. pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:31

Laniala avait bien entendu les propos que Lifaen lui avait dit avant qu'elle ne parte. Elle avait peut-être été une fois de plus trop directe et était en tort. Mais elle ne revint pas sur ses pas... C'était peut-être mieux comme ça, elle ne savait pas pourquoi mais suivit ce que lui soufflait son instinct, qui ne l'avait jamais trompée... Sur son toit, après avoir réfléchi, elle partit donc, ne sachant pas quand elle les reverraient la prochaine fois... Elle espérait bientôt. Peut-être que oui, mais peut-être pas... L'avenir est un paradis, d'où, exactement comme de l'autre, personne n'est encore jamais revenu. Elle laissa donc tomber ses tentatives de "prévoyance" et s'enfonça encore plus dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:34

Lifaen vit laniala s'éloigner espérant pouvoir etre pardonner un jour. Il reprit la conversation entre son maitre et le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:40

apres quelques minutes passer en compagnie des deux dragonniers Imrik s'en alla en s'excusant :
"il ne faudrait pas que je plonge dans la chope de mes clients sa ne fairer pas propre"explica t il "vennez me voir un de ces jours dans ma taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty30.05.06 18:43

avec plaisir, lui dit lifaen. et le plus tot sera le mieux. Sur ce excuser moi mais je dois partir.
Il adressa un long sourire a son maitre puis a imrik. Il parti la capuche sur le visage dans la nuit sombre et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty31.05.06 13:46

-Adieu...j'ai ete heureux de te revoir imrik.Esperons que ta taverne marche bien.Tu devrais voir dans mon hotel j'ai quelque boisson du Hadarac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraîcheur nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fraîcheur nocturne   fraîcheur nocturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraîcheur nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poursuite nocturne.
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» Virée nocturne
» Ballade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: