Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 17:54

[hj : excuse moi troy , mais si cela "s'auto-guérie",cela se guérie forcément tout seul ^^]

evangeline se leva, un peu plus tard,pour rejoindre miremel et troy . elle gratta la dragonne entre les cornes, comme elle aimait, puis observa elenoy. son aura magique semblait changer constamment de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 18:36

Miremel ne bougea pas lorsqu'elle vit Troy s'occuper d'Elenoy. Sentant les grattements d'Evangeline entre ses cornes, elle baissa la tête pour faciliter l'action à la magicienne. Elle gardait cependant un oeil sur la jeune fille pour voir comment elle allait et sourit en la voyant revenir à la réalité. Celle-ci se releva en posant une main sur sa tête, crispant ses doigts dans ses cheveux. Elle avait encore un peu de fièvre mais aparamment moins.
- Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est encore passé ? Je crois que je vais finir par en avoir littéralement marre de cette histoire ! En tout cas merci à vous... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 19:12

Quoi! Pas grave? Sa, c'etait ettonnant!Elle etait rester dans les pommes, sa temperature etait monter au moin 100 degrer...mais se n'etait pas grave...!
- Et sa t'arrive souvent des trucks du genre? Je sais pas ... mais ... c'est pas habituel une telle fievre !
Le jeune adolescent s'accota contre le tronc d'arbre et regarda Elenoy..;uis s'apercu de la presence d'Evangeline....Daccord...une des amies d'Elenoy etait la...alors avait-il vraiment besoin de rester dans le parrage!?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 19:28

Elenoy haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en avait aucune idée. Il était vrai qu'il lui arrivait souvent des choses invraisemblables mais elle avait l'habitude avec le temps. Elle sourit légèrement en enlevant sa main de ses cheveux. Elle ferma les yeux pour réfléchir quelques secondes et se ressourcer. Lorsqu'elle fut enfin enfin apte à répondre, elle s'approcha légèrement de Troy et lui adressa un sourire malicieux comme elle en avait le secret.
- Oh tu sais... Cela dépend ce que tu entends par des trucs dans le genre. Pour moi c'est tout simplement normal et puis c'est rien. Je t'avoue avoir vu bien pire... Même beaucoup trop. En tout cas merci encore Troy, c'est gentil de ta part de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 19:35

Troy rougit. Ses cheveux decendant presque sur ses yeux argent...mais pas asser pour ne pas voir son regard. Celui-ci projetait une compassion sincere...et une gentillesse infinit. Ce garcon etait surprenant... et tres gentil. Il souria a Elenoy et passa la main dans ses cheveux chatain.
- Ce n'est vraiment rien... et puis, il faut bien que je me rende utile quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 19:49

Elenoy sourit en voyant Troy rougir mais ne le fit pas remarquer. Elle acquièsça d'un léger signe de tête ses paroles tout en le regardant toujours dans les yeux. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, sa petite manie.
- En tout cas tu es vraiment gentil... Bon ben je suis contente que cette histoire soit finit, déclara-t-elle soudainement. Enfin elle m'en a tout l'air. De toute façon je ne cherche pas d'autres ennuis j'ai eu ma dose pour la journée, pas vous ? Je vous aurais bien proposé d'aller en ville si la ville la plus proche n'avait pas été Dras-Leona. Mais de toute façon nous ne pouvons pas puisque nous sommes observé de façon des plus gênantes et dangereuse...
La jeune fille ne put s'empêcher de sourire d'un air malicieux de nouveau. Elle venait de sentir la présence d'un ennemi, peut-être d'un ra'zac. Comment il était venu, elle n'en avait aucune idée. Les yeux de l'elfe devinrent alors d'un noir profond et on entendit un cri d'agonie derrière un bosquet à proximité.
- Je crois que nous ferrions mieux de bouger... J'ai mit celui là hors de course mais pas le reste du groupe qui vont être alerté par ses cris. Je vous présente la troupe d'urgal que j'étais venue éliminer avant de vous voir dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty03.06.07 21:17

Troy passa la main dans ses cheveux . Il soupira et dit pas tres surprit d'avoir entendut l'uragl.
-Oui...nous ferions mieux de partir en effet. Moi ,c'est pressisement eux que je fuyait avant d'arriver ici. Je sais pas se qu'ils ont, mais depuis que l'empire est au courant que je suis un des "Rare" mage sentimentaux de l'alageisia , il dirige ses troupes vers toute les villes...mais je ne sais pas si c'est pour m'attraper moi...ou tout simplement pour nuire au dragonnier.
Il eut une grimace et soupira. Il se releva et tandis sa main a Elenoy pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: