Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 14:45

**Bravo Drizzt, j'espère que tu es fier.**
Drizzt souria, le futur serait changer grace a sa, et heureusement il ne le subirait pas puisqu'il ne serait bientot plus la.
Morgan, retrouve les, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 14:51

-Non père, cette fois, je ne t'écoute pas, ce ne serait pas sage, tout comme cette histoire d'ailleur.
Morgan continuait a marcher vers les point lumineux et en sortie un chat, il savait qu'il devrai partir maintenant pour ne pas subir les rage de son père, même si lui même avait une force qui était comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 15:02

Elenoy secoua la tête négativement d'un coup vif. Elle se refusait à fouiller l'esprit de Drizzt, même après ce qu'il venait de lui faire subir. C'était une méthode que même en temps que dragonnière, elle ne supportait pas. Il n'était pas question que, pour une histoire personnelle, elle se mette à ce genre de chose. C'était une dignité à laquelle elle tenait par dessus tout.
- Non Evangeline, je ne veux pas le faire. Et puis... Nous ne vaudrons pas mieux que lui si nous fouillons son esprit. Il a beau avoir été des plus fourbe avec moi... C'est quand même un ami.
La jeune fille s'arrêta soudain, baissant la tête. Cette idée lui faisait drôle, en elle-même. Soupirant faiblement, elle se corrigea aussitôt après.
- Enfin... C'était un ami. Je ne sais plus quoi penser de lui après ça et ça me désole un peu. Après tout... Je m'entendais bien avec lui.
Soudain, Elenoy eut comme une impression des plus étranges. Elle laissa alors inconsciemment son esprit vagabonder entres les arbres pour comprendre d'où venait cette sensation. Lorsqu'elle revint dans son propre corps, elle regarda un instant Evangeline avant de se défaire de ses bras.
- Je reviens... Je dois vérifier quelque chose... Déclara-t-elle d'une voix presque absente.
L'elfe se mit alors à courir, cherchant ce qu'elle avait ressentit. Elle tomba au bout de plusieurs minutes sur le fils de Drizzt. Elle voulut alors tout d'abord rebrousser chemin, s'étant jurée de ne plus jamais croiser le chemin de quelqu'un ou quelque chose qui aurait un rapport avec celui-ci. Mais pourtant ses jambes restaient obstinément clouées au sol. La jeune fille le regarda alors, cachée derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 17:35

Troy, rester la depuis...un moment regarda Morgan. C'etait donc lui...le gars dont Drizzt lu ivait parler et dont il ne devait pas s'approcher ou quelque chose du genre.
Le jeune garcon les regaras tous les deux ethaussa les epaules. Maintenent, Troy savait de qui il Devait...Se mefier..mais sa curiositer piquer, il ferait tout pout le rencontrer un autre fois et en savoir plus .
Sur se, le solitaire partit dans la ville avec un sourir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 18:28

Les sence de Morgan le rendir soudain fou, des personne était cacher et l'épiait, et en plus son père le rendait drolement fou lui aussi, des changement en lui était déjà engager.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 19:08

Evangeline soupira, laissant elenoy s'éloigner. que pouvait'elle faire de toutes facons? lui courir apres? non, c'était franchement idiot...
La jeune femme se laissa tomber au bord de l'eau, dans la foret. sur le dos, elle observa l'ombre dque découpait les feuillage dans la lumiere. elle fermat les yeux, puis sentit une présence. le magnétisme étrange, celui de l'homme que drizzt appelait morgan ...
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 20:23

Pouquoi tous se méfiait de Morgan, les réponce ne venait pas. Le jeune Morgan laissa le chat et fini par se déssider a faire un coup d'éclat, personne encor ne pouvait se douter de qui il était vraiment. Une simple métamorfose changerait telle sa vie au point d'être traquer comme un voleur, peut-être mais la, il ne voulait plus restait ici. En quelque seconde, tout ceux qui l'épiait le virent se transformer en un chat noir et partir a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty28.05.07 20:44

Elenoy fut surprise de voir ce Morgan se transformer en chat mais sans plus. Elle avait déjà entendut et vu des chats-garous, c'était peut-être rare mais connu. Elle sortit de sa "cachette" et le regarda s'enfuir ainsi. Elle soupira faiblement, désolée. Elle aurait bien voulut lui poser quelques questions. La jeune fille passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, comme à son habitude. Elle sentit alors son mal de tête revenir, une horreur. Elle la mit alors sur son front brûlant. Elle devait vraiment couver quelque chose et de plutôt grave. L'elfe secoua la tête pour essayer de se resaisir, sentant ses forces légèrement l'abandonner. Elle s'agrippa à l'arbre derrière lequel elle s'était précédemment cachée. Mais cela n'empêcha rien. Sentant sa fièvre monter de plus en plus, ses jambes finirent pas se dérober sous elle. La dragonnière s'évanouit alors en tombant à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty29.05.07 14:36

Beaucoup de choses allait changer, a commencer par se qu'était Morgan, un chat-garou, plus rien ne serait facile a prévoire. Drizzt se retourna et vit Elenoy tomber, mais si il aidait, surtout après se qu'elle lui avait dit, comment pourait telle réagir. Drizzt lansa un appel mental a ceux qui entourait les lieu avant de disparetre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty29.05.07 21:28

Troy, ayant un certain caracthere magique, entendit l'appelle de Drizzt. Il alla rejoindre Elenoy et chercha l'autre des yeux...disprut. Il soupira puis accota la dragonniere contre l'arbre. Il s'assit a coter d'elle mais ne dit...tentant de chercher le dragon de la dragonniere. Il Le repera...et se demanda quoi fair...Il finit pas lui lancer un appelle, seulement en lui indiquant l'endroit ou lui et Elenoy se trouvait, il ne savait par contre pas si sa allait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty30.05.07 13:01

Lorsque Miremel intercepta le message de Troy, elle soupira alors qu'elle était en plein vol. Elle en avait assez que sa dragonnière se mette continuellement dans des situations des plus délicates. Elle changea alors sa trajectoire de vol pour les rejoindre tout les deux. Au bout de quelques minutes à peine, la dragonne marron se posa sur le sol, près de Troy et de la jeune elfe. Elle fixa un instant le garçon qui se trouvait près d'elle. Au bout d'un long moment de silence, elle finit par lui poser LA question.
*- Qui es-tu toi et qu'est-ce qui s'est encore passé ?*
Elle soupira légèrement, ce qui dégagea une fumée noire de ses naseaux. Elle s'approcha de la jeune fille qui était toujours évanouit et la toucha du bout du museau. Elle était brûlante, aucun doute. Miremel ne savait pas trop ce quiavait put lui arriver. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état là, et dieu sait ce qui lui était arrivé déjà auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty30.05.07 16:31

evangeline vit passer morgan de loin, mais ne réagit pas.
elle n'ouvrit pas les yeux non plus quand ele sentit et entendit miremel approcher, puis se pose. au moins savait elle où était elenoy et troy, c'était déja ça. d'un geste de la main, elle attira une pomme jusque dans sa paume, et la croqua pensivement, toujours les yeux fermés.
Diable! si elenoy avait besoin d'elle, elle savait où la trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty30.05.07 22:15

*Bin ...tu me replaces pas? Tu m;as fais faire un toure dans les aires vla pas longtemps!...En tout cas.... ta dragonniere est tres fievreuse. Je sais pas trop se qui c'est passer mais je crois que sa la rapport avec un certain...Drizzt . Elle avait l'aire facher contre lui en tout cas !*
Inquiet pour son amie, le jeune solitaire regarda la dragonne et haussa des epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty03.06.07 17:30

Miremel réfléchit quelques instants en regardant Elenoy. Elle se tourna ensuite vers Troy et lâcha un volûte de fumée qui s'éloigna, emporté par le vent.
*- Sûrement j'en sais rien... Si je me souvenais de tout ce serait un miracle avec ce qui se passe en même pas une semaine. En tout cas si Drizzt y est pour quelque chose je sens qu'il va avoir besoin de se cacher pendant très longtemps ! Mais pour le moment je préfère m'occuper d'Elenoy.*
La dragonne s'approcha de nouveau de la jeune fille en essayant de comprendre ce qui aurait bien put lui faire cette fièvre soudaine. Elle ne voyait pas d'explication.
*- Dis... Tu n'aurais pas une herbe quelconque sur toi ? Je sais pas moi qui pourrais calmer sa douleur.*
Miremel soupira légèrement, elle n'était pas douée pour expliquer les choses aux humains et encore moins aux dragons comme elle. Cela lui causait souvent certains problèmes des plus exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty03.06.07 17:43

*Bin...oui! Je suis solitaire alors j'ai besoin de chose pour me guerir moi meme!*
Euh..non! S'il se blessait, habituellement , sa s'auto-guerrissait tout seule...mais bon. Il gardait toujours des herbes medicinal sur lui. Il prit une feuille etrange , un petit bol et , juste en touchant la feuille, elle devint liquide...Magie !Il regarda la reaction du dragon...mais avant qu'elle ne puisse reagir, il fit boire a Elenoy la mixture et attendit les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: