Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty21.05.07 2:18

Elle était trop près, loquasion était trop belle, surtout en ce moment préssit, Drizzt l'embrassa, deux fois en une journée, c'était un reccor avec elle, mais Drizzt fut surprid, il durait trop longtemps, déjà 1 minute 30, pourquoi ne l'avait telle pas repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty21.05.07 2:31

Elenoy avait été surprise de voir Drizzt l'embrasser de nouveau alors qu'elle attendait une réponse de sa part. Dans un sens elle l'avait provoqué, même si cela n'avait pas été son objectif. Mais ce qui l'étonnait plus que tout était que cette fois, le baiser ne semblait pas s'arrêter. A croire qu'elle le faisait exprès. Et pourtant le aurait crut faire comme d'habitude. C'était presque comme une sorte de jeu. Il l'embrassait, elle le repoussait et lui rappellait qu'il était marié. Peut-être autre chose aussi mais elle ne s'en souvenait plus. Alors pourquoi continuer comme cela, sans coupure de la part de l'un d'entre eux ? La jeune fille ne savait pas, elle semblait comme clouée sur place. Rien ne l'empêchait de continuer, mais rien ne l'obligeait non plus à s'arrêter. Lorsqu'elle se surprit à penser cela, l'elfe se demanda vraiment ce qui lui arrivait. Elle s'arrêta alors et recula, tout en fermant les yeux pour essayer de se resaisir.
- Qu'est-ce que... Tu es marié que je sache ! Oh et puis non ça ne marche même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty22.05.07 14:34

Sa n'a jamais marcher Elenoy, et tu le sais.
Drizzt souria, il n'avait pas eu a insister cette fois. C'était a son tour de se levé, la tention commençait a etre élever, avec un peu de chance, Morgan arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty22.05.07 21:53

Elenoy mit ses pieds sur le lit sur lequel elle se trouvait. Elle entoura ses jambes de ses bras et cacha son visage entre ses genoux et son corps. Elle s'en voulait plus que tout de ce qui venait de se passer entre elle et Drizzt. Et si Lillith était arrivée ? Elle frissonna à cette question et préféra ne même pas penser à la réponse qui paraissait des plus évidentes. La jeune fille soupira faiblement, se demandant toujours comment elle avait osé, pourquoi ne l'avait-elle pas repoussé comme elle le faisait à l'accoutumé ? Elle secoua la tête pour chasser toutes ces questions qu'elle se posait.
- C'est peut-être bien là qu'est le problème Drizzt... Je ne voudrais pas d'ennuis, rien que pour toi aussi. Imagine qu'elle l'aprenne, je parle de Lillith ou même un peu Angela. Qu'est-ce que j'aurais pour me défendre ou me justifier ? Rien ! Une fois aurait dût suffir... Pourquoi continuer ? Pourquoi as-tu toujours cela envers moi alors que tu as une femme dans ta vie ? Je me pose vraiment la question...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty23.05.07 14:47

Le futur Elenoy, le futur.
Un simple mot pour tout expliquer, futur. Rien n'était comme avant pour Drizzt, personne ne connaissait mieu que lui le futur, et sa, c'était dommage pour lui, et ceux qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty23.05.07 14:53

Morgan avait un drole de sentiment, une choses ne tournait pas rond dans le monde, des magicien le regardais avec peur, mais tent pis, son père l'avait appeler, et pour se rendre a l'endroit de l'appel, il devait courir. La cabane était face a lui, une fenêtre, un peu sal, mais il voyait tout de même au travers, Drizzt n'était pas seul, une femme était avec lui, devait-il entrer, rien ne l'avait encor jamais enpêcher de le faire, mais cette fois, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty23.05.07 15:15

Elenoy tourna la tête de l'autre côté. Elle en avait assez de ces petits jeux que lui imposait Drizzt. Elle ne voulait pas de problèmes et non plus qu'il en ai à cause d'elle. Une tension se créait entre eux, elle le sentait bien. Elle décida alors de se lever pour rejoindre Drizzt. Elle posa alors une main sur son épaule, sans même s'en rendre compte.
- Ecoute... Le futur n'a rien à voir avec les événements présents ! Si tu m'embrasses c'est tout de suite et maintenant et pas pour rien... Ne fixe pas tout par rapport au futur car c'est aujourd'hui que tu vis après tout. Réfléchit au moins à ça je t'en prie, pour ne pas causer d'autres ennuis pour toi.
L'elfe soupira faiblement et retourna près du lit. Elle cacha son visage de nouveau entre ses jambes et ferma les yeux, pour se calmer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty23.05.07 20:24

Morgan entenda les derniere parole de la fille, alors son père avait trahi Lillith, pas étonnent, mais il n'en dirait rien pour la, il ne le devait pas. il fini par se décider a entré dans la cabane. Une seul pièce y était, rien pour être subtil quoi.
Bonsoir père, tu voulait me voir.
Cela ne prid pas une seconde qu'il était déjà assi, pied croiser sur la table a manger regardent cette jeune femme coucher sur le lit, elle était d'une telle beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty23.05.07 20:41

Elenoy leva la tête en entendant la voix d'un nouveau venu. Elle se demandait qui il pouvait bien être mais comprit vite lorsqu'il s'adressa à Drizzt en l'appellant père. C'était donc lui le fils dont il lui avait parlé. Elle semblait très intriguée par ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas et pourtant le cachait à la perfection. L'elfe n'aimait pas spécialement montrer ses premières impressions sur une personne en ne la connaissant pas du tout. Elle se contenta alors de poser ses pieds sur le sol et de les regarder l'un après l'autre. C'était vrai qu'il se ressemblait assez. La jeune fille secoua alors faiblement la tête pour se chasser quelques idées saugrenues et adressa un signe de tête à l'inconnu. Lorsqu'elle remarqua qu'il la regardait avec un peu d'insistance, elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 8:47

evangeline était également a dras leona.pour plusieurs affaires personnelles.néanmoins,elle qui était un si proche amie d'élénoy, sentit sa présence nettement sans la voire. elle sentit aussi les troubles qui tourbillonaient dans la tête de son amie, indistincts et troubles. wyrdia n'était pas la. mais l'élémentariste se laissa guider par la presence d'élénoy ,pour se retrouver tout pres de la cabane. ne sachant qui il avait a l'intérieur et ce qui se tramait, elle envoya u message télépathique a elenoy et a elle seule.


#elenoy ??c'est bien toi ?que se passe t'il ...il y a des choses bizarre dans l'air, des flux magiques incompréhensible.tu veux que je viennes ? honnêtement je sens de mauvaises vibrations...#
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 14:39

Drizzt sentit très bien la présence d'Evan, il ne sent fesait pas pour autant, pour la.
*Morgan, veille sur cette jeune femme, et non, je ne te laisse pas le choix.*
Un sourire sur les lèvres, Drizzt sortit de la cabane pour arrivé droit sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 16:51

Evangeline resta de marbre quand drizzt apparue devant elle. elle n'avait pas dissimulé son aura, en d'autre terme n'avait pas essayé de se caccher,et ne se démonta pas. pour l'instant elle n'avait rien fait de mal, et ne comptait pas se battre pour le moment .

-bonjour drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 17:26

Elenoy releva la tête lorsqu'elle reçut le message télépathique d'Evangeline. Comment avait-elle fait pour la retrouver comme cela, aussi facilement ? Elle en fut cependant soulagée car elle se sentait de plus en plus mal, surtout depuis que le fils de Drizzt était arrivé. La jeune fille lui adressa un regard vif avant de se lever et de se diriger vers la porte pour rejoindre son amie dehors. Lorsqu'elle la vit, sa nervosité s'estompa comme un bloc. Elle sourit à Evangeline mais ne lui répondit pas par la parole, ne voulant pas que Drizzt entende leur conversation.
*- Evan' tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir ! Si tu avais vu tout ce qui s'est passé auparavant tu aurais compris pourquoi tu as sentit des flux magiques étranges. Moi-même je n'ai pas conscience de tout ce qui s'est déroulé et j'ai l'impression que Drizzt y est pour quelque chose... De plus j'ai comme des moments de pur néan dans ma mémoire et je n'arrive pas à l'expliquer. Et dès que je lui en parle... Comme tu pourrais t'en douter il évite le sujet.*
La jeune fille soupira faiblement avant de parler cette fois à haute voix pour que Drizzt ne se doute de rien.
- Evangeline, quelle bonne surprise ! Que faisais-tu dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 18:39

*ne t'inquiete pas je suis la.j'ais entie ta présence en arrivant a dras leona.d'habitude je ne fais pas attention , mais tes sentiments étaient trop contradictoires, et ce n'est généralement pas une bonne chose...il ne t'as pas drogué ou ensorcellé au moins???*

evan' s'avança vers l'entrée pour voir elenoy .

-etrange coincidence n'est ce pas ? comme je te l'avais dit j'ai affaire a pas mal de monde un peu partout, et mon dernier contrat était avec un notable de la ville Smile j'ai sentie ta présence et je me suis demandé comment tu allais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty24.05.07 20:24

Essailler pas sa avec moi, j'entends tout.
Drizzt souria, elle voulait cacher une conversation et cela ne marchait pas, leur esprit n'était pas asser fort, et même s'il aurait été, leur manière de parler les trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: