Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 22:06

Elenoy sourit faiblement, amusée par cette demande. C'était mal la connaître que de lui demander de ne pas poser de questions. Elle tourna la tête en direction de Drizzt et le regarda d'un air décidé dans les yeux. Elle n'était pas prête de le lâcher tant qu'elle n'aurait pas de réponse claires à ses questions et dans un sens il le savait. La jeune fille avait une main sur son front, celui-ci lui faisait atrocement mal.
- Je suis désolée de t'embêter mais si tu crois t'en tirer comme cela tu as de l'espoir. Je déteste rester dans le doute et si tu ne le savais pas avant eh bien maintenant tu es au courant. Donc s'il te plaît continue sur ta lancée puisque de toute façon je ne suis pas prête de te lâcher. Qu'est-ce qui s'est passé pour que je ne me souvienne pas de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 22:13

Il était l'heure de lui mentir pour la première fois depuis des année, lui même n'était pas sure que cela la convaincrerait, mais elle devrait sent tenir a se que Drizzt lui dirait.
Je t'avait donné des information sur l'empire, et détenir ces info te mettait en danger de mort, tu ma demander de les retirer de ta mémoire.
Tout d'un coup il eu peur qu'elle en fasse un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 22:21

Elenoy fronça les sourcils et fixa Drizzt. Elle avait du mal à le croire. Elle se releva alors lentement sans le quitter des yeux. Lorsqu'elle fut assise face à lui, elle le fixa intensément, comme pour lire à travers lui. Elle passa d'un geste lent sa main dans ses cheveux avant de lui répondre d'un calme trompeur.
- Est-ce que tu es capable de me le redire quand je te regarde comme cela ? Je croyais t'avoir dit que je savais quand tu me mentais pourtant... J'ai dut me tromper de jour.
La jeune fille prit la main de Drizzt tout en continuant de le regarder. Elle lui adressa un faible sourire qui était des plus dangereux. Lorsqu'on la connaissait bien, on pouvait savoir que quand ce sourire apparaissait sur les traits de son visage, c'était qu'elle avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 22:28

Elenoy, tu devrai faire attention a ce que tu fait, tu sais que j'ai toujours eu une attirence avert toi, et la, je suis près a sucomber a ce désir.
Drizzt sens sortait plutot bien pour la, mais si elle persitait a vouloir la vériter, Drizzt n'aurait d'autre choix, et sa il en était plutot heureux, de succomber, surtout que temps qu'elle n'aurait pas vue Morgan, elle n'aimerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 22:51

Elenoy retira alors sa main mais en continuant de le regarder dans les yeux. Elle voulut lui répliquer quelque chose, par réflexe. Mais c'était de nouveau le noir complet. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien répondre à Drizzt à chaque fois qu'il lui disait cela ou alors qu'il l'embrassait. Elle serra les poings, frustrée de ne pas s'en souvenir.
- Ouai mais tu es marié et je ne suis pas une fille qui met des problèmes dans les histoires de couple. Entendut ? Je ne souhaite vraiment pas avoir de problèmes avec Lillith, au contraire.
La jeune fille soupira faiblement avant de reprendre la discution. Elle n'était de toute façon pas prête de lâcher l'affaire.
- Et au fait ce n'est pas une raison pour détourner la discution. Pourquoi tu ne veux pas me dire la veritée ? Tu as tellement peur que ça de me dévoiler ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 23:00

Disons que je ne veut pas te voir pleurer de nouveau, alors si je suis incapable de te mentir, vos mieu ne pas parler.
Drizzt, en temps normal aurait disparut, mais cette fois, il devait veiller sur elle.
De tout maniere, je n ai pas le droit de te dire se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 23:16

Elenoy hésita un long moment à répondre quelque chose à Drizzt mais s'en retint. Elle baissa la tête et finit par fixer ses pieds, ne sachant que répondre. Cependant une question la titillait. Pourquoi serait-elle triste et en quel honneur pleurerait-elle ? C'était de nouveau le vide. A croire qu'on lui avait carrément vidé la mémoire. La jeune fille regarda alors de nouveau Drizzt dans les yeux, tentant une dernière fois.
- Mais ce que je voudrais alors savoir c'est pourquoi est-ce que je pleurerais ? Je ne vois pas ce qui me rendrait triste à ce point... Peut-être que toi tu as la réponse à cela puisque tu sembles mieux renseignée que moi sur les événements précédents...
La dragonnière soupira faiblement en se rendant compte de cela. Drizzt avait plus de souvenirs de ce qui s'était passé qu'elle-même. C'était quelque peu frustrant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 23:21

Cette fois, le menssonge avait l'aire d'une vérité, Drizzt en était assez désoler mais bon.
Tu ma dit que tu était amoureuse de moi suite a un baiser pour te sauver, et moi puisque j'aime Lillith, je t'es enlever se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty20.05.07 23:39

Elenoy écarquilla les yeux de surprise. Elle avait du mal et ne voulait pas croire ce que lui disait Drizzt. Elle ne lui aurait jamais dit une telle chose sans s'en rendre compte ou même en avoir une ébauche de souvenirs. Elle secoua alors la tête pour refuser une telle idée qui lui semblait absurde. Et pourtant le regard de Drizzt lui prouvait absolument le contraire. Il semblait dire la veritée même si elle était absurde. La jeune fille préféra quand même ne pas lui accorder totalement sa confiance, surtout après tout cela.
- Mais ouai... Et sachant que c'est toi à chaque fois qui m'embrasse ? Et après ce que tu viens de me dire à l'instant ? Franchement Drizzt...
L'elfe ne continua pas, sachant qu'il avait dut comprendre où elle voulait en venir. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux. Soudain, pour une raison qui lui échappa, elle remarqua que depuis qu'il lui avait dit tout à l'heure de faire attention quand elle avait posé une main sur la sienne, elle ne le touchait plus. Seul leurs regards se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 1:10

Elenoy, je n'aurait surement pas du, mais tu continuait a insister, je n'ai pas eu le choix, tu dois en avoir assez d'être seul, sans personne, ces normal, mais si je n'aurait pas fait sa, j'aurait moi même succomber et sa tu le savait.
Drizzt jouait a un jeu donc même lui ne connaissait pas les règle, un jeu sans aucune limite, un jeu incontrolable, même pour une personne qui sait le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 1:26

Elenoy lança un regard noir à Drizzt. Il était rare qu'elle adresse à quelqu'un un regard aussi menaçant mais ce qu'il venait de lui dire ne lui plaisait pas du tout. Il ne savait pas du tout son passé après tout. Peut-être qu'il était capable de lui dire son avenir comme cela mais c'était la seule emprise sur sa vie qu'il exerçait.
- Je te fairais dire que je n'ai pas été seule toute ma vie et pas mal de garçons m'ont fait des avances. Je cherche la perle rare et c'est tout. Il faut croire que pour le moment elle n'existe pas pour moi et puis c'est tout ! Alors arrête de jouer à ce petit jeu avec moi car tu risque de perdre. Tes petites manipulations ne marchent plus avec moi et si elles ont déjà marchés. Tu me connais pas complètement et tu risques de te mordre les doigts si tu continues d'accord ?
La jeune fille détourna alors la tête, frustrée. Elle quitta le lit sur lequel elle se tenait depuis tout à l'heure et s'apprêta à sortir de la cabane. Mais juste avant qu'elle ne s'éloigne, elle se retourna vers Drizzt et le regarda dans les yeux, croisant les bras en s'adossant contre l'encadrement de la porte.
- Je te donne une dernière chance... Saisit-la c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 1:33

Tu a le souvenir d'un jeune garçon pas vrai? Ces mon fils ce garçon, je ne peux rien dire de plus.
Drizzt avait réussi son cout cette fois, elle voudrait en savoir plus sur Morgan, ce qui donnerait justement le temps a Morgan d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 1:48

Elenoy se crispa en entendant cela. Il était vrai qu'avant de tomber dans l'inconscience, elle avait vu le visage quelque peu flou d'un jeune homme en face d'elle. Cependant elle doutait. Comment avait-elle put avoir la vision de ce Morgan alors qu'elle ignorait de qui il pouvait bien s'agir. Elle regarda alors Drizzt et se ravança vers lui. La jeune fille se rassit sur le lit en face de lui et lui lança un regard soupçonneux.
- Comment sait-tu que j'ai vu un jeune homme avant de m'évanouir ? Je te préviens que si c'est encore une de tes petites manipulations psychologique tu va comprendre ce que c'est que de se mettre en colère quand il s'agit de moi. Alors explique-toi s'il te plaît au lieu de me laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 1:53

Te manipuler aurait été trop facile Elenoy, tu a juste persu un de mes souvenir.
Drizzt ne disait pas toute la vériter mais une partie, heureusement, et il verait aussi son fils bientot arriver.
Tu te rapelle toujours de tes urgal hien? Je veux pas avoir mit ta vie en danger pour rien.
Tout sa pour changer de convairesation.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty21.05.07 2:10

Elenoy esquissa une légère grimace de dégout à l'entente de ces urgals. Elle qui ne voulait plus qu'on lui en parle, c'était fichu. De plus, elle voyait bien le détournement de conversation non caché de Drizzt. Il évitait de parler de ce fils et la jeune fille voulut en profiter. Elle se rapprocha alors de lui et planta son regard dans le sien de façon troublante.
- Ces urgals ne sont pas miens et je ne veux pas en parler. Je préfère les oublier. Ensuite... Je vois bien que tu changes de sujet de conversation et je veux savoir pourquoi. Après tout cela tu devrais savoir que je ne lâche jamais. Cela ne sert à rien de me mentir car je sais quand tu te fiche de moi et quand tu me dis la verité. S'il te plaît Drizzt...
L'elfe lui adressa un sourire dont elle avait le secret sans le quitter des yeux. Elle voulait savoir, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: