Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une image vaut mieux que mille mots

Aller en bas 
+2
Drizzt
Elenoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 16:49

hj : je suis désolé je m'incrsute mais je peux pas me retenir plus longtemps.

Angela se trouvait en mission non loin de dras leona. Elle n'avait pas vraiment le coeur à chasser les urgals mais elle n'avait pas vraiment le choix et s'aqquittait de sa tache sans entrain. Elle volait sur le dos de torngh lorsqu'une chose étrange se produisit. Elle sentit une migrène forte lui venir et elle faillit tomber de son dragon. Elle se ressaisit à temps. Elle mit un certain temps à comprendre. Son don ne s'était pas manifesté depuis une éternité et elle n'avait pas trop eut le temps d'apprendre à le maitriser. Elle eut alors uen vision d'Elenoy à terre, à quelques mètres d'ici. Le reste de l'image était flou mais Elenoy avait besoin de son aide et angela n'hésita pas. Elle donna les indications à Tornagh et ils arrivèrent bientot sur le lieu. Angela avait suivit son coeur et son instinct mais celui ci ne se trompait que rarement.
Elle vit Elenoy à terre en train de pleurer conformément à sa vision. Drizzt aussi était la mais Angela n'y preta aucune attention. Seul l'état d'Elenoy l'importait.
Elle serra son amie dans ses bras et tenta de la consoler. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle leva la tete vers drizzt et lui dit d'un ton froid.
_Qu'est ce que tu as encore fait pour la mette dans cet état la?
Seule Elenoy comptait pour angela et la voir souffir ainsi était une torture pour angela.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 17:02

Tien tien, des accusation, bien que mériter cette fois, je lui ai montrer le futur, car tout sa n'ai que futur, Reiken est encors en vie pour la, mais des que Morgan aura montrer sa force, ces seulement la qu'un varden le tura.
Encors aucun mensonge, mais il n'avait pas tout dit, le reste il devait le garder pour lui, car cette chere Angela était consèner.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 17:12

Angela soupira. Drizzt l'exaspérait avec ses phrases allusives. Il avait toujours une longueur d'avance sur les autres mais ne révélait que ce qu'il souhaitait.

_d'ou que tu viennes et quoi que tu saches, ton futur ne pourra pas etre le meme que celui qui va se produire désormais. car justement tu es la. Et tu as le pouvoir de tout changer. Nous aussi d'ailleur. le futur est instable et il suffit d'un détail dans le présent pour tout modifier.

Elle serra à nouveau Elenoy dans ses bras.

_Ecoute, ce qu'il dit n'est pas forcément vrai. regarde pour alguest, tout le monde pensait qu'il était mort. Toi meme tu croyait l'avoir vu de tes yeux. Pourtant, il est toujours en vie. ne t'inquiètes pas pour reiken, il reviendra.

Angela n'avait pas forcément de preuves de ce qu'elle avançait mais elle voulait y croire à tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 17:29

Elenoy pleurait toujours, ne pouvant s'empêcher de faire autrement après une telle vision. Elle ne voulait pas que cela arrive, non. Elle voulait que Reiken reste avec elle, qu'il revienne. Cela devait être vraiment le futur ? Elle espérait de tout son coeur que non. Lorsqu'Angela lui assura que cela ne pouvait pas arriver, elle reprit un peu espoir et leva la tête vers son amie.
- Tu... Tu penses que c'est vrai ? Je... Je ne veux pas que Reiken me quitte pour de bon ! Je l'aime plus que tout. Drizzt... Est-ce vraiment ce qui va se passer ? Je t'en prie répond-moi franchement. Je ne veux pas de mon futur sans lui Angela ! Je ne peux pas...
La jeune fille sentit un nouveau sanglot lui venir à la gorge pour l'étouffer. Elle suffoca quelques instants avant de reprendre un peu de contenance. Mais c'était un déchirement que de repenser à cette vision atroce. Elle n'en pouvait plus et si cela continuait, elle allait finir par avoir une de ses crises. Ce serait l'une des pires choses qui pouvaient leur arriver. Une déferlance de ses pouvoirs contrôlés par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 17:37

Si jamais drizzt disait quoi que se soit de défaitiste pour Elenoy , angela se sentait capable de l'étriper sur le champs. Qu'il vienne du futur ou non ne faisait aucune importance. Grace à son don, elle était particulièrement bien placée pour savoir que le futur était instable et qu'il changeait sans cesse. Affirmer qu'une chose allait se passait était extremement prétencieux.
Angela ne lachait pas Elenoy mais elle sentait son amie sur le point de craquer. Si jamais elle perdait le controle de ses pouvoirs, ce serait probablement une catastrophe.
Elle leva les yeux vers drizzt. Ce qu'il allait dire allait etre déterminant sur les émotions d'Elenoy. Et angela espérait que drizzt aurait le tact de faire un peu attention et de réfléchir à ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 17:51

Oui il y a un espoir Elenoy, si Angela...
Drizzt prit la main des deux fille, un nouveau souvenir, Drizzt fixa Elenoy pour lui montrer que ce souvenir était réelle, et plus que l'autre.

Angela était dans se souvenir, épée a la main, des vague de pouvoir venait de deux coter, mais on ne voyait pas l'adversaire qu'elle m'était tent de corp a faire soufrire, jusqu'a sa mort, Reiken était mort. Ces la que l'on vit Drizzt derriere Angela, et Elenoy a genoux a coter du corp mort.
Qu'a tu fais Angela.
Elle disparut telle un ombre l'aurait fait.


Vous voyez, il n'en tien qu'a toi Angela de ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 18:07

Angela jetta un regard haineux à drizzt mais ne se laissa pas abattre.

_c'est bien toi ça. Il est facile d'accuser les autres. mais qu'est-ce qui me dit que cette vision est bien réelle. Et dit moi quels interrets j'aurais à le tuer. Poruqoi me fais tu tout ça drizzt? Pourquoi?

Elle ne croyait pas une seconde à ce que drizzt venait de leur montrer. Jamais elle n'aurait fait une chose pareille. Elle pris la tete d'Elenoy entre ses mains et plongea ses yeux bleu dans les siens.

_Elenoy écoute moi. jamais je ne ferais une chose pareille et tu le sais.je te le promet. ne crois pas ce qu'il dit. Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Jamais je ne turais reiken tu entends, jamais! J'en suis inccapable. J'espère surout que tu as plus confiance en ma parole qu'en la sienne. Ou alors, tu me décevrais vraiment.Tu sais très bien que je ne pourrais jamais le tuer!

elle n'en revenait pas que drizzt ait osé lui faire ça. pas devant Elenoy. c'était vraiment cruel. Il lui paierait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 18:56

Elenoy ne voulait d'abord pas croiser le regard d'Angela. Elle la croyait bien sûr, mais elle n'en pouvait plus. Cette dernière vision venait de lui enlever toute résistance et ses pouvoirs commençaient à prendre le dessus sur sa conscience. Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer et de se concentrer mais rien à faire. Une vague de magie frappa son esprit qui perdit tout contrôle. La pupille de ses yeux devenait progressivement noire comme les ténèbres, comme lorsqu'elle avait une de ses crises. Elle regarda alors Angela et lui adressa un air désolée.
- Excuse-moi... Je n'y arrive pas. Pardon...
C'est alors que tout se calma, sans que personne ne comprenne pourquoi. L'elfe semblait complètement inactive. Puis on ressentit une faible secousse, à peine perceptible. On entendait que leur souffle, pas un oiseau ne chantait, plus rien. Et soudain, une tremblement de terre puissant se fit sentir, ce qui déstabilisa tout le monde. Un arbre s'écroula à proximité du groupe. Pendant ce temps, Elenoy ne bougeait toujours pas. Elle laissa un flot de magie puissante l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 19:08

Très bien.
Un autre souvenir frappa Drizzt, après la mort de Reiken, tout avait été pareil, mis a par Angela. Drizzt restait fixer au sol et s'aprocha d'Elenoy, arrêtent le moindre flot d'énergie jusqu'a se qu'il pu la prendre par un bras et lui envoyer une multitude de souvenir de Reiken, mais dans le futur, lui montrer comment il était devenue, l'homme bon toujours près a aider les autre et il fini par lui montrer se qu'il lui avait dit avant sa mort.
Ne sombre pas et apprend a aimer un autre personne.

Tu vois Elenoy, lui ne veut pas sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 19:22

Elenoy pleurait toujours, ne pouvant s'empêcher de faire autrement. Elle n'arrivait pas à le croire, ne voulait pas le croire. Elle en avait assez qu'on lui dise ce genre de chose. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était revoir Reiken et rien d'autre. Elle posa ses mains sur son visage pour cacher ses pleurs qui ne cessaient pas. Pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur elle ? Sa respiration était saccadée mais elle finit par se calmer, trop épuisée pour même déferler ses sentiments à travers son don. La jeune fille, qui avait levé le bras pour se débattre lorsque Drizzt l'avait aggripé, ne bougeait plus. Mais elle tremblait de tout ses membres à cause de la fatigue et de toutes ces émotions. Des larmes tombaient sur le sol qui ne faisait que les absorber.
- Reiken... Je t'en prie, non...
L'elfe sanglotait désormais, s'en voulant elle-même. C'était de sa faute, elle n'avait pas put le sauver comme presque à chaque fois. Elle n'était donc bonne à rien ? Sentait que Drizzt lâchait la pression sur son bras, elle le laissa tomber pour le prendre pour appuie. De son autre main, elle frappa le sol de rage et de désespoir mêlé. Sans l'homme qu'elle aimait, la vie ne valait plus rien. De plus, il lui était impossible pour elle d'en aimer un autre. Elle s'y refusait corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 19:30

Quand ces mots sortirons de sa bouche, tu le croiras, mais pour l'heure, je ne peux que faire ce que tu a fait pour moi dans le futur, t'aider a oublier la douleur de perdre une personne aimer.
Drizzt mit sa main sur le front d'Elenoy, une éclaire passa, tout souvenir de Reiken serait perdu jusqu'a se qu'elle soit sur de l'avoir face a elle, les sentiment qu'elle avait éprouver pour lui serait temporerement diriger a une personne qui était pour la inconnut a Elenoy mais bien connut a Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 20:06

Elenoy n'eut pas le temps de réagir que ses souvenirs partirent peu à peu de sa mémoire. Elle tenta de s'en raccrocher, ne voulant pas oublier ce qu'elle considérait comme les plus beaux moments de sa vie, comme son mariage. Elle sanglotait toujours, tentant de stopper le pouvoir de Drizzt. Elle secoua la tête pour essayer d'y échapper mais elle n'y parvenait pas, tout se déroulant bien trop vite. Lorsque la dernière partie de sa mémoire qui citait Reiken s'évapora, elle ferma les yeux et tomba sur le sol sans un bruit. La jeune fille ne pouvait plus rien supporter, tout ceci l'ayant littéralement achevée. Elle n'avait plus aucune force et ne pouvait désormais que tomber dans l'inconscience. Juste avant, une dernière image lui vint à l'esprit. Celle d'un jeune homme qui lui souriait de façon rassurante. Sans trop savoir pourquoi, l'elfe sourit et une larme coula le long de sa joue. Elle tomba ensuite dans l'insconscience laissant son esprit se relâcher. Les bruits et les sensations qui l'entouraient s'estompèrent peu à peu et Elenoy s'évanouit sous le plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 20:15

Drizzt regarda Angela, a elle il pourait mentir sans problème, mais une autre fois, Elenoy ferait bientot vraiment heureuse, et sa pour au moin 5 ans encors. Il toucha Elenoy et disparut avec elle plus loin dans les bois, dans une cabane et attendit longuement qu'elle se rêveille.
Elenoy sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 20:32

Elenoy ouvrit d'abord faiblement les yeux, ne sachant pas du tout où elle se trouvait. Elle fut aveuglée par le soleil soudain et mit une main devant son visage. Elle avait mal à la tête et essayait de se souvenir de ce qui avait bien put se passer tout à l'heure. Lorsque tout lui revint en mémoire, elle serra les poings. Elle se souvenait de ce que lui avait fait Drizzt mais elle remarqua alors que quelques passages restaient flous, comme effacé de sa mémoire. Ne cherchant pas à comprendre, la jeune fille regarda Drizzt qui était à côté d'elle et soupira faiblement.
- Si je vais bien ? J'en sais rien, surtout avec tout ce que tu m'as fait tout à l'heure. Franchement la prochaine fois qu'on se retrouve promet moi que ce sera moins mouvementé que ça... Mais au fait je peux te poser une question ?
N'attendant pas de réponse franche de la part de celui-ci, l'elfe continua dans sa lancée.
- J'ai comme une impression de vide... J'ai des trous dans ma mémoire. Tu n'y serais pas pour quelque chose ? Avec toi je préfère me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty20.05.07 21:51

Oui je suis la cause, mais ne me pose pas d'autre question Elenoy, sa vos mieu pour nous deux.
Drizzt lui souria, en l'espoir qu'elle ne poserait aucune autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mieux que mille mots   Une image vaut mieux que mille mots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mieux que mille mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts et mots
» Suite de mots
» Image
» une image
» signature et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: