Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paolini vs Tolkien

Aller en bas 
+11
Barzûl
Elicia
Wolfing
Murtagh
C-rafin
Amétys
Kyoshiro
Narya
Areia
Sirius
Link D'Hauteville
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 17:58

Je n’ai pas accroché au livre SDA, j'ai lut le 1 et je suis resté à la moitié du 2, mas par contre j'ai adoré Bilbo le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 18:28

C'est domage Sad mais en même temps je te comprend! il m'as bien fallu plusieurs mois pour lire le sdA !
Je te conseil VIVEMENT de lire le Silmarillion ! C'est l'une des plus belles oeuvres de tolkien ! J'ai adoré !
Ce livre narre les débuts du monde jusqu'à l'arrivé du troisième age ! Excellent ! study
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 18:41

Justement, justement, j'y songe déjà depuis plusieurs semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 19:02

il est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 20:47

QUOI !?! Suspect
Franchement, le silmarillion est court. De plus c'est un résumé donc c'est très facil d'y accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Areia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Areia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Votre Dragon | Arme : Pas de Dragon, mais un Faucon ! Flünwel !
Date d'inscription : 19/10/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 20:48

La création du monde (je l'ai lu, mais je me suis mélanger les piceaux) est vraiment merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 20:50

Effectivement si il ecope d'un bann,c'ets pour injures.Mais j'ai le droit de pas aimer Tolkien et meme de detester ses sda qui sont trop decrits.Meme ma mere le trouve alors...Des descriptions oui mais trop...

ensuite ignorant...non tolkien a fait la fantasy actuelle,mais ses bouquins je les trouve nuls et il est mort.C'est a) mon avis(a=les trouve nuls) b) la verite(b=il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 21:08

Ca veut dire quoi tes a) et tes b) ! j'y comprend rien ! Exprime toi clairement... en tout cas, d'après ce que j'ai compris tu dit que tolkien est un movais écrivain. Je ne dis plus rien car il n'y a plus rien à dire! Tout a été dit !
pffffffffffffffffffff......faut vraiment être nul et irresponsable pour dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 21:21

Chacun ses gouts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 21:27

Je suis d'accord mais il faut quand même avoué que tolkien est un grand écrivain même si l'on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 21:41

Oui moi personellement je trouve que c'est un grands écrivain!!

Aais si Homme_masque/muthagh n'aime pas c'est tout de même sont choix et il peut dire qu'il déteste le style d'écriture de Tolkien, c'est un bonne argument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 23:27

M'est avis qu'il dit ça seulement pour jouer son rebelle, mais bon, j'dis ça, j'dis rien. Dire qu'on hait les livres d'un auteur quand on en a même pas terminé un (je suppose), je trouve ça osé ^^°.
De même le coup du "A bas Tolikien" avec les fautes, en rouge et défilant, c'est un manque de respect flagrant. Sans ses oeuvres, la fantasy ne serait pas ce qu'elle est, Eragon n'existerait pas et vous ne seriez sans doute pas là pour en parler... Certes, il y a des façons de le dire, mais je suis d'accord avec notre porte parole de Tolkien : pour dire ça, murthag est un ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty18.04.07 23:47

Murstag, t'a abusé sur ce coup. Je comprends porte parole de tolkien. Perso, j'ai pas accroché aux bouquins, je me suis arrétée à la 15ième page. Mais j'ai du RESPECT pour son auteur. D'une part parce que JUSTEMENT, il est mort et il faut avoir du respect envers lui. Ensuite reconnait quand meme que meme si tu n'aime pas, il a quand meme donné naissance à toute la fantasy actuelle.
Parce que perso, traiter Tolkien de "petit vieu mort", c'est vraiment un manque de respect énorme.
Ce genre de comportement me dégoute. Que t'aime pas ok, moi non plus j'aime pas. Mais reste poli au moins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Areia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Areia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Votre Dragon | Arme : Pas de Dragon, mais un Faucon ! Flünwel !
Date d'inscription : 19/10/2006

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty19.04.07 8:37

Je tout a fait d'accord ave Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty19.04.07 9:17

La remarque elle marque un point!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paolini vs Tolkien   Paolini vs Tolkien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolini vs Tolkien
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langage elfique (Tolkien)
» Paolini.......... et l'alcool!!!!!
» j'ai l'adresse de christopher paolini
» Tetralogie de Eragon? Paolini l'aurait annonce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: