Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty01.08.07 23:13

C'était une fin d'après-midi banale. Le vent soufflait doucement sur Yasuac. Son souffle chantait contre la pierre des maisons écroulées, comme si c'était un requiem pour tous les morts, tous ces gens massacrés par les Urgals. C'était un paysage bien désolant, triste et calme, comme si la fin du monde avait pris ce petit village avant le reste. Le soleil déclinait derrière les nombreux nuages gris. Aucun bruit, aucun son, sauf le vent qui sifflait en permanance comme des plaintes ou des jérémiades. Près du village se trouvait un lac calme. Sa surface plate ressemblait, sous la lumière du soleil filtrée par les nuages, à de l'argent en fusion ou à du cristal liquide. Cette touche de sérénité apportait encore plus du chagrin au paysage.
Soudainement, une ombre accompagnée d'une plus grande se déccrocha parmis les ruines et les nombreux gravas ds vieilles bâtisses détruites. Cette ombre s'approcha légèrement et silencieuse près du lac. Son pas était tel qu'on avait l'impression qu'elle glissait ou flottait au dessus du sol. Le cheval qui l'accompagnait était noir de jai et semblait n'être qu'un esprit déchu errant parmis les ruines. L'inconnue dissimulée par une cape à capuchon attacha son cheval à un arbre mort. Le canasson hénit un instant en secouant la tête comme s'il n'était pas d'accord pour se séparer de son maître. L'inconnue glissa une main le long de son encolure pour le calmer en disant des mots bas:


"Chuuuut...Calme Kaüsa. Tu devrais avoir l'habitude à force. Mais peut être est-ce l'absence de Tyr qui t'inquiète ?"

La voix de l'inconnue était si basse qu'on ne pouvait savoir s 'il s'agissait d'une homme ou d'une femme. Le cheval sembla approuvé les paroles de son maître en donnant un coup de sabot dans le sol poussiéreux et sec. Il approcha la tête près de l'épaule de son maître pour le pousser gentiment:

"Ne t'en fais pas. Il est juste parti chasser un lapin. Il va nous retrouver."

Au moment même où l'inconnue finit de parler, qu'un grand loup -plus grand qu'un loup normal- sortit d'un buisson au loin et accourut près d'eux. Il s'arrêta à côté du cheval et s'allongea par terre pour déguster le pauvre lapin qu'il venait d'attraper. Etrangement, le canasson sembla se calmer un peu en la présence de son autre compagnon. L'inconnue s'accroupit près de son loup et passa une main derrière son oreille et murmura:

"Régale-toi bien Tyr. Mais reste avec Kaüsa. J'ai besoin d'être seule."

Le loup poussa un petit glapissement avant d'arracher à nouveau un morceau de chair de sa proie et le cheval se mit à broutter le peu d'herbe qui restait.
Leur maître s'éloigna d'eux de plusieurs mètres et s'asseya près du lac, appuyée contre un arbre. La personne semblait fixer l'eau du lac avec intérêt. Elle bougeait si peu qu'elle ressemblait à une statue de cire. Une rafale de vent se souleva et fit tomber son capuchon. C'est alors que se découvrit une femme relativement jeune; un peu plus de vingt ans. Les traits fins de son visage et sa peau blanche la rendaient froide presque inquiétante. Des cheveux ressemblant de loin à du sang cascadaient le long de son dos. Un éclat brilla dans ses yeux et trahit son intelligence et le fait qu'elle était plongée dans ses pensées -comme d'habitude. On aurait dit qu'elle fixait le lac sans le voir.
Elle se mit alors à chanter quelque chose de triste dans un vieux langage qu'utilisait les gens avant l'évolution des langues. Son chant était triste et ressemblait à une plainte essouflée comme si la jeune fille rendait hommage aux morts. Elle sortit un de ses coutelas et le fit tourner entre ses doigts gantés.

La jeune femme avait l'air relativement calme, comme si elle ne s'attendait à la possibilité d'être dérangée...


Dernière édition par le 03.02.08 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 12:48

Séléna chevauchait Brume avec fatigue quand elle arriva à Yasuac. C'était une ville étrange et mystérieuse, en somme, tout ce qu'aimait la jeune parjure. Quand son père lui avait donné le don de parlé avec les esprits, elle avait tout de suite pensée à une foutaise. Mais dans ce lieu plus que jamais, elle entendait les ames en peine qui pleurait leur vie envolée. Plus elle approchait du centre de la ville, plus ces voix résonnait dans ses oreilles. Brume, elle non plus, ne parraissait pas calme. Elle secouait la tête machinalement, et ruait parfois manquant de faire tomber sa cavalière. Elle regarda tout doucement autour d'elle, un frisson la parcourut. Le ciel était voilée et la brise se sentait plus fortement que sur les chemins. Brume devenait de plus en plus énervée, c'est pour cela que Séléna commença un chant en language des Ombres. Sa voix cristaline résonnait dans les rues désertes, une petite voix faible, que cassait le vent. Derrière elle, un jeune garçon, assis paisiblement sur la selle de la monture et puis, plus rien. C'était un esprit clament sa jeunesse éternelle. Bizarement, Séléna était la seule à les voirs. Quand elle s'arrêta de chanter, une autre voix repris le dessus mais pas la sienne cette fois, non. Ni celle des esprits, celle d'une jeune femme. Elle s'approcha prudement, guidée par le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 13:17

Skadia se tut un instant, croyant avoir entendu quelqu'un ou quelque chose froisser l'air dans son déplacement. Elle crut entendre aussi une complainte, mais assez lointaine. Elle resta aux aguêts aux moindres bruits, mais elle n'entendit plus rien et se dit alors que ce n'était que le vent ou imagination. Et puis, on racontait que des esprits rodaient çà et là et se plaignaient de leur vie déchue. De toute façon, qui pourrait, à part elle, venir traîner dans un lieu si triste, en décombre et abandonné tel que Yazuac ? Personne de vraisemblablement normale...
Skadia se remit à chantonner tout en jetant son coutela en l'air et le rattrapant. Le vent faisait doucement vibrer la surface de l'eau.
Soudain, la jeune femme remarqua que Tyr était plus attentif que quelques minutes auparavant. Il regardait autour de lui, rivait ses yeux bleus sur un buisson, vers l'horizon, il humait l'air et ne bougeait plus, comme s'il avait détecté une présence.
La jeune sorcière plissa les yeux et observa son loup qui se comportait comme à la chasse ou comme lorsqu'il sentait quelqu'un se rapprocher. Elle rangea son coutela à sa ceinture puis par instinct, Skadia se tut et se releva doucement en prenant garde à ne pas faire de bruit. Elle remit son capuchon et se tourna vers Tyr qui la regardait et qui se relevait pour savoir où elle allait. Après un petit silence, la jeune femme porta son index à ses lèvres:

"Chuuut...ne bougea pas." lui chuchota t-elle.

Bien que sa voix fut très basse presque inaudible, l'ouïe aiguisée du loup noir l'entendit et Tyr se rallongea et fit comme s'il n'avait pas vu son maître.
Usant de son incroyable agilité, Skadia grimpa sur l'arbre à l'épais feuillage contre lequel elle s'était posée. L'ombre qu'il créait était suffisante pour que la jeune femme disparaisse totalement.
Elle s'immobilisa totalement et attendit que la personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 14:28

Séléna ralentissait Brume et faisait tout son possible pour que le son bien marqué des sabots ne retentisse pas trop. La voix se faisait de plus en plus distincte, donc Séléna pensa :

* On touche au but ma belle*

La voix, clair et juste, était sens aucun doute celle d'une femme, c'était déjà ça.
Elle continuait à avancer quand la voix fut remplacer par une bourrasque de vent, qui ramena les cheveux sombre de la magicienne sur son visage. D'un geste, elle redonna à ses yeux leurs pleine vision et tendit l'oreille, pour pouvoir s'informer du moindre geste, du moindre bruit. Mais les seuls sons qui parvenaient à ses oreilles était la brise et la respiration de Brume. La jument noire était tendue, mais les caresses de sa maitresse l'apaisait.
Brume était très jeune et c'était Séléna, qui devait la dresser. La jument progressait mais il restait quelques comportements à modifier.
Deplus, Brume était visiblement extenué étant donné qu'elle avait transporté Séléna sens arrêt de ravitaillement. D'un geste travaillé, d'un seul, la magicienne descendit de sa monture, pour ensuite atterir par terre, dans un simple murmure. Elle prit les rennes et avança, d'une démarche fluide.

- Y'a t-il quelqu'un ? demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 17:26

Skadia ne répondit pas et scruta autour d'elle. Elle aperçut une silhouette tirant un cheval. D'après le physique et la voix de celle-ci, il s'agissait d'une femme. Elle avançait tranquillement, comme si elle ne craignait rien - peut être que c'était le cas ? -.
Skadia hésita à lui répondre, mais préféra se taire -on ne savait jamais. Sa main se porta délicatement et très lentement sur un de ses coutelas et enveloppa de ses longs doigts gantés le manche marron.
Tyr se tapit doucement dans les hautes herbes, devenant comme invisible près de Kaüsa qui restait seul, debout, à brouter de l'herbe sèche.
Le soleil déclinait doucement à l'horizon, se teintant d'orangé et derversant sa lumière chaleureuse sur Yazuac, pourtant, le village semblait toujours aussi triste et mort...
Le vent ne cessait de siffler parmi les ruines. Ces rafales dans les feuillages donnaient comme des bruits de froissure et remuaient les feuilles, camouflant parfaitement le moindre mouvement de la jeune sorcière, tapit dans l'ombre.
Elle attendait, prête à attaquer si le besoin est. Pourtant, on fond d'elle même, elle savait que rien de dangereux n'allait se passer, mais elle préférait rester sur ses gardes et observer la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 17:35

Brume était aussi agitée qu'il y avait quelques minutes mais une autre trace trahissait une présence. L'herbe, tellement humide dans ce lieu, était par endroits tapi. La forme qui apparaissait était sans aucune hésitation des pas. Elle n'eut qu'a les suivres pour arriver jusqu'a un arbre, après, les traces disparaissaient. Elle resta encore un bref moment immobile, histoire d'entendre un son, une aide. La jeune parjure n'avait pas peure non, elle avait déjà connu pire, mais elle était simplement curieuse. Curieuse de savoir qui pourrait aller dans un endroit aussi triste et sanctuaire, qui ? Elle sortit donc son poignard (qui était logée dans sa ceinture et examina la lame. Elle le prit donc fermemant dans son poing avant d'entreprendre l'escalade de l'arbre. Quand une ombre, fine et élancée, apparut à ses yeux, elle trouva simplement à dire :

- Pourquoi ce cacher ?

Elle s'approcha, ses traits, prouvait que se n'était pas une dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 17:59

Skadia observait la démarche logique et intelligente de l'inconnue et comprit alors qu'elle n'avait pas affaire à une simple humaine. Quand elle la vit s'approcher de plus en plus de l'arbre, elle sut que celle-ci n'allait pas tarder à la trouver et qu'elle ne pouvait plus se cacher.
L'inconnue grimpa à l'arbre comme l'avait prédit Skadia, et par reflexe, elle fit un bond agile en arrière pour se trouver sur une branche un peu plus éloignée. Elle siffla rapidement et Tyr ne tarda pas à se trouver en dessous de l'arbre, près à venir sauver son maître s'il en avait besoin.
Pourtant, l'inconnue était calme et n'avait pas l'air d'être menaçante. Les yeux noisettes de la jeune sorcière brillèrent dans la pénombre, révélant sa méfiance et son intelligence. Skadia laissa un court silence s'installer entre elles avant de répondre:

"Il est toujours préférable d'être sur ses gardes..."

Elle fit une pause:

"De plus, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans cet endroit dépéri..."

Sa méfiance était parfaitement perseptible et compréhensive, pourtant, elle était très calme face à l'inconnue, mais elle était quand mème sur le qui-vive, près à agir au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 18:23

Séléna souria, elle n'avait jamais vu cette femme, mais savait qu'elle n'était pas dépourvu de sentiment et d'intelligence. La principal qualité de Séléna était les reflexes mais ici la méfiance de la jeune fille, lui parraissait totalement familière. C'est pour cela s'en doute qu'elle lui inspirait confiance. Brume était beaucoup plus calme mais examinait avec un oeuil tranchant l'animal au pied de l'arbre. Elle regarda la jeune femme, profitant de ce moment pour ranger son poignard, visiblement elle n'en aurait pas besoin cette fois-ci. Ses yeux de couleur sombre, riait. Elle répondit.

- A vrai dire, moi non plus.

Elle continua :

- Et puis oui, vous avez raisons, la méfiance est une exellente qualité. Mais que diriez vous de parlez de ceci une fois en bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 18:37

Skadia plissa les yeux et examina de font en comble l'inconnue, puis elle remarqua que celle-ci rangeait son poignard. Alors la jeune sorcière dessera lentement le manche de son coutela. Visiblement, cette inconnue n'était pas la pour chercher des embrouilles, de plus, Skadia la sentait de confiance. Elle siffla d'un coup sec et Tyr retourna près de Kaüsa, sans pour autant laché des yeux la jument et l'inconnue.
Le jeune fille se laissa alors doucement glisser de l'arbre comme si elle tombait, mais elle se retourna habilement dans sa chute et atterit avec grace et légèreté par terre. Sa cape suivit son mouvement dans un bruit de tissu qui vol, et durant un court instant, Skadia eut l'air d'un spectre. Elle se releva et tendit alors une main faire l'inconnue pour l'aider à descendre:

"Je suis Skadia Inoria." dit-elle d'une voix neutre et un peu sombre à la fois.

Elle ne désirait aucunement avoir des problèmes.
Le vent soufflait toujours et se brisait contre les pierres cassées de Yazuac. Le soleil ne tarderait pas à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 18:57

Séléna siffla en voyant la légerté et la finesse du geste de Skadia. La même habilité se trouvait en Séléna et la jeune magicienne en usait volontiers. Elle fit donc un clin d'oeuil à la jeune fille, refusant sa main... Elle se laissa elle aussi aller, avant de retomber accroupit sur le sol ensablée. Elle regarda Skadia et répondit, un sourire aux lèvres :

- Sans doute la même éducation.

Elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever la poussière qui si trouvait et se présenta à son tour :

- Séléna, impériale et magicienne obscure.

Elle ramassa son poignard qui avait glissé pendant sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 19:11

Skadia comprit ce que voulait dire l'inconnue en lui faisant un clin d'oeil. La jeune sorcière s'écarta un peu de l'arbre pour laisser place l'autre jeune femme. Celle-ci effectua un mouvement quasi semblable à celui de Skadia. Elle fut impressionnée. Tellement, qu'elle en haussa le sourcil.

" Peut être la même éduction comme vous dites. Je ne sais pas." fit-elle.

Une bourasque de vent souleva et fit claquer sa longue cape et son capuchon tomba, laissant alors apparaître une jeune femme aux cheveux sanglants et à l'expression indifférente.
L'inconnue se présenta. Skadia leva encore un sourcil:

"Les membres de l'Empire se font rares...Je ne m'attendais pas à en voir une ici, dans ce trou perdu et détruit. L'honneur est pour moi Gente Magicienne. Je suis moi-même sorcière."

Elle fit un petit mouvement respectueux de la tête.

"C'était vous que j'entendais chanter tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty02.08.07 19:21

Séléna souria, en plus d'être intelligente, Skadia s'annonçait visiblement très sympathique. Sur le coup de la question elle la regarda amusé. Puis elle répondit doucement :

- Effectivement c'etait moi. Mais vous avez une très jolie voix également.

Un petit rire fendit les aires. Elle regarda la jeune femme. Tout en elle respirait l'intelligence et la perfection, ce qui animait également Séléna. Elle caressa l'encolure de Brume avant de lui tapoter la cuisse, celle ci poussa un grognement de satisfaction.

- C'est vrai que les impériaux se font rares, mais se n'en ai pas pour autant qu'ils sont inutile. Il faut savoir faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty03.08.07 17:58

"La quantité ne fait pas la qualité comme on dit...Quoiqu'il en soit, il y a des membres des armées ennemis redoutables. Mais ça n'empêchera à rien." dit-elle d'une voix neutre.

Elle s'appuya contre l'arbre en croisant les bras. Ses yeux se fermèrent un instant comme si elle réfléchissait. Son expression avait l'air si sérieuse et sévère, la preuve que jusque là, sa vie n'a pas été de tout repos. Elle regarda la magicienne sans daigner bouger la tête:

"Merci du compliment. J'aime venir dans les endroits tristes ou dans la nature, mais je ne saurai expliquer pourquoi." dit-elle d'une voix basse, répondant au compliment que lui avait fait Séléna.

Son regard devint perçant, mais ne fut pas agressif ni menaçant. C'était un regard comme on peut lancer lorsqu'on vient de dire quelque chose de grave ou quand on est étonné face à quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on cherche à savoir comment il est intérieurement. La jeune sorcière n'afficha aucun sourire -elle n'avait pas l'air de savoir sourire, si ce n'est par provoque ou ironie.

" Vous n'avez pas le comportement empirien de la plupart des impériaux. Vous ne faisiez pas parti de l'Empire avant, n'est ce pas ?"

Skadia attendit la réponse. Elle n'était pas méfiante ni provocante dans sa question, c'était juste une question qu'elle posât comme ça, afin d'affirmer ou non ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty03.08.07 18:25

Séléna eut soudain une expression stactique, elle répliqua :

- Mes gestes trahissent tant que ça mon séjour chez les rebelles ?

Elle reprit son attitude habituelle, souriante mais aussi sévere. Elle ne pensait vraimment pas que qui quonc ne l'a connaissant pas pourrais savoir qu'elle n'était pas impériale depuis sa jeunesse. Elle ouvrit la bouche et se ravisa en la fermant. Un silence, dépourvu de méchanceté s'installa entre les deux jeunes filles. A vrai dire, ce silence, Séléna savait que elle seule et Skadia pourrait le comprendre. Puis elle reprit la parole enfin pour expliquer son histoire :

- Je suis née de parents inconnus mais je n'en n'ai jamais souffert. Le seul objet qui me restait d'eux était un médaillon. Mes parents adoptifs mon toujours aidés et j'ai pu avoir une enfance à peu près normal. Ensuite, à ma majorité, je suis partit chez les rebelles ou j'ai rencontré ma soeur Lilith qui possédait le même médaillon. J'ai pu savoir aussi que ce médaillon appartenait à notre père, un ombre. Quand je suis rentré dans l'Empire, c'était de l'inconscience. Je ne savait pas ce que je faisait. J'y est rencontré ma deuxième soeur : Elicia. Et me voila, aussi féline qu'une lionne.

La comparaison décrocha un petit rire à la jeune fillle.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty03.08.07 20:34

Skadia écoutait attentivement Selena, et elle ne comprenait vraiment pas ce que faisait une jeune fille pareille dans l'Empire. Elle méritait mieux pensait Skadia. Quoiqu'il en soit, elle avait eu raison sur un point; elle n'était pas impériale avant. La sorcière détourna le regard et perdit ses yeux dans le vide, comme s'ils fixaient le soleil couchant, pourtant Skadia n'y faisait pas attention.

"Vous ne dégagez pas ce que dégage un empirien." dit-elle simplement. "Je veux dire par là que les soldats de l'Empire (elle eut un rictus de mépris) n'étaient que des abrutis sans cervelle, égoïstes et arrogants, tout aussi méprisant et détestable qu'un insecte venimeux qui s'infiltre dans votre tête par l'oreille."

Ses paupières ne clignèrent pas pendant plusieurs secondes. La jeune femme restait appuyée contre l'arbre, l'air indifférent et passif, inintéressé. Bien que sa comparaison des soldats avec un insecte était sans doute exagéré, les lèvres ne s'étirèrent point en un sourire. Elle avait toujours l'air sévère, comme si elle avait perdu toute joie.

"Vous n'avez donc aucune raison de vous êtes ralliée à l'Empire alors ?"

Ses yeux se tournèrent vers la magicienne et la fixèrent sans ciller. Un instant on aurait pu croire que ses iris étaient jaune vif, mais ce n'était que la lumière du soleil couchant qui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un orage [ Abandonné ]
» Solitude
» solitude
» <<-Solitude ....->>
» solitude partagée .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: