Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty05.08.07 14:52

De la brume qui se transforma en épais brouillard apparut et rendit Yazuac encore plus hostile et inquiétante. C'était comme si la ville essayait d'effrayer les gens, comme si elle se vengeait de ce qui c'était passé ici même.
Skadia marchait silencieusement comme un esprit déchu en quête de bois sec. Pour l'instant, elle n'avait trouvé que quelque brindille. Soudain, elle entendit un craquement. Ses animaux et elle s'arrêtèrent, les sens aux aguêts. Puis, à une vitesse allucinante, Skadia fit bander son arc en direction du bruit, et la flèche se planta avec un son mat dans quelque chose, et le craquement s'arrêta. La jeune femme remit son arc autour d'elle puis attrapa son épée la plus courte, prète à l'utiliser. Elle demanda juste en bougeant les lèvres, à ses animaux de rester là, puis elle avança très lentement, pour être la plus silencieuse possible. Ses pas ne faisaient aucun bruit tant ils étaient léger et prudent. Quand Skadia vit ce qu'elle avait touché, elle rangea son épée:

"Ce n'était qu'un lapin." dit-elle pour elle même.

Le lapin était mort sur le champ. Elle l'attrapa et le posa sur son dos puis Skadia rejoignit ses amis, à nouveau en quête de bois. Elle posa le lapin sur la selle de Kaüsa Le brouillard était tellement épais qu'on ne voyait pas à plus de deux mètre, et encore, à cette distance là, les silhouettes n'étaient que des esquisses floues. Elle parcourut longtemps les alentours de Yazuac avant de trouver un arbre mort, dépourvu de feuille, et sec. Elle s'approcha de lui, quand soudainement, elle marcha sur quelque chose qui craqua dans un bruit à donner la chair de poule. Elle retira son pied et regarda sur ce qu'elle avait marché -les herbes étaient si hautes qu'elle ne voyait pas ce qui s'y cachait-. A la vue de ce qu'elle voyait, elle plissa les yeux et serra les dents, l'air étonné et dubitatif; c'était un crane humain.

"Qu'est-ce que...?"

Puis finalement, elle reprit son air un indifférent:

"Ca devait être quelqu'un qui devait essayer de fuir les Urgals lors de l'attaque de Yazuac."

Elle écarta le crane d'un petit coup de pied, puis elle ramassa les branches sèches -qui n'étaient pas humide par le brouillard, par chance- qui se trouvaient près de l'arbre. Une fois qu'elle se dit qu'il y en avait assez -elle en avait accroché à la selle de son cheval- , elle demanda à Tyr de retrouver Séléna -car elle ne voyait rien dans le brouillard- et dans le brouillard, les hommes et la plupart des espèces perdent leurs repères. Tyr huma un instant l'air fraid et humide et se dirigea en direction de Séléna. Skadia s'était pas mal éloignée de cette dernière, mais grâce à Tyr, elle l'avait retrouvée.
La sorcière se rapprocha de Séléna. Au début, le brouillard la dissimulait sous l'aspect d'une silhouette mystérieuse et presque menaçante et pas reconnaissable, mais plus elle se rapprochait de la magicienne, plus son image se fit nette avant de l'être totalement.

"Il y a un sacré brouillard." fit-elle à voix basse.

Elle lacha le bois qu'elle tenait dans ses bras et se frotta les mains pour enlever les saletés sur ses gants. Elle posa un genou par terre face au tas de bois. Elle ne regarda pas Séléna, trop occupée à préparer le feu.

"J'ai pris une réserve de bois si jamais nous en manquions. Sur mon chemin, j'ai aussi abattu un lapin, quand je ne savais pas ce que c'était. J'espère que vous mangez de la viande. Sinon, ce sera mon loup qui s'en chargera." ajouta t-elle neutrement en plaçant correctement les branches pour allumer un feu de camp.

Kaüsa brouttait encore de l'herbe non loins d'eux et Tyr s'était rapproché et allongé près de Skadia. Une fois que des pierres furent installées autour du tas de bois, la sorcière le fixa et le transperça des yeux. Elle tendit une main délicate au dessus puis elle ferma les yeux. Quand elle rouvrit les paupières, ses yeux s'assombrissent peu à peu jusqu'à devenir totalement noir, comme les yeux d'un corbeau:

"Brisingr." dit-elle d'une voix grave.

Une grosse étincelle surgit de nulle par et enflamma le bois. Skadia s'asseya et regarda le feu: le feu ne se reflétait pas dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty05.08.07 18:03

Séléna acceuilla Skadia avec un petit sourire, et quand cette dernière alluma le feu, elle regarda la naissance du foyer. C'était dingue, comme une petite flamme de rien du tout, pourrais enflammer subitement une forêt entiere. Déjà, des flammes s'élevait, fissurant la brume qui s'installait. Elle regarda le lapin et dit d'un air désolé :

- Je ne mange presque jamais de viande a vrai dire, et quand je voyage, je mange léger.

Elle, avec l'espece de noix de coco qu'elle tenait dans ses mains, elle l'avait coupé en deux, de sortes que ça fasse des verres. La jeune magicienne mit sa main au dessus du verre... Le jus était potable, même bon. Elle en but une gorgée et cela satisfaisa ses attentes.

- Tenez, goutez si vous le voulez, sinon donnez le à vos animaux, les chevaux je crois, son friant de se genre de breuvage.

HJ : Désolé manque d'inspi. En tout cas, contente de faire un rp avec toi par-ce que quand y'a des gens qui disent rien dans leur rp, j'arrive pas à faire long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty05.08.07 18:45

[ HJ: j'ai pris l'habitude de faire de long post sur des forums de RP Pro ^^'. Merci du compliment, c'est sympathique aussi de rpayer avec toi aussi ^^ ]

___________________
Skadia s'en doutait un peu de cette réponse. Cela ne l'étonna pas que Séléna ne mange pas de viande. Elle leva le regard vers la magicienne et ses yeux redevinrent peu à peu normaux, se reteignant d'une couleur noisette:

"Tyr se fera une joie de le manger." dit-elle neutrement.

Elle se pencha vers le loup et lui murmura quelque chose à l'oreille. Les oreilles de Tyr se dressèrent sur le sommet de sa tête, et ses yeux bleux étincelèrent de gourmandise. Sa queue se mit à secoué fébrilement de joie.Il fit un bond et se remit sur ses pattes puis courut jusqu'à Kaüsa à qui il retira le lapin. Fièrement, il se mit un peu à l'écart pour le manger tranquillement sans être déranger et ni déranger personne.
La magicienne proposa une sorte de breuvage. Skadia tendit une main délicate et prit la sorte de verre de fortune:

"Merci bien."

Elle en but une gorgée. Le liquide était sucré et très agréable sur la langue. Séléna avait proposé de le donner au cheval. La jeune femme transperça du regard Kaüsa qui broutait encore.

"Mes animaux sont des morfals. Ils ne font que manger. C'est le deuxième lapin que mange Tyr. Il en avait déjà mangé un alors que je chantais. Quand on est en ville, ils font mal à ma quantité de couronnes."

Elle secoua doucement la tête l'air consterné. Après un bref instant, elle se leva et s'approcha de Kaüsa. Elle retira un des sacs qui se trouvait sur lui puis elle revient s'asseoir près du feu. Elle fouilla dedans et sortit un bout de pain:

"Vous en voulez ? Certes il date d'hier et se fait un peu dur, mais grillé un peu grillé au feu, il est bon."

La jeune femme regardait Séléna sans expression apparante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty05.08.07 22:12

Séléna regarda d'une mine amusée, l'animal qui sautait de joie et quand Skadia lui lança le lapin, la magicienne ne fut pas étonné de voir le loup engloutir et machouillé sa victime. Elle détourna les yeux vers le spectacle qui s'offrait à elle.

Quand sa compagne lui proposa un morceau de pain, elle tendit sa main au doigts longs et fin tout en disant :

- Avec plaisir.

Elle en arracha un morceau et le mangea doucement, avant de reprendre une gorgée de jus. Elle serrait ses membres pour lutter contre la brise, bien qu'elle ne montrait pas la moindre attitude de froid. Elle regardait la ville à côté d'eux, ou du moins, les vestiges de l'ancienne ville.

Tout n'était que décombre, lassitude et tristesse. La jeune femme essaya d'immaginer la ville avant les urgals. Elle essayait d'imaginer les marchands, sur le pas de leur porte, à s'égosiller pour venter leur produits. Elle essayait, mais n'y arrivait pas. Mais il fallait bien du malheur, pour s'étonner du magnifique ville. C'est ce qu'elle se dit en fermant les yeux, laissant apparaitre ses longs cils recourbés.

Elle les rouvrit, aucune expression particulière ne trahissait son visage aux traits fins. Elle bouillonait en elle, mais à la voir, on aurait pu jurer que la jeune femme était serreine. Elle adressa un regard symphatique, avant de se lever lentement. Son verre - si c'est un verre - à la main, elle s'approcha de sa jument. Brume hénit de joie en sentant le breuvage et elle lappa rapidemment son contenu. Pendant ce temps là, Séléna lui offrait de douces caresses sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty05.08.07 23:06

Skadia ne lachait pas le foyer des yeux. Son expression était sévère et dur, son regard perçant et noir. Elle n'avait pas l'air de vouloir parler. Elle mangeait son pain sans appétit puis la boisson improvisée. Elle avait d'être fascinée par le feu, pourtant son regard était plongé dans l'infini et ne le voyait. La jeune femme avait l'air d'être préocupée. Elle ressemblait à une statue de cie de loin, tant elle ne bougeait pas. Le froid n'avait pas l'air de l'atteindre, car aucun indice de froid était trahit par son corps.
Elle finit son pain et se leva pour retourna vers Kaüsa. Elle lui donna la fin de son breuvage. Le jus était parti si vite dans le gosier du cheval qu'on se demanderait presque s'il y en avait eu. La sorcière le flatta amicalement de tout son long et détacha de la selle un autre sac, puis elle retourna près du feu et regarda Séléna:

"Vous avez de quoi vous faire une couche j'espère, car le sol ici est très cabossé, et les herbes peuvent cacher des débris, tel que des cailloux, des morceaux de lames, ou des éclats de flèches ou je ne sais quoi, datant de la destruction de Yazuac. La dernière fois je me suis blessée au poignet ici. Heureusement que je connaissais la magie de guérison." lui dit-elle gravement, ses yeux noisettes éclatants presque menaçants.

Elle s'accroupit en sortant ce que contenait le sac : une grande couverture en laine douce pour une personne, et elle commença à l'étaler près du feu et de l'arbre pour en faire un nid de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty06.08.07 13:12

Séléna lui souria, gentiment mais gravement. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle enleva d'abord la selle de Brume pour la décharger, et la pendit sur une branche. Séléna vérifia qu'elle était bien attaché et lui souhaita bonne nuit en lui donnant quelques caresses. Cela ne faisait pas longtemps que Séléna avait finit l'apprentissage de Brume, pourtant, elle avait l'étrange impression qu'elles étaient faites pour chevaucher ensemble. Elle retourna près du feu et de Skadia, ses yeux illuminés d'énergies. Elle n'avait pas sommeil. Elle répondit à son amie :

- Je ne compte pas dormir, et en ce qui concerne de me reposer, je le ferais la haut.

Tout en parlant, elle avait montrer du doigts l'arbre où elle s'étaient rencontrés.

- De cet arbre, je pourrais être à l'abris des courbatures et des bêtes savages. En plus de ça, j'adore être en hauteur.

Elle fit un clin d'oeuil à Skadia, puis s'asseya près du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty14.08.07 0:42

Skadia accorda une courte observation à sa camarade puis lui répondit:

"Alors je dormirai en bas. Tyr fera le gai. Ainsi, pas besoin de tour pour monter la garde et vous ne serez pas obligée de rester aux aguêts."

Skadia s'asseya sur sa couche. Elle sentait le sommeil dans ses muscles quand elle essayait d'y faire attention. Inconsciemment, elle s'allongea sur côté en utilisant son bras droit comme oreiller. Elle sentait à travers la couverture les caillous qui se plantaient dans sa peau, mais elle n'en épprouvait aucune douleur, comme si elle avait l'habitude.
Elle fixa le feu tout en restant silencieuse. Elle écoutait les hibous et les criquets chanter.

"Et dire que nous sommes proches de ruines..." murmura t-elle.

Le foyer lui paraissait envoûtant et soporifique. Ses yeux clignaient à peine et ne se détachaient pas des flammes. Tout son corps semblait être fait de cire tant elle ne bougeait pas. Ces pupilles étaient très dilatées ce qui lui donnait un regard étrange.
Cela faisait de nombreux jours -fatiguants qui plus est- qu'elle n'avait pas fermé l'oeil.
Au fond d'elle, elle craignait cette nuit, mais elle ne l'éviterait pas; elle l'affronterait comme s'il s'agissait d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après un orage [ Abandonné ]
» <<-Solitude ....->>
» Solitude
» solitude
» solitude partagée .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: